Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Niobi » Ven 13 Jan 2017 - 0:56   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Ok, ok, ok. Mais pourquoi... mais d'où... mais comment !? Mais pourquoiiii... ah ça je l'ai déjà dit, mince...

Alors on en est là ! :D Jusqu'au bout de la blague. C'est pas possible, c'est pas croyable... Ery, t'arrête de faire l'idiot ? J'ai parlé de tarte au citron comme ça, pourquoi il a fallu que la corrélation aille plus loin ? Ca n'avait aucun rapport ! J'ai pas... 'fin je ne pensais pas que... mais non, mais... Raaaaah, mon Dieu, ligotez-le dans un coin par pitié ! :paf: :paf:

Netrakyram a écrit:Et si on te taquine autant avec ça c'est parce qu'on t'aime bien, tu le sais, hein ?

Tu diiiiisais ? :transpire: #Torture. :paf:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Commander Blitz » Ven 13 Jan 2017 - 9:22   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

:paf:
Fichiers joints
obi2.jpg
"Mais qu'est-ce que c'est que ce bazar ?!?"
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar Netrakyram » Ven 13 Jan 2017 - 12:56   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Darth Erytram a écrit:Hinhin....bon va falloir faire une pitite mise a jour alors... :siffle:

Spoiler: Afficher
obi-lemon.jpg


Bon promis après j'arrête avec cette image... :transpire:


Oooooh ! Joli montage :) Mmmh Tarte au citron :D

---------

Cet effet un peu boule de neige que j'ai crée, sans [trop] le faire exprès :transpire: Désolé, Niobi :paf:
F2P/Netrakyram/Avant-Garde/DPS/50
"Même les étoiles, un jour, meurent" Star Wars III (novélisation)
#TeamSnokeIsTheOther #TeamReyIsNoLastName
Netrakyram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 563
Enregistré le: 23 Jan 2013
Localisation: Rouen
 

Messagepar Commander Blitz » Ven 13 Jan 2017 - 13:33   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

obi3.jpg
Tiens Niobi, par cette offrande nous implorons ta pitié ! :paf:

Bon je crois qu'il est temps de s'arrêter là. :transpire:
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar Niobi » Ven 13 Jan 2017 - 20:13   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Voilà ! C'est parfait ! Voyez, c'est pas compliqué. Blitz, il a compris, il est gentil lui. :cute:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Commander Blitz » Sam 14 Jan 2017 - 2:31   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Niobi a écrit:Voilà ! C'est parfait ! Voyez, c'est pas compliqué. Blitz, il a compris, il est gentil lui. :cute:

Y'a pas de quoi !
#Fayot

Pour revenir au sujet, je crois que pour moi c'est trop tard. :transpire:
Ce soir, juste avant de dîner, j'ai demandé à ma mère si elle avait bien retiré toutes les courses du landspeeder.
Et le pire, c'est que j'ai même pas fait exprès. :paf:

Attendez, revenez ! :lol: :paf:
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar darkCedric » Sam 14 Jan 2017 - 10:25   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Un landspeeder ?! Quel mauvais gout ! Il y a bien mieux pour ranger ses courses :oui:

Image
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Enginox » Sam 14 Jan 2017 - 11:11   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Bande d'amateur... :pfff:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Commander Blitz » Sam 14 Jan 2017 - 14:36   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Ça aurait pu être pire ! :transpire:

"Hé maman t'as bien pensé à enlever les courses de la Canonnière ?" :paf:
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar Jedi.Niluje » Dim 22 Jan 2017 - 18:19   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Pour mes classes de 4ème, pour montrer l'impact culturel du cinéma américain dans le monde j'ai posé des questions à partir des affiches américaine et chinoise du Réveil de la Force...
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1069
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar Adanedhel » Dim 05 Fév 2017 - 15:12   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Vu Passengers hier et au début du film Chris Pratt porte une barbe et des cheveux longs et il ressemble ainsi pas mal à Liam Neeson je trouve ! :oui:
Du coup je me suis mis à imaginer un spin-off sur la jeunesse de Qui-Gon avec Chris Pratt :D
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3071
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Sol » Jeu 09 Fév 2017 - 10:59   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Quand, au détour d'un bouquin, vous ne lisez pas "je vois le soleil couchant ..." mais "je vois les soleils couchants ..." ! :transpire:
Tatooine, sors de ce corps ! :paf:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2255
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar The White Knight » Jeu 09 Fév 2017 - 15:20   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Quand vous voyez le nom d'une nouvelle Chef étoilée au guide Michelin :
http://www.rtl.fr/girls/style/qui-est-fanny-rey-seule-femme-etoilee-au-guide-michelin-en-2017-7787164982
(non ceci n'est pas un spoil sur une question que tout le monde se pose depuis plus d'un an :D Quoi que ... ? :sournois: :D ).
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Flytakka03 » Jeu 09 Fév 2017 - 15:41   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Ah c'est donc elle... :D
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Sol » Dim 12 Fév 2017 - 17:11   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Les signes qui prouvent que vous êtes un VFiste fou de ANH ?
Quand, au hasard d'une lecture, vous tombez sur un personnage féminin qui se nomme Béryl, et qu'instinctivement, vous vous dites "Oui, comme la tante de Luke."

:paf:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2255
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Commander Blitz » Lun 13 Fév 2017 - 16:48   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Sol a écrit:Les signes qui prouvent que vous êtes un VFiste fou de ANH ?
Quand, au hasard d'une lecture, vous tombez sur un personnage féminin qui se nomme Béryl, et qu'instinctivement, vous vous dites "Oui, comme la tante de Luke."

:paf:

:lol:
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar Sol » Ven 17 Mar 2017 - 12:34   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Préface d'un bouquin où il est prouvé que Théophile Gautier en personne a trop regardé Star Wars ... en 1843. :paf:

Gaut.jpg
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2255
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 17 Mar 2017 - 13:12   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Quand on vous dit que Star Wars c'est intemporel :roll:

:paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar darkCedric » Ven 17 Mar 2017 - 19:15   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Par Hasard, Théophile Gautier ne posséderait-il pas une cabine bleue ? :paf:

-- Edit (17 Mar 2017, 18:15) :

Par Hasard, Théophile Gautier ne posséderait-il pas une cabine bleue ? :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Flytakka03 » Ven 17 Mar 2017 - 21:07   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Chacun ses références après tout :whistle:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Niobi » Mer 29 Mar 2017 - 0:43   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

En surfant sur le site internet de l'université écossaise où je vais faire mon stage, je suis tombée sur ça :

Image

De loin, j'ai pris peur en lisant "Ahsoka". :paf:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar T2-J4 » Mer 29 Mar 2017 - 1:46   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

La vache c'est presque ça ! Du coup je veux y aller x')
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar Sokraw » Mer 29 Mar 2017 - 1:54   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

j'imagine que le nom de cette asso vient de l'Empereur Indien, dont je suspecte Lucas et Filoni d'avoir aussi emprunté le nom (vu la provenance et la réputation de cet empereur, c'est tout à fait dans l'esprit de Lucas).
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 29 Mar 2017 - 7:59   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Ah les coquins! :sournois:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8519
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 29 Mar 2017 - 20:41   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Niobi a écrit:université écossaise où je vais faire mon stage


:shock:

En tous cas, belle trouvaille. C'était obligé d'y penser à cette petite togruta :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar darkCedric » Mer 29 Mar 2017 - 21:00   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Je vais peut-être aller faire un tour en Ecosse, en fin de compte :siffle: :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Joysstar » Jeu 30 Mar 2017 - 15:46   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

darkCedric a écrit:Je vais peut-être aller faire un tour en Ecosse, en fin de compte :siffle: :paf:

Attention, petit Jawa, Nessie a la dent dure. :P

Sinon, merci pour la "trouvaille" Niobi, de quoi renforcer notre "dyslexie starwarsienne".
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Commander Blitz » Ven 31 Mar 2017 - 8:45   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Joysstar a écrit:
darkCedric a écrit:Je vais peut-être aller faire un tour en Ecosse, en fin de compte :siffle: :paf:

Attention, petit Jawa, Nessie a la dent dure. :P

Sinon, merci pour la "trouvaille" Niobi, de quoi renforcer notre "dyslexie starwarsienne".

Nessie ? Ah oui, l'aqua-monstre Sando qui se cache dans le Loch Ness !
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar The White Knight » Ven 19 Mai 2017 - 13:56   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Image

:transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar _quentin_ » Ven 19 Mai 2017 - 18:58   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Je m'appelle Starouarz patwon. Comme Star Wars, sauf que ça s'écrit pas pareil. :P
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Niobi » Mer 07 Juin 2017 - 22:40   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Quand vous êtes au labo et que vous devez nommer des échantillons...

"Well then, just take the oxytetracycline sample, name it "O". And... we'll have two blank of it, so complete the name by "b1" or "b2"."

Je vous laisse deviner le nom du premier blanc en échantillon. En anglais bien évidemment, sinon ça ne fonctionne pas.
Dur. Ça a été trèèèèèèès dur de garder son sérieux ce matin !! Je devais avoir un sourire jusqu'aux oreilles lorsque je devais le nommer celui-là... :paf:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar CRL » Jeu 08 Juin 2017 - 4:51   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Haha Niobi, et bien sûr, par la Force, Il a fallut que ça tombe sur toi de dire "O.B1".
Le monde est bien fichu. Ou alors, la Force est avec toi. :)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Flytakka03 » Jeu 08 Juin 2017 - 8:14   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Ah oui, carrément, il te suit partout :transpire: :)
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar fabb » Mer 14 Juin 2017 - 12:24   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Je suis monteur video, de mariages principalement.
Pendant le vin d'horreur il y a un (trop) petit garçon qui a du mal à attraper son verre de coca sur le bar. Et direct je pense à Kabe, le Chadra Fan de la cantina
(ce qui est grave c'est que j'ai eu le couinement dans ma tête pendant son geste avant de comprendre pourquoi je pensais à ce bruit....) :D
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Enginox » Mer 14 Juin 2017 - 12:33   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

fabb a écrit:Je suis monteur video, de mariages principalement.
Pendant le vin d'horreur il y a un (trop) petit garçon qui a du mal à attraper son verre de coca sur le bar. Et direct je pense à Kabe, le Chadra Fan de la cantina
(ce qui est grave c'est que j'ai eu le couinement dans ma tête pendant son geste avant de comprendre pourquoi je pensais à ce bruit....) :D

:siffle:


Image
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Uttini » Mer 14 Juin 2017 - 12:35   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Il me semble que Kabe c'était une femelle, non ? :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar fabb » Mer 14 Juin 2017 - 13:09   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Uttini a écrit:Il me semble que Kabe c'était une femelle, non ? :lol:

Peut-être bien enfin vous voyez de qui je parle et c'est pas comme les Twi'leks ça saute pas aux yeux :wink:
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Darth Thrawn 7567 » Mer 14 Juin 2017 - 20:37   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Je ne sais pas si cela a déjà été dit mais :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ashoka

elle est partout !!! :shock:
" l'œil ne voit que la surface des choses "
Tu resteras toujours parmi nous Carrie .
Darth Thrawn 7567
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 239
Enregistré le: 27 Nov 2016
Localisation: Sur Hoth en train de chasser du Wampa
 

Messagepar ashlack » Mer 14 Juin 2017 - 21:47   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Sauf que ça s'écrit pas pareil :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34669
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar The White Knight » Sam 17 Juin 2017 - 10:00   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Quand, pour passer le temps, tu fais un test sur "quelle musique de film vous ressemble" et que t'obtient "la marche impériale de Star Wars". :D :cute:

http://tests.parismatch.com/tests/1640-quelle-musique-de-film-vous-ressemble/resultats/3-la-musique-qui-vous-ressemble-est-la-marche-imperiale-de-star-wars?c=%5B3%2C3%2C2%2C1%2C1%2C1%2C3%5D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar fabb » Mer 21 Juin 2017 - 21:44   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Entrain de faire des recherches sur la provenance d'un masque que j'ai acheté en brocante, je tombe sur cette image. Devinez à quoi je pense.

Image
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar The White Knight » Jeu 06 Juil 2017 - 9:19   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

:D



Sur l'autoroute, sur un panneau je vois écris "aire de Coruscant" ... ah non c'était "l'aire de cocumont". :paf: :transpire: :lol:
(j'avais eu une journée pourrie, ça m'a un peu détendue :transpire: ).
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Niobi » Jeu 06 Juil 2017 - 11:29   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

La même. Quand je rentre sur Limoges, je passe devant Noth et l'aire de Parsac. Le premier jour, j'ai lu Hoth et Parsec.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Niobi » Lun 17 Juil 2017 - 0:58   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Ce topic devrait plutôt s'appeler "Nan mais franchement j'y peux rien arrêtez c'est pas de ma faute si cette fichue saga me poursuit partout où je vais même quand j'y pense pas ou que je n'en rêve pas j'suis sure je vais au Tadjikistan il y aura toujours un rapport avec SW que je le veuille ou non".

C'est long comme titre, je vous l'accorde. Et sans virgules. Mais ces trucs là ont croisé ma route.
N'allez pas à Edinburgh, c'est une ville dangereuse. Vador vous regarde et vous tue ensuite. Bon, j'ai survécu, je ne vous dirai pas comment. :paf:
http://upload.dinhosting.fr/H/Y/z/IMG_2 ... 124220.jpg

Et élu couple de l'Année 2017...
http://upload.dinhosting.fr/H/g/V/IMG_2 ... 183922.jpg
'Sont mignons tous les deux. :transpire:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar _quentin_ » Lun 17 Juil 2017 - 1:23   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

J'en ai une pour toi Niobi ...

J'ai une pensée pour SW chaque fois que je vois le titre d'une chanson de System Of A Down : B.Y.O.B.
A prononcer à l'anglaise, vous comprendrez mieux. :cute:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Niobi » Lun 17 Juil 2017 - 13:39   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Ne jamais, jamais, mettre ces deux lettres côte à côte.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar HANIVADOR » Lun 17 Juil 2017 - 13:51   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Mon prénom est Hani comme le petit "ani" pour anakin, et bizarement mon perso préféré est dark vador.... :D
HANIVADOR
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 192
Enregistré le: 07 Juil 2010
 

Messagepar Chadax » Sam 12 Aoû 2017 - 14:56   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

C'est plutôt trop de SWU que de SW :paf: : je ne savais pas que Sol s'était reconverti. :D
Fichiers joints
DSC_4157.JPG
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Darth Eluar » Sam 12 Aoû 2017 - 15:19   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

:lol:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar _quentin_ » Sam 12 Aoû 2017 - 15:28   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

La crêperie de Sol avec Batman en serveur :D
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations