Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Uttini » Mer 08 Mar 2017 - 17:31   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

:( :( :(
J's'rais pas là.
C'est encore moins possible maintenant qu'avant.
C'est trop injuste.
:cry:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar DarkNeo » Mer 08 Mar 2017 - 18:11   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!! :cry: :cry:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Uttini » Mer 08 Mar 2017 - 18:14   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

L'année prochaine. Promis.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Niobi » Mer 08 Mar 2017 - 22:21   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Uttini a écrit:J's'rais pas là.

Alors ça, c'est dommage... :(

Je vais faire la rencontre de beaucoup de gens de SWU pour mon premier week-end Cusset, ce sera génial ! Mais j’espérais également te voir en chair et en os lors de ces jours-ci, Uttini.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 09 Mar 2017 - 14:25   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Allez, sauf gros souci j'ai dit que je prenais le risque :cute:

Spoiler: Afficher
Samedi :
- Une tripotée de staffeurs dont Stratis le petit et l'incroyable Reva... Shess :whistle:
- Graf Organa
- DarkNeo
- Jagged Fela et fils
- Lunara
- Joysstar + Chadax
- Amidala44 + WedgeR7
- Wysele
- Niobi
- Dark vador40 (en compagnie de Rocket)
- Deathstar7777
- LL-8
- Le sol de SWU

Buffalo Grill:
- Joysstar + Chadax
- Amidala44 + WedgeR7
- DarkNeo +1 peut-être.
- Jagged Fela + son fiston
- Graf Organa
- Stratis
- Le sol de SWU
- Le Monkey en sweat rouge ! :love:

Dimanche :
- Une tripotée de staffeurs dont Stratis le TRÈS TRÈS PETIT et le fantastique Shess rouge
- Graf Organa
- DarkNeo
- Jagged Fela et fils
- Lunara
- Joysstar + Chadax
- Amidala44 + WedgeR7
- Wysele
- Niobi
- LL-8
- Le sol de SWU
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Sol » Jeu 09 Mar 2017 - 14:41   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Ha, mince Uttini ! :(
On ne pourra donc pas remédier cette fois-ci au fail épique de l'an passé : la non-rencontre magistrale entre Uttini et Chadax :transpire: !
Mais rendez-vous est pris pour l'an prochain ! :jap:

Shess en sweat ? C'est un aveu de faiblesse :D ? L'an dernier, ce Chiss héroïque était en tee-shirt tandis que tout le monde grelottaient et il trouvait encore qu'il faisait trop chaud ! :D
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar xximus » Jeu 09 Mar 2017 - 16:04   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Allez hop, plus on est de fous :

Spoiler: Afficher
Samedi :
- Une tripotée de staffeurs dont Stratis le petit et l'incroyable Reva... Shess :whistle:
- Graf Organa
- DarkNeo
- Jagged Fela et fils
- Lunara
- Joysstar + Chadax
- Amidala44 + WedgeR7
- Wysele
- Niobi
- Dark vador40 (en compagnie de Rocket)
- Deathstar7777
- LL-8
- Le sol de SWU
- xximus

Buffalo Grill:
- Joysstar + Chadax
- Amidala44 + WedgeR7
- DarkNeo +1 peut-être.
- Jagged Fela + son fiston
- Graf Organa
- Stratis
- Le sol de SWU
- Le Monkey en sweat rouge ! :love:
- xximus

Dimanche :
- Une tripotée de staffeurs dont Stratis le TRÈS TRÈS PETIT et le fantastique Shess rouge
- Graf Organa
- DarkNeo
- Jagged Fela et fils
- Lunara
- Joysstar + Chadax
- Amidala44 + WedgeR7
- Wysele
- Niobi
- LL-8
- Le sol de SWU
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar deathstar7777 » Jeu 09 Mar 2017 - 16:17   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Graf Organa a écrit:J'ai pris une chambre à l'hôtel. Si tu veux on peut partager les frais, comme ça tu peux rester les deux jours.

Merci de proposer, mais je suis dans une situation délicate en ce moment et j'ai plusieurs paramètres à prendre en compte avant de savoir si je peux rester sur place. mais si je peux, je dis pas non :transpire:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 09 Mar 2017 - 18:21   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Je me devais de modifier la liste... Celle Shess est pas géniale! :o :lol:

Spoiler: Afficher
Samedi :
- Une tripotée de staffeurs dont Stratis le génial et le pitoyable Reva... Shess :whistle:
- Graf Organa
- DarkNeo
- Jagged Fela et fils
- Lunara
- Joysstar + Chadax
- Amidala44 + WedgeR7
- Wysele
- Niobi
- Dark vador40 (en compagnie de Rocket)
- Deathstar7777
- LL-8
- Le sol de SWU
-Xximus

Buffalo Grill:
- Joysstar + Chadax
- Amidala44 + WedgeR7
- DarkNeo +1 peut-être.
- Jagged Fela + son fiston
- Graf Organa
- Stratis
- Le sol de SWU
- Le Monkey en sweat rouge ! :love:
-Xximus

Dimanche :
- Une tripotée de staffeurs dont Stratis le TRÈS TRÈS GRAND et le Shess rouge comme une tomate
- Graf Organa
- DarkNeo
- Jagged Fela et fils
- Lunara
- Joysstar + Chadax
- Amidala44 + WedgeR7
- Wysele
- Niobi
- LL-8
- Le sol de SWU
Modifié en dernier par Dark Stratis 23 le Jeu 09 Mar 2017 - 18:38, modifié 2 fois.
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Sol » Jeu 09 Mar 2017 - 18:30   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Fais gaffe, le sublime, parce que du coup tu as effacé Xximus samedi et au Buffalo ! :paf:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 09 Mar 2017 - 18:39   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

:whistle: :D :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 09 Mar 2017 - 18:59   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Que voulez vous, la perfection n'est pas donnée à tous... y'a parfois des cases qui manquent :whistle:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar deathstar7777 » Jeu 09 Mar 2017 - 19:00   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Dark Stratis 23 a écrit:Je me devais de modifier la liste... Celle Shess est pas géniale! :o :lol:

Vous avez pas bientôt fini avec ces pauvres listes :lol:

En même temps si ça commence comme ça j'ai hâte de voir ce que ça va donner sur place :transpire:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 09 Mar 2017 - 19:30   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

deathstar7777 a écrit:
En même temps si ça commence comme ça j'ai hâte de voir ce que ça va donner sur place :transpire:


T'es un des mieux placés ici pour imaginer ce que ça va donner :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar PlasmaLEFT » Jeu 09 Mar 2017 - 20:14   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Vous plaignez pas, moi j'habite en Belgique :cry:
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Joysstar » Jeu 09 Mar 2017 - 21:29   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Perso j'aurais mis le Breton qui n'a pas vraiment pas peur du froid. :whistle:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar xximus » Ven 10 Mar 2017 - 12:30   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Sol a écrit:Fais gaffe, le sublime, parce que du coup tu as effacé Xximus samedi et au Buffalo ! :paf:


:o !

Et en plus Stratis tu as mis une MAJUSCULE à mon pseudo ! :shock: :o

Je rectifie du coup :

Spoiler: Afficher
Samedi :
- Une tripotée de staffeurs dont Stratis "qui-enlève-des-gens" et le pitoyable Reva... Shess :whistle:
- Graf Organa
- DarkNeo
- Jagged Fela et fils
- Lunara
- Joysstar + Chadax
- Amidala44 + WedgeR7
- Wysele
- Niobi
- Dark vador40 (en compagnie de Rocket)
- Deathstar7777
- LL-8
- Le sol de SWU
- xximus

Buffalo Grill:
- Joysstar + Chadax
- Amidala44 + WedgeR7
- DarkNeo +1 peut-être.
- Jagged Fela + son fiston
- Graf Organa
- Stratis
- Le sol de SWU
- Le Monkey en sweat rouge ! :love:
- xximus

Dimanche :
- Une tripotée de staffeurs dont Stratis "qui-modifie-les-pseudos" et le Shess rouge comme une tomate
- Graf Organa
- DarkNeo
- Jagged Fela et fils
- Lunara
- Joysstar + Chadax
- Amidala44 + WedgeR7
- Wysele
- Niobi
- LL-8
- Le sol de SWU


:paf: :D

Pour ne pas (juste) flooder, je pars de Rouen en voiture normalement le samedi matin pour arriver à l'ouverture (environ 5h de route), du coup si quelqu'un du coin a besoin de descendre dites-moi. :jap:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 10 Mar 2017 - 16:39   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Tsss c'est flatteur une Majuscule, non? :P
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar xximus » Dim 12 Mar 2017 - 17:12   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

...Soit. :jap:

Hôtel réservé ça commence à se remplir sur Vichy ! :hello:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Joysstar » Dim 12 Mar 2017 - 18:18   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

xximus a écrit:...Soit. :jap:

Hôtel réservé ça commence à se remplir sur Vichy ! :hello:

Tu es à quel hôtel ? ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar xximus » Dim 12 Mar 2017 - 20:21   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Castel Louis, j'ai essayé de trouver pas trop loin de Cusset. '^^
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Alfred M. » Jeu 16 Mar 2017 - 14:42   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

J'étais venu une fois mais j'avais été moyennement convaincu. Mais bon vu que c'est relativement sur ma route entre chez mes parents et là où je bosse, j'y ferais peut-être un saut cette année.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar _quentin_ » Sam 18 Mar 2017 - 17:42   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Je viens, ça fera au moins un gungan :P
Je serai là tout le WE si tout va bien. :)
Graf, tu cherches toujours quelqu'un pour partager ta chambre d'hôtel ?

Spoiler: Afficher
Samedi :
- Une tripotée de staffeurs dont Stratis "qui-enlève-des-gens" et le pitoyable Reva... Shess :whistle:
- Graf Organa
- DarkNeo
- Jagged Fela et fils
- Lunara
- Joysstar + Chadax
- Amidala44 + WedgeR7
- Wysele
- Niobi
- Dark vador40 (en compagnie de Rocket)
- Deathstar7777
- LL-8
- Le sol de SWU
- xximus
- _quentin_

Buffalo Grill:
- Joysstar + Chadax
- Amidala44 + WedgeR7
- DarkNeo +1 peut-être.
- Jagged Fela + son fiston
- Graf Organa
- Stratis
- Le sol de SWU
- Le Monkey en sweat rouge ! :love:
- xximus
- _quentin_

Dimanche :
- Une tripotée de staffeurs dont Stratis "qui-modifie-les-pseudos" et le Shess rouge comme une tomate
- Graf Organa
- DarkNeo
- Jagged Fela et fils
- Lunara
- Joysstar + Chadax
- Amidala44 + WedgeR7
- Wysele
- Niobi
- LL-8
- Le sol de SWU
- _quentin_
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Lun 20 Mar 2017 - 22:14   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

J'ai pu avoir mon w.e.

Je pourrai donc vivre mon premier Cusset. Je mettrai la liste à jour plus tard, je suis sur mon téléphone là.

Bisous !
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar jedi-mich » Lun 20 Mar 2017 - 22:23   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Hallelujah !! :oui:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Joysstar » Lun 20 Mar 2017 - 23:19   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Dolarn Sarkan a écrit:J'ai pu avoir mon w.e.

Je pourrai donc vivre mon premier Cusset. Je mettrai la liste à jour plus tard, je suis sur mon téléphone là.

Bisous !

Cool ! On se verra enfin IRL ! :oui:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Uttini » Mar 21 Mar 2017 - 9:05   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Je vais manquer le Grand Dolarn Sarkan... :( :cry:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mar 21 Mar 2017 - 10:47   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Uttini a écrit:Je vais manquer le Grand Dolarn Sarkan... :( :cry:


On t'enverra une photo dédicacée.


Spoiler: Afficher
Samedi :
- Une tripotée de staffeurs
- Graf Organa
- DarkNeo
- Jagged Fela et fils
- Lunara
- Joysstar + Chadax
- Amidala44 + WedgeR7
- Wysele
- Niobi
- Dark vador40 (en compagnie de Rocket)
- Deathstar7777
- LL-8
- Sol
- xximus
- _quentin_
- Dolarn Sarkan + Mademoiselle

Buffalo Grill:
- Joysstar + Chadax
- Amidala44 + WedgeR7
- DarkNeo +1 peut-être.
- Jagged Fela + son fiston
- Graf Organa
- Stratis
- Sol
- Le Monkey en sweat rouge ! :love:
- xximus
- _quentin_
- Dolarn Sarkan + Mademoiselle

Dimanche :
- Une tripotée de staffeurs
- Graf Organa
- DarkNeo
- Jagged Fela et fils
- Lunara
- Joysstar + Chadax
- Amidala44 + WedgeR7
- Wysele
- Niobi
- LL-8
- Sol
- _quentin_
- Dolarn Sarkan + Mademoiselle


-- Edit (Mar 21 Mar 2017 - 14:36) :

Questions de néophyte :

Y a-t-il des gens qui seront sur place pour le déjeuner avant l'ouverture et si oui, y a-t-il qqchose de prévu "collectivement" ?

Je vois que le salon n'ouvre qu'à 13h le samedi, donc je me dis que ça doit être cool, en plus du Buffalo le soir, de partager aussi le repas du midi. :neutre:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar DarkYun » Mer 22 Mar 2017 - 1:34   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Dolarn Sarkan a écrit: Questions de néophyte :

Y a-t-il des gens qui seront sur place pour le déjeuner avant l'ouverture et si oui, y a-t-il qqchose de prévu "collectivement" ?

Je vois que le salon n'ouvre qu'à 13h le samedi, donc je me dis que ça doit être cool, en plus du Buffalo le soir, de partager aussi le repas du midi. :neutre:

Mon train arrive vers 10h, le temps d'aller à l’hôtel, l'année dernière avec d'autres membres ont a manger au Flunch puis ensuite on est arrivé pour l'ouverture.

J'espère surtout qu'il fera plus chaud et un meilleur temps cette année ^^
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar link224 » Mer 22 Mar 2017 - 6:53   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Dolarn Sarkan a écrit:Y a-t-il des gens qui seront sur place pour le déjeuner avant l'ouverture et si oui, y a-t-il qqchose de prévu "collectivement" ?

Je vois que le salon n'ouvre qu'à 13h le samedi, donc je me dis que ça doit être cool, en plus du Buffalo le soir, de partager aussi le repas du midi. :neutre:


En général, on (le staff) arrive là-bas vers midi, et on mange sur place. Si c'est comme l'an dernier, y'a énormément de trucs à manger au sein de l'enceinte de la convention :oui:

DarkYun a écrit:J'espère surtout qu'il fera plus chaud et un meilleur temps cette année ^^


L'an dernier il faisait très bon. A part un peu de pluie le samedi matin avant l'ouverture, et niveau température c'était cool.
Faut pas vous imaginer venir sur la Côte d'Azur où il fait toujours 20 °C même en plein mois de novembre :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mer 22 Mar 2017 - 9:19   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Ok, cool alors ! :)
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar jedi-mich » Ven 24 Mar 2017 - 20:31   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 25 Mar 2017 - 17:28   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

couverture du mag SW #13 spéciale cusset :

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... oilee.html
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Uttini » Dim 26 Mar 2017 - 7:02   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Y'a t-il un gentil qui pourrait me prendre un SW spécial Cusset ? Je lui en serai éternellement reconnaissant. :oops:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Jagged Fela » Dim 26 Mar 2017 - 7:55   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Ben moi, ça me gêne pas d'en acheter pour d'autres, avec plaisir ! Mais on habite pas dans la même région, du coup si je dois te l'envoyer, il va te revenir plus cher. :(
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 26 Mar 2017 - 19:24   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Pour ceux qui veulent profiter de Cusset pour vendre/acheter des produits dérivés SW à d'autres membres de SWU, voici le topic où poster :jap:


Et j'en profite pour dire que je viens aussi ^^
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20105
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Stahwas-II » Dim 26 Mar 2017 - 21:11   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Bon, étant dans une situation particulière, je serai là... mais il se peu que cela change à la dernière minute...

Spoiler: Afficher
Samedi :
- Une tripotée de staffeurs dont Stratis "qui-enlève-des-gens" et le pitoyable Reva... Shess :whistle:
- Graf Organa
- DarkNeo
- Jagged Fela et fils
- Lunara
- Joysstar + Chadax
- Amidala44 + WedgeR7
- Wysele
- Niobi
- Dark vador40 (en compagnie de Rocket)
- Deathstar7777
- LL-8
- Le sol de SWU
- xximus
- _quentin_
- Dolarn Sarkan + Mademoiselle
- Stahwas

Buffalo Grill:
- Joysstar + Chadax
- Amidala44 + WedgeR7
- DarkNeo +1 peut-être.
- Jagged Fela + son fiston
- Graf Organa
- Stratis
- Le sol de SWU
- Le Monkey en sweat rouge ! :love:
- xximus
- _quentin_
- Dolarn Sarkan + Mademoiselle
- Stahwas

Dimanche :
- Une tripotée de staffeurs dont Stratis "qui-modifie-les-pseudos" et le Shess rouge comme une tomate
- Graf Organa
- DarkNeo
- Jagged Fela et fils
- Lunara
- Joysstar + Chadax
- Amidala44 + WedgeR7
- Wysele
- Niobi
- LL-8
- Le sol de SWU
- _quentin_
- Dolarn Sarkan + Mademoiselle
- Stahwas
MAY THE FARCE BE WITH YOU...
L'UE legend reste mon canon, Rogue One, SOLO, je prends... Ep7 et Ep8 je jette... à chacun son UE :chut:
Stahwas-II
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 596
Enregistré le: 06 Déc 2012
 

Messagepar Niobi » Dim 26 Mar 2017 - 21:27   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Sky Karrde a écrit: Et j'en profite pour dire que je viens aussi ^^

Oh my ! :cute:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 03 Avr 2017 - 10:15   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Question pratique, c'est à quelle heure le RDV au Buffalo le samedi ?
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Joysstar » Lun 03 Avr 2017 - 10:25   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Jagged Fela a écrit:Question pratique, c'est à quelle heure le RDV au Buffalo le samedi ?

En général vers 19h / 19h30.

Envoyé de mon F5321 en utilisant Tapatalk
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar DarkYun » Lun 03 Avr 2017 - 12:46   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Y a t'il une place dans une voiture qui fait l'aller retour avec vichy pour le restaurant ?
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 03 Avr 2017 - 16:49   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Joysstar a écrit:
Jagged Fela a écrit:Question pratique, c'est à quelle heure le RDV au Buffalo le samedi ?

En général vers 19h / 19h30.


Oki :wink: Merci !
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar DarkNeo » Lun 03 Avr 2017 - 19:21   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

DarkYun a écrit:Y a t'il une place dans une voiture qui fait l'aller retour avec vichy pour le restaurant ?


Ca devrait pouvoir s'organiser comme chaque année. :wink:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar DarkYun » Mar 04 Avr 2017 - 12:03   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

DarkNeo a écrit:
DarkYun a écrit:Y a t'il une place dans une voiture qui fait l'aller retour avec vichy pour le restaurant ?


Ca devrait pouvoir s'organiser comme chaque année. :wink:

Je vais m'ajouter à la liste alors ^^
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar link224 » Mer 05 Avr 2017 - 13:36   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Non pas une, mais bien 2 conférences SWU à Cusset cette année : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... nces-.html :hello:

Le samedi à 15h, on fera le point sur toute l'actualité de 2017.
Et le dimanche à 11h30, conférence spéciale spin-off !
Modifié en dernier par link224 le Mer 05 Avr 2017 - 14:14, modifié 1 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Maître Yoda Le-Grand » Mer 05 Avr 2017 - 14:13   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Si vous voulez, je peut vous préparer un texte d'appui sur Star Wars Battlefront II, je me renseigne environ 30min par jour sur toutes les rumeurs, informations...ect
Je peut aussi vous faire un petit texte sur ce qui va changer pour les collectionneurs en 2017.
Je vais essayer de venir mais possibilité que ça s'annule à la dernière minute pour cause boulot :roll:


:hello:
Modifié en dernier par Maître Yoda Le-Grand le Mer 05 Avr 2017 - 14:17, modifié 1 fois.
Maître Yoda Le-Grand

 
 

Messagepar link224 » Mer 05 Avr 2017 - 14:15   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

On a les personnes qu'il faut dans le staff, mais merci quand même ;)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Rocket » Jeu 06 Avr 2017 - 15:21   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

Coucou :hello:
Bon, ça reste à confirmer mais je vais essayer de faire les 2 jours (ça dépendra surtout de la somme de cours à réviser pour les partiels) :)
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar ObiwanCusset » Jeu 06 Avr 2017 - 16:40   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

link224 a écrit:
Dolarn Sarkan a écrit:Y a-t-il des gens qui seront sur place pour le déjeuner avant l'ouverture et si oui, y a-t-il qqchose de prévu "collectivement" ?

Je vois que le salon n'ouvre qu'à 13h le samedi, donc je me dis que ça doit être cool, en plus du Buffalo le soir, de partager aussi le repas du midi. :neutre:


En général, on (le staff) arrive là-bas vers midi, et on mange sur place. Si c'est comme l'an dernier, y'a énormément de trucs à manger au sein de l'enceinte de la convention :oui:

DarkYun a écrit:J'espère surtout qu'il fera plus chaud et un meilleur temps cette année ^^


L'an dernier il faisait très bon. A part un peu de pluie le samedi matin avant l'ouverture, et niveau température c'était cool.
Faut pas vous imaginer venir sur la Côte d'Azur où il fait toujours 20 °C même en plein mois de novembre :transpire:


ATTENTION APRES LA REUNION VIGIPIRATE QUI A EU LIEU EN DEBUT DE SEMAINE CERTAINES CHOSES VONT ETRE MODIFIEES EN CE QUI CONCERNE L ACCES.
Do or Do not, There is no try
ObiwanCusset
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 531
Enregistré le: 05 Mai 2010
Localisation: Cusset, vous savez le vieux qui pose des questions .....
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 06 Avr 2017 - 16:47   Sujet: Re: Générations Star Wars & Science-Fiction à Cusset 2017

C'est pas l'accès qui nous inquiète, c'est la nourriture !
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20105
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations