Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar chausson jedi » Lun 20 Mar 2017 - 18:41   Sujet: Re: Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

La musique est très bonne. Je pense que l'on va assister à un très bon épisode avec sans doute une défaite des Rebelles mais aussi une aide d' amis en armure.
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1048
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Bongo » Lun 20 Mar 2017 - 18:51   Sujet: Re: Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

Soit ils choisissent d'être logiques et de respecter le fait que Scariff soit la première vraie victoire, et fassent les rebelles perdre là, soit ils choisissent de suivre le côté neuneu-pouvoir de l'amitié et faire les rebelles perdre juste leur base et se casser en ayant tué Thrawn et détruit un Interdictor et plein de vaisseaux impériaux (après tout le Ghost tout seul ou sa team arrive à se buter un à deux destroyers par épisode, comme ça sans effort, juste avec une bombe ou une torpille, donc on peut s'attendre à d'autre débilités de la part de la team Rebels)

Mais je continue de penser qu'ils se tireraient une balle dans le pied en faisant perdre les impériaux et en tuant Thrawn, c'est ridicule de faire tant de buzz pour le ramener puis le buter quelques épisodes après, en l'humiliant, et surtout juste après avoir tué un autre perso légendaire aimé des fans (Maul), ça ferait vraiment pas mal de persos emblématiques qui crèvent en peu de temps sans qu'aucun héros ne se faire tuer, ça ferait vraiment too much.

Bon, Zahn dit avoir lu les scripts, parlait de vouloir faire une suite à son roman Thrawn, il avait l'air de bonne humeur et de dire que Thrawn était respecté dans Rebels, mais bon... faut-il le croire... il dit ce que Disney lui dit de dire, je pense. Il va pas aller dire que Disney fait de la m**** vu que ce sont ses employeurs...
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Xstein » Lun 20 Mar 2017 - 19:04   Sujet: Re: Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

Bongo a écrit:Soit ils choisissent d'être logiques et de respecter le fait que Scariff soit la première vraie victoire, et fassent les rebelles perdre là, soit ils choisissent de suivre le côté neuneu-pouvoir de l'amitié et faire les rebelles perdre juste leur base et se casser en ayant tué Thrawn et détruit un Interdictor et plein de vaisseaux impériaux (après tout le Ghost tout seul ou sa team arrive à se buter un à deux destroyers par épisode, comme ça sans effort, juste avec une bombe ou une torpille, donc on peut s'attendre à d'autre débilités de la part de la team Rebels)

Mais je continue de penser qu'ils se tireraient une balle dans le pied en faisant perdre les impériaux et en tuant Thrawn, c'est ridicule de faire tant de buzz pour le ramener puis le buter quelques épisodes après, en l'humiliant, et surtout juste après avoir tué un autre perso légendaire aimé des fans (Maul), ça ferait vraiment pas mal de persos emblématiques qui crèvent en peu de temps sans qu'aucun héros ne se faire tuer, ça ferait vraiment too much.

Bon, Zahn dit avoir lu les scripts, parlait de vouloir faire une suite à son roman Thrawn, il avait l'air de bonne humeur et de dire que Thrawn était respecté dans Rebels, mais bon... faut-il le croire... il dit ce que Disney lui dit de dire, je pense. Il va pas aller dire que Disney fait de la m**** vu que ce sont ses employeurs...


+1
Les Rebelles DOIVENT perdre cette bataille ou être affaiblis (Pryce pourrais ainsi penser que s'en est fini de la rébellion, elle enverrait Thrawn faire d'autres choses). :neutre:
Xstein

 
 

Messagepar XRW64 » Lun 20 Mar 2017 - 19:09   Sujet: Re: Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

Au faite !
Dans le trailer de lu Middle Season 3, on a eu un plant où Thrawn était sur une planète, avec des Shadowtroopers !
On ne l'a toujours pas eu dans la série, donc, on aura surement le droit à une confrontation Face à Face avec les rebelles et Thrawn...
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 20 Mar 2017 - 19:10   Sujet: Re: Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

Dans une mini bande annonce pour cet utime épisode on voit bien thrawn avec ses deathtroopers :cute:

https://www.youtube.com/watch?v=_C17TSUgftI
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Neow » Lun 20 Mar 2017 - 19:23   Sujet: Re: Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

Ca a l'air cool, mais on nous a déjà fait le coup :sournois:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar TiinLènVa » Lun 20 Mar 2017 - 19:44   Sujet: Re: Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

XRW64 a écrit:Au faite !
Dans le trailer de lu Middle Season 3, on a eu un plant où Thrawn était sur une planète, avec des Shadowtroopers !
On ne l'a toujours pas eu dans la série, donc, on aura surement le droit à une confrontation Face à Face avec les rebelles et Thrawn...


Oui un assaut au sol est prévu, Thrawn va déployer des TB-TT et ND-TT, et il va aller sur le terrain avec ses Deathtroopers.

Bongo a écrit:Soit ils choisissent d'être logiques et de respecter le fait que Scariff soit la première vraie victoire, et fassent les rebelles perdre là, soit ils choisissent de suivre le côté neuneu-pouvoir de l'amitié et faire les rebelles perdre juste leur base et se casser en ayant tué Thrawn et détruit un Interdictor et plein de vaisseaux impériaux (après tout le Ghost tout seul ou sa team arrive à se buter un à deux destroyers par épisode, comme ça sans effort, juste avec une bombe ou une torpille, donc on peut s'attendre à d'autre débilités de la part de la team Rebels)

Mais je continue de penser qu'ils se tireraient une balle dans le pied en faisant perdre les impériaux et en tuant Thrawn, c'est ridicule de faire tant de buzz pour le ramener puis le buter quelques épisodes après, en l'humiliant, et surtout juste après avoir tué un autre perso légendaire aimé des fans (Maul), ça ferait vraiment pas mal de persos emblématiques qui crèvent en peu de temps sans qu'aucun héros ne se faire tuer, ça ferait vraiment too much.

Bon, Zahn dit avoir lu les scripts, parlait de vouloir faire une suite à son roman Thrawn, il avait l'air de bonne humeur et de dire que Thrawn était respecté dans Rebels, mais bon... faut-il le croire... il dit ce que Disney lui dit de dire, je pense. Il va pas aller dire que Disney fait de la m**** vu que ce sont ses employeurs...



Ce sera très certainement une défaite pour les rebelles. Il y aura au moins une frégate nébulon-B de détruite ainsi que peut-être le croiseur de classe Quasar, je pense que c'est lui qu'on voit exploser dans la dernière BA. Je pense aussi que le commandant Sato va mourir, le personnage n'apporte plus grand chose...

Par contre, c'est faux de dire que le Ghost arrive a détruire un ou deux destroyers par épisode, je suis pas sur qu'on ait vu la même chose. :wink: A aucun moment de la série, la flotte rebelle ne détruit un destroyer impérial, elle arrive tout au plus à détruire des croiseurs légers Arquitens qui sont beaucoup plus petits et beaucoup moins résistants qu'un destroyer de classe Imperial. Si tu fais allusion à l'épisode de la nébuleuse, c'est l'éruption de la nébuleuse qui provoque les dégâts sur les destroyers.

Et je vois mal Thrawn mourir, après Maul ça ferait beaucoup en 2 épisodes.
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Hugizzz » Lun 20 Mar 2017 - 19:57   Sujet: Re: Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

TiinLènVa a écrit:Ce sera très certainement une défaite pour les rebelles. Il y aura au moins une frégate nébulon-B de détruite ainsi que peut-être le croiseur de classe Quasar, je pense que c'est lui qu'on voit exploser dans la dernière BA.


Non, je suis quasi certain que c'est l'Interdictor, on reconnaît bien les sphères sur la coque, ainsi que la passerelle, très caractéristique aussi. On a même l'impression qu'il se fend en deux dans la longueur de la démarcation centrale:

Image Image
"For now, we must adhere to the principles of our democracy. We must let the wheels of the Senate...Turn..."
Palpatine à Mas Ameda - TCW
Hugizzz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 12 Aoû 2016
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

Messagepar TiinLènVa » Lun 20 Mar 2017 - 20:02   Sujet: Re: Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

Ah oui en effet, on voit nettement mieux. La destruction de ce vaisseaux permettant la fuite de la flotte de l'Alliance.
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Hugizzz » Lun 20 Mar 2017 - 20:52   Sujet: Re: Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

TiinLènVa a écrit:Ah oui en effet, on voit nettement mieux. La destruction de ce vaisseaux permettant la fuite de la flotte de l'Alliance.


Ce que Thrawn n'aurait jamais laissé faire... M'enfin, attendons quand même la semaine prochaine, avec un peu de chance Thrawn a une carte dans sa manche et avait même prévu la destruction de l'Interdictor :D
"For now, we must adhere to the principles of our democracy. We must let the wheels of the Senate...Turn..."
Palpatine à Mas Ameda - TCW
Hugizzz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 12 Aoû 2016
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

Messagepar chausson jedi » Lun 20 Mar 2017 - 21:02   Sujet: Re: Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

Donc un vaisseau impérial de foutu et un amiral sain et sauf qui peut partir en exil suite à celà
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1048
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Bongo » Lun 20 Mar 2017 - 21:25   Sujet: Re: Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

TiinLènVa a écrit:Ah oui en effet, on voit nettement mieux. La destruction de ce vaisseaux permettant la fuite de la flotte de l'Alliance.


C'est sûrement Erza et les mandos, qui vont direct sur l'interdictor pour le détruire (avec des sabres laser...) comme on voit dans le trailer. Pour permettre à la flotte rebelle de s'échapper, apparemment...


Et sinon, si, la bombe dans le droïde que renvoie Zeb à l'envoyeur détruit un destroyer (il fait la même taille que le Chimaera) + 2 autres destroyers avec la nébuleuse (ils ne sont pas juste légèrement abîmés mais clairement détruits à 70%, bref comme foutus quoi, même s'il doit y avoir des survivants comme Pryce et Konstantine), plus tous les croiseurs qui sont détruits avec juste une pauvre torpille (dans l'épisode avec Saw Guerrera, dans l'épisode avec le neveu de Sato, etc)
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Commander Blitz » Mar 21 Mar 2017 - 8:52   Sujet: Re: Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

Si ça peut vous rassurer, dans la preview on voit un vaisseau en flammes tomber vers la surface d'Attollon. Je ne l'ai pas encore identifié, mais une chose est sûre : ce n'est pas un ISD. :diable:
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar Hugizzz » Mar 21 Mar 2017 - 14:38   Sujet: Re: Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

Si c'est de celui-là dont tu parles, j'ai l'impression que c'est un des deux transports GR75. Au-dessus on voit un Hammerhead, donc est-ce que la flotte irait faire du rase-motte dans l'atmosphère Atollon? C'est possible, sur le plan où on voit Thrawn sur le pont en train d'observer la bataille, on aperçoit les réacteurs des vaisseaux rebelles qui semblent se diriger vers la planète.

Image

Quel est ce vaisseau en bas à gauche? On en voit un autre aussi sur ce fameux plan avec la flotte qui semble filer sur Atollon.

Image
Modifié en dernier par Hugizzz le Mar 21 Mar 2017 - 17:19, modifié 1 fois.
"For now, we must adhere to the principles of our democracy. We must let the wheels of the Senate...Turn..."
Palpatine à Mas Ameda - TCW
Hugizzz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 12 Aoû 2016
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

Messagepar TiinLènVa » Mar 21 Mar 2017 - 15:16   Sujet: Re: Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

Le vaisseau en bas à gauche c'est une canonnière Brahatok, on en voit dans le retour du jedi et dans rogue one. Vaisseau très peu vu, même dans l'UE légende.
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar chausson jedi » Mar 21 Mar 2017 - 17:41   Sujet: Re: Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

hé ben on recanonise même les vaisseaux presque inconnus.
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1048
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Mar 21 Mar 2017 - 17:45   Sujet: Re: Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

chausson jedi a écrit:hé ben on recanonise même les vaisseaux presque inconnus.

Il était canon depuis ROTJ :non: :cute:
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar chausson jedi » Mar 21 Mar 2017 - 20:46   Sujet: Re: Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

D'accord pour la méprise. Mais quand tu vois tout ce qui était UEL redevenu canon, il y a de quoi d'avoir le tournis.
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1048
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 22 Mar 2017 - 8:33   Sujet: Re: Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

Bongo a écrit:Et sinon, si, la bombe dans le droïde que renvoie Zeb à l'envoyeur détruit un destroyer (il fait la même taille que le Chimaera) + 2 autres destroyers avec la nébuleuse (ils ne sont pas juste légèrement abîmés mais clairement détruits à 70%, bref comme foutus quoi, même s'il doit y avoir des survivants comme Pryce et Konstantine), plus tous les croiseurs qui sont détruits avec juste une pauvre torpille (dans l'épisode avec Saw Guerrera, dans l'épisode avec le neveu de Sato, etc)


Y a aussi le vaisseau de Tarkin dans le final de la saison 1.

Sinon, même si l'épisode annonce une belle bataille, je crains le pire en voyant Thrawn au sol, sur la planète... S'ils le font mourir à la fin d'une malheureuse saison, ce sera un sacré gâchis de personnage. :pfff:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23414
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar XRW64 » Mer 22 Mar 2017 - 11:23   Sujet: Re: Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

Un autre Trailer :

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=vDHdOIymFAI[/youtube]
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar chausson jedi » Mer 22 Mar 2017 - 12:04   Sujet: Re: Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

l'épisode me semble génial.
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1048
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Bongo » Mer 22 Mar 2017 - 12:11   Sujet: Re: Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

Le trailer c'est le même qu'on a déjà vu y'a quelques jours non?
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar vos661 » Mer 22 Mar 2017 - 12:29   Sujet: Re: Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

Bongo a écrit:Le trailer c'est le même qu'on a déjà vu y'a quelques jours non?


En effet :oui:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar XRW64 » Mer 22 Mar 2017 - 12:56   Sujet: Re: Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

Bongo a écrit:Le trailer c'est le même qu'on a déjà vu y'a quelques jours non?


Nop, la vidéo est sortis ce Matin sur le Youtube de StarWars (L'officiel).
J'ai pas l'envie de faire une comparaison mais on doit bien avoir quelques scènes en plus, ou des paroles ajoutées ! :)

-- Edit (Mer 22 Mar 2017 - 12:59) :

Ha non en faite, je viens de regarder en speed, c'est les mêmes, mais en HD :)
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar chausson jedi » Mer 22 Mar 2017 - 17:56   Sujet: Re: Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

je crois que je me suis faite avoir mais regarder de nouveau ce trailer a été un régal
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1048
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Bongo » Mer 22 Mar 2017 - 23:31   Sujet: Re: Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

Alors apparemment, *spoilers j'imagine mais on vous seriez pas là si vous ne vouliez pas avoir quelques analyses de trailers et trouvailles*

Spoiler: Afficher
Kallus envoyait ses messages aux rebelles depuis la tour d'Ezra sur Lothal. Cette image montre Thrawn qui découvre la planque de Kallus. Il n'est pas content du tout évidemment. C'est sûrement un flash-back vu que Thrawn sait déjà que Kallus est Fulcrum... Image
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Hugizzz » Jeu 23 Mar 2017 - 1:19   Sujet: Re: Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

Bongo a écrit:Alors apparemment, *spoilers j'imagine mais on vous seriez pas là si vous ne vouliez pas avoir quelques analyses de trailers et trouvailles*

Spoiler: Afficher
Kallus envoyait ses messages aux rebelles depuis la tour d'Ezra sur Lothal. Cette image montre Thrawn qui découvre la planque de Kallus. Il n'est pas content du tout évidemment. C'est sûrement un flash-back vu que Thrawn sait déjà que Kallus est Fulcrum... Image


Tu as trouvé ça où? Je pense qu'il est tombé dessus par hasard en allant s'informer sur Ezra et son histoire. Dommage que l'incrimination de Kallus par Thrawn soit due à la chance :D
"For now, we must adhere to the principles of our democracy. We must let the wheels of the Senate...Turn..."
Palpatine à Mas Ameda - TCW
Hugizzz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 12 Aoû 2016
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

Messagepar Bongo » Jeu 23 Mar 2017 - 2:44   Sujet: Re: Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

C'est dans les images officielles qui sont balancées sur le site Star Wars avant chaque épisode.

Et non, je doute fort que ce soit un "coup de chance", si on replace les éléments dans l'ordre, on voit clairement Thrawn descendre lui-même avec des deathtroopers (sans casque) sur Lothal (où il a dû suivre Kallus et trouver sa planque et le prendre sur le fait, sachant déjà qu'il est un espion), puis une autre fois (avec le casque) sr Atollon.

D'ailleurs une fois qu'il a trouvé sa planque, ça donne le fameux screen où Thrawn sourit et Kallus est derrière, la mine déconfite, encadré de deathtroopers.
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Ven 24 Mar 2017 - 7:01   Sujet: Re: Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

Bon du coup, quelques unes de mes prédictions :
Spoiler: Afficher
-Thrawn arrive à détruire la majorité de la flotte Rebelle, mais le Ghost, Dodonna, Wedge et Hobbie arrivent à s'échapper avec l'aide des Mandaloriens
-Mort de Kallus, Azadi et Sato
-Thrawn survit
-Fin de la saison qui prend place sur Dantooine
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Codyrex » Ven 24 Mar 2017 - 8:14   Sujet: Re: Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

On sait, d'après Rogue One
Spoiler: Afficher
qu'au moins 3 vaisseaux de la flotte rebelle vont s'échapper : le Ghost, le Lightmaker (la hammerhead qui détruit les isd et tout ca ) et le Liberator (la CR90 de Sato) (

Aussi j'ai remarqué quelque chose d'après les previews (attention, spoilers) :
Spoiler: Afficher
On voit que Sato est dans le Quasar, que l'on voit lors de la bataille spatiale, mais lorsque Thrawn regarde la flotte rebelle se replier vers la base, le Quasar n'est plus la. Il a très probablement été détruit et pour moi, Sato va mourrir dedans.
Codyrex
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 24 Mar 2017
 

Messagepar Commander Blitz » Ven 24 Mar 2017 - 9:54   Sujet: Re: Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

Codyrex a écrit:On sait, d'après Rogue One
Spoiler: Afficher
qu'au moins 3 vaisseaux de la flotte rebelle vont s'échapper : le Ghost, le Lightmaker (la hammerhead qui détruit les isd et tout ca ) et le Liberator (la CR90 de Sato) (

C'est pas obligatoire, ils ont pu en construire ou s'en procurer d'autres. :neutre:
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar Jedijoky » Ven 24 Mar 2017 - 10:40   Sujet: Re: Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

Pour moi, l'aide viendra de dodonna ou de toutes les cellules rebelles en même temps, je ne pense pas que la reconquête de mandalore se soit déroulée en off, je mise sur plusieurs morts, sato, cham, peut être kanan, et je prie pour que kallus ne meure pas... Mais j'ai peur ^^ thrawn gagnera la bataille, c'est certain, puis les rebelles ayant réussi à fuir retrouveront les cellules réunifiées sur yavin, ils abandonneront la base de dantooine à ce moment là car ils diront qu'elle est trop petite j'imagine, ou pas assez discrète... La saison 4 sera moins concentrée sur l'équipage du ghost je pense, mais davantage sur l'alliance en général, et tout les membres qui la composent. Je m'attends quand même à une petite boucherie, rebels tient là l'occasion de nous offrir une des plus épiques batailles de l'univers star wars.
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar XRW64 » Ven 24 Mar 2017 - 10:44   Sujet: Re: Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

Jedijoky a écrit:Pour moi, l'aide viendra de dodonna ou de toutes les cellules rebelles en même temps, je ne pense pas que la reconquête de mandalore se soit déroulée en off, je mise sur plusieurs morts, sato, cham, peut être kanan, et je prie pour que kallus ne meure pas... Mais j'ai peur ^^ thrawn gagnera la bataille, c'est certain, puis les rebelles ayant réussi à fuir retrouveront les cellules réunifiées sur yavin, ils abandonneront la base de dantooine à ce moment là car ils diront qu'elle est trop petite j'imagine, ou pas assez discrète... La saison 4 sera moins concentrée sur l'équipage du ghost je pense, mais davantage sur l'alliance en général, et tout les membres qui la composent. Je m'attends quand même à une petite boucherie, rebels tient là l'occasion de nous offrir une des plus épiques batailles de l'univers star wars.


Oublions pas l'épisode de 40 minutes, comme une série, ça promet du lourd !
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar Bongo » Ven 24 Mar 2017 - 12:03   Sujet: Re: Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

Hmm ça sort demain, déjà? par contre des fois ici certains d'entre vous arrivent à avoir vu l'épisode dès le matin en France, alors à moins qu'il sorte vers 2 heures du matin en download payante aux USA, je ne sais pas comment vous avez à le voir...

Je viendrai voir les spoilers vite fait juste pour me préparer mentalement :P (ou me dégoûter d'avance, c'est selon)
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar XRW64 » Ven 24 Mar 2017 - 12:08   Sujet: Re: Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

Bongo a écrit:Hmm ça sort demain, déjà? par contre des fois ici certains d'entre vous arrivent à avoir vu l'épisode dès le matin en France, alors à moins qu'il sorte vers 2 heures du matin en download payante aux USA, je ne sais pas comment vous avez à le voir...

Je viendrai voir les spoilers vite fait juste pour me préparer mentalement :P (ou me dégoûter d'avance, c'est selon)


Je crois savoir que c'est en VO en direct sur DisneyXD aux états unis :)
De souvenir je crois effectivement que c'est dans le programme du matin, mais je ne m'avance pas trop...
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar Codyrex » Ven 24 Mar 2017 - 12:09   Sujet: Re: Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

Commander Blitz a écrit:
Codyrex a écrit:On sait, d'après Rogue One
Spoiler: Afficher
qu'au moins 3 vaisseaux de la flotte rebelle vont s'échapper : le Ghost, le Lightmaker (la hammerhead qui détruit les isd et tout ca ) et le Liberator (la CR90 de Sato) (

C'est pas obligatoire, ils ont pu en construire ou s'en procurer d'autres. :neutre:


Non, ce sont bien ceux la :
Spoiler: Afficher
http://starwars.wikia.com/wiki/Lightmaker
Codyrex
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 24 Mar 2017
 

Messagepar Jedijoky » Ven 24 Mar 2017 - 12:55   Sujet: Re: Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

XRW64 a écrit:
Jedijoky a écrit:Pour moi, l'aide viendra de dodonna ou de toutes les cellules rebelles en même temps, je ne pense pas que la reconquête de mandalore se soit déroulée en off, je mise sur plusieurs morts, sato, cham, peut être kanan, et je prie pour que kallus ne meure pas... Mais j'ai peur ^^ thrawn gagnera la bataille, c'est certain, puis les rebelles ayant réussi à fuir retrouveront les cellules réunifiées sur yavin, ils abandonneront la base de dantooine à ce moment là car ils diront qu'elle est trop petite j'imagine, ou pas assez discrète... La saison 4 sera moins concentrée sur l'équipage du ghost je pense, mais davantage sur l'alliance en général, et tout les membres qui la composent. Je m'attends quand même à une petite boucherie, rebels tient là l'occasion de nous offrir une des plus épiques batailles de l'univers star wars.


Oublions pas l'épisode de 40 minutes, comme une série, ça promet du lourd !


Oui, ils ont le temps de nous faire un truc de malade, je viens de voir le teaser en plus (alors que je m'étais promis de ne pas le faire, faible que je suis, j'ai cédé à la tentation), il nous apprend pas mal de trucs quand même, j'espère que je ne vais pas regretter de l'avoir vu, mais surtout, l'animation à l'air d'être totalement maîtrisée, la tendance des épisodes précédents va donc se confirmer, l'animation de rebels en saison 3 est magnifique, vraiment proche ou même supérieure à celle de TCW...
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar link224 » Ven 24 Mar 2017 - 13:46   Sujet: Re: Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

Bongo a écrit:Hmm ça sort demain, déjà? par contre des fois ici certains d'entre vous arrivent à avoir vu l'épisode dès le matin en France, alors à moins qu'il sorte vers 2 heures du matin en download payante aux USA, je ne sais pas comment vous avez à le voir...

Je viendrai voir les spoilers vite fait juste pour me préparer mentalement :P (ou me dégoûter d'avance, c'est selon)


L'épisode est diffusé demain soir aux USA sur Disney XD, mais sera (normalement) dispo sur l'appli payante digitale de Disney XD dès le matin, heure US.

(Et je rappelle que toute demande de lien ou post desdits liens est hors charte :jap: )
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar magiefeu » Ven 24 Mar 2017 - 14:16   Sujet: Re: Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

Jamais je n'ai attendu un épisode de Rebels (ou de TCW) avec tant de hâte.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Jedijoky » Ven 24 Mar 2017 - 14:24   Sujet: Re: Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

magiefeu a écrit:Jamais je n'ai attendu un épisode de Rebels (ou de TCW) avec tant de hâte.


Oula ! Bientôt la fin du monde sous la neige :lol:
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar vos661 » Ven 24 Mar 2017 - 14:32   Sujet: Re: Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

magiefeu a écrit:Jamais je n'ai attendu un épisode de Rebels (ou de TCW) avec tant de hâte.


Et moi c'était pareil mais avec celui de la semaine dernière... Et on voit très bien comment ça a finit :paf:
Donc je te dirais de maintenir tes attentes au plus bas, sinon tu risques d'être déçu :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar _quentin_ » Ven 24 Mar 2017 - 16:12   Sujet: Re: Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

Pareil.
L'épisode de la semaine dernière m'a bien refroidi.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar magiefeu » Ven 24 Mar 2017 - 16:29   Sujet: Re: Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

Ce n'est pas vraiment une question d'attentes. J'attends (malheureusement) pas un miracle.
Seul le destin de Thrawn m'importe.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Kamiyoshi » Ven 24 Mar 2017 - 16:37   Sujet: Re: Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

Même si je suis de l'avis de _quentin_ et vos661 l'épisode final de la saison est en général réussi (en tout cas je trouve) donc on peut ésperer quelque chose de cool. Tant qu'il me donne une bataille spatiale je serai content par contre ma grosse inquiétude c'est Thrawn qu'est-ce qu'ils vont en faire ?Ils vont le tuer ? le garder pour la saison 4 ?
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar _quentin_ » Ven 24 Mar 2017 - 17:14   Sujet: Re: Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

Ah oui, Thrawn c'est un peu le gros point d'interrogation de cette fin de saison.
Je pense que ça ne sert à rien de spéculer pendant des pages là-dessus.
Rien de tel que d'attendre l'épisode pour se faire une idée précise. :)
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Hugizzz » Ven 24 Mar 2017 - 18:28   Sujet: Re: Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

Je pense que plus que pour tous les autres épisodes de la série, la qualité de ce final sera soit incroyablement excellente (l'épisode messie), soit exécrablement mauvaise.
Il ne pourra pas y avoir d'entre deux au vu de l'enjeu qu'est le traitement de Thrawn. Verdict demain :D
Modifié en dernier par Hugizzz le Ven 24 Mar 2017 - 19:46, modifié 1 fois.
"For now, we must adhere to the principles of our democracy. We must let the wheels of the Senate...Turn..."
Palpatine à Mas Ameda - TCW
Hugizzz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 12 Aoû 2016
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

Messagepar kylokenobi » Ven 24 Mar 2017 - 19:18   Sujet: Re: Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

Il faut que sa se finisse bien pour Thrawn c'est primordial
Le must serai que la saison se finisse mal
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Jedijoky » Ven 24 Mar 2017 - 20:10   Sujet: Re: Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

Eh ben les gars... On dirait que vous sortez juste de la saison 1, ayez un peu confiance quand même, toute la saison était quand même très bonne et même excellente, la saison s'approche plus d'une perfection que d'une déception non ? Je pense que la série a gagné sufisamment de capital confiance pour attendre l'épisode avec impatience, et pour autre chose que le sort de thrawn (d'autant qu'il est surement le personnage le moins en danger), mais bon, ce n'est que mon avis ^^

-- Edit (Ven 24 Mar 2017 - 20:14) :

Hugizzz a écrit:Je pense que plus que pour tous les autres épisodes de la série, la qualité de ce final sera soit incroyablement excellente (l'épisode messie), soit exécrablement mauvaise.
Il ne pourra pas y avoir d'entre deux au vu de l'enjeu qu'est le traitement de Thrawn. Verdict demain :D


Je suis d'accord, et il faut rajouter que lucasfilm prend un gros risque avec cet épisode, ils ont choisi de régler l'affaire maul dans celui d'avant et pas dans le final, il doit y avoir une bonne raison pour ça, et c'est d'autant plus surprenant que maul prenait toute la place sur l'affiche de la saison, contrairement à thrawn d'ailleurs, plus petit.
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar XRW64 » Ven 24 Mar 2017 - 21:17   Sujet: Re: Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

Jedijoky a écrit:Eh ben les gars... On dirait que vous sortez juste de la saison 1, ayez un peu confiance quand même, toute la saison était quand même très bonne et même excellente, la saison s'approche plus d'une perfection que d'une déception non ? Je pense que la série a gagné suffisamment de capital confiance pour attendre l'épisode avec impatience, et pour autre chose que le sort de thrawn (d'autant qu'il est surement le personnage le moins en danger), mais bon, ce n'est que mon avis ^^


Ouai, le Hype commence à monter là !
On nous a offert une deuxième partie de Saison 3 juste Énorme, limite au niveau de Clone Wars, et ça ..
Le plus dure va être d'attendre plus de 4 mois (5 ? 6 ?) avant d'avoir la suite... C'est la première fois depuis la sortie de Rebels que je suis un animé aussi hardement, et en espérant que le niveau ne baissera pas ! :)
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar Jedijoky » Ven 24 Mar 2017 - 21:48   Sujet: Re: Rebels 3x18 - Zero Hour (double épisode final)

XRW64 a écrit:
Jedijoky a écrit:Eh ben les gars... On dirait que vous sortez juste de la saison 1, ayez un peu confiance quand même, toute la saison était quand même très bonne et même excellente, la saison s'approche plus d'une perfection que d'une déception non ? Je pense que la série a gagné suffisamment de capital confiance pour attendre l'épisode avec impatience, et pour autre chose que le sort de thrawn (d'autant qu'il est surement le personnage le moins en danger), mais bon, ce n'est que mon avis ^^


Ouai, le Hype commence à monter là !
On nous a offert une deuxième partie de Saison 3 juste Énorme, limite au niveau de Clone Wars, et ça ..
Le plus dure va être d'attendre plus de 4 mois (5 ? 6 ?) avant d'avoir la suite... C'est la première fois depuis la sortie de Rebels que je suis un animé aussi hardement, et en espérant que le niveau ne baissera pas ! :)


Exactement, je suis ultra hypé depuis ce midi en fait, même si j'attends l'épisode depuis très longtemps.
Même la première partie était très bonne en fait, même si elle semblait assez lente, elle est parfaitement dans la continuité de la saison...

Moi j'ai commencé à vraiment être à fond dans la série fin saison 2, le final m'avait scotché ^^ la saison 1 m'avait énormément déçu mis à part les deux derniers épisodes qui m'avaient redonné espoir, mais j'avais des craintes, la saison 2 a vraiment redressé le niveau, plus d'enjeux, de personnages, de TCW, de tout en fait, sans être forcément incroyable, c'était de bons épisodes et le final un chef d'oeuvre absolu... Mais après la saison 2, j'ai compris que la série avait un réel potentiel avec la saison 3, de quoi viser l'excellence... Et je ne me suis pas trompé ! Je crois vraiment que le niveau de TCW est atteint. :jap:
L'attente entre la fin de saison 2 et les premières infos de la 3 était terrible, j'avais des tonnes de théories et de rêves dessus, alors pour la 4, si en plus elle sera comme je le pense depuis l'annonce, ce sera insurmontable... :transpire:
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations