Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Pourquoi les Régions inconnues

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark Stannis » Dim 19 Mar 2017 - 21:30   Sujet: Pourquoi les Régions inconnues

Ma grande question quand je regarde une carte de la galaxie Star Wars, c'est pourquoi une partie de ladite galaxie est inconnue. Avec la maîtrise de l'hyper-espace et des sondes automatisées, un système désirant s'étendre pourrait pourtant facilement défricher des pans entier de ces régions, où il ne manquerait pas de trouver ressources et espace pour s'étendre et se renforcer.

J'ai regardé rapidement sur les différentes encyclopédies en lignes, et il n'y pas pas grand chose. Est-ce qu'il y a des œuvres dans l'UE qui développent un peu pourquoi cette partie de la galaxie a résisté à toute tentative d'exploration?

Il ne me semble pas qu'un sujet comme celui-ci ait été déjà ouvert, mais si c'est le cas n'hésitez pas à les fusionner.
"I find your lack of loyalty disturbing"
Dark Stannis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 414
Enregistré le: 07 Jan 2017
 

Messagepar magiefeu » Dim 19 Mar 2017 - 21:46   Sujet: Re: Pourquoi les Régions inconnues

Dans l'ancien UE? il existait une anomalie gravitationnelle séparant la galaxie en deux. Certains scientifiques l'imaginait de source celestial. peut etre pour empecher quelque chose d'entrer... Ou de sortir. Certains soupçonnent qu'il s'agissait de l'entité Mnggal-Mnggal que les chiss craignent par -dessus tout et que les impériaux ont étudiés pour créer le virus "Ailes Noir". Virus qui est resté canon, d'ailleurs.

Le fait qu'il soit plus dur de traverser cette barrière à encouragé les explorateurs à partir à l'exploration à l'est galactique. Les sauts non cartographiés sont déjà très dangereux, cette barrière suffit à en décourager la majorité.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar darkCedric » Mer 22 Mar 2017 - 19:02   Sujet: Re: Pourquoi les Régions inconnues

Et puis, si mes souvenirs sont bons, les races qui y vivent (notamment les Chiss mais il y'en a d'autres dont j'ai oubliés le nom) n'aiment pas trop les étrangers...
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar magiefeu » Jeu 23 Mar 2017 - 15:07   Sujet: Re: Pourquoi les Régions inconnues

Pas plus que les hapiens.
C'est surtout ces anomalies qui ont entravé l'exploration de cette frange de la galaxie.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 


Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations