Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars à Disneyland Paris

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar anakine31 » Ven 10 Mar 2017 - 23:24   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

Au.. maye... Gaude... :shock: OMFG !!! Ces géant !!! J'avais adorer le Space mountaine mais alors hyperespace... :shock: j'espère y retourner un jour !
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Sheikath » Sam 11 Mar 2017 - 14:44   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

Je trouve ça ... mal fait :/. J’espère que ça rend mieux en vrai.
Sheikath
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 171
Enregistré le: 25 Jan 2017
Localisation: Entre Coruscant, Gallifrey et Azeroth.
 

Messagepar Milica01 » Sam 11 Mar 2017 - 23:05   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

Sheikath a écrit:Je trouve ça ... mal fait :/. J’espère que ça rend mieux en vrai.


Apparemment c'est en 3d surement qu'en salle devant l'écran ca rendra mieux.
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Commander Blitz » Mar 14 Mar 2017 - 10:24   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

*voit la vidéo sur Star Tours 2 et tombe sur le passage de la bataille de Coruscant*

MOUAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! ACTIVEZ LES CANONS DU DEMOLISHER !!! :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:

Et m**de, mes cachets, mes cachets ! :x
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar Elivys » Mar 02 Mai 2017 - 22:24   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

Deux soirées star wars ce week end !

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... wars-.html

sachant que le dimanche c'est : ouverture officielle de star wars hyperspace moutain et path of the jedi :)
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5154
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar DarkYun » Mer 03 Mai 2017 - 0:08   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

Elivys a écrit:Deux soirées star wars ce week end !

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... wars-.html

sachant que le dimanche c'est : ouverture officielle de star wars hyperspace moutain et path of the jedi :)

J'ai fait les soft d'hyper space mountain et je vais à la soirée le samedi.
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar Tyzer117 » Mer 03 Mai 2017 - 16:46   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

Bonsoir,

Je n'arrive pas à trouver les éléments de réponses que je recherche, je souhaite louer un costume pour l'occasion, mais je n'arrive pas à savoir si les sabres lasers sont autorisés ou pas ? Et surtout, est-ce que j'ai le droit de faire mes attractions avec mon sabre ?

Je dois aller chercher mon costume demain, pour la soirée de Vendredi, je dois savoir si je prend le sabre avec ou non ^^

Merci pour vos réponses !
Tyzer117
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 03 Mai 2017
 

Messagepar Enginox » Mer 03 Mai 2017 - 18:55   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

Tyzer117 a écrit:Bonsoir,

Je n'arrive pas à trouver les éléments de réponses que je recherche, je souhaite louer un costume pour l'occasion, mais je n'arrive pas à savoir si les sabres lasers sont autorisés ou pas ? Et surtout, est-ce que j'ai le droit de faire mes attractions avec mon sabre ?

Je dois aller chercher mon costume demain, pour la soirée de Vendredi, je dois savoir si je prend le sabre avec ou non ^^

Merci pour vos réponses !


Oui, c'est autorisé. :jap:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Elivys » Dim 07 Mai 2017 - 14:53   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

En attendant un CR plus officiel, un ptit album photo de la soirée et de l'ouverture d'Hyperspace Moutain est dispo sur fb :

https://www.facebook.com/pg/StarWarsUni ... 2618940087
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5154
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar shane1609 » Dim 07 Mai 2017 - 15:42   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

J'ai l'impression qu'ils se sont pas foulé pour la nouvelle déco du Space Mountain...
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Elivys » Dim 07 Mai 2017 - 16:43   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

pour la déco de la file d'attente clairement pas, par contre nouveau véhicules (BEAUCOUP plus confortable et nettement plus "sécurisant" !!) et l'intérieur du ride est assez sympa niveau décor et ambiance !
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5154
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar DarkYun » Mar 09 Mai 2017 - 23:55   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

Elivys a écrit:pour la déco de la file d'attente clairement pas, par contre nouveau véhicules (BEAUCOUP plus confortable et nettement plus "sécurisant" !!) et l'intérieur du ride est assez sympa niveau décor et ambiance !

Sauf que les véhicules sont là depuis 2015...et sont thématiser Space mountain et non Star Wars...

Et dans le ride, il y a mon sens énormément de vide...
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar Elivys » Mer 10 Mai 2017 - 22:36   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

dans le ride c'est une question de point de vue, perso je trouve pas ca trop vide ... au contraire !

Concernant les véhicules, non ils ont été changé depuis 2015 ... j'avais fait le ride à la fermeture et là à l'ouverture c'est du tout pas les même !... ils ont troqué un systeme à la Indiana jones (qui fait mal aux épaules) par un systeme qui est bcp plus "enveloppant/sécurisant" je trouve :)
(D'ailleurs, la taille minimum pour accéder à l'attraction a été revue à la baisse grace à ce nouveau systeme ^^ on est passé d'1m40 à 1m20 ...)

PS : par contre je te rejoins sur la thématisation des trains, je pense que clairement ils sont adaptables à un Space Moutain 2 le retour :lol:
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5154
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar DarkYun » Mer 10 Mai 2017 - 22:51   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

Elivys a écrit:dans le ride c'est une question de point de vue, perso je trouve pas ca trop vide ... au contraire !

Concernant les véhicules, non ils ont été changé depuis 2015 ... j'avais fait le ride à la fermeture et là à l'ouverture c'est du tout pas les même !... ils ont troqué un systeme à la Indiana jones (qui fait mal aux épaules) par un systeme qui est bcp plus "enveloppant/sécurisant" je trouve :)
(D'ailleurs, la taille minimum pour accéder à l'attraction a été revue à la baisse grace à ce nouveau systeme ^^ on est passé d'1m40 à 1m20 ...)

PS : par contre je te rejoins sur la thématisation des trains, je pense que clairement ils sont adaptables à un Space Moutain 2 le retour :lol:

Je me suis mal exprimé, les trains sont dans les locaux de Disney depuis 2015...et mis en place que lors du changement de thème ^^. Cela explique pourquoi la thématisation des trains est complètement à coté ^^
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar Elivys » Jeu 11 Mai 2017 - 6:08   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

Ah vi ça d'accord ^^
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5154
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar shane1609 » Sam 13 Mai 2017 - 17:55   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

Attention, post très très long XD

Bon ben me voilà de retour de Paris pour voir les nouveautés Star Wars du parc et les célébrations des 25 ans. Voici mon ressenti, cela vous donnera une bonne idée de s'il faut craquer ou pas :x

Les conditions d'abord : départ jeudi à 6h du matin de Bruxelles pour une arrivée ver 10h à l'Hôtel Newport Bay (qui au passage est tout simplement magnifique depuis sa rénovation, clairement mon préféré après avoir séjourné au New York et au Sequoia Lodge). Retour hier en ayant quitté le parc vers 17h tant le temps devenait catastrophique :cry: .

Côté Star Wars :

On a d'abord été dans le Studio pour y voir "la marche du Premier Ordre" et "Star Wars, une galaxie lointaine, très lointaine" qui ont été lancé pour la saison de la force. Chouette surprise, avant le début 2 Stormtroopers se trouvait déjà sur place pour faire des photos. Et franchement, ils jouaient bien leurs rôles, mention spéciale à leur transformateur de voix qui est juste parfait pour l'immersion :cute: . Ensuite, commence le show de Phasma qui passe en revue ses troupes (6 storms seulement...). Les Storms étaient pas mal mais pour Phasma, c'était pas extra, il/elle tenait notamment son blaster assez bizarrement, presque comme une matraque... Bref, c'est sympa mais ça casse pas trois pattes à un canard non plus.

Ensuite, enchaîne directement l'autre spectacle qui est une sorte de mix entre des images des films sur l'écran et l'apparition de quelques personnages. Rien de neuf dans les images, c'est juste des compilations des films. Côté acting, on repassera aussi, le Chewie et le Kylo notamment qui sont pas ultra crédible... Autre bizarrerie, Vador et Kylo qui font semblant d'utiliser leurs sabres Hasbro mais dont les lames ne sont même pas allumées... :non: Bref pour les enfants, c'est sympa mais pour un adulte, ça vaut clairement pas le prix du billet. Dernière précision, le show est diffusé en Français et en Anglais donc choisissez bien votre séance, on a été le voir en Français et au final on a regretté nous qui aimons voir les films en VO.

Malheureusement pour l'instant, plus de spectacle nocturne donc ce sera pour une prochaine fois. C'en est fini pour le parc studios. On passe donc au Parc Disneyland dans le courant de l'après-midi, direction Star Tours :D

Premier point positif, la file d'attente est toujours aussi magique, la rénovation a parfaitement gardé l'esprit original tout en améliorant parfaitement l'expérience. Les blagues et les références fusent de toutes part. Des trucs du style, on attend Mr Lucas pour le vol de Tatooine ou encore Mr le Hutt est prié de récupéré son bikini ou un truc du genre, c'est tout bonnement parfait 10/10 :love: On passe ensuite à l'attraction elle-même qui est vraiment terrible aussi, ça vaut clairement le détour. Néanmoins, on ne le fera qu'une fois ce premier jours car j'ai été malade lors du premier trajet :cry: Mal des transports quand tu nous tiens... Heureusement c'est passé sans souci le lendemain ou on l'a faite 5 autres fois :ange: Au final, c'est juste une attraction géniale avec plein de variante quand on a de la chance. Ce qui malheureusement n'a pas été notre cas car sur les 6 fois, on a eu 4 fois Kashyyyk, 3 fois Naboo, 2 fois Tatooine et Coruscant, et une fois l'étoile noire. Bref, on aura encore des choses à découvrir la prochaine fois. On notera aussi de légère variante au sein d'une même planète, par exemple sur Naboo, parfois on fonce dans Jar Jar et parfois pas. Beaucoup de possibilités donc.

Ensuite, on passe à L'Hyperspace Moutain fraichement ouverte le week-end passé et là franchement je ne vous cache pas ma déception. C'est tout simplement une rethématisation ultra paresseuse. à l'extérieur il n'y a que le portique d'entrée et une affiche tandis qu'à l'intérieur, c'est seulement des affiches de vaisseaux. Le côté Jules Verne (qui est très bien, là n'est pas la question) est toujours aussi présent, et même toujours plus au final. Par exemple, la dernière salle avant de monter dans l'attraction possède une voute où son placées des étoiles, eh ben, c'est toujours les mêmes étoiles... Cela aurait été juste tellement fun, d'y mettre une carte de la galaxie Star Wars :grrr: Côté charriot, ce n'est pas du Star Wars non plus comme cela été dit plus haut. Enfin le ride lui-même est pas mal mais n'est pas un must non plus, c'est sympa mais pas inoubliable. C'est clairement un sentiment de manque qui perdure au final, cela aurait pu être tellement mieux.

Il y a aussi désormais moyen de rencontrer Darth Vader dans l'ancienne boutique de Star Tours, on ne l'a pas fait car faire la file 30 minutes pour voir un type déguisé, c'est pas notre trip.

Pour la Jedi Academy, on avait déjà vu, je pense que c'est du connu maintenant, je vais pas y revenir.

Enfin, niveau attraction, il y a encore le Path of the Jedi qui a pris le relais des courts métrages Disney dans le Discoveryland Theatre. Cela commence par l'attente dans le lobby où passe des interviews des figures actuelles de Lucasfilm : Kennedy, Edwards, Chiang, Knoll, etc. Cela se laisse regarder même si c'est de l'ultra connu. Ensuite, on passe au film lui-même qui à nouveau n'est qu'une compilation d’extraits de films avec quelques secousses de temps à autres au niveau du siège. Bref quand on a fait Captain EO, Chéri j'ai rétréci le public ou encore les courts métrages Disney, ça vaut clairement pas le coup :neutre:

Niveau boutique, j'ai été assez déçu car depuis mon dernier séjour (à noël dernier), il n'y a pas grand chose de nouveau. La collection 40 ans est de mon point de vue nullissime (ce n'est que mon avis) et certains produits sont proposés à des prix juste hallucinants (plus de 300 euro le sabre hasbro :non: ). Reste les classiques, construit ton propre sabre ou ton droïde, c'est toujours fun.

Je soulignerai encore les prix complètement démentiel de la boutique "objets de collection" (sais pas son vrai nom) qui se trouve au Disney Village car 500 à 700 euro pour un cadre (limité à entre 75 et 150 exemplaire), c'est juste de la folie. Quand on pense qu'on peut avoir des œuvres de qualité quasi équivalente à une célébration pour 50 à 100 euro... Le choix est vite fait. Idem pour le cadre Star Tours limité à XXX exemplaires qui contient un morceau de la pellicule de l'attraction originale. C'est 200 euro... Pour moi, c'est clairement trop, 100 aurait été plus que suffisant.

Côté Disney

Je vais la faire moins longue :x :
- le spectacle Mickey fête les 25 ans a été annulé à cause du temps quand on l'attendait, pas de bol
- Le spectacle avec les princesses est assez similaire à celui d'avant, on aime ou aime pas mais ça fait le taf
- La nouvelle parade est juste magnifique, les chars sont immenses et superbement conçu, à voir !
- Disney Illuminations, le nouveau spectacle nocturne vaut aussi clairement le détour, la qualité y est incroyable et les passages Star Wars et Pirates des Caraïbes sont juste énorme !

Enfin, mes deux derniers petits coup de gueule histoire que ça sorte concernent Big Thunder Moutain et certains Cast Members. L'attraction est terriblement instable malgré la rénovation l'an passé qui a duré des mois et des mois. J'ai passé 3 jours l'hiver passé et 2 jours cette semaine et je n'ai toujours pas pu y aller car l'attraction ferme sans cesse pour ceci ou cela. Cela fait déjà deux fois qu'on évacue la file d'attente notamment... Jeudi la raison était que quelqu'un a fait une crise de panique pendant l'attraction. Ok on comprend et on sort calmement sauf que c'était jeudi à 18 h et que vendredi à 16h, l'attraction était toujours fermée... Donc y a clairement pas que ça, faut pas se foutre du monde non plus.
Même topo à Cruch Coaster. Avec ma compagne, on passe parfois par la file single riders histoire de ne pas patienter 1h, ce qu'on a fait hier pour cette attraction. Après un premier passage qui annonçait 20 min de queue au lieu de 40 dans la file principale, on s'est retrouvé en moins de 5 minutes dans l'attraction. Super se dit-on, on la refait direct et là pas moyen, une cast member nous dit qu'ils ont fermé cette entrée car le temps d'attente est soit disant le même dans les deux queues sauf qu'on vient d'en sortir et y avait même pas 10 personnes... Sur la transparence on repassera...

Voilà, vous savez tout, y a du bon et du moins bon mais ne boudons pas notre plaisir, on a quand même de la chance d'avoir ce parc sur notre bon vieux continent :D
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Trixeldious » Sam 13 Mai 2017 - 22:54   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

Voici ce que je pense de tout ça, mes avis n'engagent que moi ! :)

HYPERSPACE MOUNTAIN:

POSITIF
-Le son on-ride est d'une très bonne qualité et met direct dans l'ambiance.
-L'effet d'entrée on-ride dans l'hyper-espace au début est bon (mais assez tardif).

NÉGATIF
-Rien mais alors RIEN n'est thématisé, ça mélange le rétro-futuriste, Jules Vernes et Star Wars.
-Les nouveaux arnets font mal aux personnes obèses ou aux dames à forte poitrine; soit ils ont mal, soit ils peuvent pas faire le ride.
-Il y a plein de moments vides on-ride où il fait tout noir et il n'y a que la musique qui passe le temps.
-Les cast-members ont l'uniforme de Star Tours pour l'Hyperspace Mountain, on voit que c'est bâclé.

COMMENTAIRE
L'Hyperspace Mountain, je l'attendais très fortement et j'ai finalement été plutôt déçu; c'est un gros copier / coller bâclé de la version Walt Disney World raté, mais bon, je le contente de ce que j'ai et j'espère que les rumeurs qui disent que l'Hyperspace Mountain est provisoire et que ça va changer...

——————————————————————————————————————————————————

STAR TOURS II:

POSITIF
-L'extérieur et l'intérieur sont tous les deux cohérents et c'est parfait !
-L'immersion on-ride est excellente (effets 4D, son, mouvements, interaction et bien plus)
-Plus de quatre-vingt-dix voyages différents sont disponibles pour les vols Star Tours.
-La file d'attente est trop trop trop trop géniale (écrans, droïdes, ambiance, couloirs, décoration et autres).

NÉGATIF

COMMENTAIRE
Très bonne attraction, qui pour ma part a été faite cinq fois en une journée tellement je l'apprécie !

——————————————————————————————————————————————————

STAR TOURS: PATH OF THE JEDI:

POSITIF
-La salle de théatre est très grande.
-La salle de théatre a un son de malade.
-Les petits effets de vibrations des sièges liés aux mouvements de l'écran sont bien.
-La projection résume tellement bien la sage que c'est trop bien.
-Ça m'a donné envie de me refaire la saga.
-Les sièges sont confortables.
-C'est beau j'en ai eu la larme à l'œil.
-La salle d'attente est super cool, des reportages de Star Wars sont diffusés et font bien patienter (et c'est décoré un peu) !

NÉGATIF

COMMENTAIRE
J'ai fait la scéance deux fois en une journéen c'est très bon; tout fan de Star Wars doit y faire un détour car il va adorer je pense !
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar shane1609 » Mar 16 Mai 2017 - 19:01   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

Oui j'avais aussi tilté pour les costumes de Star Tours à Hyperspace Mountain. À mon avis, ils ont voulu faire ça tellement vite qu'ils n'ont pas eu le temps de les faire... c'est comme la déco...

C'est intéressant d'avoir un autre avis, parce que Path of the Jedi, je trouve justement qu'en tant que fan on s'ennuie vu qu'on connaît déjà tout XD comme quoi les goûts et les couleurs :D
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Xendor » Mar 16 Mai 2017 - 19:48   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

Trixeldious a écrit:-Les nouveaux arnets font mal aux personnes obèses ou aux dames à forte poitrine; soit ils ont mal, soit ils peuvent pas faire le ride.
T'as une photo de ces harnais de la torture ??? :paf:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar shane1609 » Mar 16 Mai 2017 - 20:02   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

Voila :)

Image

C'est vrai qu'ils sont très serrant, ma compagne à détesté l'attraction à cause de ça...
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar DarkYun » Mar 16 Mai 2017 - 20:25   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

Etant très rond, je n'ai pas eux mal pourtant...
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar Trixeldious » Mar 16 Mai 2017 - 20:48   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

Pourtant j'ai déjà vu une personne obèse ne pas pouvoir faire le ride parce que le arnet ne se refermait pas... :neutre:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar DarkYun » Mar 16 Mai 2017 - 20:53   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

Trixeldious a écrit:Pourtant j'ai déjà vu une personne obèse ne pas pouvoir faire le ride parce que le arnet ne se refermait pas... :neutre:

Je suis en obésité morbide et sa passe...

Je pense que c'est vraiment lié a la morphologie de chacun...
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar Enginox » Mar 16 Mai 2017 - 21:01   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

Trixeldious a écrit:-Les nouveaux arnets font mal aux personnes obèses ou aux dames à forte poitrine; soit ils ont mal, soit ils peuvent pas faire le ride.


Ce n'est absolument pas vrai, tu le dis comme si toutes les personnes obèses ne pouvaient pas faire l'attraction, et il n'y a qu'à voir les posts au dessus pour se rendre compte que c'est faux.
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Trixeldious » Mar 16 Mai 2017 - 21:02   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

Enginox
Je ne parle pas de tout le monde ! :wink:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Enginox » Mar 16 Mai 2017 - 21:04   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

Trixeldious a écrit:-Les nouveaux arnets font mal aux personnes obèses ou aux dames à forte poitrine; soit ils ont mal, soit ils peuvent pas faire le ride.


Si... :whistle:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Trixeldious » Mar 16 Mai 2017 - 21:32   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

Erreur de formulaton, pas besoin de chipoter... :whistle:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Enginox » Mar 16 Mai 2017 - 21:33   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

Trixeldious a écrit:Erreur de formulaton, pas besoin de chipoter... :whistle:



Si... :whistle: Bon j'arrête :P
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Trixeldious » Mar 16 Mai 2017 - 21:35   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

Ahah ! :D
Bref pour ceux qui l'ont testé, l'Hyperspace Mountain, vous préfériez le Space Mountain Mission 2 ou l'actuel ? Moi le mission 2 !! :)
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Enginox » Dim 11 Juin 2017 - 21:19   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

Le Star Wars Land est désormais prévu pour les 30 ans :D
Suis-je le seul à être impatient ? :P

Spoiler: Afficher
Image


Ah, et je suis sur les parcs du 21 au 23 Juin. :wink:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar DarkYun » Dim 11 Juin 2017 - 21:21   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

Enginox a écrit:Le Star Wars Land est désormais prévu pour les 30 ans :D
Suis-je le seul à être impatient ? :P

Spoiler: Afficher
Image


Ah, et je suis sur les parcs du 21 au 23 Juin. :wink:

C'est que des rumeurs pour l'instant...

L'OPA de WDC n'est meme pas encore finis...On n'a le temps :)
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar Enginox » Dim 11 Juin 2017 - 21:25   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

Certes, mais notre SW Land ne sera pas le même qu'à WDS. :neutre:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar DarkYun » Dim 11 Juin 2017 - 21:29   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

Enginox a écrit:Certes, mais notre SW Land ne sera pas le même qu'à WDS. :neutre:

Euh faut pas non plus croire à un truc extraordinaire ...

Il n'y a pas non plus beaucoup de place vers se coté...

L'expansion aura lieu au niveau du Marvel mais du Star Wars j'y crois difficilement car cela voudrait dire déplacer le parking des CM ?
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar Enginox » Dim 11 Juin 2017 - 21:33   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

Possible. Mais il est prévu que notre land soit plus important que ceux des américains, selon un bon nombre de site Internet qui traite du sujet. :neutre: :D
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar DarkYun » Dim 11 Juin 2017 - 21:35   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

Enginox a écrit:Possible. Mais il est prévu que notre land soit plus important que ceux des américains, selon un bon nombre de site Internet qui traite du sujet. :neutre: :D


Pourrais-je avoir tes sources ?
Car bon...Si c'est pour avoir se genre d'information...LOL :

http://www.ed92.org/fr/ed92indiscretion-david-guetta-a-la-soiree-electroland/
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar Enginox » Dim 11 Juin 2017 - 21:37   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

Des sources ? :paf: :siffle:
Heu... ça va faire des mois que j'avais lu ça, je vais un peu chercher dans mon historique du coup :transpire:

Mais honnêtement, je pense que Disney vont faire un paquet de nouveauté pour les 30 ans, alors un nouveau SW Land... :sournois:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar DarkYun » Dim 11 Juin 2017 - 21:40   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

Enginox a écrit:Des sources ? :paf: :siffle:
Heu... ça va faire des mois que j'avais lu ça, je vais un peu chercher dans mon historique du coup :transpire:

Mais honnêtement, je pense que Disney vont faire un paquet de nouveauté pour les 30 ans, alors un nouveau SW Land... :sournois:


As-tu fait HyperSpace ? Tu verras que tout est fait pour que l'attraction soit temporaire.
Il y aura énormement de nouveauté je pense mais du SW j'en doute, surement une mini attraction à la place du restaurant, une réhab de Buzz et Autopia en SW et puis voilà


Les grosses nouveautés seront plus vers WDS que le Park 1
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar Enginox » Dim 11 Juin 2017 - 21:41   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

DarkYun a écrit: Tu verras que tout est fait pour que l'attraction soit temporaire.


Ah bon ? :paf:
Tous le monde sait que c'est temporaire, c'est officiel maintenant.
Dois-je rappeler que je suis DisneyFan's ? :P
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar DarkYun » Dim 11 Juin 2017 - 21:46   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

Enginox a écrit:
DarkYun a écrit: Tu verras que tout est fait pour que l'attraction soit temporaire.


Sans blague. :shock:
Tous le monde sait que c'est temporaire, depuis quelques mois déjà. Qui t'a dit que les nouveautés seront vers les WDS ?

J'ai le PA Infinity et j'y suis allée hier, aujoud"hui et j'y retourne demain et j'y vais chaque semaine donc je suis l'actualité de très près.

Car c'est les plus grosses rumeurs qui reviennent et surtout les plus crédibles...

Suffit de voir le plan : https://www.google.fr/maps/place/Disneyland+Paris/@48.866582,2.7777469,1814m/data=!3m1!1e3!4m5!3m4!1s0x47e61d19ca7ae2bd:0x57faf8cb6310e660!8m2!3d48.8722344!4d2.7758079

Et entre le Studio et le Park 1, celui qui a de très très grosse lacune c'est le studio qui se finis en une matinée...faire payé un parc pour une matinée et celui qui attire le moins...

A l'heure c'est prévus de supprimer tram tour, de refaire un grand boulevard et sur la gauche un land marvel et a droite un land Pixar
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar Enginox » Dim 11 Juin 2017 - 21:49   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

Ah, un ami DisneyFan's ? :shock:
Il y aura des nouveautés dans les deux parcs à mon avis, mais peut-être que les WDS seront mis en avance, possible. :)

Mais le WDS est un parc pour une moitié de journée, c'était le but non ?
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar DarkYun » Dim 11 Juin 2017 - 21:58   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

Enginox a écrit:Ah, un ami DisneyFan's ? :shock:
Il y aura des nouveautés dans les deux parcs à mon avis, mais peut-être que les WDS seront mis en avance, possible. :)

Mais le WDS est un parc pour une moitié de journée, c'était le but non ?


Nouveauté dans le Park 1...J'en doute mais j'espère...Il n'y a pas de réel place pour construire quelques choses, sauf s'ils démolissent...

On saura vraiment se qui nous attends avec la réhab de Phantom Manor et son niveau de réhab !
Car pour l'instant :
BTM : On attends toujours les effets qui fonctionne maintenant que l'attraction semble fonctionner (heureusement depuis décembre...)
Star Tour : C'est normal les pannes qui durent quasiment une journée ?
HyperSpace : Plusieurs fois que l'audio ne fonctionne pas...

Donc je pense qu'il faudrait déjà reprendre une vrais équipe de maintenance (on en parle de la peinture qui s'émaille déjà sur ISW ? Le dragon qui commence a craché du feu à partir du 12 avril...et que des chars parfois ne sortent pas sans aucune raison...) et ensuite on pourrait en effet envisage de développer le parc.

Renouvellement des attractions de Blanche Neige et Pinnochio ?
Nouvelle attraction sur Discovery Theatre mieux que Path of The Jedi ?

Après je vois bien Autopia renouvelé en attracion SW ou tu voyages sur une planète mais là encore...On conduit un speeder ?
Et Buzz ou il suffit de mettre un décor SW

Après le mystère plane sur Space Mountain...

WDS n'a jamais eu pour but d’être d'une demi journée juste que le développement du parc c'est arrêté faute de moyen...
Commercialement il le vente plein tarif...
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar Enginox » Dim 11 Juin 2017 - 22:03   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

Je serai sur place que du 21 au 23, croisons les doigts pour les pannes :neutre:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar shane1609 » Lun 12 Juin 2017 - 6:50   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

C'est clair que les pannes son récurantes sur certaines attractions. J'ai déjà été 5 jours depuis la rénovation de Big Thunder et je n'ai toujours pas eu l'occasion de la faire.

Pour un truc qui a été fermé aussi longtemps...
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Elivys » Lun 12 Juin 2017 - 7:43   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

Star Tour c'est assez nouveau les pannes non ? car j'en entends bcp parler depuis quelques jours alors que je l'avais encore jamais vu en panne depuis sa re-ouverture :transpire:
Ca craint un peu plus car Thunder Moutain, j'avais parlé aux cast et apparemment c'est souvent des soucis de capteur qui expliquent les pannes (récurrentes :whistle: )

Assez d'accord pour l'équipe de maintenance qui serait à revoir avant de parler d'une extension :paf:
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5154
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar Trixeldious » Lun 12 Juin 2017 - 21:10   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

Hier j'ai refait l'Hyperspace Mountain... Sans le son. :paf:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Enginox » Jeu 22 Juin 2017 - 19:42   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

Juste... Wahou :love:
Je suis encore à DLP en ce moment mais j'ai pu testé Star Tours 2 et l'HyperSpace Moutain... Et c'était génial :love: :D :shock:
Honnêtement, ce tous nouveau Star Tours et pour moi la meilleure attraction de tous Disneyland Paris :love: Les animations, la 3D, la file d'attente... Tout était génial ! Presque pareil pour l'HyperSpace, malgré une thématisation qui laisse désirer, on a des sensations et c'est le principale ! :lol:

shane1609 a écrit:C'est clair que les pannes son récurantes sur certaines attractions. J'ai déjà été 5 jours depuis la rénovation de Big Thunder et je n'ai toujours pas eu l'occasion de la faire.

Pour un truc qui a été fermé aussi longtemps...
DarkYun a écrit:
On saura vraiment se qui nous attends avec la réhab de Phantom Manor et son niveau de réhab !
Car pour l'instant :
BTM : On attends toujours les effets qui fonctionne maintenant que l'attraction semble fonctionner (heureusement depuis décembre...)
Star Tour : C'est normal les pannes qui durent quasiment une journée ?
HyperSpace : Plusieurs fois que l'audio ne fonctionne pas...

Donc je pense qu'il faudrait déjà reprendre une vrais équipe de maintenance (on en parle de la peinture qui s'émaille déjà sur ISW ? Le dragon qui commence a craché du feu à partir du 12 avril...et que des chars parfois ne sortent pas sans aucune raison...) et ensuite on pourrait en effet envisage de développer le parc.


:non:
Pour BTM, tous les effets marchent parfaitement et toujours pas de panne avec un parc remplis et une canicule.
Star Tours marche parfaitement, aucune panne ni soucis audio/visuel.
Et pour l'HyperSpace, même topo : aucun soucis à déplorer.

Plus généralement, tous marche parfaitement et c'est ce qui compte :D
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar shane1609 » Jeu 22 Juin 2017 - 20:29   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

T'en as de la chance...

J'espère que le 8 juillet pour la sortie SWU, tout fonctionnera aussi, j'espère enfin pouvoir faire BTM
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Trixeldious » Jeu 22 Juin 2017 - 20:32   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

Surtout profitons de Phantom Manor avant sa réhabilitation ! :love:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar DarkYun » Jeu 22 Juin 2017 - 21:30   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

Enginox a écrit:
shane1609 a écrit:C'est clair que les pannes son récurantes sur certaines attractions. J'ai déjà été 5 jours depuis la rénovation de Big Thunder et je n'ai toujours pas eu l'occasion de la faire.

Pour un truc qui a été fermé aussi longtemps...
DarkYun a écrit:
On saura vraiment se qui nous attends avec la réhab de Phantom Manor et son niveau de réhab !
Car pour l'instant :
BTM : On attends toujours les effets qui fonctionne maintenant que l'attraction semble fonctionner (heureusement depuis décembre...)
Star Tour : C'est normal les pannes qui durent quasiment une journée ?
HyperSpace : Plusieurs fois que l'audio ne fonctionne pas...

Donc je pense qu'il faudrait déjà reprendre une vrais équipe de maintenance (on en parle de la peinture qui s'émaille déjà sur ISW ? Le dragon qui commence a craché du feu à partir du 12 avril...et que des chars parfois ne sortent pas sans aucune raison...) et ensuite on pourrait en effet envisage de développer le parc.


:non:
Pour BTM, tous les effets marchent parfaitement et toujours pas de panne avec un parc remplis et une canicule.
Star Tours marche parfaitement, aucune panne ni soucis audio/visuel.
Et pour l'HyperSpace, même topo : aucun soucis à déplorer.

Plus généralement, tous marche parfaitement et c'est ce qui compte :D


ben écoute :
BTM : Une collégue y a était hier : Pas de cascade et le splashdown non plus...
Star Tour : Depuis quelques jours tous refonctionne mais juste avant...aucune des deux robots dans la fil d'attente ne fonctionnait !
HyperSpace : J'y suis aller lundi et...pas de clim ! Donc merci les gros coups de chaud dans le dome...Insupportable sauf si on désire vouloir etre malade !

Globalement :
BTM : Fonctionne largement mieux mais les effets sont...aléatoire surement ils veullent faire comme Star Tour, un voyage unique a chaque fois...
Star Tour : Encore trop jeune mais plusieurs jours sans robots...alors ils ont rajouté l'anglais maintenant donc bon sa travaille un peu !
HyperSpace : Des gros soucis d'audio pendant un moment mais sa va mieux et il tourne à 4 train maintenant :)

Tu peux avoir une bonne journée comme tu peux tombé sur sa (c'était mardi dernier)
Image
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar Trixeldious » Jeu 22 Juin 2017 - 21:37   Sujet: Re: Nouvelles attractions SW chez Disney

Big Thunder Mountain: Très souvent des problèmes car à sa construction, Disney a demandé à une société spéciale de faire les rails et cette société a intégré un système de blocage dès qu'un train a ne serait-ce qu'un peu d'avance selon le timing d'entrée et sortie des wagons bref je ne rentre pas dedans mais c'est justifié. :wink:

Star Tours: J'ai jamais eu de problèmes. :whistle:

Hyperspace Mountain: Tout est de la faute de Disney c'est raté rendez-nous Jules Vernes et la mission 2. :paf: :grrr:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations