Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars : fanfiction

Les Fan-Fictions avortées ou à l’abandon depuis plus de six mois sont disponibles à la lecture dans ce sous-forum.

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Foxie36122 » Jeu 06 Avr 2017 - 13:39   Sujet: Star Wars : fanfiction

[“Les dieux de la vengeance exercent en silence]

-------------------------
Ps : le ( C ) de achéron ce prononce comme un peu comme k

intrigue de l'Histoire : Avant de m’appeler achéron inquisiteur de l’empereur j’étais un Jedi puissant appeler Vanus kolan, jusque au jour où mon maître fut tuer lors de L’ordre 66 (et je fuit avant de finir capturer) je fus convertie au cotée obscure par les inquisiteur de l’empire et j’ai connu des légende vivant dont : palpatine, ou encore Jerec avec qui je devint ami mais, tout ça ces finit l’empire Galactique s’écroule alors j’ai fui avec un vaisseaux sur une planète foret remplis de grotte pour me mettre temporairement a l'abri. Avec une grande quantité de savoir des sith dont les 5 textes légendaire de l'histoire du cotés obscure, de palpatine. Mais venant au fait, j’avais avec Jerec et ses Jedi noir, une obsession celle de retrouver, et étudier les holocron des Ancien sith pour devenir plus puissant et également d'apprendre comme palpatine transférer ma conscience dans un clone de moi plus jeune pour vire plus longtemps, car je refuse de mourir sans avoir :

1. apprit les pouvoir ci-dessous disparut du côté obscur dans tous les holocron sith que j'ai récupérer. pour devenir plus fort.

-(Dissimulation de force) permet de masquer sa présence dans la force pour ne pas se faire repérer par un Jedi.

-(promenade du souvenirs) permet de briser la volonté et les défenses mental de son adversaire en le plongeant dans une vision terrifiant encore et encore, pour le faire parler lors d'un interrogatoire ou pour le plaisir.
... jusque a provoqué soit :
* la haine
* L’horreur

- (démence de force) ces de la magie sith : permet de provoquer la folie chez son adversaire,( dark zannah l’apprentis de dark bane en étais un maitre dans ce domaine.)

- (hurlement de force) (permettant d’émettre une puissance cri de sons aigus, vociférant, paralysant/ étourdissant, destructeur)

- La cryokinesie (permette de filtré la chaleur vivante de la vie d’un individu, ne laissant qu’un corps glacé.( il faut que je le maitrise) ce pouvoir est lié à l’environnement.

-les éclairs de force. (Foudre sith)

- l'étranglement de force

- tourbillon de force (permet de créer une mini tornade de force tourbillonnant dans la quelle enfermer et faire tournoyer un ennemie)

- Drain de vie (permet de vampiriser la force vivante de juste une personne et de se soigner)

-(le champ de la mort) : sert à crée une zone ou toute étre vivant se retrouve affaiblie et ce retrouve fripper comme du foin sec.

- la pyrokinésie (ce pouvoir permet au Jedi et sith grâce la manipulation de l’environnement, de crée et manipuler le feu)

- La prévoyance (voir l’avenir grâce à la force)

- Contrôle de l’esprit de masse (variante de la persuasion de force, permet de contrôler en masse les ennemies) savoir a apprendre
grâce a l’holocron de palpatine

- Le lance de sabre laser (Lancer mon sabre laser avec une lame actif pour trancher a distance)

- Le regard de mort (permet de tuer ou blesser d’un simple regard)

- L’illusion de force (déformer la vision de la réalité chez un ennemies)

-Et enfin, résistance de force (permet pendant un court temps de se rendre insensible au attaque de force des Jedi)
Il me faut aussi :

2. mais en premier lieu apprendre le transfert astral d'essence, pour transférer mon âme dans un clone de moi plus jeune, pour prolonger ma vie de car aujourd’hui je me fait vieux et je refuse de mourir sans que le dernier skywalker ne meurt et que ma vengeance soit accomplie. et j'ai aussi découvert du matériel de clonage dans une caisse sur yaga minor pour crée un clone plus jeune de moi a 21 ans (grâce a des cheveux que j’ai gardé), et je vais assembler tout ça dans un vaisseaux impérial puis nous pourront nous préparer.

3. et enfin... en je dois apprendre mon savoir à mon apprentis, et je me dois de le forme au art sith, c’est un garçon de 8 ans sensible à la force que j'ai fait enlever a ses parent, je suis en train de le former et de lui apprendre mon savoir.. Tous, sauf le transfère astral car sinon il me tuera comme... (palpatine avec son maitre)

encore Ps: j'ai son journal intime que j'ai volé le jour de la chute de coruscante et de la mort de l'empereur et également ses savoirs sith.

Mais si vous voulez tous savoir je veux la tête de leia organa et de de son frère Luke ... et même si je dois détruire l'espoir dans cette galaxie, semée le chaos, tuer plus que des centaines de gens j'accomplirais ma revanche pour tout ce qu'as fait annakin skywalker sur son fils Luke, peu importe les années.


1 chapitre : le sombre plan de achéron,

Il y a longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine….
(Cette histoire se passe entre la saga des romans stars Wars riposte et Star Wars 8)
et ...bien avant Que débute de l’épisode 7.

... en l'Années 4 . après. BY

sortie d'hyperespace

- Achéron : mon élève nous somme arrivés a destination, sur (yaga minor)

- Apprentie de achéron : oui maître

- Achéron : je fais le souhait que tu me reste loyal, sinon tu sait ce qui ce passera.

- apprentie de achéron : oui maître

- Achéron : rappelle moi t'on nom, s'il te plait.

- jeune apprentis : tivius corvac

- achéron : appelle moi , maître.

bibip bibip

- Achéron : un appelle entrant d’un star destroyer impérial.

transmission : ici le lieutenant hochet tivex du star destroyer le Briseur, décliner votre identités

- achéron : je suis achéron, inquisiteur de l'empire galactique, je suis venus pour faire une proposition au votre commandant de votre
vaisseau, une proposition qu'il ne pourra pas refuser.

Achéron étouffe le lieutenant hochet pour lui faire voir a qu'elle point il est sérieux.

hochet tivex repent son souffle: hooo pff

- Achéron: alors

- hochet tivex: oui tous de suite et vous pouver, vous poser dans le hangar du briseur, je vais prévenir le capitaine de votre arriver.

Sur le pont principal le capitaine kasilus kora, parle avec achéron pendant que son élève est sur yaga minor pour récupérer les caisse avec des stormtroopers et un officier impérial.

- kasilus kor : que venez-vous faire ici inquisiteur

- Achéron : 2 choses

il respira

Achéron : j'ai des faveurs a vous demander capitaine et je vous les rendrait. j'ai besoin d'espace, d'une salle pour faire des expériences et des étude sur la force mais ça ne vous en mêlés pas, et enfin j'ai besoins d'un croiseur léger personnel.

- kasilus kor : bien mais avant, je dois vous présenter a un ami et seul lui peut vous donnez un vaisseau.

[a suivre]... la semaine prochaine[
Foxie36122
Jedi SWU
 
Messages: 69
Enregistré le: 18 Fév 2017
 

Messagepar magiefeu » Jeu 06 Avr 2017 - 15:06   Sujet: Re: Star Wars : fanfiction

Hmmm, je sais que c'est sans doute la partie la moins facile mais trouve un nom.
Star wars : fanfiction... ben c'est un peu le cas de l'intégralité des histoires qui ont été postées dans ce sujet.
Et attention à l'orthographe.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Jeu 06 Avr 2017 - 16:32   Sujet: Re: Star Wars : fanfiction

Je dois me retenir, me retenir, me rete... gnnn... J'y arrive pas !

Tout d'abord, bienvenue. Je te conseille de te présenter ici.

Ensuite, voyons un peu ton texte.

Foxie36122 a écrit:Jerec avec qui je devint ami

Ami ? Avec Jerec ? Jerec le psychopathe ? Le mec qui a manipulé, utilisé et sacrifié sans scrupules ses équipiers ?

Foxie36122 a écrit:dont les 5 textes légendaire de l'histoire du cotés obscure, de palpatine

Ça risque d'être un peu compliqué, puisque le Livre des Sith (c'est le nom du recueil) se trouve sur Byss.

Foxie36122 a écrit:j’avais avec Jerec et ses Jedi noir, une obsession celle de retrouver, et étudier les holocron des Ancien sith pour devenir plus puissant

L'obsession de Jerec est de retrouver la Vallée des Jedi, pas de chercher des holocrons.

Foxie36122 a écrit:Le lance de sabre laser

Tu es au courant que c'est une technique de Préhension de Force, rien de compliqué. Il est nul ou quoi, ton Achéron ?

Foxie36122 a écrit:pour crée un clone plus jeune de moi a 21 ans (grâce a des cheveux que j’ai gardé)

Mais c'est complètement con, où c'est moi ? Il a tout le matériel génétique qu'il veut : il a tout son corps à partir duquel fabriquer des clones.

Foxie36122 a écrit:je dois apprendre mon savoir à mon apprentis

Mais... pourquoi ? Pourquoi prendre un apprenti ? Puisqu'il va pouvoir se cloner ?

Foxie36122 a écrit:j'ai son journal intime

Palpatine a un journal intime ? Sérieux ? Un journal ? Que... Qu'est-ce... J'en perds mes mots.

Foxie36122 a écrit:tuer plus que des centaines de gens

S'il compte semer le chaos dans la galaxie entière, les morts risquent de se compter en centaines de milliards, plutôt qu'en simples centaines.

Foxie36122 a écrit:j'accomplirais ma revanche pour tout ce qu'as fait annakin skywalker sur son fils Luke, peu importe les années.

Et qu'est-ce qu'Anakin a fait à Luke qui mérite qu'un ancien Inquisiteur se venge ?

Foxie36122 a écrit:
1 chapitre : le sombre plan de achéron,

Et donc, quel est ce plan ? Parce que là... on ne le sait pas. Du coup, il y a publicité abusive, c'est trompeur.

Foxie36122 a écrit:(Cette histoire se passe entre la saga des romans stars Wars riposte et Star Wars 8)
et ...bien avant Que débute de l’épisode 7.

Que je comprenne bien : ton histoire se passe dans l'univers officiel, mais il y a Jerec ? C'est pas un peu bizarre ?

Foxie36122 a écrit:- Achéron : je fais le souhait que tu me reste loyal, sinon tu sait ce qui ce passera.

- apprentie de achéron : oui maître

Mais... quel rapport avec le dialogue précédent ?

Foxie36122 a écrit:- Achéron : rappelle moi t'on nom, s'il te plait.

- jeune apprentis : tivius corvac

Pourquoi, il ne se souvient pas du nom de son apprenti ? Ou c'est juste une ficelle scénaristique moisie pour qu'on apprenne le nom de l'apprenti ?

Foxie36122 a écrit:- achéron : appelle moi , maître.

C'est pas déjà ce qu'il faisait ? Si.

Foxie36122 a écrit:- kasilus kor : bien mais avant, je dois vous présenter a un ami et seul lui peut vous donnez un vaisseau.

Ah, parce que le capitaine d'un croiseur ne peut pas donner un vaisseau à un Inquisiteur ?


Ahhh... Ça va mieux !
Si je peux te donner un conseil, corrige tes fautes (parce que là, c'est grave. Genre, vraiment grave) et réécris tes dialogues autrement qu'en forme de pièce de théâtre. Ça sera déjà mieux.
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Foxie36122 » Jeu 06 Avr 2017 - 16:43   Sujet: Re: Star Wars : fanfiction

et si je corrige les nombreuse faute et fait quelque mise au point de réctification
Foxie36122
Jedi SWU
 
Messages: 69
Enregistré le: 18 Fév 2017
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Jeu 06 Avr 2017 - 16:46   Sujet: Re: Star Wars : fanfiction

C'est pas "quelques" corrections, qu'il faut faire. Il faut tout reprendre.
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Foxie36122 » Jeu 06 Avr 2017 - 16:49   Sujet: Re: Star Wars : fanfiction

navré si je n'ai qu'une mémoire court a comparée celle d'un poisson rouge et du fait que j'ai mal me rappeler de tout sur tout.
Foxie36122
Jedi SWU
 
Messages: 69
Enregistré le: 18 Fév 2017
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Jeu 06 Avr 2017 - 16:54   Sujet: Re: Star Wars : fanfiction

Foxie36122 a écrit:navré si je n'ai qu'une mémoire court a comparée celle d'un poisson rouge et du fait que j'ai mal me rappeler de tout sur tout.

Personne ne te demande de te souvenir de tout (j'imagine que tu parles des règles de grammaire et d'orthographe). Si tu as du mal, tu peux demander à tes amis de te relire, ou utiliser des Bescherelles et des dictionnaires.
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar magiefeu » Jeu 06 Avr 2017 - 16:59   Sujet: Re: Star Wars : fanfiction

En soit, je juge pas les idées. Tout peut être posé sur papier si on l'explique bien. Et à la limite, je pense que c'est pas vraiment un problème que Jerec ait eut sa période "fada des holocrons". Et je me dit que si Baras avait put être ami avec le seigneur Retrost, alors pourquoi Jerec en serait incapable ?

Mais j'ai vraiment du mal avec ton style d'écriture.
Je suis le premier à faire quelques fautes. Ça arrive et je sais que c'est pas toujours facile de se relire quand on a qu'une hâte, celle de poster.
Mais là c'est illisible. j'ai du mal à comprendre certains passages.

Et par pitié, change le nom de ta fanfic.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Foxie36122 » Jeu 06 Avr 2017 - 18:31   Sujet: Re: Star Wars : fanfiction

nouvelle version corriger, j’espère que vous préférer l'histoire corriger.
Foxie36122
Jedi SWU
 
Messages: 69
Enregistré le: 18 Fév 2017
 

Messagepar Foxie36122 » Jeu 06 Avr 2017 - 18:31   Sujet: Re: Star Wars : fanfiction

Il y a longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine….
(Cette histoire se passe entre la saga des romans stars Wars riposte et Star Wars 8)
...bien avant Que débute de l’épisode 7.

Star Wars : La sombre machination
...
un mal est tapis dans l’ombre depuis bien ...bien longtemps en sort progressivement
, après des années de recherche et de voyage et d’errance sur plusieur monde
Un inquisiteur et puissant Jedi noir de l’empereur palpatine, Vanus kolan /ou de son pseudonyme
l'inquisiteur Achéron A retrouvé des savoirs du coté obscur de la force dit perdu a jamais comme sur byss et korriban dont des nombreux holocron et aussi les une des rare copie des 5 texte de l'histoire du coté obscurs trouver dans une carte mémoire , ou toute les notes, manuscrit et les savoir du cotée obscur sont notée,
Le côté obscur de la force va bientôt libéré son pouvoir.
-------------------------
Ps : le ( C ) de achéron ce prononce comme un peu comme k
intrigue de l'Histoire : Avant de m’appeler achéron inquisiteur de l’empereur j’étais un Jedi puissant appeler Vanus kolan, jusque au jour où mon maitre fut tuer lors de L’ordre 66 part dark vador que dont j'ai plus tard appri le nom comme étan, skywalker, skywalker a briser ma vie et 8 annés plus tard ( je fuit avant de finir capturer) je fus convertie au cotée obscure par les inquisiteur de l’empire et j’ai connu des légende vivant du coté obscure dont : palpatine, ou encore d'autre avec qui j'ai vu la galaxie changer tous comme mon point de vus sur l'existence, mais tout ça ces finit l’empire Galactique s’écroule alors j’ai fui avec mon vaisseau sur une planète de l'empire, temporairement. Avec une grande quantité de savoir des sith et une copie mémoire dans une datacarte sur les 5 textes légendaire de l'histoire du cotés obscure, de palpatine. Mais venant au fait, j’avais malgré ma soif de vengance, une obsession celle de retrouver, et étudier les holocron des Ancien sith pour devenir plus puissant , et également d'apprendre comme dark addedus et comme bien d'autre avant moi, transférer ma conscience dans un clone de moi plus jeune pour vivre plus longtemps et car je refuse de mourir avant...
1. avoir apprit les pouvoir ci-dessous disparut du côté obscur dans tous les holocron sith que j'ai récupérer.
-(Dissimulation de force) permet de masquer sa présence dans la force pour ne pas se faire repérer par un Jedi.
- (promenade du souvenire) permet de briser la volonté et les défenses mental de son adversaire en le plongeant dans une vision terrifiant encore et encore, pour le faire parler lors d'un interogatoire ou pour le plaisir.
... jusque a provoqué soit :
1. la démance
2. L’horreur
3. la peur
- (hurlement de force) (permettant d’émettre une puissance cri de sons aigus, vociférant, paralysant/ étourdissant, destructeur)
- La cryokinesie (permette de filtré la chaleur vivante de la vie d’un individu, ne laissant qu’un corps glacé.( il faut que je le maitrise) ce pouvoir est lié à l’environnement.
-les éclairs de force. (Foudre sith)
- tourbillont de force (permet de créer une mini tornade de force tourbillonnant dans la quelle enfermer et y faire tournoyer un ennemie)
- Drain de vie (permet de vampiriser la force vivante de juste une personne et de se soigner)
-(le champ de la mort) : sert à crée une zone ou toute étre vivant se retrouve affaiblie et ce retrouve fripper comme du foin sec.
- la pyrokinésie (ce pouvoir permet au Jedi et sith grâce la manipulation de l’environnemente crée et manipuler le feu)
- La prévoyance (voir l’avenir grâce à la force)
- Contrôle de l’esprit de masse (variante de la persuasion de force, permet de contrôler en masse les ennemies) savoir a apprendre grâce a l’holocron de palpatine
- Le regard de mort (permet de tuer ou blesser d’un simple regard)
- L’illusion de force (déformer la vision de la réalité chez un ennemies)
-Et enfin, résistance de force (permet pendant un court temps de se rendre insensible au attaque de force des Jedi)

Mais si vous voulez tous savoir je veux la tête de leia organa et de de son frére Luke ... et même si je dois détruire l'espoir dans cette galaxie , semée le chaos ou encore rougir le sol du sang de tous mes ennemies, j'accomplirais ma revanche pour tout ce qu'as fait anakin skywalker sur son fils Luke, peu importe les années.
1 chapitre : sombre machination
en l'Années 4 . aprés. BY (yaga minor)
- Achéron : mon apprenti nous somme arrivés a destiation.
- Apprentie de achéron : oui maitre
- Achéron : noublie j'amais de toujour respecter a la letre mes ordre.
- apprentie de achéron : oui maitre
- Achéron : rappelle toi , ces comme ça que les sith progresse par l'obéissance
- aprentis de achéron : oui
- achéron : bon ...
bibip bibip
flash
- Achéron : un appelle entrant d’un star destroyer impérial
transmission : ici le lieutenant hochet vitex du star destroyer le Briseur, décliner votre identités
- achéron : je suis achéron, inquisiteur de l'empire galactique, je suis venus pour faire une proposition au votre commandant de vaisseau, une proposition qu'il ne pourra pas refuser,
Achéron étouffe le lieutenant hochet pour lui faire voir a qu'elle point il est sérieux.
hochet tivex reprent son souffle: hooo pffff
- Achéron: alors, ne me faite pas attendre.
- hochet tivex: oui tous de suite et vous pouver, vous poser dans le hangar du brisseur, je vais prévenir le capitaine de votre arriver.
Sur le pont principal le capitaine kasilus kora, parle avec achéron pendant que son élève est sur yaga minor pour récupérer du matériel imperial avec des stormtroopers et un officier.
- kasilus kor : que venez-vous faire ici inquisiteur
- Achéron : 2 choses
il respira
Achéron : j'ai des faveurs a vous demander capitaine et je vous les rendrait. j'ai besoin d'espace, d'une salle des étude sur la force mais ne vous en mêlés pas, et enfin j'ai besoins d'un croiseur léger personnel avec un silindre de clonage.
- kasilus kor : bien je vais réquistioner un vaisseau de guerre dans le secteur pour vous.
Ces alors que vient sur le pont le capitaine, Delius griffus et achéron lui dit....
achéron : je vous offre a la fois une cachette et la vengeance sur la nouvelle république a vous et a kasilus kor.
- kasilus kor : vraiment
- Delius griffus : ça m’intéresse mois aussi mais... et de quelle cachette vous parler.
- achéron : je ne vous le dirait mais pas... pas maintenant ces un secret.
achéron se rendit sur un Transport transgalactique de classe Acclamator rebaptiser par achéron (la moissoneuse d'ame ) qui devint son croiseur personnelleet une fois instaler il ordona l'installtion d'un cilindre de clonage pour crée un clone dans le qu'elle il transféras sa consience de son corps a un clone de lui plus jeune puis il pris sont temps restant pour étudier la maitrise de deux pouvoir basics de la force (la cryokinesis de force et les éclaire de force,) avant de donner des consignes bien mystérieuse .
- kasilus kor : où allons-nous.
- achéron : à la nébuleuse vulpinus ses cordonée son la dans ce papier, nous y allon afin de renconter quelqu'un
- aprentis de achéron : mais qui
- achéron : un homme qui fut présumer mort dans la 2eme étoile noir et qui veux sauver l'empire et dont j'ai découvre la cachette par un interrogatoire.
arriver a la nébuleuse...
- achéron : je dois vous dire nous ne ferons plus marche arrière, plus aucun retour en zone impérial
sortie de l'hyperespace: flash
- kasilus kor : je rêves c’est une flotte de l'empire, caché en plein cœur de la nébuleuse et il y a un super star destroyer.
- Delius griffus : comment
achéron : c’est le Ravageur le seul encore en état de marche
quand un appelle entrant du Ravageur arrive sur l'holocome.
officier imperial : que faite vous ici ces une zone interdit
Achéron : je suis l'inquisiteur. Achéron, j'ai une offre à faire à votre chef.
Officier impérial : ces ça oui comme si ...hug (étouffement de force)
Achéron : alors
Officier impérial : d'accord je vais parler a l'amiral
Plus tard la moissoneuse d'ame entre et se cache aussi dans la nébuleuse... pendant que Achéron va explique à un dénommer grand amiral gallius rax son but.
Foxie36122
Jedi SWU
 
Messages: 69
Enregistré le: 18 Fév 2017
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Jeu 06 Avr 2017 - 18:56   Sujet: Re: Star Wars : fanfiction

J'ai survolé la deuxième version.
Il y a des majuscules au beau milieu de tes phrases, des espaces avant les virgules, tu as laissé les dialogues en mode théâtre et un paquet d'autres choses.
Par contre, le texte est déjà beaucoup plus clair, c'est bien. Mais sérieusement, fais-toi aider pour ton orthographe.
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Jeu 06 Avr 2017 - 21:33   Sujet: Re: Star Wars : fanfiction

Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar L2-D2 » Lun 10 Avr 2017 - 21:30   Sujet: Re: Star Wars : fanfiction

Du coup, par quoi faut-il commencer, en fait ? Tes deux Chapitres se suivent-ils, ou celui du 06/04 à 19h31 "remplace t'il" celui de 14h39 ?
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9278
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 


Retourner vers Les Archives (textes inachevés)


  •    Informations