Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les personnages animés de TauntaunRider

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar tauntaunRider » Jeu 05 Jan 2017 - 21:52   Sujet: Les personnages animés de TauntaunRider

Salut à tous, je lance un petit topic où je mettrai mes personnages animés. Ils sont bidouillés avec des outils d'édition de modèles pour le jeu warcraft3. Ce sont généralement des refontes de modèles existants avec leurs animations.

Pour commencer, voici deux personnages issus d'un projet de BD : Ranjeem le Gran baroudeur, et Chomppa le Hutt un organisateur de combat d'arènes. (Certains reconnaitront peut-être le modèle de base utilisé pour le Hutt).

Image Image



Wingnut le Ugnaught, qui tient un garage sur Nar Shaddaa et Galzo un mercenaire :

Image Image



Sinya semble être une danseuse mais c'est en réalité un garde du corps redoutable à la solde de Rhel Xoren, un seigneur du crime falleen qui collabore avec Chomppa le Hutt.

Image


Image



Un petit contest SWU : Uttini vs le Dark Jawa
Image Image



Bobette Fat du cadavre exquis II. Et pour le plus grand bonheur de ses fans : Amara.
Image Image



Voici Y78-TPD, une idée originale de PlasmaLEFT apparaissant dans sa bande dessinée. Un droïde crapule se faisant passer pour un droïde protocolaire. Il aurait un jour braqué Yoda avant quand ce dernier n'était pas encore un jedi. C'est pourquoi je lui donne le surnom de "protocol thug" :D
Image



Hommage au cadavre Hekzqi I avec le Seigneur Bith, et Tyerl Taar.

Image Image
Modifié en dernier par tauntaunRider le Lun 23 Jan 2017 - 19:21, modifié 7 fois.
« …Quand je ne serai plus, le dernier des jedi… tu seras. »
tauntaunRider
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 18 Oct 2008
 

Messagepar PlasmaLEFT » Ven 06 Jan 2017 - 20:14   Sujet: Re: Les personnages animés de TauntaunRider

Assez beau tout ça, l'animation est bien faite, bien qu'un poil trop "playmobil" pour le premier. Le hutt est assez badass quand même, moi je dis qu'il merite une fanfic ou une bd à lui tout seul :hello:
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Uttini » Ven 06 Jan 2017 - 20:26   Sujet: Re: Les personnages animés de TauntaunRider

Je ne sens pas de dessiner un truc comme ça dans chaque case d'une BD... :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar tauntaunRider » Ven 06 Jan 2017 - 21:59   Sujet: Re: Les personnages animés de TauntaunRider

Haha Uttini ! C'est précisement ce qui m'a fait m'intéresser à la 3d : je suis un dessinateur paresseux... :roll:
Et pour le Hutt dans mon concept j'avais imaginé un organisateur de combats clandestins qui aurait lui-même le goût de l'arène et combattait par le passé (un genre de gladiateur à la retraite). Donc il est salement amoché :D
« …Quand je ne serai plus, le dernier des jedi… tu seras. »
tauntaunRider
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 18 Oct 2008
 

Messagepar PlasmaLEFT » Sam 07 Jan 2017 - 0:37   Sujet: Re: Les personnages animés de TauntaunRider

Uttini a écrit:Je ne sens pas de dessiner un truc comme ça dans chaque case d'une BD... :lol:

Oh pauvre chou :P


Sinon j'ai envie de le mettre dans le cadavre pour faire rager tout le monde :paf: et rendre l'histoire ultra complexe hahaha
*niak *niak :sournois:
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Uttini » Sam 07 Jan 2017 - 8:40   Sujet: Re: Les personnages animés de TauntaunRider

Pourquoi pas, fais-toi plaisir, riche chou :P
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Sam 07 Jan 2017 - 9:33   Sujet: Re: Les personnages animés de TauntaunRider

PlasmaLEFT a écrit:
Uttini a écrit:Je ne sens pas de dessiner un truc comme ça dans chaque case d'une BD... :lol:

Oh pauvre chou :P


Sinon j'ai envie de le mettre dans le cadavre pour faire rager tout le monde :paf: et rendre l'histoire ultra complexe hahaha
*niak *niak :sournois:


Vas y Plasma, fais le ! Ça manque de personnage dans le cadavre !!!

Sinon, j'aime bien ce que tu nous a fait la Tauntaunrider :lol:

-- Edit (07 Jan 2017, 11:07) :

PlasmaLEFT a écrit:
Uttini a écrit:Je ne sens pas de dessiner un truc comme ça dans chaque case d'une BD... :lol:

Oh pauvre chou :P


Sinon j'ai envie de le mettre dans le cadavre pour faire rager tout le monde :paf: et rendre l'histoire ultra complexe hahaha
*niak *niak :sournois:


Vas y Plasma, fais le ! Ça manque de personnage dans le cadavre !!!

Sinon, j'aime bien ce que tu nous a fait la Tauntaunrider :lol:
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 07 Jan 2017 - 11:13   Sujet: Re: Les personnages animés de TauntaunRider

Superbe boulot :shock:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Mazker » Sam 07 Jan 2017 - 13:24   Sujet: Re: Les personnages animés de TauntaunRider

Sympa ! J 'aime beaucoup les 2 premiers.
Mazker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 707
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Rhône Alpes
 

Messagepar Bantha » Sam 07 Jan 2017 - 13:37   Sujet: Re: Les personnages animés de TauntaunRider

L'abomination de W3 pour le Hutt ? En tous cas les personnages sont tous assez réussis, mention spéciale justement au Hutt, qui fait très "Bienvenue dans l'Univers Etendu" !
Bantha
Jedi SWU
 
Messages: 798
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar Flytakka03 » Sam 07 Jan 2017 - 14:56   Sujet: Re: Les personnages animés de TauntaunRider

Je n'ai pas l'habitude de voir des réalisations pareilles, mais c'est du beau travail :)
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar tauntaunRider » Sam 07 Jan 2017 - 17:23   Sujet: Re: Les personnages animés de TauntaunRider

Merci à vous. :)

@Bantha tu as presque trouvé, le Hutt est tiré d'un personnage de League of Legends nommé Urgot.

Ca serait marrant de retrouver le perso dans les cases d'une bd :wink: c'est clair !
J'ai rajouté un petit caméo.
« …Quand je ne serai plus, le dernier des jedi… tu seras. »
tauntaunRider
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 18 Oct 2008
 

Messagepar CRL » Sam 07 Jan 2017 - 19:23   Sujet: Re: Les personnages animés de TauntaunRider

Malgré un qualité certaine...
Tu ne peux pas proposer des images de meilleurs qualité ?
Par ce que filmer un écran, c'est pas top. :paf:

Le riging et l'animation sont faites par toi ?

Si tu veux montrer / diffuser tes models 3D avec des animations, je te conseille sketchfab.com (via du webgl) ;)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar tauntaunRider » Sam 07 Jan 2017 - 19:58   Sujet: Re: Les personnages animés de TauntaunRider

Eh oui je sais que pour les images c'est pas top mais quand je me sers d'un logiciel de capture d'écran ça fait saccader les animations et c'est du coup moins fuide...

Pour le riging et l'animation j'en ai fait certaines comme le ugnaught et le rodien mais les plus complexes je les ai "calquées" sur des modèles existants (de jeux comme Heroes of the Storm ou warcraft par exemple) c'est à dire que j'importe mon modèle + skin et je rattache tous les mesh aux bons bones. Mais pour le Hutt j'ai plutot retravaillé un modèle donc pas eu besoin de rattacher tous les mesh. Par contre j'ai pris l'habitude de deux petits logiciels (MdlVis et War3ModelEditor) et je ne sais pas si le format mdx passe sur sketchfab. J'essaierai de les convertir en .obj pour voir si ça marche. Merci pour l'idée !
« …Quand je ne serai plus, le dernier des jedi… tu seras. »
tauntaunRider
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 18 Oct 2008
 

Messagepar PlasmaLEFT » Sam 07 Jan 2017 - 23:18   Sujet: Re: Les personnages animés de TauntaunRider

Je tiens ma promesse, ton hutt ultra badass je vais le dessiner de tous mes soins dans ke cadavre, franchement il mérite un GG/20

Oh tiens je viens de remarquer que tu as aussi fait uttini ^^ très bien fait sur ce coup là
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Dim 08 Jan 2017 - 7:37   Sujet: Re: Les personnages animés de TauntaunRider

:lol: haha Uttini qui saute comme un crapaud
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

Messagepar Uttini » Dim 08 Jan 2017 - 9:24   Sujet: Re: Les personnages animés de TauntaunRider

Oui, j'avoue, c'est du bon boulot. Bravo !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar tauntaunRider » Dim 08 Jan 2017 - 15:14   Sujet: Re: Les personnages animés de TauntaunRider

Merci. D'ailleurs si certains ont un concept de personnage à me confier, je veux bien essayer d'en faire la réalisation. :jap:
« …Quand je ne serai plus, le dernier des jedi… tu seras. »
tauntaunRider
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 18 Oct 2008
 

Messagepar PlasmaLEFT » Dim 08 Jan 2017 - 15:34   Sujet: Re: Les personnages animés de TauntaunRider

tauntaunRider a écrit:Merci. D'ailleurs si certains ont un concept de personnage à me confier, je veux bien essayer d'en faire la réalisation. :jap:

Alors justement j'ai une idée... pourrais-tu réaliser Bobette Fat (du cadavre exquis II ) :D :lol: ça serait génial et je suis sûr que le résultat ne peut qu'être plus que satisfaisant.
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Sol » Dim 08 Jan 2017 - 18:17   Sujet: Re: Les personnages animés de TauntaunRider

Ha, le Gran et son blaster ! Comme ça me rappelle Jedi Knight et les premiers niveaux sur Nar Shaddaa ! :cute:

Sinon, j'aime bien le Rodien, la Twi'lek et le Jawa qui fait des bonds ! Bien joué ! :lol: :)
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar tauntaunRider » Dim 08 Jan 2017 - 19:17   Sujet: Re: Les personnages animés de TauntaunRider

Merci à toi Sol.

PlasmaLEFT a écrit:
tauntaunRider a écrit:Merci. D'ailleurs si certains ont un concept de personnage à me confier, je veux bien essayer d'en faire la réalisation. :jap:

Alors justement j'ai une idée... pourrais-tu réaliser Bobette Fat (du cadavre exquis II ) :D :lol: ça serait génial et je suis sûr que le résultat ne peut qu'être plus que satisfaisant.


Ok PlasmaLeft je lance le projet !
« …Quand je ne serai plus, le dernier des jedi… tu seras. »
tauntaunRider
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 18 Oct 2008
 

Messagepar tauntaunRider » Mar 10 Jan 2017 - 0:33   Sujet: Re: Les personnages animés de TauntaunRider

http://giphy.com/gifs/hutt-female-3oz8xZnPC1Gs7Zt67K

Voici Bobette Fat !
p.s.: J'espère que le lien marche. Je n'ai actuellement accès au net que depuis mon téléphone et impossible de copier directement l'adresse url de l'image.. Si une âme charitable pouvait me transmettre ça ça serait sympa :) comme ça j'ajouterai le gif avec les autres...
« …Quand je ne serai plus, le dernier des jedi… tu seras. »
tauntaunRider
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 18 Oct 2008
 

Messagepar tauntaunRider » Mer 11 Jan 2017 - 23:00   Sujet: Re: Les personnages animés de TauntaunRider

S'il vous plait :D
« …Quand je ne serai plus, le dernier des jedi… tu seras. »
tauntaunRider
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 18 Oct 2008
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 12 Jan 2017 - 8:05   Sujet: Re: Les personnages animés de TauntaunRider

Image
ça ?
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar tauntaunRider » Jeu 12 Jan 2017 - 13:11   Sujet: Re: Les personnages animés de TauntaunRider

Super je te remercie Darkfunifuteur ! :)

Et sinon j'ai bien envie de modéliser quelques personnages du cadavre exquis qui m'ont inspiré, et plus généralement de "l'UE SWU" (strips, fan-arts, membres, etc)...
« …Quand je ne serai plus, le dernier des jedi… tu seras. »
tauntaunRider
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 18 Oct 2008
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 12 Jan 2017 - 14:06   Sujet: Re: Les personnages animés de TauntaunRider

Je n'ai qu'un nom a te dire : Amara!

C'est pratique en plus, tu n'auras pas beaucoup de vêtements a modéliser... :siffle:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar tauntaunRider » Mar 17 Jan 2017 - 19:42   Sujet: Re: Les personnages animés de TauntaunRider

Et voici Amara ;)
http://giphy.com/gifs/twileck-girl-26gsv67ioVTwhFDqg
Si quelqu'un peut choper l'url image c'est sympa !
Modifié en dernier par tauntaunRider le Mar 17 Jan 2017 - 19:45, modifié 1 fois.
« …Quand je ne serai plus, le dernier des jedi… tu seras. »
tauntaunRider
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 18 Oct 2008
 

Messagepar Uttini » Mar 17 Jan 2017 - 19:44   Sujet: Re: Les personnages animés de TauntaunRider

Pas mal du tout ! Ça va plaire à certains, c'est sûr (distribue du bromure). :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkCedric » Mar 17 Jan 2017 - 20:09   Sujet: Re: Les personnages animés de TauntaunRider

Oh ! Je vois que tu as modéliser Uttini et Amara :D

ça t'embêterais de me faire aussi ? :siffle:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar tauntaunRider » Mar 17 Jan 2017 - 20:23   Sujet: Re: Les personnages animés de TauntaunRider

Haha ! Ok je lance le projet :D

p.s. : Si quelqu'un peut m'envoyer par mp l'url de l'image d'Amara c'est gentil (je suis encore depuis mon tél, impossible de le copier...)
« …Quand je ne serai plus, le dernier des jedi… tu seras. »
tauntaunRider
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 18 Oct 2008
 

Messagepar PlasmaLEFT » Mer 18 Jan 2017 - 17:34   Sujet: Re: Les personnages animés de TauntaunRider

tauntaunRider a écrit:http://giphy.com/gifs/hutt-female-3oz8xZnPC1Gs7Zt67K

Voici Bobette Fat !
p.s.: J'espère que le lien marche. Je n'ai actuellement accès au net que depuis mon téléphone et impossible de copier directement l'adresse url de l'image.. Si une âme charitable pouvait me transmettre ça ça serait sympa :) comme ça j'ajouterai le gif avec les autres...

Hahaha désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt, elle est super ta bobette fat ! Elle imite Lara Croft avec ses vêtements :x
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Graf Organa » Mer 18 Jan 2017 - 18:54   Sujet: Re: Les personnages animés de TauntaunRider

Ton travail est génial :shock: Amara est vivante :love:
A quand une série animée SWU à la TCW ? :D
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar tauntaunRider » Mer 18 Jan 2017 - 21:13   Sujet: Re: Les personnages animés de TauntaunRider

Merci ! Une série je sais pas mais je réfléchis à ce qu'on peut faire avec ces personnages 3D.
« …Quand je ne serai plus, le dernier des jedi… tu seras. »
tauntaunRider
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 18 Oct 2008
 

Messagepar PlasmaLEFT » Ven 20 Jan 2017 - 19:49   Sujet: Re: Les personnages animés de TauntaunRider

tauntaunRider a écrit:Merci ! Une série je sais pas mais je réfléchis à ce qu'on peut faire avec ces personnages 3D.

Pour une série faudra un peu plus diviser les polygones :transpire:
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar tauntaunRider » Sam 21 Jan 2017 - 16:41   Sujet: Re: Les personnages animés de TauntaunRider

Devinez qui est ce sinistre Jawa...
Image
« …Quand je ne serai plus, le dernier des jedi… tu seras. »
tauntaunRider
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 18 Oct 2008
 

Messagepar PlasmaLEFT » Sam 21 Jan 2017 - 18:57   Sujet: Re: Les personnages animés de TauntaunRider

tauntaunRider a écrit:Devinez qui est ce sinistre Jawa...
Image

DarkCedric !!!




Ps je t'ai envoyé le blueprint...

-- Edit (Sam 21 Jan 2017 - 18:08) :

tauntaunRider a écrit:Devinez qui est ce sinistre Jawa...
Image

DarkCerdic ?




Ps je t'ai envoyé le blueprint...
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar darkCedric » Sam 21 Jan 2017 - 21:16   Sujet: Re: Les personnages animés de TauntaunRider

Heu... Je ne sais pas... Ce jawa me rappelle quelqu'un :lol:

Merci, c'est juste :love: :love: :love:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar tauntaunRider » Dim 22 Jan 2017 - 20:25   Sujet: Re: Les personnages animés de TauntaunRider

Voici Y78-TPD, une idée originale de PlasmaLEFT apparaissant dans sa bande dessinée. Un droïde crapule se faisant passer pour un droïde protocolaire. Il aurait un jour braqué Yoda avant quand ce dernier n'était pas encore un jedi. C'est pourquoi je lui donne le surnom de "protocol thug" :D
Image

-- Edit (Lun 23 Jan 2017 - 0:43) :

Saurez-vous reconnaitre ce personnage issu du cadavre Hekzqi I ?

Image

-- Edit (Lun 23 Jan 2017 - 19:59) :

Petit hommage à DarkPloKoon avec ce personnage : Tyerl Taar.

Image
« …Quand je ne serai plus, le dernier des jedi… tu seras. »
tauntaunRider
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 18 Oct 2008
 

Messagepar PlasmaLEFT » Lun 23 Jan 2017 - 18:59   Sujet: Re: Les personnages animés de TauntaunRider

Très beau boulot tout ça, tu l'as bien mis à ta sauce :lol: franchement gg
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar tauntaunRider » Sam 28 Jan 2017 - 15:20   Sujet: Re: Les personnages animés de TauntaunRider

Obiwood Gomm

Image
« …Quand je ne serai plus, le dernier des jedi… tu seras. »
tauntaunRider
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 18 Oct 2008
 

Messagepar Den » Jeu 09 Fév 2017 - 14:19   Sujet: Re: Les personnages animés de TauntaunRider

Très joli tout ça!

C'est du beau travail!

J'aime beaucoup! Bravo!
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 


Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations