Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Renaissance

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Deltazura » Jeu 20 Avr 2017 - 13:00   Sujet: Star Wars Renaissance

Bonsoir à tous !
Je vous présente un projet star wars minecraft, une fan série : Star Wars Renaissance, dont voici le teaser :
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=zKfIxhYXvDA[/youtube]

Synopsis :

La fan série se passe après les événements des films. Dark Revan est de retour et domine la galaxie. Il y a de moins en moins de jedi. Les derniers qui restent cherchent les élus de la force, qui vivent dans notre monde. Ces "élus" arriveront-ils à sauver la galaxie ?

J'espère que vous aimerez, donnez moi vos avis :)
Notre puissance n'a d'égal que notre volonté, eux prétendent, et nous affirmons.
Deltazura
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 12 Déc 2016
 

Messagepar tauntaunRider » Mar 25 Avr 2017 - 21:21   Sujet: Re: Star Wars Renaissance

C'est intéressant. Comment réalisez-vous les effets spéciaux ?
« …Quand je ne serai plus, le dernier des jedi… tu seras. »
tauntaunRider
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 18 Oct 2008
 

Messagepar Deltazura » Mar 25 Avr 2017 - 23:52   Sujet: Re: Star Wars Renaissance

tauntaunRider a écrit:C'est intéressant. Comment réalisez-vous les effets spéciaux ?

Pour la première scène, on a joué sur le texturepack, dont on a modifié le ciel pour mettre des vaisseaux, pour le vaisseaux qui entre en hyper espace, j'ai utilisé un fond vert, en fait j'ai filmé à l'intérieur du vaisseaux de l'intérieur, en regardant dehors, ou il y a le fond vert, et j'ai mis l'effet par dessus. Par dessus j'ai ajouté un effet "lumière" grâce à sony vegas, ce qui fait qu'on pense que le vaisseaux accélère. Ensuite pour les vaisseaux, les sabres lasers, et l'éclair, on a utilisé 2 mods minecraft qui le permettent. On a fait différentes chorégraphies avec les vaisseaux sur fond vert, et j'ai additionné le tout. Pour les tirs, c'est aussi des fonds verts ^^
Notre puissance n'a d'égal que notre volonté, eux prétendent, et nous affirmons.
Deltazura
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 12 Déc 2016
 

Messagepar tauntaunRider » Mer 26 Avr 2017 - 12:37   Sujet: Re: Star Wars Renaissance

J'aime beaucoup le principe, avec lequel on peut arriver à faire du fanfilm avec peu. Mais j'avoue que le graphisme de minecraft ne m'emballe pas trop. J'ai moi-même essayé de faire ce genre de choses avec l'éditeur de warcraft3 (oui c'est faisable) mais mon ordi est trop lent pour faire de bonnes captures d'écran vidéo (ou bien je ne connais pas le bon logiciel). En fait c'est le principe du machinima. Si jamais ça t'intéresse d'essayer ça, je pourrais te fournir quelques modèles 3D. Bonne continuation pour ce projet !
« …Quand je ne serai plus, le dernier des jedi… tu seras. »
tauntaunRider
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 18 Oct 2008
 

Messagepar Deltazura » Mer 26 Avr 2017 - 19:42   Sujet: Re: Star Wars Renaissance

tauntaunRider a écrit:J'aime beaucoup le principe, avec lequel on peut arriver à faire du fanfilm avec peu. Mais j'avoue que le graphisme de minecraft ne m'emballe pas trop. J'ai moi-même essayé de faire ce genre de choses avec l'éditeur de warcraft3 (oui c'est faisable) mais mon ordi est trop lent pour faire de bonnes captures d'écran vidéo (ou bien je ne connais pas le bon logiciel). En fait c'est le principe du machinima. Si jamais ça t'intéresse d'essayer ça, je pourrais te fournir quelques modèles 3D. Bonne continuation pour ce projet !

Pourquoi pas, je n'ai jamais essayé le modélisme 3D, c'est vrai que les graphismes de minecraft ne sont pas forcément beaux, mais je pense que le potentiel de minecraft est sous-exploité, et c'est dans le but d'en faire quelque chose de différent que nous faisons cette fan-série ^^ Je suis content que le principe plaise tout de même :)
Notre puissance n'a d'égal que notre volonté, eux prétendent, et nous affirmons.
Deltazura
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 12 Déc 2016
 

Messagepar Deltazura » Dim 06 Aoû 2017 - 0:51   Sujet: Re: Star Wars Renaissance

Voici enfin le premier épisode de la série !
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=RVtgRfIjaoA[/youtube]

Dites nous vos avis !
Notre puissance n'a d'égal que notre volonté, eux prétendent, et nous affirmons.
Deltazura
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 12 Déc 2016
 


Retourner vers Fan-Films


  •    Informations