Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Idées Star Warsiennes

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar svencastel » Mer 25 Nov 2015 - 14:21   Sujet: Idées Star Warsiennes

Salut à tous !
Petit post un peu inhabituel... J'aurais besoin de l'aide de fans :oui:
Un ami et moi sommes sur le point de créer un société afin de racheter et gérer un club de tennis.
Nous devons trouver un nom pour cette société (nom sans rapport avec l'activité).
Grands fans de Star Wars nous avions opté pour CORUSCANT, pour sa signification ainsi que pour son importance dans SW.
Malheureusement nous ne pouvons pas le faire car ce nom est déjà pris par une autre société ici en Belgique...
Et c'est ici que je demande votre avis. Auriez-vous une petite idée ? Un suggestion ? Un nom en rapport avec Star Wars (en évitant le simplicité du style Vader, Luke, Skywalker,...) :idea:
Je suis certain que tout le monde a bcp d'imagination ici, ce serait vraiment super que l'univers Star Wars (et donc par ici les fans de SWU) aient leur petite place dans ce projet :love: :D
Merci à vous d'avance :roll:
svencastel
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 43
Enregistré le: 31 Mai 2015
 

Messagepar jedi-mich » Mer 25 Nov 2015 - 14:54   Sujet: Re: Idées Star Warsiennes

Si les terrains de tennis sont en terre battue --> Mos Espa ou Mos Eisley ou Mos "nom de ta ville" :D
et si surface rapide --> Ben pareil :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30075
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar svencastel » Mer 25 Nov 2015 - 14:56   Sujet: Re: Idées Star Warsiennes

Premier clin d'œil Star Wars... Darth Vader veille sur la caisse enregistreuse :jap:

Image

-- Edit (Mer 25 Nov 2015 - 14:09) :

jedi-mich a écrit:Si les terrains de tennis sont en terre battue --> Mos Espa ou Mos Eisley ou Mos "nom de ta ville" :D
et si surface rapide --> Ben pareil :paf:

C'est vrai qu'il y a pas mal de malandrins qui transitent ici :)
svencastel
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 43
Enregistré le: 31 Mai 2015
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 25 Nov 2015 - 15:29   Sujet: Re: Idées Star Warsiennes

Bon alors Tennis = balle... star wars = planète... :idea: Planete star wars = Balmorra.

Jeu de mot : Balle morra... Voila... :transpire:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Jedibillet » Mer 25 Nov 2015 - 15:50   Sujet: Re: Idées Star Warsiennes

Général reVeers
Boba Set
La Federeration du Commerce
:D
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
Jedibillet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 458
Enregistré le: 08 Jan 2006
 

Messagepar maitreikrit » Mer 25 Nov 2015 - 16:07   Sujet: Re: Idées Star Warsiennes

pourquoi pas Endor ? lune avec une forêt forêt = vert= gazon :D
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar svencastel » Mer 25 Nov 2015 - 16:17   Sujet: Re: Idées Star Warsiennes

Ahah y'a déjà des réponses géniales :D
Je n'en attendais pas moins :)
Continuez c'est top :lol: :lol: :lol:
Je dois rentrer le nom cette fin de semaine :-)
svencastel
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 43
Enregistré le: 31 Mai 2015
 

Messagepar ashlack » Mer 25 Nov 2015 - 16:39   Sujet: Re: Idées Star Warsiennes

"Jedi, Fett et"... j'ai pas d'idée pour la fin :transpire:

Après je pense qu'il vous faudrait un nom que les non-fans puisse comprendre. Genre le General Reveers ça vous fait une private joke mais on comprend sans rien connaître à SW.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar svencastel » Mer 25 Nov 2015 - 16:55   Sujet: Re: Idées Star Warsiennes

ashlack a écrit:"Jedi, Fett et"... j'ai pas d'idée pour la fin :transpire:

Après je pense qu'il vous faudrait un nom que les non-fans puisse comprendre. Genre le General Reveers ça vous fait une private joke mais on comprend sans rien connaître à SW.


En fait le club a un nom (T. C. KALYPSO) que les membres connaissent et ce nom restera. Maintenant nous on crée la société via laquelle on va gérer le club, les membres et joueurs ne seront pas vraiment concernés par le nom, ce ne sera vu que par certains fournisseurs, notre CA et notre comptable :wink:
On avait vraiment accroché sur Coruscant vu sa signification (brillant, étincelant) et son statu de capitale dans Star Wars avec son sénat et son chancelier :whistle: :whistle: Notre comptable avait d'ailleurs été très intéressé par le concept ^^ Imaginez notre déception lorsqu'on a appris que c'était déjà pris :( :cry:

On espère que le projet sera concrétisé début 2016, et à ce moment là, tout membre Star Wars Universe qui a donné une idée aura doit à un verre chez nous :D On ne sait jamais que vous soyez de passage en Belgique :lol:
svencastel
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 43
Enregistré le: 31 Mai 2015
 

Messagepar Goran Skarr » Mer 25 Nov 2015 - 17:02   Sujet: Re: Idées Star Warsiennes

j'adore ton idées avec Veers Ashlak, je susi fan de ce mec (oui fan d'un type qu'on voit que 3minutes \o/ la force de star wars)

Bref moi je pensais à quelque chose avec des initiale qui pourrait vouloir dire quelque chose, comme TIE, qui pourrait se traduire en Tennis Indoor Entrainement, dans l'idée. Oui si c'est en exterieur ca rime plus a rien, mais je pense qu'on peut trouver quelque chose qui colle mieux. Mais c'est pour l'idée.

Excellente initiative :lol: j'en suis fan !
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4394
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 25 Nov 2015 - 17:12   Sujet: Re: Idées Star Warsiennes

Demandez à PASTIS si vous pouvez reprendre son gag :
Episode 116 : Tie Break
Image

Episode 194 : Roland Garros
Image
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar jedi-mich » Mer 25 Nov 2015 - 17:18   Sujet: Re: Idées Star Warsiennes

Après faut s'assurer que prendre un nom SW es possible sinon les avocats de Disney vont se pointer chez vous. :whistle:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30075
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Jedibillet » Mer 25 Nov 2015 - 17:21   Sujet: Re: Idées Star Warsiennes

Goran Skarr a écrit:j'adore ton idées avec Veers Ashlak, je susi fan de ce mec (oui fan d'un type qu'on voit que 3minutes \o/ la force de star wars)


Heeeey! c'est mon idée! :shock:

J'aime bien l'idée du TIE break! :)
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
Jedibillet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 458
Enregistré le: 08 Jan 2006
 

Messagepar Goran Skarr » Mer 25 Nov 2015 - 17:45   Sujet: Re: Idées Star Warsiennes

Jedibillet a écrit:
Goran Skarr a écrit:j'adore ton idées avec Veers Ashlak, je susi fan de ce mec (oui fan d'un type qu'on voit que 3minutes \o/ la force de star wars)


Heeeey! c'est mon idée! :shock:


Shame on me !! Désolé, j'ai reprise en remontant quand j'écrivais mon message car cela m'avait interpellé en lisant les différents post, et j'ai pris le premiers qui arrivait, je suis désolé
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4394
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar svencastel » Mer 25 Nov 2015 - 22:48   Sujet: Re: Idées Star Warsiennes

J'ai tout transmis à mon associé. Il a explosé de rire en lisant plusieurs des idées !
On ne manque pas d'imagination ici :D
Peu importe ce qu'on choisira, on essayera d'exploiter la plupart des idées, que ce soit pour des animations au club, des panneaux indicatifs,... Peu importe on les utilisera, ça ne peut pas rester sans suite ^^
svencastel
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 43
Enregistré le: 31 Mai 2015
 

Messagepar svencastel » Jeu 06 Avr 2017 - 20:11   Sujet: Re: Idées Star Warsiennes

Hello à tous,
Après beaucoup de démarches, nous y sommes, on signe semaine prochaine, notre bébé est la :
Image
Le logo du club est le suivant :
Image
Nous avons donc opté pour Koruscant comme nom de la société pour garder le "K" qui est l'emblème du club :-) Pas très original mais on garde l'idée de la planète centrale ou les décisions sont prises :-)
Image
Mais vos idées nous avaient fait bcp rire :-)
svencastel
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 43
Enregistré le: 31 Mai 2015
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations