Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar uluk7 » Dim 25 Déc 2016 - 18:25   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Stahwas-II a écrit:pour les cartes spéciales vendues par Topps certaines boutique en allemagne arrivent à avoir de ces sets... comme je ne veux pas faire de pub je peux vous indiquer ça sur demande en MP


Bof, je les ai prises sur le coup, mais en soit, les cartes sont pas hyper intéressantes.
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2314
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar jedi-mich » Mar 27 Déc 2016 - 22:13   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

SW Card Trader en place (la série physique de l'application digitale :D
http://www.starwars-universe.com/cartes ... ical-.html

Arf, je vais sûrement me prendre le set de base :transpire:

-- Edit (28 Déc 2016, 18:03) :

Pour début 2017, Topps prévoit (vu dans le magazine NSU 27 n°6) :

- SW Galactic Files 2 - février
- Rogue One series 2 - mars
- TFA 3D widevision - mars

Ah donc Topps ne va pas attendre fin 2017 pour sortir TFA en 3D, sûrement en coffret comme d'hab.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29921
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Prince Skywalker » Sam 31 Déc 2016 - 17:35   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Salut , est-ce qu'on aura des figurines, jouet.... special 40 ans comme pour les 30 ans ? :)
May the force be with us
Prince Skywalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 29 Fév 2016
 

Messagepar jedi-mich » Dim 01 Jan 2017 - 19:30   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Il y a de grandes chances d'avoir des blister exclusifs, faut bien faire acheter les fans :paf:

Sinon moins drôle
http://www.jedinews.co.uk/collecting/ar ... ls-stolen/

Topps s'est fait hacké. Donc vérifiez vos messages toussa pour ceux qui ont commandé récemment
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29921
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Prince Skywalker » Lun 02 Jan 2017 - 15:21   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Des blisters ?? :? :D
May the force be with us
Prince Skywalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 29 Fév 2016
 

Messagepar Bufotenine » Lun 02 Jan 2017 - 15:27   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

jedi-mich a écrit:SW Card Trader en place (la série physique de l'application digitale :D
http://www.starwars-universe.com/cartes ... ical-.html

Arf, je vais sûrement me prendre le set de base :transpire:


Pareil ! :D
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar jedi-mich » Lun 02 Jan 2017 - 15:35   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Prince Skywalker a écrit:Des blisters ?? :? :D

Je me suis mal exprimé :transpire:
Je voulais dire packaging.
On aura sûrement des boites au couleurs du 40e anniversaire.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29921
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar ninjalou » Lun 02 Jan 2017 - 16:28   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Bonjour à tous,
Bon alors je débarque complet sur les TGC star wars. Je souhaiterais lancer mon fils sur ces cartes mais je ne sais par où commencer. J'ai fais un peu le tour et je ne trouve pas ma réponse. Ou se procure t'on les carte Topps? Je ne trouve pas de revendeur à part le site Topps mais si j'ai bien compris c'est forcément de l'import? Existe t'il des classeurs pour ces cartes? Merci pour vos réponses qui pourront m'aiguiller. :)
ninjalou
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 22 Nov 2014
 

Messagepar jedi-mich » Lun 02 Jan 2017 - 17:30   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

La plupart du temps, on va soit dans des magasins d'import (pour les grandes villes) du genre Albums, soit c'est sur internet (ebay, revendeurs, ...).

Pour les classeurs, tu as les classeurs UltraPro qui sont assez chers (8-10€) même si plus solides et plus gros.
Voir ce petit article sympa :D
Mais les classeurs classiques qu'on trouve dans le commerce font l'affaire aussi.

Pour les ranger, faut des feuillets 9 cases ou 6 cases pour le format widevision
Voir toujours le lien au dessus.
Ca coûte entre 25 et 30€ la boite de 100
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29921
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar ninjalou » Mar 03 Jan 2017 - 12:57   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

jedi-mich a écrit:La plupart du temps, on va soit dans des magasins d'import (pour les grandes villes) du genre Albums, soit c'est sur internet (ebay, revendeurs, ...).

Pour les classeurs, tu as les classeurs UltraPro qui sont assez chers (8-10€) même si plus solides et plus gros.
Voir ce petit article sympa :D
Mais les classeurs classiques qu'on trouve dans le commerce font l'affaire aussi.

Pour les ranger, faut des feuillets 9 cases ou 6 cases pour le format widevision
Voir toujours le lien au dessus.
Ca coûte entre 25 et 30€ la boite de 100


Merci pour ta réponse :) bonne journée :wink:
ninjalou
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 22 Nov 2014
 

Messagepar uluk7 » Mar 03 Jan 2017 - 20:42   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Alors moi j'ai une question plus ciblée : Comment rangez-vous (enfin ça doit concerner 1 ou 2 personne max, dont moi) vos cartes de style médaillon ou patch des séries de Topps ?

Actuellement les miennes sont stockées et empilées dans des boîtes mais je trouve ça dommage de les laisser empilées comme ça. En plus l'épaisseur excessive de la carte nous empêche de la ranger dans des emplacement des cartes normales dans les classeurs, même en bourrant.

Pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle, c'est ce style de carte :
Spoiler: Afficher
Image
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2314
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Stahwas-II » Mar 03 Jan 2017 - 20:57   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

j'utilise des feuilles au format widevision et je peux mettre 6 cartes par feuille

...je me laisserai bien tenter par 40th anniversary....
MAY THE FARCE BE WITH YOU...
L'UE legend reste mon canon, Rogue One, SOLO, je prends... Ep7 et Ep8 je jette... à chacun son UE :chut:
Stahwas-II
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 596
Enregistré le: 06 Déc 2012
 

Messagepar chmuch » Mar 03 Jan 2017 - 23:25   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

bonjour ,

je découvre ce forum car il n'est pas evident de trouver une communauté de collectionneurs de cartes star wars "us"

je voulais savoir si certaines personnes ont acheté des masterwork 2016 pour faire des échanges ?

Je me suis laissé tenter par une précommande 6 box pour "40 ans anniversary " , je pense que cette collection devrait être grandiose si elle est au niveau de celle des 30 ans ...

bonne année a tous !

j'hesite egalement pour les galactic reborn files ...

y a t-il des commandes groupées dans la communauté ?
chmuch
Padawan
 
Messages: 12
Enregistré le: 03 Jan 2017
 

Messagepar jedi-mich » Mer 04 Jan 2017 - 8:55   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

chmuch a écrit:je voulais savoir si certaines personnes ont acheté des masterwork 2016 pour faire des échanges ?

Pour ma part, j'avais pris le set de base de 2015.
Là, Topps sort trop de séries en peu de temps, du coup j'a irait des choix et les séries "chères" sont passées à la trappe (masterwork, high-tek).

chmuch a écrit:je pense que cette collection devrait être grandiose

Je ne suis pas si sûr.
Ok le set de base est important avec ces 200 cartes mais on ne va pas avoir d'inédit au niveau des images car on va avoir encore les persos principaux de la Saga (films + séries TV). Mais je peux me tromper, Topps peut nous faire une surprise sur la présentation des cartes.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29921
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar chmuch » Mer 04 Jan 2017 - 15:06   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

tu as fais rogue one ?
chmuch
Padawan
 
Messages: 12
Enregistré le: 03 Jan 2017
 

Messagepar uluk7 » Mer 04 Jan 2017 - 18:25   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Moi j'ai fais la série 1 de rogue One (version US). Il doit me manquer une 10e de cartes du set de base (et j'ai des doubles). Donc si quelqu'un veut faire des échanges sur cette série...
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2314
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar chmuch » Dim 08 Jan 2017 - 17:23   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

J'ai craqué et j'ai commandé des boxs de : high tek 2016 , force awakens partie 2 , empire strike back illustrated , rogue one briefing mission, masterwork 2016
Beaucoup sont à prix cassés en ce moment sauf les masterwork ...
chmuch
Padawan
 
Messages: 12
Enregistré le: 03 Jan 2017
 

Messagepar uluk7 » Lun 09 Jan 2017 - 18:36   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Ah... qu'est ce que je suis content quand FedEx m'écrit pour me demander les sous des taxes... Un plaisir.
Comme si les frais de port de topps n'étaient pas assez chers.
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2314
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar jedi-mich » Mar 10 Jan 2017 - 19:38   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

:(
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29921
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Dim 15 Jan 2017 - 16:45   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29921
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar uluk7 » Dim 15 Jan 2017 - 16:54   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

jedi-mich a écrit:http://www.starwars-universe.com/cartes-edition-733-0-rogue-one-series-1.html

Rogue One Series 1 :wink:


Cool, c'est parti

Par contre, je relève une phrase de la description qui a, je veux bien le croire, été annoncé par Topps, mais qui a été mal interprétée :
"Topps certifie que chaque boite de 24 paquets de 8 cartes contient 2 cartes rares parmis ces 4 types. "
Déjà, petite erreur, les paquets ne contiennent que 6 cartes.
Ensuite, pour avoir ouvert une box de 24 boosters, les cartes rares incluent également, je pense, les stickers. Pour ma part, les 2 cartes les plus rares que j'ai eu dans la box étaient un sticker et un médaillon. Les sketch cards et autographes ont un ratio dégueulasse, comme souvent. Si je me base sur les ratios indiqués sur la boite de 10 boosters (+ 1 médaillon), on a un sticker dans un paquet sur 24, un autographe dans un paquet sur 31184 (oui oui...) et pas d'indication pour les sketch cards.
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2314
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar jedi-mich » Dim 15 Jan 2017 - 18:18   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Ok, merci pour ces précisions :wink:

C'est pour ça que les stickers sont chers, je comprends mieux.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29921
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar chmuch » Mer 18 Jan 2017 - 20:39   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

j'ai reçu mes boxs et je suis tres content !
j'ai eu notamment l'autographe de finn dans la box star wars awakens et de beaux sketchs ...
si vous faites ce genre de collection aussi , on peut faire des echanges pour les inserts
chmuch
Padawan
 
Messages: 12
Enregistré le: 03 Jan 2017
 

Messagepar Bufotenine » Mer 18 Jan 2017 - 20:41   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

chmuch a écrit:j'ai reçu mes boxs et je suis tres content !
j'ai eu notamment l'autographe de finn dans la box star wars awakens et de beaux sketchs ...
si vous faites ce genre de collection aussi , on peut faire des echanges pour les inserts


Félicitations pour l'autographe !
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Seb-N7 » Mer 18 Jan 2017 - 21:10   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

chmuch a écrit:j'ai reçu mes boxs et je suis tres content !
j'ai eu notamment l'autographe de finn dans la box star wars awakens et de beaux sketchs ...
si vous faites ce genre de collection aussi , on peut faire des echanges pour les inserts



Us ou Europe ? je suis sur Card Trader sur mobile depuis sa sortie et j'avoue que passer sur des cartes physiques me branche plutôt pas mal mais je ne sais vraiment pas par quoi commencer et surtout ou les acheter.
Seb-N7
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 38
Enregistré le: 28 Déc 2016
Localisation: Lille
 

Messagepar uluk7 » Jeu 19 Jan 2017 - 18:22   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

chmuch a écrit:j'ai reçu mes boxs et je suis tres content !
j'ai eu notamment l'autographe de finn dans la box star wars awakens et de beaux sketchs ...
si vous faites ce genre de collection aussi , on peut faire des echanges pour les inserts


Oh GG :)
J'ai jamais de chance moi, je tombe que sur des ultra rares bidon. :(
Juste par curiosité, t'avais combien de box pour obtenir ça ? Parce que les ratios pour les avoir sont salement compliqués.
Et c'est quelle série ? Series 1 ou 2 ?
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2314
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar chmuch » Ven 20 Jan 2017 - 10:36   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

j'ai tout acheté us mais la douane pique ....

je suis pas doué pour mettre des photos sur forum ...

j'au eu finn dans un box de star wars awakens serie 2 ... gros coup de bol , les boxs sont moins chers que la serie 1 car on peut y trouver l'autographe de rey .
chmuch
Padawan
 
Messages: 12
Enregistré le: 03 Jan 2017
 

Messagepar jedi-mich » Ven 20 Jan 2017 - 11:40   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

chmuch a écrit:j'au eu finn dans un box de star wars awakens serie 2 ..

Pas mal :wink:
Sur ebay, elle est à 230€
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29921
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar chmuch » Ven 20 Jan 2017 - 18:16   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

c'est vrai que le choix est immense ....
en avril sort une edition 40 eme anniversaire , j'en acheterai , pour echanger se serait cool de faire les mêmes
chmuch
Padawan
 
Messages: 12
Enregistré le: 03 Jan 2017
 

Messagepar lukaslunt » Ven 20 Jan 2017 - 18:26   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

chmuch a écrit:j'ai tout acheté us mais la douane pique ....

je suis pas doué pour mettre des photos sur forum ...

j'au eu finn dans un box de star wars awakens serie 2 ... gros coup de bol , les boxs sont moins chers que la serie 1 car on peut y trouver l'autographe de rey .


ça t'a couté combien de douane, tu as un recap sa m'interesse de voir.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar uluk7 » Ven 20 Jan 2017 - 20:38   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

lukaslunt a écrit:
chmuch a écrit:ça t'a couté combien de douane, tu as un recap sa m'interesse de voir.


Pour donner une première idée, j'ai récemment fait une commande d'un peu plus de 170$ (frais de ports monstrueux inclus) et j'en ai eu pour 28€ de frais de douane (première fois que j'ai des frais de douane en 3 commandes chez Topps)
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2314
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar chmuch » Ven 20 Jan 2017 - 21:18   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

il faut compter 20 % de la somme totale et 15 euros de frais de dossier ...
chmuch
Padawan
 
Messages: 12
Enregistré le: 03 Jan 2017
 

Messagepar lukaslunt » Lun 23 Jan 2017 - 12:28   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

chmuch a écrit:il faut compter 20 % de la somme totale et 15 euros de frais de dossier ...


En gros c'est la TVA locale qu'ils appliquent car les droit de douanes + TVA sont plus elevé et ça peut même doubler un prix. Après les frais de dossier tu en as tout le temps même en transport routier sauf que c'est pas mentionné et directement inclus dans de prix.

Après pour ce qui est d'avoir ou pas a les payer il y a un pallier qui est de 150€ je crois tout compris mais les USA etant un partenaire commercial de l'UE ça peut changer certaines choses.

Après il y a moyen legal pour éviter les droits de douanes. C'est d'avoir quelqu'un au Royaume Uni qui recevra le produit. USA -> RU = droits de douane réduit voire inexistant et RU - > FRA = pas de Droits de douane c'est l'UE et peut etre que ça restera comme ça même après leur sortie de l'UE. C'est une methode legal mais qui nécessite des relais.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar chmuch » Lun 23 Jan 2017 - 20:37   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

j'ai reçu ma boite de rogue one US , déçu car je n'ai pas eu d'autographe mais une printing plate dont je ne comprends pas l'intérêt même si c'est plus rare

-- Edit (Lun 23 Jan 2017 - 22:42) :

uluk7 a écrit:
jedi-mich a écrit:http://www.starwars-universe.com/cartes-edition-733-0-rogue-one-series-1.html

Rogue One Series 1 :wink:


Cool, c'est parti

Par contre, je relève une phrase de la description qui a, je veux bien le croire, été annoncé par Topps, mais qui a été mal interprétée :
"Topps certifie que chaque boite de 24 paquets de 8 cartes contient 2 cartes rares parmis ces 4 types. "
Déjà, petite erreur, les paquets ne contiennent que 6 cartes.
Ensuite, pour avoir ouvert une box de 24 boosters, les cartes rares incluent également, je pense, les stickers. Pour ma part, les 2 cartes les plus rares que j'ai eu dans la box étaient un sticker et un médaillon. Les sketch cards et autographes ont un ratio dégueulasse, comme souvent. Si je me base sur les ratios indiqués sur la boite de 10 boosters (+ 1 médaillon), on a un sticker dans un paquet sur 24, un autographe dans un paquet sur 31184 (oui oui...) et pas d'indication pour les sketch cards.



je pense que tu te trompes sur les chiffres , en tout cas si tu parles de la hobby box ....
tu as generalement 1 medaillon + 1 auto ou printing plate ou sketch ...
les stickers ne sont pas des hits .
j'ai deballé ma boite ce jour j'ai eu 1 medaillon et 1 printing plate + 1 gold parallel

-- Edit (Lun 23 Jan 2017 - 22:46) :

pour celui qui est interessé je devrais avoir en trop un set de base complet des collections suivantes :

empire strike back illustrated edition
rogue one briefing mition
star wars evolution 2016
star wars forcd awakens chrome
chmuch
Padawan
 
Messages: 12
Enregistré le: 03 Jan 2017
 

Messagepar uluk7 » Lun 23 Jan 2017 - 23:41   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

chmuch a écrit:je pense que tu te trompes sur les chiffres , en tout cas si tu parles de la hobby box ....
tu as generalement 1 medaillon + 1 auto ou printing plate ou sketch ...
les stickers ne sont pas des hits .
j'ai deballé ma boite ce jour j'ai eu 1 medaillon et 1 printing plate + 1 gold parallel


Peut-être pourras-tu m'éclairer là dessus (hobby box, tout ça, je n'ai jamais vraiment compris à quoi ça correspondait). Mais moi, j'ai fait mes commandes direct chez topps.com. J'ai commandé au total 4 display (1 de The Force Awakens Series 1, 1 de The Force Awakens Series 2, 1 de Rogue One Series 1, 1 de Star Wars Card Traider). Sur ces 4 display, la seule carte un peu rare que j'ai eu, c'est un médaillon (et un seul, pour Rogue One, rien pour le reste, pas de Printing Plate, pas d'autographe, pas de Sketch card). Comment ça se fait ???

Les ratio sont jamais vraiment très clairs chez Topps. Là, je me suis basé sur la boite de 10 boosters (ce qu'ils appellent Value Box) sur laquelle ils sont clairement indiqués, contrairement aux display. Peut être que les ratio sont différents par rapport aux display de 24 boosters, mais en tout cas, moi, mes tirages sont dégueulasses à tout les coups.
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2314
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar chmuch » Mar 24 Jan 2017 - 9:34   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

uluk7 a écrit:
chmuch a écrit:je pense que tu te trompes sur les chiffres , en tout cas si tu parles de la hobby box ....
tu as generalement 1 medaillon + 1 auto ou printing plate ou sketch ...
les stickers ne sont pas des hits .
j'ai deballé ma boite ce jour j'ai eu 1 medaillon et 1 printing plate + 1 gold parallel


Peut-être pourras-tu m'éclairer là dessus (hobby box, tout ça, je n'ai jamais vraiment compris à quoi ça correspondait). Mais moi, j'ai fait mes commandes direct chez topps.com. J'ai commandé au total 4 display (1 de The Force Awakens Series 1, 1 de The Force Awakens Series 2, 1 de Rogue One Series 1, 1 de Star Wars Card Traider). Sur ces 4 display, la seule carte un peu rare que j'ai eu, c'est un médaillon (et un seul, pour Rogue One, rien pour le reste, pas de Printing Plate, pas d'autographe, pas de Sketch card). Comment ça se fait ???

Les ratio sont jamais vraiment très clairs chez Topps. Là, je me suis basé sur la boite de 10 boosters (ce qu'ils appellent Value Box) sur laquelle ils sont clairement indiqués, contrairement aux display. Peut être que les ratio sont différents par rapport aux display de 24 boosters, mais en tout cas, moi, mes tirages sont dégueulasses à tout les coups.



ok j'ai compris ton soucis .... il ne faut pas commander chez topps car ils ne vendent pas les hobby box ( contenant les hits ) , les boites de topps sont plutôt faites pour avoir les dets de base mais sans hits ...
Alors certes le coup des hobby box est plus cher mais tu as sûr le set de base complet ainsi que des hits ( generalement 2 )

il faut acheter sur dacardworld / steelcity collectible / blowoutcards pour n'en citer que 3 ....
j'achete les box lorsqu'ils sont en soldes vers 50 dollars car de base ils valent plus dans les 80 ....

si tu as des questions n'hesite pas ....
j'aimerai mettre plein de photos mais ne suis pas doué avec les forums ...
chmuch
Padawan
 
Messages: 12
Enregistré le: 03 Jan 2017
 

Messagepar jedi-mich » Mar 24 Jan 2017 - 18:37   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Les hobby box sont des boites réservés pour un réseau de distribution
Idem pour les Retail box sauf que le réseau est différent

http://www.starwars-universe.com/dossie ... ion.html#2

Il est vrai que souvent les hobby sont souvent plus fournies en cartes rares (hit cards)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29921
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar uluk7 » Mar 24 Jan 2017 - 18:48   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Ok j'ai envie de pleurer. :paf:
Merci pour ces explications. TOUT S'ILLUMINE :D
Je saurai où faire mes achats la prochaine fois.

Bon faut rester positif, j'ai eu un médaillon dans une box lambda, c'est pas si mauvais non ? :D
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2314
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Bufotenine » Ven 27 Jan 2017 - 12:57   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Bonjour,

J'ai récemment débuté la collection des cartes Rogue One chez Topps et j'ai entendu parler de cette petite valisette.

Image

Savez-vous ce qu'elle contient ?
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Flytakka03 » Ven 27 Jan 2017 - 19:06   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Si je ne dis pas de bêtises, elle contient 39 cartes et 1 édition limitée, mais elle n'existe qu'en version anglaise :wink:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar jedi-mich » Ven 27 Jan 2017 - 19:09   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

C'est ça :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29921
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Bufotenine » Ven 27 Jan 2017 - 19:34   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Très bien, merci pour vos réponses, je vais me la prendre, en espérant ne pas tomber sur la carte limitée de Jyn Erso que je possède déjà.
Modifié en dernier par Bufotenine le Ven 27 Jan 2017 - 20:22, modifié 1 fois.
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Flytakka03 » Ven 27 Jan 2017 - 20:14   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Je te le souhaite, car lorsque j'ai acheté la boîte de 50 pochettes et que j'ai reçu comme édition limitée Jyn, j'étais assez dégoûté :pfff:
Franchement, mettre la carte limitée que l'on trouve dans l'album de départ dans les autres "supports" où l'on peut trouver une limitée, c'est n'importe quoi...
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Bufotenine » Ven 27 Jan 2017 - 20:22   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

En effet, c'est vraiment dommage.
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar uluk7 » Ven 27 Jan 2017 - 22:49   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Si je ne dis pas de bêtise, la carte limitée de la boite, c'est Director Krennic
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2314
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar palpatine38 » Dim 05 Fév 2017 - 17:28   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

slt

j'ai un paquet de carte top trumps en VO
je sais pas si ca peux intéressé qq'un

http://images.esellerpro.com/2349/I/136 ... wakens.jpg
agis ou n'agis pas , essayer ne veux rien dire
palpatine38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 15 Jan 2014
 

Messagepar Flytakka03 » Mar 21 Fév 2017 - 19:01   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Salut à tous :hello:
Je poste ici ma liste de manquantes et de doubles de la collection de stickers Topps Star Wars Rogue One, si un échange est possible, MP :wink:

Mes manquantes :

66, 84, 167

Mes doubles :

3 x2, 5, 7 x2, 10 x2, 11, 12 x2, 16*bri, 17 x2, 20, 21, 22*bri x2, 23, 25 x2, 30, 32 x2, 33, 35, 36*bri, 38, 40, 42 x2, 43, 44*bri, 45, 48, 51, 55, 56*bri x2, 59, 61 x2, 62, 65*bri x3, 67, 69, 71 x2, 74, 76, 80, 82, 83*bri, 86, 89 x2, 90, 91, 94 x2, 96, 97*bri x2, 99 x2, 101, 104*bri x3, 106, 110, 113 x2, 116, 118, 121 x2, 122, 125*bri, 126, 130 x2, 131, 134 x3, 135 x2, 138*bri, 140, 142 x2, 144, 145, 146*bri x3, 149, 153, 155, 158 x2, 159 x2, 164*bri x2, 165, 166 x2, 168, 169 x2, 171, 172 x2, 176, 179 x2, 183, 184 x2, 185*bri, 186 x2, 188, 189 x2, 190 x2, 192 x2, 198
Modifié en dernier par Flytakka03 le Jeu 02 Mar 2017 - 18:37, modifié 4 fois.
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar jedi-mich » Ven 24 Fév 2017 - 19:36   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29921
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Bufotenine » Ven 24 Fév 2017 - 19:54   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

J'ai peur pour le prix. :D
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Ysalamari84 » Mer 01 Mar 2017 - 8:03   Sujet: Re: Les Trading Cards (cartes à collectionner)

Etant un noob dans le domaine des TC, pourriez-vous me dire si cette série est prévue en France?
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations