Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Challenge Humour #20 : Vador fait une tout autre révélation

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Quel est votre dessin préféré ?

Le sondage s’est terminé le Sam 30 Nov 2019 - 17:07

poivrObiWan, par DarthCaedom
6
60%
Cet alcoolique a tué ton père, par Dark GaGa
3
30%
Obi-Wan l'irresponsable, par Graf Organa
0
Aucun vote
Apparition inattendue !, par DarkDindoule
1
10%
 
Nombre total de votes : 10

Messagepar Uttini » Sam 11 Fév 2017 - 14:22   Sujet: Re: C'est pas comme ça qu'elle fonctionne, - Challenge Humou

Idem pour moi...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22623
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Sam 11 Fév 2017 - 15:37   Sujet: Re: C'est pas comme ça qu'elle fonctionne, - Challenge Humou

A part "La Force pour les nuls", j'ai pas d'idées non plus. Et j'ai un peu la flemme :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar darkCedric » Sam 11 Fév 2017 - 16:11   Sujet: Re: C'est pas comme ça qu'elle fonctionne, - Challenge Humou

Pas d'idée non plus alors :neutre:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Chadax » Dim 12 Fév 2017 - 12:32   Sujet: Re: C'est pas comme ça qu'elle fonctionne, - Challenge Humou

Eh bien voilà donc les rares dessins participants (cliquez pour agrandir). :transpire:
Conséquence évidente, vous n'avez le droit qu'à un seul choix de vote. :D :wink:

***

"Mal interprétée, la prophétie a pu être", par xximus

Image

Futur Jedi... ou pas !, par DardDindoule

Image

Les ados et la Force, par Ptipouss1

Image

***
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Sol » Dim 12 Fév 2017 - 13:17   Sujet: Re: C'est pas comme ça qu'elle fonctionne, - Challenge Humou

Bien joué à vous trois ! :lol: :jap:

L'idée de Xximus, avec une prophétie mal interprétée, c'est bien imaginé. Mais comme je n'ai vu ni lu aucun Harry Potter :paf: , hé bien je suis passé un peu beaucoup à côté du gag. Un gag bien mis en image. Je n'irais pas jusqu'à dire que pour que ça marche avec moi, il aurait fallu que le Padawan hurle " supercalifragilisticexpialidocious " mais pas loin ... :paf:

Les ados et la Force. Powerpoint ? N'empêche que le cadrage est bien pensé. J'avais pensé à une idée de ce genre, un Jedi qui fait bouger toute sorte d'objets, mais sans trouver de contexte comme ici. :cute:

La copie de DardDindoule. Elle obtient mon vote. C'est tout simple mais archi-bien trouvé ! Le texte du Padawan est bien fou, celui de l'instit l'est tout autant ! Un régal ! Le trait pas droit, l'épée qui brûle quand tu la touches et qui coupe les légumes, etc ... ! Sans compter les remarques de l'instit qui fait des fautes à force de s'énerver et dont les remarques apporte une deuxième lecture à l'image ! J'aime ! :lol:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2254
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Flytakka03 » Dim 12 Fév 2017 - 13:39   Sujet: Re: C'est pas comme ça qu'elle fonctionne, - Challenge Humou

Encore de riches idées, j'ai bien rigolé devant vos dessins :cute: (mention spéciale à l'idée de DarkDindoule :D )
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Niobi » Dim 12 Fév 2017 - 16:01   Sujet: Re: C'est pas comme ça qu'elle fonctionne, - Challenge Humou

La copie de Dindoule ! Excellent ! J'ai tellement ri ! :lol:

Et il a eu 2 ? Mais comment ? Ça méritait un zéro pointé dès le quota de 10 fautes dépassé (et pas que pour les fautes d'ailleurs, une note négative aurait été parfaite ) ! :shock: :lol:
La correction du prof m'a encore plus fait rire que les absurdités du novice lui-même. C'est une bonne idée que tu as eu là. Bravo ! :D

Ce que je peux uniquement reprocher, c'est qu'il n'y a donc pas de dessin à proprement parler. Ce n'est pas réellement un fan-art, mais fort heureusement les règles du Challenge Humour sont souples. Et niveau humour justement, tu as été à la hauteur !

D'ailleurs, je crois que le correcteur à oublié de corriger une faute : "tu la touches".


Bravo aux 3 participants. :jap: Pas beaucoup de monde à cette séance, c'est dommage.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar ashlack » Dim 12 Fév 2017 - 16:07   Sujet: Re: C'est pas comme ça qu'elle fonctionne, - Challenge Humou

Mon vote ira à Xx, c'est une bonne idée et drôle. Ptipousse c'est sympa aussi. Par contre Dindoulle, même si c'est amusant, j'ai pas trop compris le rapport avec le sujet. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar xximus » Dim 12 Fév 2017 - 16:07   Sujet: Re: C'est pas comme ça qu'elle fonctionne, - Challenge Humou

C'est un record pour le nombre de participants ! :paf:

xximus : j'avais l'idée mais la réalisation n'est pas super je trouve. J'ai fait comme j'ai pu, mon Anakin a eu comme modèle un des Jedi vu dans Clone Wars de Tartakovsky (impossible de trouver la bonne posture sans modèle pour moi. :/), ainsi que l'Obi -Wan et le Yoda - redessinés et colorisés. Le Harry Potter est quasi original, même si j'ai regardé un modèle pour le drapé de cape et la colorisation.
Enfin tout ça pour dire que je pense que c'est ma dernière incursion dans le "vrai" dessin, ça prend un temps fou pour un résultat pas fou et je n'ai pas la patience. '^^

Darkdindoule : ouiiiii fallait oser et t'as eu raison ! :lol: Le doigt sur le trait, badasse, ça brûle j'en sais quelque chose, plein de bonnes trouvailles. :oui:

Ptipouss1 : avec la Force certains sauveraient le monde, d'autres réaliseraient des exploits, et d'autres s'en serviraient pour le maquillage et la coiffure. On est définitivement dans le thème. :D
Ceci dit on a bien eu Anakin qui s'en sert pour faire passer des morceaux de fruits à table donc tout est possible. :transpire:

Bravo à nous 3 :paf: 8)
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Uttini » Dim 12 Fév 2017 - 17:44   Sujet: Re: C'est pas comme ça qu'elle fonctionne, - Challenge Humou

Mon vote ira aussi à DarkDindoule. Je me suis vraiment marré, c'est une super idée, très bien menée, même si ce n'est pas du fan-art au sens strict du terme. Les autres sont tout aussi bons.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22623
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sol » Dim 12 Fév 2017 - 18:01   Sujet: Re: C'est pas comme ça qu'elle fonctionne, - Challenge Humou

Niobi a écrit:Ce n'est pas réellement un fan-art


Sol : Pourtant, l'écriture, c'est une forme de dessin. Donc ce qu'il a fait était juste, mais d'un certain point de vue ...
Niobi : D'un certain de point de vue !?!

:D :cute:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2254
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Niobi » Dim 12 Fév 2017 - 20:25   Sujet: Re: C'est pas comme ça qu'elle fonctionne, - Challenge Humou

Sol a écrit:D'un certain de point de vue !?!

D'un certain point de vue, j'estime ne pas avoir tort... tout comme d'un autre point de vue, tu as tout à fait raison. 8)

Eh Dindoule, elle est où la suite de la copie ? "...et il y a les nouveaux qui..." Ouiii, continue je te prie ? :D

Je ne me suis toujours pas remise du coup du doigt qui gène la trajectoire de la règle (gag classique mais ô combien efficace) et surtout, le fait que tu perdes ta règle à 10 lignes d'intervalle. :lol: Bon sang, il travaille sur une table avec pour seul matos 2 stylos et une feuille double... et il perd sa règle ! Aaaah, j'en rigole encore ! Et il l'écrit sur la copie en plus ! x)

J'ai raté ma vocation, j'aurais dû faire prof. Quand j'imagine sur quoi ils doivent tomber, ça doit valoir de bonnes crises de fou-rire.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar DarkDindoule » Lun 13 Fév 2017 - 0:41   Sujet: Re: C'est pas comme ça qu'elle fonctionne, - Challenge Humou

Niobi a écrit:Je ne me suis toujours pas remise du coup du doigt qui gène la trajectoire de la règle (gag classique mais ô combien efficace) et surtout, le fait que tu perdes ta règle à 10 lignes d'intervalle. :lol: Bon sang, il travaille sur une table avec pour seul matos 2 stylos et une feuille double... et il perd sa règle ! Aaaah, j'en rigole encore ! Et il l'écrit sur la copie en plus ! x)


Pour l'histoire de la règle, tout est vrai :transpire: J'avais prévu de faire le coup du doigt, mais j'ai complètement zappé, et j'ai pas fais exprès :transpire: Et quand il perd sa règle, bah c'est moi qui fait tomber la mienne de mon bureau, et puis je me suis dit que ça pourrait être une bonne idée :x

xximus: La tête de Yoda quand il voit Harry :paf:
Ptitpouss1:J'avais jamais envisagé de me servir de la Force... au quotidien ! Moi qui doit toujours me grouiller le matin parce que je met trois heures à me préparer :paf:

Niobi a écrit:Eh Dindoule, elle est où la suite de la copie ? "...et il y a les nouveaux qui..." Ouiii, continue je te prie ? :D


J'ai effectivement la suite si vous voulez :wink: mais j'ai pas trouvé nécessaire de la mettre (et aussi un peu parce que ma photocopieuse est super lente pour scanner des documents :transpire:)

Tiens ! Y a eu une p'tite erreur : pour "Futur Jedi... Ou pas !", y a marqué que je m'appelle DardDindoule, mais en vrai c'est DarkDindoule :wink:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Uttini » Lun 13 Fév 2017 - 9:08   Sujet: Re: C'est pas comme ça qu'elle fonctionne, - Challenge Humou

Dard d'un doule... Ouais ça le fait moins... En tout cas encore bravo pour cette idée. J'adore ce genre d'humour.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22623
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar CRL » Lun 13 Fév 2017 - 10:12   Sujet: Re: C'est pas comme ça qu'elle fonctionne, - Challenge Humou

Uttini a écrit:Dard d'un doule... Ouais ça le fait moins... En tout cas encore bravo pour cette idée. J'adore ce genre d'humour.

+1, rien à ajouter, c'est vraiment frais !!
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 13 Fév 2017 - 10:41   Sujet: Re: C'est pas comme ça qu'elle fonctionne, - Challenge Humou

Et bien, pas grand monde n'a été inspiré?

En tous cas bravo aux 3 participants.

Xximus, étant fan de Harry Potter, c'est bien trouvé. Et puis les dessins mode CW, j'adore! Je reconnais même le moment où tu as prit la posture d'Obi! :lol:

Darkdindoule, ca a le mérite d'être original bien drôle! :lol:

Quand à Ptipouss1, qui n'a jamais eut envie de servir de la force dans la vie quotidienne? J'aime! :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Lun 13 Fév 2017 - 22:53   Sujet: Re: C'est pas comme ça qu'elle fonctionne, - Challenge Humou

J'ai pas lu le thème jusqu'au bout, du coup j'avais pas compris :transpire:
J'ai voté d'arc dinde houle pour l'originalité du ... Dessin ?? :lol:
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

Messagepar PlasmaLEFT » Lun 13 Fév 2017 - 23:01   Sujet: Re: C'est pas comme ça qu'elle fonctionne, - Challenge Humou

DarkDindoule tu m'as tué avec ton fan(correction)art :lol:
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Chadax » Sam 25 Fév 2017 - 13:02   Sujet: Re: C'est pas comme ça qu'elle fonctionne, - Challenge Humou

Et hop (avec un peu de retard :transpire: ) : http://www.starwars-universe.com/actu-13300-c-est-pas-comme-ca-qu-elle-fonctionne-la-force-les-resultats-du-challenge-humour-r6.html !

Bravo à DarkDindoule, qui n'a pas réussi son examen de novice, mais bien celui du challenge humour. :D :jap:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar The White Knight » Sam 25 Fév 2017 - 14:11   Sujet: Re: Nos héros dans la vraie vie, - Challenge Humour #7

La copie de DarkDindoule m'a bien fait rire ! :lol: Le coup du doigt en traçant le trait avec la règle, et le prof qui craque en fin de page. :lol:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Uttini » Sam 25 Fév 2017 - 15:24   Sujet: Re: Nos héros dans la vraie vie, - Challenge Humour #7

C'était un truc vraiment épique, cette correctio ! Bravo encore, je me suis marré du début à la fin :jap:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22623
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Tazor » Sam 25 Fév 2017 - 21:47   Sujet: Re: Nos héros dans la vraie vie, - Challenge Humour #7

excellent la copie !!!

bravo !

je voudrais bien lire la suite !
Dark Tazor
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 04 Mai 2015
 

Messagepar Avangion » Dim 26 Fév 2017 - 13:02   Sujet: Re: Nos héros dans la vraie vie, - Challenge Humour #7

La copie du novice est fabuleuse. Je vais la faire lire à moitié qui est prof de français.

PS : il semble que le prof en perde même son orthographe à la fin !
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Super-Bern » Mar 28 Fév 2017 - 15:44   Sujet: Re: Nos héros dans la vraie vie, - Challenge Humour #7

Encore une fois, j'aurais une idée pour ce thème (à laquelle j'ai rêvé cette nuit :D), si quelqu'un s'en cherche une.
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar CRL » Mer 01 Mar 2017 - 7:47   Sujet: Re: Nos héros dans la vraie vie, - Challenge Humour #7

Juste pour information: un Fan-Art est ce qu'il désigne: une création artistique faite par un fan (audio/vidéo/photo/dessin/illustration/images de synthèse/modelage/sculpture/patchwork/couture/pensée philosophique :paf: /...)
Ne vous limitez pas au dessin. Faites qqchose que vous aimez / sachez faire.

Sinon, essayez de prendre vous-même les crayons. :hello:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Uttini » Mer 01 Mar 2017 - 9:12   Sujet: Re: Nos héros dans la vraie vie, - Challenge Humour #7

CRL a écrit:Faites qqchose que vous aimez / sachez faire.

Et une recette de cuisine ! Tu as oublié la cuisine ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22623
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Avangion » Mer 01 Mar 2017 - 10:20   Sujet: Re: Nos héros dans la vraie vie, - Challenge Humour #7

Avangion a écrit:La copie du novice est fabuleuse. Je vais la faire lire à ma moitié qui est prof de français.

PS : il semble que le prof en perde même son orthographe à la fin !
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 05 Mar 2017 - 19:56   Sujet: Re: Nos héros dans la vraie vie, - Challenge Humour #7

Plein de bonnes idées sur ces derniers challenges... La copie d'élève était particulièrement originale :D
Bravo à tout le monde :jap:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Lun 06 Mar 2017 - 19:00   Sujet: Re: Nos héros dans la vraie vie, - Challenge Humour #7

Bon, vu que j'ai plus le temps mais que je m'ennuie au boulot, j'ai gribouillé un truc à l'arrache ...
J'envoie ça demain... En espérant ne pas attirer les foudres de la censure :diable: (le mec qui persiste dans le no mańs land entre le limite acceptable et le mauvais goût, ça doit être dans mes gènes )


Mince je viens de m'apercevoir que je suis Hors sujet... Quand vous dites "dans la vraie vie", c'est la vie sur Terre pas dans une galaxy lointaine ? Si c'est le cas j'ai tout compris de travers ....
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Mer 08 Mar 2017 - 10:34   Sujet: Re: Nos héros dans la vraie vie, - Challenge Humour #7

Bah alors quoi ? Personne veut me répondre ?
Je suis si enquiquinant que ça avec mes élucubrations ? :cry:
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

Messagepar Uttini » Mer 08 Mar 2017 - 17:57   Sujet: Re: Nos héros dans la vraie vie, - Challenge Humour #7

JjabaGanjja Rdinaj le Jawa a écrit:Quand vous dites "dans la vraie vie", c'est la vie sur Terre pas dans une galaxy lointaine ?

Je n'en ai pas la moindre idée :lol: Moi aussi je me suis posé la question.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22623
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sol » Mer 08 Mar 2017 - 18:17   Sujet: Re: Nos héros dans la vraie vie, - Challenge Humour #7

JjabaGanjja le Jawa a écrit:Quand vous dites "dans la vraie vie", c'est la vie sur Terre pas dans une galaxy lointaine ?


J'aurais dit la vie sur Terre. :cute:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2254
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Chadax » Mer 08 Mar 2017 - 22:49   Sujet: Re: Nos héros dans la vraie vie, - Challenge Humour #7

C'est une bonne question. :D Perso j'ai pas plus d'infos, il faudrait que Dindoule nous éclaire un peu. :cute:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Niobi » Mer 08 Mar 2017 - 23:27   Sujet: Re: Nos héros dans la vraie vie, - Challenge Humour #7

Je suppose... qu'il a voulu dire notre vie à nous, sur notre planète Terre. Vous imaginez un Windu comptable ? Palpatine directeur de chez Total ? Ou Lux Bonteri éleveur de chèvre ? :paf:

C'est le premier sens qui m'est venu à l'esprit en tout cas.

Bref, il y a de quoi faire... et de bien faire rire. :D
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar xximus » Jeu 09 Mar 2017 - 0:07   Sujet: Re: Nos héros dans la vraie vie, - Challenge Humour #7

On peut demander à Dindoule oui ; mais ça peut être intéressant de laisser parler le thème à chacun, en l'occurrence chacun peut l'interpréter comme il l'a compris sans être "H.S." non ? :)

(Je dis ça par exemple moi je vois les personnages dans un quotidien moins glamour que celui de leurs hauts faits ou méfaits starwarsiens, sans pour autant qu'ils quittent leur galaxie lointaine... même si la solution inverse est tout aussi attrayante oui. :D )
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Niobi » Jeu 09 Mar 2017 - 0:32   Sujet: Re: Nos héros dans la vraie vie, - Challenge Humour #7

xximus a écrit:Je dis ça par exemple moi je vois les personnages dans un quotidien moins glamour que celui de leurs hauts faits ou méfaits starwarsiens, sans pour autant qu'ils quittent leur galaxie lointaine.

C'est tout aussi bon. ;)
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Jeu 09 Mar 2017 - 10:55   Sujet: Re: Nos héros dans la vraie vie, - Challenge Humour #7

Merci de vos avis des uns et des autres .... J'envoie mon truc et on verra ....
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

Messagepar DarkDindoule » Jeu 09 Mar 2017 - 17:56   Sujet: Re: Nos héros dans la vraie vie, - Challenge Humour #7

La vraie vie sur Terre :oui:

:transpire:
Enfin c'est ce à quoi j'ai pensé en mettant le sujet. Après vous pouvez le voir comme vous voulez, tant que ça rentre dans les critères de "la vraie vie" :jap:
J'avoue que j'avais pas pensé à d'autres interprétations possibles :transpire:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Uttini » Mar 14 Mar 2017 - 9:16   Sujet: Re: Nos héros dans la vraie vie, - Challenge Humour #7

Bon, j'ai une idée, mais je n'ai que demain pour faire ça. On va essayer.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22623
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Mar 14 Mar 2017 - 9:57   Sujet: Re: Nos héros dans la vraie vie, - Challenge Humour #7

"Uttini !" (Cri de Jawa content)
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

Messagepar xximus » Jeu 16 Mar 2017 - 11:54   Sujet: Re: Nos héros dans la vraie vie, - Challenge Humour #7

Bon participation envoyée aussi... Je sais pas ce qu'il s'est passé mais le thème m'a emmené très loin. :paf: :transpire:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Uttini » Sam 18 Mar 2017 - 9:46   Sujet: Re: Nos héros dans la vraie vie, - Challenge Humour #7

C'était hier la date butoir pour la remise des copies. Voyons ce que chacun nous a concocté... :lol:
Chadax tu es dans le coin ?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22623
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Sam 18 Mar 2017 - 15:21   Sujet: Re: Nos héros dans la vraie vie, - Challenge Humour #7

"May day ! May day !
-navré capitaine , mais Chadax ne répond plus !"
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

Messagepar Chadax » Sam 18 Mar 2017 - 16:10   Sujet: Re: Nos héros dans la vraie vie, - Challenge Humour #7

Ça vient, ça vient... :cute:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Chadax » Sam 18 Mar 2017 - 16:42   Sujet: Re: Nos héros dans la vraie vie, - Challenge Humour #7

Et voilà ! Vous avez jusqu'au 25 pour voter. :wink:

***

Princesse en détresse, par Uttini

Image


Réincarnation, par xximus

Image
(cliquez pour voir en entier, j'ai coupé la miniature, sinon ça aurait pris toute la page :D )


Whiphid or not Whiphid, par JjabaGanjja le Jawa

Image
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar ashlack » Sam 18 Mar 2017 - 17:48   Sujet: Re: Nos héros dans la vraie vie, - Challenge Humour #7

Choix plutôt facile pour une fois. Uttini c'est joli et tout, mais ça manque un peu de folie pour un challenge humour. Du coup pour moi c'est clairement Xx qui l'emporte. Bon ok y'a que 2 dessins mais quand même, c'est du bon délire comme on les aime, même avec plus de participants ils serait sûrement en haut du classement. :oui:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Flytakka03 » Sam 18 Mar 2017 - 18:02   Sujet: Re: Nos héros dans la vraie vie, - Challenge Humour #7

Mon vote va aussi au dessin de xximus, avec une idée assez originale :)
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Uttini » Sam 18 Mar 2017 - 19:47   Sujet: Re: Nos héros dans la vraie vie, - Challenge Humour #7

Ha bon, ça manque de folie ? Ouais, peut-être un peu. Et encore, je voulais les faire en camioneurs américains mais j'avais la flemme de dessiner un camion :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22623
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar PlasmaLEFT » Sam 18 Mar 2017 - 20:05   Sujet: Re: Nos héros dans la vraie vie, - Challenge Humour #7

Je suis d'accord avec ash, le dessin d'uttini pourrait plus trouver sa place dans le challenge fan art, alors que celui de xximus et bien fun et original avec pleiiiiiiiins de dialogues.
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar xximus » Sam 18 Mar 2017 - 22:53   Sujet: Re: Nos héros dans la vraie vie, - Challenge Humour #7

Princesse en détresse, par Uttini :
la relecture est pas mal dis donc je connaissais pas cet artiste !
Les choppers et la Leia un peu dénudée collent bien au style. Pour moi on est dans la parodie et dans "la vraie vie" donc dans le thème.

Réincarnation, par xximus
J'ai retourné le thème dans tous les sens (comment nos héros pourraient arriver chez nous), et en réfléchissant, arrêté à un feu, j'ai eu l'illumination. :transpire:

Whiphid or not Whiphid, par JjabaGanjja le Jawa
Je dois avouer avoir ri parce que... mais quand même où t'es allé chercher ça. :paf: Je pense que le gag fonctionnerait finalement sans même parler explicitement de scrotum, ça pouvait épargner les âmes sensibles. :transpire:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations