Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Alo » Dim 05 Mar 2017 - 19:28   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

SnowWhite a écrit:
lukaslunt a écrit:Quelqu'un sait vers quel heure le panel sur TLJ à la SWC pourrait etre ? en heure Française car pour ma part j'aimerai qu'il soit après 17h mais avant 20h a cause du boulo du jour et celui du lendemain

Merci


Sachant qu'il y a 6h de décalage avec orlando ça pourrait se faire en pleine nuit mais attendons le planning officiel


Ou le soir vers 20h chez nous comme en 2015 pour TFA :wink:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar lukaslunt » Dim 05 Mar 2017 - 19:32   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

SnowWhite a écrit:
lukaslunt a écrit:Quelqu'un sait vers quel heure le panel sur TLJ à la SWC pourrait etre ? en heure Française car pour ma part j'aimerai qu'il soit après 17h mais avant 20h a cause du boulo du jour et celui du lendemain

Merci


Sachant qu'il y a 6h de décalage avec orlando ça pourrait se faire en pleine nuit mais attendons le planning officiel


En pleine nuit ça serait idiot, il y a 2 pole de fan dans le monde (les Nord Américain et les Européen) + un éveil de la chine et le japon.
L'heure ou sa satisfait tout le monde doit etre possible. Après si ils veulent privilégier le marché chinois plutôt que leurs cousin Européen.

Mais bon je me souvient que en 2015 c'était à 18h je crois et c'était classe, si ça pouvait être pareil.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Octacri9 » Lun 06 Mar 2017 - 17:06   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
Octacri9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 368
Enregistré le: 12 Jan 2017
Localisation: Somewhere over the Ren bow
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 06 Mar 2017 - 18:01   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

piccolo a déjà relayer la photo je crois :jap:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7345
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Knardino » Mer 08 Mar 2017 - 20:34   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Rey serait-elle de Snoke ? Peut-être la mère qui l'a planquée.
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar Trixeldious » Sam 18 Mar 2017 - 10:30   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Image


Quelqu'un sait pourquoi il est comme ça et d'où vient cette photo ? Je l'ai vue sur Twitter et certains pensent que c'est pour TLJ... :cute:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar DarkyPalpy » Sam 18 Mar 2017 - 11:15   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Ben si elle est récente, non car le tournage est terminé ! :P
DarkyPalpy

 
 

Messagepar Preda224 » Sam 18 Mar 2017 - 11:22   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

C'était pour le film Lightning Face :oui:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 27 Mar 2017 - 11:44   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

MakingStarWars sur le style visuel : c'est comme si "la prélogie Star Wars était sortie avec Game of Thrones et qu'ils avaient eu un bébé appelé Les Derniers Jedi."

https://twitter.com/MakingStarWars/stat ... 0081491968
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Lun 27 Mar 2017 - 12:07   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Oh :paf:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar ashlack » Lun 27 Mar 2017 - 12:33   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

PiccoloJr a écrit:MakingStarWars sur le style visuel : c'est comme si "la prélogie Star Wars était sortie avec Game of Thrones et qu'ils avaient eu un bébé appelé Les Derniers Jedi."

https://twitter.com/MakingStarWars/stat ... 0081491968


Donc on va voir Rey chevaucher son dragon krayt de compagnie ? :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar ThePadawan » Lun 27 Mar 2017 - 13:12   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

PiccoloJr a écrit:MakingStarWars sur le style visuel : c'est comme si "la prélogie Star Wars était sortie avec Game of Thrones et qu'ils avaient eu un bébé appelé Les Derniers Jedi."

https://twitter.com/MakingStarWars/stat ... 0081491968

Une prélogie beaucoup moins colorés, avec des femmes nues, de l'inceste et des têtes qui tombent à coup de sabre laser :paf:
Oh wait...
ThePadawan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 312
Enregistré le: 09 Jan 2017
 

Messagepar darth luch » Lun 27 Mar 2017 - 13:19   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Cette homme a vu TLJ ? ou juste des images ?
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 27 Mar 2017 - 13:30   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Houla houla...on se calme les gars...j'avoue perso ne jamais avoir franchement regarder Game of Throne (vous me lapiderer sur un autre topic pour ça si le coeur vous en dis :siffle: :paf: )...mais moi quand je pense a Game of Thrones, je pense a des monstres et créatures en tout genre, de la violence et des morts a tout les coins de rue et une bonne dose de....hum hum..., en bref pas franchement ce que j'attend de voir dans un star wars, sinon j'irais voir un film alien a la place :neutre:
A la limite pour un spin off, si il veulent pousser un truc plus mature que le reste de la saga, un peu comme marvel a fait avec ses séries deffenders qui sont plus pour un public plus mature que les avengers sur grand écran. Mais sinon je vois vraiment pas le rapport entre Game of Thrones et Star Wars...ou alors ils essaient de nous faire comprendre qu'il vont tous mourir dans un grand chambardement? :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7345
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Pierrick » Lun 27 Mar 2017 - 13:37   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

La rumeur c'est sur "le style visuel", pas sur le contenu scénaristique. : )
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar vos661 » Lun 27 Mar 2017 - 13:38   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Mais il parle de visuel, pas de contenu...

EDIT : Totalement grillé :paf:
Modifié en dernier par vos661 le Lun 27 Mar 2017 - 13:39, modifié 1 fois.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar ThePadawan » Lun 27 Mar 2017 - 13:39   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

vos661 a écrit:Mais il parle de visuel, pas de contenu...

Je sais, j'ai je voulais juste mettre ma petite vanne :D
ThePadawan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 312
Enregistré le: 09 Jan 2017
 

Messagepar ashlack » Lun 27 Mar 2017 - 13:40   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Non mais plus sérieusement, on parle du visuel là, des décors, de l'ambiance peut-être, pas du fond de l'intrigue. Le fait que les deux aient tourné à Dubrovnik (avec ses vielles maisons de pierre et tout et tout) peut suffire à y voir une ressemblance visuelle. Et les paysages style Ach-To sont aussi assez proche de ce qu'on peut trouver dans GOT :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 27 Mar 2017 - 15:27   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

houla j'ai encore lu que la moitié du truc...milles excuses :chut:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7345
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Luigi2904 » Mer 29 Mar 2017 - 15:08   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

C'est sûrement un fake, mais il faut avouer qu'il est bien fait : https://www.youtube.com/watch?v=DcPGDVaCnzg

Un peu trop bien fait même ! :/
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar Octacri9 » Mer 29 Mar 2017 - 15:28   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Fake mais très bien fait ! :cute:
"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
Octacri9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 368
Enregistré le: 12 Jan 2017
Localisation: Somewhere over the Ren bow
 

Messagepar Maxcraft83 » Mer 29 Mar 2017 - 15:31   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Luigi2904 a écrit:C'est sûrement un fake, mais il faut avouer qu'il est bien fait : https://www.youtube.com/watch?v=DcPGDVaCnzg

Un peu trop bien fait même ! :/


Le plus bluffant, c'est kylo ren à la fin: ils ont réussi à lui mettre une cicatrice sur son visage, mais elle est à peine visible !
... Toujours en mouvement, est l'avenir ...
Maxcraft83
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 26 Aoû 2013
 

Messagepar Coupdebambou » Mer 29 Mar 2017 - 15:39   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Pour moi justement si on vois une cicatrice, même si très légere. EDIT : quelqu’un a supprimé son message précédent du coup cette phrase sors de nulle part ^^

Si c'est du fake c'est quand même très convaincant, je me demande d'ou sort ce plan sur Adam Driver. Il me parait plus jeune, peut etre un plan volé dans sa filmo pré TFA ...
Coupdebambou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1594
Enregistré le: 17 Mar 2016
 

Messagepar Luigi2904 » Mer 29 Mar 2017 - 15:41   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Maxcraft83 a écrit:
Luigi2904 a écrit:C'est sûrement un fake, mais il faut avouer qu'il est bien fait : https://www.youtube.com/watch?v=DcPGDVaCnzg

Un peu trop bien fait même ! :/


Le plus bluffant, c'est kylo ren à la fin: ils ont réussi à lui mettre une cicatrice sur son visage, mais elle est à peine visible !


Et aussi le mettre devant un ''sanctuaire'' de Ahch-To et en lui faisant enlever son masque.
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar Preda224 » Mer 29 Mar 2017 - 16:06   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Bah le "plan" de fin, c'est juste une image d'Adam Driver donc c'est pas ouf' :lol:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar Coupdebambou » Mer 29 Mar 2017 - 16:08   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Oui je me suis fait berner par le zoom au final c'est juste une image fixe.
Coupdebambou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1594
Enregistré le: 17 Mar 2016
 

Messagepar RytonLaveur » Mer 29 Mar 2017 - 18:04   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Sa cape par contre fait un peu découpée dans un sac de jute pour transporter les patates ^^
Oenologue de comptoir à temps partiel (mais surtout par terre) J'fais du triangle dans un groupe de black metal somalien. On s'appelle Les Blacks s'abattent.
RytonLaveur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 07 Sep 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 30 Mar 2017 - 0:22   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Nouvelles illustrations officielles :

Image

Image

https://forceforchange.starwars.com/for ... ney-parks/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Starling » Jeu 30 Mar 2017 - 0:31   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Rey a tellement la classe comme ça ! J"aime beaucoup la nouvelle tenue.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Knardino » Jeu 30 Mar 2017 - 1:26   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

J'aime beaucoup sa tenue également, moins la coupe de cheveux, ça aurait été pas mal un petit carré :P

Sinon j'aime bien Poe, j'espère que son casque sera enfin à sa taille pour cet épisode :lol:
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar Trixeldious » Jeu 30 Mar 2017 - 8:39   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

J'adore le nouveau style de Rey, elle fait tellement Jedi badass... :love:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar ashlack » Jeu 30 Mar 2017 - 9:08   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Ouais j'aime bien aussi :)
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Octacri9 » Jeu 30 Mar 2017 - 12:31   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Vous pensez que sa tenue est en cuir comme celle d'Anakin ? :roll:
"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
Octacri9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 368
Enregistré le: 12 Jan 2017
Localisation: Somewhere over the Ren bow
 

Messagepar RytonLaveur » Jeu 30 Mar 2017 - 18:03   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Donc maintenant on sait que sur Ahch-To elle trouvera le coiffeur de Qui-Gon :paf:
Oenologue de comptoir à temps partiel (mais surtout par terre) J'fais du triangle dans un groupe de black metal somalien. On s'appelle Les Blacks s'abattent.
RytonLaveur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 07 Sep 2015
 

Messagepar ShamanWhills » Sam 08 Avr 2017 - 14:42   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

J'aime effectivement sa tenue et sa coupe de cheveux qui est celle de Qui-Gon Jinn :)

Sa tenue ressemble à celles portés par les jedi de l'Ancien Ordre. Manquerait plus que la bure pour parfaire le tout :D
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 886
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar anakine31 » Jeu 13 Avr 2017 - 22:08   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Dans l'hommage à Carrie Fisher montré à la célébration on peut voir un extrait de la tenu de Leia, on voit l'actrice en compagnie du réalisateur (j'ai forget le nom :paf: )[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=FuZK590uS4M[/youtube]
La scène se déroule à 2mn04 :jap:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Trixeldious » Jeu 13 Avr 2017 - 22:23   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Rian Johnson ! :wink:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar kylokenobi » Jeu 13 Avr 2017 - 22:25   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Bien vu !
J'avais pas reconnu Rihan Johanson ( pas sur de l'ortographe du nom de famille :paf: )
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 15 Avr 2017 - 17:22   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Daisy Ridley dit que tous ceux qui ont vu un montage provisoire du film trouvent que "c'est différent" :

https://twitter.com/ErikDavis/status/852988720152272897
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar ThePadawan » Sam 15 Avr 2017 - 21:21   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

PiccoloJr a écrit:Daisy Ridley dit que tous ceux qui ont vu un montage provisoire du film trouvent que "c'est différent" :

https://twitter.com/ErikDavis/status/852988720152272897

Si c'est "différent" dans le bon sens pourquoi pas :D
ThePadawan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 312
Enregistré le: 09 Jan 2017
 

Messagepar Trixeldious » Sam 15 Avr 2017 - 23:59   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Voici un nouveau et meilleur visuel de Kylo Ren dans l'épisode huit suite au panel sur "Star Wars Battlefront II" ci dessous ! :love:

Image
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Starling » Dim 16 Avr 2017 - 0:04   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Serait ce la cape de Vador qu'il porte sur l'image.. ?
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Trixeldious » Dim 16 Avr 2017 - 0:13   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Starling
Je suis incapable de te le dire, mais y'a eu des rumeurs comme quoi il en porterait une similaire à celle de Dark Vador voire même carrément celle de Dark Vador...
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar matou » Dim 16 Avr 2017 - 11:25   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Différent comme Forest?
« Il n’y point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et sous les couleurs de la justice. »
matou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1945
Enregistré le: 19 Déc 2015
Localisation: Décembre 2019: retour temporaire avant départ
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 19 Avr 2017 - 21:08   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Johnson admet avoir légèrement déplacé la cicatrice de Kylo Ren, car il la trouvait un peu ridicule à travers le haut du nez https://twitter.com/rianjohnson/status/ ... fferent%2F

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ustee.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Eidokun » Mer 19 Avr 2017 - 21:17   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 19 Avr 2017 - 21:40   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Johnson admet avoir légèrement déplacé la cicatrice de Kylo Ren, car il la trouvait un peu ridicule à travers le haut du nez https://twitter.com/rianjohnson/status/ ... fferent%2F


Un seul truc à dire: :pfff: :pfff:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15109
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Ysalamiri » Mer 19 Avr 2017 - 21:43   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Ou comment on devra retconer la postlogie :lol: :x
Ysalamiri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 611
Enregistré le: 14 Mai 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 19 Avr 2017 - 21:45   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Il a eu raison...
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar sev » Mer 19 Avr 2017 - 21:48   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Dark Stratis 23 a écrit:
PiccoloJr a écrit:Johnson admet avoir légèrement déplacé la cicatrice de Kylo Ren, car il la trouvait un peu ridicule à travers le haut du nez https://twitter.com/rianjohnson/status/ ... fferent%2F


Un seul truc à dire: :pfff: :pfff:


+1

C'est inexcusable. Il ne peut ignorer que les fans sont vigilants sur les détails et la cohérence. Une véritable provocation.

Après un trailer décevant, voilà un nouveau coup de massue. J'espère qu'il n'a pas pris d'autre liberté de ce genre... :pfff:

Peu importe ce qu'on pense sur le fond : dans TFA Kylo Ren est blessé en travers du nez. Point final. :evil:
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations