Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Lolow » Dim 01 Jan 2017 - 18:05   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Si certains on ça chez eux et veulent se débarrasser je suis preneur de :

- Tome 12 de la série Galaxie de la Peur

- Force rebelle tome 3 : Renégat
- Force rebelle tome 4 : Affrontement
- Force rebelle tome 5 : Piégé


En bibliotheque Verte :

Aventures sur mesure 1 : La Voie du Jedi
Aventures sur mesure 2 : La Bataille de Teth
Aventures sur mesure 3 : Mission Spéciale
Aventures sur mesure 4 : L'Armée Secrète de Dooku
The Clone Wars
La biographie de Dark Maul
La biographie de Luke Skywalker
La biographie de Dark Vador

La biographie d'Obi-wan Kenobi
La Menace Fantôme
L'attaque Des Clones
La Revanche Des Siths
Un Nouvel Espoir
L'Empire Contre-attaque
Le Retour du Jedi

Et c'est déja pas mal ^^

Merci a vous !
Modifié en dernier par Lolow le Mar 17 Jan 2017 - 23:05, modifié 1 fois.
Lolow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 134
Enregistré le: 07 Fév 2011
 

Messagepar Reysh'olan Solus » Mar 03 Jan 2017 - 21:46   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Salut a tous.
Je cherche les bd KoTOR, tome 6-7-8 et 9.
Si jamais quelqu'un a
Buy'ce gal, buy'ce tal, ner'vod.
Reysh'olan Solus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 04 Sep 2015
Localisation: Macon
 

Messagepar Silver_Werewolf » Mer 04 Jan 2017 - 18:29   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Selow a écrit:Bonjour,

Je recherche des figurines Star Wars miniatures.

Je recherche des lots de figurines, notamment des Troopers, jedi et racailles. J'étudie toutes les propositions.

Je suis sur Paris :)


Hello,

Ta rechercher est-elle toujours d'actualité?
J' ai une armée impériale d'une valeur de 3500€, avec plusieurs centaines de figurines, notamment des troopers de toute sorte, ainsi que des véhicules (figurines Huge).

La valeur indiquée est bien entendu différente du prix de vente, c'est la valeur des pièces à l'unité sur les différents sites marchands qui les proposent encore. Je ne m'attends pas, et ne souhaite oas, vendre ausi cher.
The Sith Code rules my path.
Silver_Werewolf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 01 Fév 2012
Localisation: Bordeaux / Paris
 

Messagepar Elvis » Sam 07 Jan 2017 - 18:12   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Bonjour chers amis(es)
Je recherche qlqes figurines de l épisode 7 ,sous bister neuf et non abîmé si possible à un prix raisonnable ( pas 30€ la figurine bien sur )
Blister collection basic:
Flamtrooper
Général hux
Kylo unmasked...sans son masque
Rey résistante
Rey starkiller base
Tie pilote

Si qlq un à ça sous la main il sera béni pour dix générations
Merci et bonne journée
Elvis
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 06 Jan 2017
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Yocana » Sam 07 Jan 2017 - 18:28   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

J'en ai vu passer pas mal ces derniers temps sur les différents groupes de ventes SW sur Face'
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Uttini » Sam 07 Jan 2017 - 21:06   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Y'en a encore en magasin genre Auchan. J'en ai encore vu ces jours-ci.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Elvis » Sam 07 Jan 2017 - 23:08   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

C est à dire que j ai épuré tout les magasins de jouet -auchan-leclerc etc...mais j ai pas trouvé celles qui me manque
Elvis
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 06 Jan 2017
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar The Negotiator » Sam 07 Jan 2017 - 23:35   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

J'ai pas vu les figurines citées depuis un bon bout de temps pour certaines et jamais pour d'autres (Rey Resistante, Kylo sans masque...)

J'en profite pour lancer un appel : Si quelqu'un sait où se renseigner pour savoir quand est-ce que la Wave 2 de Rogue One sortira (Chirrut Imwe, Krennic, Cassian...) je lui en serai extrêmement reconnaissant. J'ai peur de devoir faire craquer la carte bleue et les acheter sur le net (chose que je déteste, ayant déjà reçu un blister abîmé...)
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar chmuch » Dim 08 Jan 2017 - 0:19   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Bonjour , je recherche les tradings cards éditées par Topps de rogue one pour terminer ma collection , j'ai eu tous les stickers et cartes plastique mais il me manque des cartes brillantes :

les numéros 161-163-176-182-184-185 et 187

J'ai de très nombreuses cartes en échange dont les plus rares stickers et cartes plastiques et évidemment les brillantes et normales ...
Merci de m'aider à finir cette belle collection
Je précise que je veux les versions francaises ( car justement le texte est en francais au dos pour les brillantes )

Il parait qu'il y a plusieurs éditions limitées ( j'en ai 2 ) mais je ne sais pas le nombre par contre ...

Merci
chmuch
Padawan
 
Messages: 12
Enregistré le: 03 Jan 2017
 

Messagepar Morangos » Lun 09 Jan 2017 - 19:52   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Bonjour,

Je cherche un blu-ray du long-métrage The Clone Wars, si quelqu'un a un doublon/connaît un site pratiquant des prix moins exorbitants qu'Amazon, je suis preneur. Merci d'avance :hello:
Fan fiction :
Star Wars: Annihilation, en cours.
Morangos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 126
Enregistré le: 04 Fév 2016
 

Messagepar Uttini » Lun 09 Jan 2017 - 23:40   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Qu'entends-tu par exorbitant ? Tu peux l'avoir pour 12€ sur Priceminister et pour 3 ou 4 € sur le bon coin...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Bigbywolf93 » Mar 10 Jan 2017 - 0:00   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Il est tout de même à une trentaine d'euros sur Amazon :paf: :paf: :paf:
Sinon oui, d'occasion, sur le bon coin, tu devrais le trouver sans trop de soucis.
Bigbywolf93
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 14 Fév 2016
 

Messagepar The Negotiator » Mar 10 Jan 2017 - 3:04   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Easy Cash et compagnie, je l'y vois régulièrement.

Sinon s'il y a une brocante pas loin de chez toi tu as de bonnes chances de trouver aussi.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Morangos » Mar 10 Jan 2017 - 15:47   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Uttini a écrit:Qu'entends-tu par exorbitant ? Tu peux l'avoir pour 12€ sur Priceminister et pour 3 ou 4 € sur le bon coin...


Je voulais prendre l'intégrale (coffret, film et saison 6 en blu-ray) mais l'addition était relativement salée sur amazon, à cause du prix du LM notamment. J'ai vu une offre similaire à ce que je cherche sur leboncoin à 70€, ça vous semble correct ?
Fan fiction :
Star Wars: Annihilation, en cours.
Morangos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 126
Enregistré le: 04 Fév 2016
 

Messagepar vincent91150 » Mar 10 Jan 2017 - 15:52   Sujet: [BESOIN DE PRODUITS]

Bonjour à tous

Je me présente, je suis Vincent et je suis trésorier d'une association sportive (badminton) en Essonne.

Nous organisons un tournoi National (regroupant pas loin de 250 joueurs), et nous faisons ce tournoi sur le thème de Star Wars.

Donc j'aurais voulu savoir si il y avait un moyen quelconque pour récupérer de la publicité à l'effigie de Star Wars ou divers produits dérivés... Peu importe ce que c'est bien évidemment...

J'aimerais avoir toutes vos astuces et ou bons plans si il y en a, prêt de matériel etc...

Je vous remercie d'avance du temps que vous pourrez m'accorder, même pour une réponse négative...

Bonne journée à tous
vincent91150
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 10 Jan 2017
 

Messagepar Uttini » Mar 10 Jan 2017 - 17:40   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

70 euros pour 6 saisons plus le film, c'est un prix à peu près correct.

vincent91150 a écrit:j'aurais voulu savoir si il y avait un moyen quelconque pour récupérer de la publicité à l'effigie de Star Wars ou divers produits dérivés... Peu importe ce que c'est bien évidemment...

Bienvenue !
Le souci avec ce genre de trucs, c'est que soit c'est vendu très cher, soit c'est dans des collections privées. Il faudrait trouver un collectionneur ou une association qui prête/loue ce genre de choses. Il y en a, j'en connais quelques une dans ma région (Lorraine) mais dans l'Essonne... Il doit bien y avoir des association, par là.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar vincent91150 » Mar 10 Jan 2017 - 19:25   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Uttini a écrit:70 euros pour 6 saisons plus le film, c'est un prix à peu près correct.

vincent91150 a écrit:j'aurais voulu savoir si il y avait un moyen quelconque pour récupérer de la publicité à l'effigie de Star Wars ou divers produits dérivés... Peu importe ce que c'est bien évidemment...

Bienvenue !
Le souci avec ce genre de trucs, c'est que soit c'est vendu très cher, soit c'est dans des collections privées. Il faudrait trouver un collectionneur ou une association qui prête/loue ce genre de choses. Il y en a, j'en connais quelques une dans ma région (Lorraine) mais dans l'Essonne... Il doit bien y avoir des association, par là.



Merci beaucoup pour ta réponse!!
Comment puis je connaître les associations qui seraient présentes dans ma région?
Et pourrais tu me donner les contacts des associations en Lorraine que tu connais??

Merci beaucoup :-)
vincent91150
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 10 Jan 2017
 

Messagepar Uttini » Mar 10 Jan 2017 - 21:20   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Essaye le formulaire de contact de Génération Sci-fi : http://saloncollectiongenerationscifi.fr/ Je sais qu'ils font des animations assez loin. :wink:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar vincent91150 » Mer 11 Jan 2017 - 13:03   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Uttini a écrit:Essaye le formulaire de contact de Génération Sci-fi : http://saloncollectiongenerationscifi.fr/ Je sais qu'ils font des animations assez loin. :wink:



Merci beaucoup malheureusement leur formulaire de contact ne fonctionne pas...

La poisse :-/
vincent91150
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 10 Jan 2017
 

Messagepar Uttini » Mer 11 Jan 2017 - 14:34   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Alors essaye le contact par Facebook :neutre:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar jp19 » Dim 15 Jan 2017 - 22:00   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

salut a tous
je fais en ce moment la collection des stickers topps rogue one edition francaise.
l ayant fini j ai en double ces n°.
pour ceux qui sont interessés

stickers:19-35-38-44*-52-55-62-65*-68*-71-74-83*-88-93-103-104*-109-113-122-125*130-142-153-159-162-186-189-191

les n° avec une * sont des stickers sur fond doré

n hesitez pas a me contacter
merci,a+
Modifié en dernier par jp19 le Ven 17 Mar 2017 - 17:53, modifié 4 fois.
jp19
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 47
Enregistré le: 21 Oct 2015
 

Messagepar Dalsk » Mer 18 Jan 2017 - 1:03   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Salut tout le monde,
Je suis toujours à la recherche d'un petit nombre de hardcovers en VO. Proche du bon état et avec jaquette. Je sais que je pourrai écumer ebay mais si des forumeurs avaient cela sous la main, ce serait plus pratique ;)
Voici donc la liste :

- Truce at Bakura (Octobre 1993)
- The Courtship of Princess Leia (Mars 1994)
- The Crystal Star (Octobre 1994)
- Children of the Jedi (Mars 1995)
- Darksaber (Octobre 1995)
- The New Rebellion (Octobre 1996)
- Planet of Twilight (Mars 1997)
- Shadows of the Empire (Avril 1997)
- Specter of the Past (Novembre 1997)
- I, Jedi (Avril 1998)
- Vision of the Future (Août 1998)
- New Jedi Order #1 – Vector Prime (Octobre 1999)
- Rogue Planet (Mai 2000)
- New Jedi Order #5 – Balance Point (Octobre 2000)

Merci par avance :)
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar MaitreDarkRevan » Mer 18 Jan 2017 - 10:58   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Bonjour a tous

Je cherche depuis un moment maintenant les cassettes audio de Star Wars épisode 4 5 et 6 raconté par Dominique Paturel (surtout le 6 car malheureusement une partie de la bande a été abîmée et est donc moins agréable a écouter :cry: )

Merci bien :)
MaitreDarkRevan
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 18 Jan 2017
 

Messagepar heaurelien » Jeu 19 Jan 2017 - 19:18   Sujet: question master replicas

bonjour je suis en passe d'acheter un master replicas dark vador et j'aurais voulu savoir si je faisais bien d'acheter un MR plutot qu'un black series par exemple
j'achete ce MR à 180 euros
je sais qu'ils sont plus rare mais quelles sont les differences avec un BS ou meme un signature ?
heaurelien
Padawan
 
Messages: 34
Enregistré le: 19 Jan 2017
 

Messagepar Uttini » Jeu 19 Jan 2017 - 19:32   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Tu veux parler d'un sabre laser ? Parce que ton message ne le mentionne pas. Et comme il n'y a pas de figurines Dark Vador Master Replica comparable à une BS, je penche donc pour un sabre laser.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar heaurelien » Jeu 19 Jan 2017 - 19:35   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

oui pardon c'est un sabre laser
heaurelien
Padawan
 
Messages: 34
Enregistré le: 19 Jan 2017
 

Messagepar Tendou346 » Sam 28 Jan 2017 - 0:16   Sujet: Avis boutique

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un connaissait ou avait eu des retour sur ce site http://www.cinecollectibles.com/
Un site allemand qui semble avoir une boutique physique la bas.
Savoir si c'est un site de confiance ou pas.
Merci beaucoup
Tendou346
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 20 Fév 2016
 

Messagepar Mourad » Dim 29 Jan 2017 - 22:55   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Bonsoir,
Mon fils s'est lancé dans la lecture de cette collection (Galaxie de la Peur).
Les derniers tomes sont très durs à trouver.... à des prix décents pour des enfants!
Certains d'entre vous auraient-ils les tomes 10, 11 et 12 svp?
Mourad
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Ju Nizzarras » Mar 31 Jan 2017 - 17:51   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Salut a tous, je repose ma question ici je viens de découvir le topic, des nouvelles donc de la phase 2-3 de Rogue one ?

Avez vous déjà vu des Chirrut Krennic Baze en 3.75 dans les magasins près de chez vous ? J'ai vu qu'il étaient tous dispo en ligne mais si ils sont encore 'a venir' en France je préfère attendre pour les trouver un peu moins chere a Auchan ou autre.

En revanche si c'est déjà sortis depuis longtemps je les commanderai. En tout cas moi je suis dans le Sud Ouest, entre Bordeaux et le Bassin d'Arcachon et je n'en ai pas vu. Je vous parle même pas de Thrawn. :)



Uttini a écrit:Essaye Collector Discount : http://www.collectordiscount.com/2094-b ... ries-15-cm Les prix sont plutôt raisonnables.


Ouuuh mais y'a des petites perles a des tarifs intéressant la dessus. Merci je ne connaissais pas. :jap: :jap:
Yup Nub
Ju Nizzarras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 27 Déc 2016
Localisation: Endor
 

Messagepar didi73 » Mer 01 Fév 2017 - 22:42   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Bonsoir à tous, je sais pas si je suis dans le bon topic :D
Quelqu'un aurait t'il des infos sur la sortie de la statuette de Jyn Erso par Iron Studios? J'ai pas trouvé grand chose sur le net :neutre:

Image
didi73
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19
Enregistré le: 26 Oct 2016
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 02 Fév 2017 - 8:55   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Ici
https://www.secretcompassonline.com/IRO ... nth-Scale/
C'est noté janvier 2017

Mais très souvent pour les figurines et statuettes, on a du retard. :neutre:

Sinon on a aussi un topic général pour les produits Iron Studio :wink:
collection-f11/statuette-sw-du-bresil-t17867.html
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30074
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar didi73 » Jeu 02 Fév 2017 - 13:25   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Merci pour les liens jedi-mich :wink: Ben oui, c'est toujours en préco. Je me demande s'ils vont en importer en France :?
didi73
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19
Enregistré le: 26 Oct 2016
 

Messagepar Reysh'olan Solus » Dim 05 Fév 2017 - 17:52   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Salut,
Je recherche les tomes 2 et 3 de Rogue Squadron.
Si jamais queqlu'un les vends.
Buy'ce gal, buy'ce tal, ner'vod.
Reysh'olan Solus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 04 Sep 2015
Localisation: Macon
 

Messagepar skrohmagnon » Ven 10 Fév 2017 - 1:34   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Bonjour,
Je viens de decouvrir ce site qui se révèle être une mine d'or.
Fan de star wars de la première heure, j'avais lu de nombreux romans il y a longtemps. Je me suis rendu compte qu il y en a beaucoup. J en ai recupéré deja pas mal mais Il me manque les plus rares qui ne sont pas proposés à un prix abordable sur les sites d occasion.
Voici la liste :
Vent de trahison
Les clone wars et la guerre des clones
Les darkbane
Tempete intergalactique
Vol vers l infini
Rue des ombres
Sacrifice
Tempete
Fantome de tatooine
Allegence
Dark lord
L etoile noire

Je sais que je suis dans le cas de nombreuses personnes mais on ne sait jamais, je lance une bouteille à la mer...
Si vous en avez en double ou que vous souhaitez vous en débarassez à un prix raisonnable, vous ferez un fan heureux.
Bien à vous
Timothée
skrohmagnon
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 08 Fév 2017
 

Messagepar heaurelien » Dim 12 Fév 2017 - 17:01   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

bonjour à tous je suis actuellement à la recherche de force fx , celui de anakin/luke et celui de darth vader
de preference MR ou signatures series
merci a tous
heaurelien
Padawan
 
Messages: 34
Enregistré le: 19 Jan 2017
 

Messagepar Norin-Rad » Jeu 23 Fév 2017 - 23:08   Sujet: Cherche photos référence Tie fighter et surface death star

Salut je recherche des photos de référence de tie fighter et de la surface de l'étoile de la mort pour la réalisation de maquettes les plus fidèles possible et ce que vous auriez ça?

Merci
Norin-Rad
Padawan
 
Messages: 62
Enregistré le: 06 Mai 2015
Localisation: Sur mon siège de pilote de Xwing
 

Messagepar Darth Shadow » Ven 03 Mar 2017 - 22:12   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Bonsoir, je suis à la recherche de pins pré rachat disney. Si vous en avez à la vente, n'hésitez pas à me contacter.
Que la force soit avec vous :)
My chains are broken, The Force shall free me
Darth Shadow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 291
Enregistré le: 15 Mar 2011
Localisation: Centrepoint
 

Messagepar Reysh'olan Solus » Dim 05 Mar 2017 - 13:32   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Bonjour, je recherche les bd Delcourt Rogue Squadron les tomes 7-8-9-10-11.
Buy'ce gal, buy'ce tal, ner'vod.
Reysh'olan Solus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 04 Sep 2015
Localisation: Macon
 

Messagepar ekstrm » Mer 05 Avr 2017 - 5:50   Sujet: Vader's Vault Sabre laser / ou trouver des pièces de collec'

Bonjour, ceci est mon premier post et je souhaite poser une question à laquelle je ne trouve pas de réponse !

Je souhaite acheter un sabre laser chez Vader's Vault mais la quasi totalité des produits est indisponible et donc impossible à commander.
Comment puis-je m'y prendre pour passer commande ? Ces objets sont ils encore fabriqués et achetables ?
Il s'agit de ce modèle :
http://store.vadersvault.com/vv-flex-tfa/

Edit :
J'en profiterais pour demander dans la foulée si vous sauriez me conseiller ou m'orienter vers un vendeur de Sabre disons "de collection", je suis tombé sur Vader's vault via votre site mais si ils ne fabriquent plus, je ne sais pas ou regarder, sachant que je recherche une/des pièces de collection et d'expo, pas spécialement des outils de combat, avec les plus belles finitions possibles (j'avais pensé à saberforge également mais étant plus à la recherches de répliques j'avais du mal à trouver mon bonheur dans les modèles (à part le fils prodigue qui était très proche du sabre de luc ROTJ), j'ai aussi aperçu des modèles de la forge des étoiles que j'ai trouvé superbes tels que :
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/ ... e=595D15BE
)
Je m'excuse de la redondance probable de ce post.

Je remercie d'avance la/les personne(s) susceptibles de m'aider !
ekstrm
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 05 Avr 2017
 

Messagepar Reysh'olan Solus » Mer 05 Avr 2017 - 21:31   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Bonsoir,
Je recherche les bd Delcourt Rogue Squadron tome 8,9 et 11.
Si jamais quelqu'un les vends.
Buy'ce gal, buy'ce tal, ner'vod.
Reysh'olan Solus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 04 Sep 2015
Localisation: Macon
 

Messagepar kikouland » Mer 12 Avr 2017 - 10:29   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Bonjour les amis je recherche des vaisseaux star Wars legos pour mon fils de 9 ans qui en est fou ...Je n'ai pas de grands moyens ..Il adore le côté obscur..Bien sur il rêve d un star destroyer mais bon...Merci à vous

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk
kikouland
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 12 Avr 2017
 

Messagepar Kyloren » Lun 17 Avr 2017 - 16:19   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Bonjour à tous

Je recherche depuis longtemps le sabre laser d'Anakin et Luke Skywalker. J'ai trouvé ces deux objets sur eBay :
- Master Replicas Luke Skywalker Edition limitée :http://www.ebay.fr/itm/132141047821?_trksid=p2055119.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT
- Master Replicas Luke Skywalker avec lame : http://www.ebay.fr/itm/152511654855?_trksid=p2055119.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

Avez vous un conseil à me donner sur cet achat ?
Kyloren
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 26 Déc 2015
 

Messagepar xximus » Lun 17 Avr 2017 - 19:47   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Il faut savoir si tu cherches une réplique de collection (manche seul, limited edition) ou un modèle avec lame lumineuse (Fx).

Dans les deux cas les prix sont totalement malhonnêtes, tu peux faire l'impasse sur ces annonces. :hello:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Kyloren » Lun 17 Avr 2017 - 21:14   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

xximus a écrit:Il faut savoir si tu cherches une réplique de collection (manche seul, limited edition) ou un modèle avec lame lumineuse (Fx).

Dans les deux cas les prix sont totalement malhonnêtes, tu peux faire l'impasse sur ces annonces. :hello:


L'idéal serait les deux :whistle:
Le problème c'est que ces objets sont très chers effectivement :pfff:
Kyloren
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 26 Déc 2015
 

Messagepar martinouchou » Ven 21 Avr 2017 - 22:02   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Bonjour à tous ! :)

Je rechercherai en Hardcover les livres Tarkin et Lords of the Sith :) Ils sont plus édités et du coup sont difficiles à trouver.. du coup si quelqu'un n'en veut plus dans sa librairie, je suis preneur ! :ange:
martinouchou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 226
Enregistré le: 08 Nov 2015
Localisation: Rennes
 

Messagepar kikouland » Lun 24 Avr 2017 - 15:16   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Bonjour je recherche des maquettes Revell clipsables sans colle du destroyer de rogue one et du venator... Merci à vous ( petit budget oblige)
kikouland
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 12 Avr 2017
 

Messagepar metalysse » Mar 25 Avr 2017 - 14:52   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

bonjour,

je recherche , pour un cadeau d'anniversaire de mariage, des figurines en plomb ( et oui, cette année c'est plomb pour nous !), j'étudie toutes propositions.

Merci d'avance,
metalysse
Padawan
 
Messages: 13
Enregistré le: 27 Juin 2016
Localisation: Montauban
 

Messagepar SW101 » Dim 30 Avr 2017 - 16:48   Sujet: Affiche format géante de cinéma

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum.... et j'ai en ma possession une affiche (incomplète) 5 panneaux su 8 soit 3.44m X 3.05 concernant l'édition spéciale de 1997....
Avez vous des infos sur celle-ci et savez vous si elle vaut qqch?

Merci
Fichiers joints
IMG_20170430_154838 - Copie.jpg
IMG_20170430_154833 - Copie.jpg
SW101
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 30 Avr 2017
 

Messagepar MiG3O » Jeu 04 Mai 2017 - 8:53   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Bonjour à tous,

Je recherche des intégrales Delcourt sur :
-Thrawn
-EMpire des ténèbres
-Episodes 4/5/6
-X-wing Rogue Squadront vol.2
-Vector

Merci par avance pour vos propositions.

Cordialement
Ben
"Il est préférable, à mon sens, de tendre vers les étoiles, plutôt que de rester assis à les contempler et les savoir hors d'atteinte"
MiG3O
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 194
Enregistré le: 31 Mai 2013
 

Messagepar Alfred M. » Jeu 04 Mai 2017 - 10:27   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

MiG3O a écrit:Je recherche des intégrales Delcourt sur :
-Thrawn
-EMpire des ténèbres
-Episodes 4/5/6
-X-wing Rogue Squadront vol.2
-Vector


Tu peux les trouver neuf dans le commerce (site marchands au moins). Je pense que tu le sais mais je précise au cas où.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations