Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouvelle série SWU Strip?

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar RomitaVader » Jeu 20 Avr 2017 - 18:17   Sujet: Nouvelle série SWU Strip?

Bonjour!

J'aimerais avoir comment envoyer nos BDs au staff pour qu'il l'ajoutent en tant que nouvelle série. Je viens juste de terminer une BD spécialement pour le site et j'aimerais vraiment la proposer au staff.

Merci de répondre :)
''When I was making 'Star Wars,' I wasn't restrained by any kind of science. I simply said, 'I'm going to create a world that's fun and interesting, makes sense, and seems to have a reality to it.''
-George Lucas
RomitaVader
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 63
Enregistré le: 07 Avr 2017
Localisation: Québec
 

Messagepar Chadax » Jeu 20 Avr 2017 - 19:15   Sujet: Re: Nouvelle série SWU Strip?

Hello !

Eh bien, voilà la demande est faite. :D Par contre, pour l'ajouter sur le site, il faudrait les quelques pré-requis ci-dessous :

- déjà qu'on (le staff comme les visiteurs) voit à quoi ça ressemble, de quoi ça parle, tout ça
- donc idéalement que tu la publies d'abord sur le forum
- et qu'il y ait un rythme de parution régulier et quand même assez long (plus de 3 pages et puis qu'au bout d'un moment ça reste en suspens)

C'est comme ça que fonctionnent les SWU Strips : ce sont d'abord des séries publiées sur le forum, qui ont un certain succès et potentiel, qui sont ensuite publiés sur le site, c'est ça le cheminement habituel. ;)
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar RomitaVader » Ven 21 Avr 2017 - 5:50   Sujet: Re: Nouvelle série SWU Strip?

Ok parfait merci! J'essayerai de l'envoyer sous peu!
''When I was making 'Star Wars,' I wasn't restrained by any kind of science. I simply said, 'I'm going to create a world that's fun and interesting, makes sense, and seems to have a reality to it.''
-George Lucas
RomitaVader
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 63
Enregistré le: 07 Avr 2017
Localisation: Québec
 


Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations