Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars 3x14 : Witches of the Mist

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jedijoky » Jeu 23 Mar 2017 - 22:38   Sujet: Re: The Clone Wars 3x14 : Witches of the Mist

Mais du coup, quel était le sens de la phrase de savage ?
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar magiefeu » Jeu 23 Mar 2017 - 22:57   Sujet: Re: The Clone Wars 3x14 : Witches of the Mist

"Tous les miens sont morts"
En gros, il parle de sa famille
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 24 Mar 2017 - 1:15   Sujet: Re: The Clone Wars 3x14 : Witches of the Mist

Merci pour la réponse. Pour le coup, ils se sont bien plantés dans l'adaptation française...

De rien : quand y a un problème de sens, vaut mieux d'abord aller voir si il existe aussi en VO. :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Saroumane Dooku » Mer 27 Mai 2020 - 22:01   Sujet: Re: The Clone Wars 3x14 : Witches of the Mist

Cet épisode est beau.

Le début de la saison était ennuyeux au possible, je comprends pourquoi, cet épisode contient deux fois plus de combats aux sabres en 22 mins que toute la postlogie réunie. :D Après , je ne boude pas mon plaisir, les combats sont vraiment très bien chorégraphiés, et bien filmés. Dooku y est magistral. Les styles de combats sont hyper visibles, chaque combattant a le sien, et avoir réussi ce tour de force c'est vraiment balaise!

J'ai bien aimé l'entrainement Sith de Opress (tiens, il a la Force?). C'est un peu la version Yoda mais en plus bourrin.^^

J'ai pas trop pigé le délire de nous faire revenir un simili Dark Maul (en plus bourrin lui aussi) pour...nous faire revenir le vrai Dark Maul. Je trouve ça idiot. J'espère qu'ils auront qqch d'un peu solide derrière à nous proposer.
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar vos661 » Mer 27 Mai 2020 - 22:05   Sujet: Re: The Clone Wars 3x14 : Witches of the Mist

J'aime beaucoup le court passage Dooku vs Ventress. Le duel est hyper fluide entre les deux, on a deux adeptes du Makashi, et ça se voit et ça rend hyper bien :oui:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Précédente

Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations