Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] Cadavre Exquis II - planche 38

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar darkCedric » Mer 15 Fév 2017 - 14:01   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

Lunara, on attend toujours ta planche :siffle:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar PlasmaLEFT » Mer 15 Fév 2017 - 17:04   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

darkCedric a écrit:Lunara, on attend toujours ta planche :siffle:

Et j'ai toujours pas reçu de storyboard de sa part :transpire: (je le lui avais demandé :paf: )
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Seryopelor » Mer 15 Fév 2017 - 18:46   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

Déjà bientôt un an !? :shock:
J'ai hâte de lire la suite !
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar Lunara » Mar 21 Fév 2017 - 21:29   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

Bonsoir !

Je tiens d'abord à m'excuser auprès de Plasma qui je peut dire attend son tour avec impatience ( si si trois ou quatre messages :transpire: )
Et auprès des autres participants mais je vais devoir laisser passer mon tour j'ai effectivement commencer ma planche mais je ne sais sincèrement pas quand je vais la terminer ( si un jour je la termine) je
Pensais être large mais je suis rattrapée par le boulot ( je bosse en usine pour les petits curieux et je suis amenée à faire des samedi) donc
Je n'ai beaucoup de temps actuellement ( oui j'avoue quand je rentre
Chez moi le soir c'est café clope détente ^^).

Bonne soirée à tous et encore désolé pour l'attente inutile :cry:
Lunara
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 377
Enregistré le: 03 Juil 2013
Localisation: Bretagne
 

Messagepar PlasmaLEFT » Mar 21 Fév 2017 - 23:58   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

Bon, bah si j'ai bien compris ça va être à moi :transpire: . Ne t'en fait pas pour l'attente, je comprends que tu n'aies pas eu le temps avec le boulot. Et puis au moins tu es honnête en disant que tu ne sauras pas faire ta planche. Bref, un grand merci pour tes excuses.

Bon bah je vais faire le crayonné demain, j'ai déjà une idée pour ma planche (que javais communiqué à lunara :paf: ).
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Uttini » Mer 22 Fév 2017 - 9:54   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

:( je compatis Lunara... Le temps est une denrée rare et précieuse. Consacre-le aux choses les plus importantes.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22657
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Jeu 23 Fév 2017 - 9:32   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

Bon courage Plasma !

Voici la liste des participants après PlasmaLeft :
....

Wououh, ça en fait du monde !! :shock:

Je veux pas me prendre pour Sky mais qui prend la suite ???
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

Messagepar Uttini » Jeu 23 Fév 2017 - 9:41   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

Techniquement, on n'avait défini personne après Plasma. Je vais essayer de remplacer Sky, sur le coup. Bien que ça soit impossible de le remplacer pour de vrai :D Qui est volontaire ? Quelqu'un qui n'a jamais participé serait le bienvenu. :jap:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22657
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar PlasmaLEFT » Jeu 23 Fév 2017 - 17:26   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

Mes partiels de planche sont terminés, l'encrage se fera soit le week-end soit lundi, plus la colorisation... je suis un peu trop motivé pour ma planche :transpire: .
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar darkCedric » Jeu 23 Fév 2017 - 20:06   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

Je crois que pour la suite, on est dans la mouise :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar PlasmaLEFT » Jeu 23 Fév 2017 - 21:12   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

Bon, bah si j'ai compris, j'ai le temps avant de la sortir car personne ne me succède encore :transpire:
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Jeu 23 Fév 2017 - 23:50   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

J'aurai bien voulu mais pas du tout le temps ...
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

Messagepar Thibaut » Jeu 23 Fév 2017 - 23:52   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

you hou ;-) je vous rappelle que s'il y a de la place, je suis partant pour revenir au dessin :-) et au scénar !! :whistle:
Thibaut
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 164
Enregistré le: 13 Nov 2007
Localisation: Belgique
 

Messagepar Seryopelor » Ven 24 Fév 2017 - 2:44   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

Je serais toujours partant pour reparticiper dans quelques planches ! :D :paf:
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar PlasmaLEFT » Ven 24 Fév 2017 - 17:30   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

Je pense qu'uttini préférera que ce soit des membres n'ayant fait aucune planche du cadavre qui nous succèdent :transpire:
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Uttini » Ven 24 Fév 2017 - 18:59   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

S'il y a des volontaires, bien entendu. Sinon on remettra dans la liste ceux qui ont déjà participé. La liste des dessinateurs potentiels n'est pas extensible à l'infini non plus. :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22657
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Thibaut » Ven 24 Fév 2017 - 19:45   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

Ok, je comprends ... ceci dit j'ai plein d'idées :-) :-)
Thibaut
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 164
Enregistré le: 13 Nov 2007
Localisation: Belgique
 

Messagepar PlasmaLEFT » Lun 27 Fév 2017 - 19:33   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

J'ai terminé ma planche... je vous la poste maintenant ou plus tard ? :paf:
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Graf Organa » Lun 27 Fév 2017 - 19:36   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

Maintenant !!!!!!!!!
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3498
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar PlasmaLEFT » Lun 27 Fév 2017 - 19:38   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

Bon bah....

Voici ma planche !!!

Spoiler: Afficher
Je vous présente les Tie Funker ! Des tie fighters personnalisés par les funky troopers, ainsi que leur croiseur inspiré de leur casque :x :x ensuite il y a chomppa dans sa petite cuve de bacta (personnage de TaunTaunRider).
Fichiers joints
cadavreexquisIIFinish.png
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Uttini » Lun 27 Fév 2017 - 20:23   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

Mort de rire ! :lol: Encore une nouveau rebondissement farfelu !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22657
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkCedric » Lun 27 Fév 2017 - 20:28   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

Mon dieu, le menton de Tartin :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar PlasmaLEFT » Lun 27 Fév 2017 - 20:40   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

darkCedric a écrit:Mon dieu, le menton de Tartin :paf:

:paf:
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Flytakka03 » Lun 27 Fév 2017 - 21:35   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

Jolis les vaisseaux :D
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Sol » Lun 27 Fév 2017 - 21:49   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

Pleins d'alliances et de personnages ! J'suis paumé ! Faut vraiment que je relise cette aventure depuis le début avant qu'il soit trop tard ! :transpire:
Les Tie Funker sont chouettes ! Farfelus comme il convient à un cadavre exquis ! J'adore ! :lol:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2259
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Enginox » Lun 27 Fév 2017 - 21:52   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

darkCedric a écrit:Mon dieu, le menton de Tartin :paf:


Il est... Heu... :whistle:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar PlasmaLEFT » Lun 27 Fév 2017 - 21:55   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

Enginox a écrit:
darkCedric a écrit:Mon dieu, le menton de Tartin :paf:


Il est... Heu... :whistle:

Il va devoir se le tartiner de crème à raser :paf:

-- Edit (Lun 27 Fév 2017 - 20:03) :

Sol a écrit:Pleins d'alliances et de personnages ! J'suis paumé ! Faut vraiment que je relise cette aventure depuis le début avant qu'il soit trop tard ! :transpire:
Les Tie Funker sont chouettes ! Farfelus comme il convient à un cadavre exquis ! J'adore ! :lol:


Alors il y a :
Spoiler: Afficher
1.L'empire qui a pour projet de tester sa nouvelle super arme (le super broyeur stellaire) sur la planète Khakahouèt
2.Les rebelles qui sont sur Khakahouèt
3.Bobette Fat (avec boba) qui veut voler le SBS grace au prisonnier rebelle (groot)
4.Obiwood 'Chevin' Gomm qui veut gagner un pari contre bobette, donc voler le SBS, ramener Groot et tuer boba
5.Les Funky Troopers qui veulent protéger leurs usines de beurres de cacahuète sur la planète du même nom (mais pas la même orthographe :paf: )
Et maintenant 6. Les guerriers de Chomppa qui vont servir l'empire pour tuer les 5. voire les 2.

Tu vois c'est très facile à comprendre :transpire:
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Sol » Lun 27 Fév 2017 - 22:09   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

C'est sûr, c'est simple, mais quand comme moi, on n'a plus relu les pages depuis quelques temps, on s'emmêle les peinceaux ! :transpire:
Mais merci du résumé ! Comme avec celui de Jjabaganga il y a peu, ça va bien m'aider ! :jap:
Par contre, là tout de suite, j'aurais juré que les Funky Troopers, vu qu'ils ressemblent assez - et leur vaisseaux aussi - aux impériaux, faisaient partit intégrante de l'Empire ! :paf:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2259
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Thibaut » Lun 27 Fév 2017 - 22:18   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

Très amusant .. !! mais une question : où ceci va-t-il mener ? la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttte !! :-) :-)
Thibaut
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 164
Enregistré le: 13 Nov 2007
Localisation: Belgique
 

Messagepar PlasmaLEFT » Lun 27 Fév 2017 - 22:28   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

Sol a écrit:C'est sûr, c'est simple, mais quand comme moi, on n'a plus relu les pages depuis quelques temps, on s'emmêle les peinceaux ! :transpire:
Mais merci du résumé ! Comme avec celui de Jjabaganga il y a peu, ça va bien m'aider ! :jap:
Par contre, là tout de suite, j'aurais juré que les Funky Troopers, vu qu'ils ressemblent assez - et leur vaisseaux aussi - aux impériaux, faisaient partit intégrante de l'Empire ! :paf:

Mon explication personnelle est qu'ils ont volés des vaisseaux et un croiseur de l'empire, puis les ont redesigné comme ils veulent.
C'est pour ça qu'il y a des cacahuètes et des couleurs de clowns :paf:
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Sol » Lun 27 Fév 2017 - 22:35   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

Logique. :paf: :lol:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2259
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 28 Fév 2017 - 8:14   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

Who punaise à ce rythme là on va exploser le nombre de pages du précédent cadavre :lol:

L'histoire ne cesse de se compliquer ^^ :diable:

Bien joué pour les TIE funker, dans la lignée du reste: wtf mais tellement bien placé :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Uttini » Mar 28 Fév 2017 - 9:57   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

Juste comme ça, :whistle: il faudrait faire un peu avancer l'intrigue,non ? A force de rajouter des personnages et des situations on va noyer une éventuelle histoire (délirante ça va de soi).
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22657
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar PlasmaLEFT » Mar 28 Fév 2017 - 12:22   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

Uttini a écrit:Juste comme ça, :whistle: il faudrait faire un peu avancer l'intrigue,non ? A force de rajouter des personnages et des situations on va noyer une éventuelle histoire (délirante ça va de soi).

En soi j'ai avancé l'intrigue des funkie's
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Uttini » Mar 28 Fév 2017 - 12:47   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

PlasmaLEFT a écrit:En soi j'ai avancé l'intrigue des funkie's

Heuuuu... Oui. :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22657
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkCedric » Mar 28 Fév 2017 - 13:06   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

Attend Plasma, tu as oublier quelque chose dans ton résumé :

Spoiler: Afficher
1.L'empire qui a pour projet de tester sa nouvelle super arme (le super broyeur stellaire) sur la planète Khakahouèt
2.Les rebelles qui sont sur Khakahouèt
3.Bobette Fat (avec boba) qui veut voler le SBS grace au prisonnier rebelle (groot)
4.Obiwood 'Chevin' Gomm qui veut gagner un pari contre bobette, donc voler le SBS, ramener Groot et tuer boba
5.Les Funky Troopers qui veulent protéger leurs usines de beurres de cacahuète sur la planète du même nom (mais pas la même orthographe :paf: )
Et maintenant 6. Les guerriers de Chomppa qui vont servir l'empire pour tuer les 5. voire les 2.
6. Le capitaine Witou, agent rebelle, venu porter secours à un vaisseau rebelle Le Poussière d'Alderaan, et qui se fait capturer par un funky trooper présent sur le vaisseau
Tu vois c'est très facile à comprendre :transpire:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar PlasmaLEFT » Mar 28 Fév 2017 - 13:42   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

Ah oui c'est vrai :transpire: , il y a tellement d'intrigues qu'on en oublie :x
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Seryopelor » Mar 28 Fév 2017 - 23:59   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

:x :x Cette histoire ne fait plus aucun sens !
Mais, j'ai toujours hâte de voir la suite et de peut-être reparticiper. :lol:
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar tauntaunRider » Mer 01 Mar 2017 - 1:44   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

Salut ! Ça me plairait beaucoup de participer, mais c'est vrai que le scénario donne du fil à retordre ! Question : sait-on ce qu'est l'opération Valgaard exactement ?
P.s.: Merci Plasma pour le placement de Chomppa :)
« …Quand je ne serai plus, le dernier des jedi… tu seras. »
tauntaunRider
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 18 Oct 2008
 

Messagepar PlasmaLEFT » Mer 01 Mar 2017 - 1:57   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

tauntaunRider a écrit:P.s.: Merci Plasma pour le placement de Chomppa :)

:wink:
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Uttini » Mer 01 Mar 2017 - 9:11   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

tauntaunRider a écrit:Question : sait-on ce qu'est l'opération Valgaard exactement ?

Pas la moindre idée. Le nom me plaisait, alors je l'ai inclus dans le texte. :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22657
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Mer 01 Mar 2017 - 9:56   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

J'ai adoré la tête de Tartin, son menton m'a fait penser au scrutum d'un taureau en rute (ou au menton du père Griffin dans Family Guys, atteint d'elephantisme)... :lol:

Retour du résumé du vrai-faux pigiste :
Spoiler: Afficher
SBS : Super Broyeur Stellaire

Alors que les rebelles allaient lui mettre la main dessus, Groot, un Duros informaticien sur le vaisseau de la nouvelle arme impériale, se fait capturer par Boba Fett. Ce dernier l'emmène sur la planète Gribish IV où l'attend Bobette Fat la Hutt qui souhaite obtenir du Duros toutes les informations sur l'opération Valgaard et la nouvelle arme de l'Empire, le SBS.
Après l'interrogatoire, Bobette charge Boba de voler le SBS. Le célèbre chasseur de prime accepte pour la modique somme de 10 millions de crédit, et part à la recherche du SBS accompagné de Groot.

Ailleurs, Ace Witou, capitaine du Rat-Womp Écarlate, et son pilote automatique NT-681914-BIS retrouvent le Poussière d'Alderaan, navette de l'Alliance à bord de laquelle le sénateur Bail Organa avait perdu contact. En appelant le vaisseau, Ace reçoit la réponse de l'officier Jack Seller. Ce dernier, caché dans le véhicule endommagé et en manque d'oxygène, explique que le vaisseau fut attaqué par Dark Vador et que tout l'équipage fut capturé. Abordant la navette, Ace Witou tombe dans un piège et se fait capturer par un Funky Trooper.

Au même moment, après avoir capturé et interrogé des soldats Rebelles, Dark Vador connaît désormais l'emplacement de la base secrète des Rebelles : le système Khakahouèt. Il en informe l'Empereur qui lui ordonne de lancer l'opération Valgaard en envoyant sur Khakahouèt la nouvelle arme de l'Empire : le SBS, un énorme vaisseau à l'allure d'un casse-noix géant. Transmettant les ordres de l'Empereur à l'équipage du SBS, Vador les rejoint en chemin et reçoit la visite de 2 Funky Troopers menaçant (l'un humain, l'autre Fril de la planète Frilan) venus de la part des usines de beurre de Khakahouèt pour demander l'annulation des opérations impériales. Vador demande alors leurs conditions, qu'il étudiera avec l'Empereur.

Autre part, des esclaves Chev reçoivent d'un Jawa de Gribish des informations sur les intentions de Bobette Fat, décryptent aussi les communications impériales concernant l'opération Valgaard, et en informent leur maître Chevin, Obiwood Gomm. Celui-ci, ne souhaitant pas perdre son pari contre Bobette la Hutt, charge Zyxw le Clawdite de tuer Boba Fett et de capturer Groot et le SBS en échange de l'intégrale holoanimé de Babou le Wookie. Et ça tombe bien, Zyxw rêve de se venger de Fett après ce qu'il lui a fait sur Ilum.

Dans le système Khakahouèt, tandis que Boba et Groot arrivent à bord du Slave III au même moment que Zyxw, le Grand Moff Tartin informe Vador de l'entrée du SBS en orbite de la planète. Mais sur la surface, face à cette menace, le sénateur Bail Organa lance l'évacuation de la base rebelle de Khakahouèt, espérant fuir sans être vue de l'Empire.

Pendant ce temps à bord du SBS, les Impériaux détectent un croiseur Funky Troopers quittant l'orbite de Khakahouèt pour lancer ses chasseurs TIE Funker contre l'Empire. Après être informé de la situation par le Moff Tartin, Dark Vador contact Chomppa, un Hutt baignant dans une cuve de bacta, pour lui demander ses meilleurs guerriers afin d'anéantir les Funky Troopers...


Éternelle question du Cadavre : mais qui prend la suite ??? ( j'aimerais bien que cette histoire se finisse avant mes 40ans, grouillez vous il reste 5 ans et moins de 5 mois !!! :transpire: ) y a Thibault qui a demandé, non ?

-- Edit (01 Mar 2017, 10:08) :

Uttini a écrit:
tauntaunRider a écrit:Question : sait-on ce qu'est l'opération Valgaard exactement ?

Pas la moindre idée. Le nom me plaisait, alors je l'ai inclus dans le texte. :lol:


Mais tu pourrais l'imaginer pour une prochaine page TautaunRider. Les flashback se sont déjà vu dans le 1er cadavre ... Bon fait gaffe quand même, comme t'as pu le voire on se perd très vite dans cette histoire !!! :paf: :x

Au punaise, je viens d'avoir une idée de dingue pour l'explication Valgaard, si quelqu'un la veut ...
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

Messagepar Uttini » Mer 01 Mar 2017 - 10:42   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

Bon, alors puisque Sky n'est pas là, je prends les candidatures : pour la suite :
— Thibault

Les autres, manifestez-vous. Même (et surtout) ceux qui n'ont jamais participé, n'ayez pas peur !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22657
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar tauntaunRider » Mer 01 Mar 2017 - 13:07   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

Allez je suis candidat. Juste une confirmation : Vu que les normes se sont durcies pour ce 2ème cadavre, on a bien toujours le droit à tous les styles graphiques ?
« …Quand je ne serai plus, le dernier des jedi… tu seras. »
tauntaunRider
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 18 Oct 2008
 

Messagepar Uttini » Mer 01 Mar 2017 - 13:16   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

En principe oui, du moment que tu respecte le format imposé. Revois la règle du jeu postée par Sky.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22657
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Enginox » Mer 01 Mar 2017 - 15:06   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

J'y compris rien à vos challenges alors... :siffle:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Uttini » Mer 01 Mar 2017 - 16:33   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

Comment ça t'y comprends rien ? Il suffit de raconter la suite de l'histoire en BD sur un format grosso-modo demi-A4. Tu relis le début et tu racontes la suite comme tu veux.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22657
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Enginox » Mer 01 Mar 2017 - 18:13   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

Ah... Mais faut encore dessiner :lol:

(relis le nom du forum...)
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar PlasmaLEFT » Mer 01 Mar 2017 - 18:18   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

tauntaunRider a écrit:Allez je suis candidat. Juste une confirmation : Vu que les normes se sont durcies pour ce 2ème cadavre, on a bien toujours le droit à tous les styles graphiques ?

Je me demande bien quel style graphique tu vas utiliser... :paf:
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar tauntaunRider » Mer 01 Mar 2017 - 23:02   Sujet: Re: [BD] Cadavre Exquis II - planche 10

Donc Uttini c'est toi qui donnera le feu vert au prochain dessinateur ?
« …Quand je ne serai plus, le dernier des jedi… tu seras. »
tauntaunRider
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 18 Oct 2008
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations