Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Scènes coupées de L'Attaque des Clones

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jnmlme » Mar 10 Sep 2002 - 8:34   Sujet: Scènes coupées de L'Attaque des Clones

Une scène coupée serait intégrée directement dans le DVD juste après " I HATE THEM".
Padmee: "To be angry is to be human"
Anakin:" I m a Jedi. I know I'm better than this"

[img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/eek.gif[/img]
Fabuleux non???
Jnmlme
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 10 Sep 2002
 

Messagepar chewbada » Mar 10 Sep 2002 - 20:28   Sujet: Re: Scène coupée du DVD

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Jnmlme:
<STRONG>Une scène coupée serait intégrée directement dans le DVD juste après " I HATE THEM".
Padmee: "To be angry is to be human"
Anakin:" I m a Jedi. I know I'm better than this"

[img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/eek.gif[/img]
Fabuleux non???</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Mouais... Disons que les mecs seront contents de voir encore un peu plus de Padmé... [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Sinon, j'ai vu cette scène, et c'est vrai que c'est pas mal. [img]smilies/smile.gif[/img]
"Mmmeuuuhouaaoueuh!!!"
-Chewbacca, révélant la clé de la saga (et tant pis pour ceux qui ne parlent pas wookie courrament :p)-
chewbada
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 09 Fév 2002
Localisation: Limoges et ailleurs
 

Messagepar chewbada » Mer 11 Sep 2002 - 0:56   Sujet: Re: Scène coupée du DVD

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Mr. Dark Maul:
<STRONG>
Et koment ta fait pour la voir chewbada ??</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

j'ai chargé la scène sur un site consacré à Portman.
Je te donne l'url en message privé, si tu veux? [img]smilies/smile.gif[/img]
"Mmmeuuuhouaaoueuh!!!"
-Chewbacca, révélant la clé de la saga (et tant pis pour ceux qui ne parlent pas wookie courrament :p)-
chewbada
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 09 Fév 2002
Localisation: Limoges et ailleurs
 

Messagepar Odan urr » Mer 11 Sep 2002 - 2:43   Sujet: Re: Scène coupée du DVD

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Jnmlme:
<STRONG>Une scène coupée serait intégrée directement dans le DVD juste après " I HATE THEM".
Padmee: "To be angry is to be human"
Anakin:" I m a Jedi. I know I'm better than this"

[img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/eek.gif[/img]
Fabuleux non???</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

oui ca rajoute du cractère de any
We are keepers of the peace, not soldiers
Odan urr
Jedi SWU
 
Messages: 144
Enregistré le: 01 Sep 2002
Localisation: Rennes
 

Messagepar Sergorn » Dim 15 Sep 2002 - 8:59   Sujet: Re: Scène coupée du DVD

A noter qu'il y a aussi un leger changement à la scène de "Padmé dans le sable" où son "Yes I'm fine" est remplacé par un grognement vaguement affirmatif [img]smilies/biggrin.gif[/img]

La scene du marriage aussi est celle de l'edition numérique (ce qui n'est guere surprenant)

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar dwarfman78 » Dim 15 Sep 2002 - 22:38   Sujet: Re: Scène coupée du DVD

AAHAHAHAHA vive AOTC heureusement qu'ils ont corrigé cet erreur de m*** oui natalie on t'aime !
Human beings are a disease, a cancer of this planet. You are a plague, and we are the cure.
dwarfman78
Jedi SWU
 
Messages: 329
Enregistré le: 14 Juil 2002
Localisation: Coignières, Yvelines 78
 

Messagepar Halpheus » Dim 15 Sep 2002 - 22:40   Sujet: Re: Scène coupée du DVD

oui j'avais lu une critique où ils parlaient du changement dans la scène dans le sable... super ! [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/drool.gif[/img] [img]smilies/langue.gif[/img]
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar wookie » Lun 16 Sep 2002 - 17:32   Sujet: Re: Scène coupée du DVD

je confirme pour ces changements (j'ai recuperer le dvdrip).
ce qui me gene un peu, c'est la facilité qu'a georges de modifier ces films. on y a droit a quasiment chaque edition.
ne serait il pas plus sage de reflechir avant de sortir les films.
il va y avoir bientot autant de montages differents, que d'editions.... :-(
wookie
Padawan
 
Messages: 29
Enregistré le: 15 Oct 2001
Localisation: mtp
 

Messagepar Weet@biX » Lun 16 Sep 2002 - 18:07   Sujet: Re: Scène coupée du DVD

Pour te répondre, J'ai l'impression qu'à travers les scènes coupées, GL souhaite montrer deux aspects de ses films; un aspect sobre et soigné et un aspect plus enrichi; c'est d'ailleurs tout l'intérêt du DVD.

P.S.: Est-ce que qlqn sait s'il y a une scène coupée ki se déroule dans les bureaux de Palpy?

[ 16-09-2002: Message édité par : Weet@bix ]
"La pellicule, c'est le pouvoir!
Tout ce qu'il faut, c'est une caméra et j'en ai une aussi.
Je peux faire ce que je veux!" (Francis Ford Coppola)
Weet@biX
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 595
Enregistré le: 28 Aoû 2002
Localisation: Dans les céréales
 

Messagepar wookie » Lun 16 Sep 2002 - 19:02   Sujet: Re: Scène coupée du DVD

les scenes coupées, ok ! elles sont coupées, elles sont pas dans le montage, c'est bien pour une raison. mais la je parle pas de scenes coupés, mais de remontage !!

GL nous fait le coup des logiciels , qu'il "patche" a chaque resortie ! :-(
wookie
Padawan
 
Messages: 29
Enregistré le: 15 Oct 2001
Localisation: mtp
 

Messagepar Weet@biX » Lun 16 Sep 2002 - 21:28   Sujet: Re: Scène coupée du DVD

C l'avenir que tu vois! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Perso, ça n'me dérange pas.
Si ça lui fait plaisir à GL et s'il s'y retrouve dans ses films, il peut arranger toutes les scènes à sa convenance; après tout, Star Wars, c son bébé. [img]smilies/cool.gif[/img]
"La pellicule, c'est le pouvoir!
Tout ce qu'il faut, c'est une caméra et j'en ai une aussi.
Je peux faire ce que je veux!" (Francis Ford Coppola)
Weet@biX
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 595
Enregistré le: 28 Aoû 2002
Localisation: Dans les céréales
 

Messagepar Jnmlme » Ven 20 Sep 2002 - 12:50   Sujet: Re: Scène coupée du DVD

A propos de scène coupée , par nostalgie je vient de regarder à nouveaux les BA en vo et y a dedans une réplique de ObiWan très intéressante qui a été sucrée également au montage "You haven t learned anything Anakin"
C bien dommage qu'elle aussi aie été coupée;
Comme dit plus haut, j'ai peur que GL nous fasse un gros ca.. avec son Ultimate Edition de l OT vu comment il monte ses films actuellement.
Vraiment très inquiet. [img]smilies/diable.gif[/img]

[ 20-09-2002: Message édité par : Jnmlme ]
Jnmlme
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 10 Sep 2002
 

Messagepar Weet@biX » Ven 20 Sep 2002 - 23:43   Sujet: Re: Scène coupée du DVD

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Jnmlme:
<STRONG>A propos de scène coupée , par nostalgie je vient de regarder à nouveaux les BA en vo et y a dedans une réplique de ObiWan très intéressante qui a été sucrée également au montage "You haven t learned anything Anakin"
C bien dommage qu'elle aussi aie été coupée;
Comme dit plus haut, j'ai peur que GL nous fasse un gros ca.. avec son Ultimate Edition de l OT vu comment il monte ses films actuellement.
Vraiment très inquiet. [img]smilies/diable.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Ptet qu'en faisant cela, GL veut lancer une campagne contre le piratage de films sur le net... Mais d'un autre côté, s'il continue à enlever des scènes entières de ses films, on pourra ptet l'avoir notre Episode VII... [img]smilies/rolleyes.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"La pellicule, c'est le pouvoir!
Tout ce qu'il faut, c'est une caméra et j'en ai une aussi.
Je peux faire ce que je veux!" (Francis Ford Coppola)
Weet@biX
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 595
Enregistré le: 28 Aoû 2002
Localisation: Dans les céréales
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 18 Avr 2017 - 16:33   Sujet: Re: Scènes coupées de L'Attaque des Clones

Nouvelles images d'une scène coupée où Padmé recouvrait C-3PO qui était resté "nu" depuis 10 ans (quand Lucas a coupé ça, il a modifié les scènes avec C-3PO pour le montrer couvert)

Image

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Netrakyram » Mar 18 Avr 2017 - 17:12   Sujet: Re: Scènes coupées de L'Attaque des Clones

Un bon changement de la part de Lucas, vu comment C-3PO est branlant dans TPM ça semble logique que les Lars n'ont pas attendu 10 ans avant de lui mettre une "coque" :D

--------

J'adore une phrase dans le message précédent :

Weet@biX a écrit:on pourra ptet l'avoir notre Episode VII


Un peu sorti du contexte mais c'est amusant de lire ça au jour d'aujourd'hui :lol:
F2P/Netrakyram/Avant-Garde/DPS/50
"Même les étoiles, un jour, meurent" Star Wars III (novélisation)
#TeamSnokeIsTheOther #TeamReyIsNoLastName
Netrakyram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 563
Enregistré le: 23 Jan 2013
Localisation: Rouen
 

Messagepar Ysalamiri » Mar 18 Avr 2017 - 19:08   Sujet: Re: Scènes coupées de L'Attaque des Clones

Ca aurait été sympa une petite scène où on voit C3PO évoluer (oui comme un Pokémon). Pas forcément que ce soit Padmé ou Anakin. Watto aurait pu aidé Shmi à l'améliorer (de mon point de vue il aime bien les Skywalker). Sous forme de flashback ou autre. J'aurai aimé.
Ysalamiri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 611
Enregistré le: 14 Mai 2015
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations