Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] "Le Sommeil de la Force" page 97

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar darth_rage » Mer 28 Déc 2016 - 14:21   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 22

Vraiment hilarant !

Bravo !! :love:
darth_rage
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 157
Enregistré le: 12 Aoû 2011
 

Messagepar Sol » Mer 28 Déc 2016 - 21:38   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 22

Merci pour vos avis enthousiastes ! :)
Je rassure tout le monde : Obi va continuer à péter les plombs. :paf:

Sinon, j'adore toujours autant les yeux des Jawas, qui suivent les ordres de notre ancien général ! :transpire:

Et Uttini qui bosse avec le story-group et fait apparaître Ponda Baba dans la foule enragée ! :D :love:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Uttini » Jeu 12 Jan 2017 - 16:57   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 23

La suite, toujours plus déjantée... Merci Sol pour ces scénarios délirants.

Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Jeu 12 Jan 2017 - 17:14   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 23

Au niveau de nous faire relire toute l'histoire pour comprendre le rapport avec Yoda, c'est bien joué :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Uttini » Jeu 12 Jan 2017 - 17:15   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 23

Je vous aide : c'était la page 8 :transpire:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Flytakka03 » Jeu 12 Jan 2017 - 17:56   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 23

Merci pour le lien, car j'avoue que j'avais complètement zappé Yoda :transpire:
Mais sinon, c'est plutôt bien de faire des références aux pages antérieures :)
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 12 Jan 2017 - 19:11   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 23

Yoda va avoir du monde pour le souper ^^ :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar darkCedric » Jeu 12 Jan 2017 - 19:47   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 23

Je me demande quand même ce qu'il va faire de tous ses storm à la fin :lol:

En faire de la soupe ? :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar PlasmaLEFT » Jeu 12 Jan 2017 - 20:59   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 23

darkCedric a écrit:Je me demande quand même ce qu'il va faire de tous ses storm à la fin :lol:

En faire de la soupe ? :paf:


Je dirais plutôt un ragout :o qu'il servira dans leurs casques, le truc bien gore quoi :paf:

Je ne verrai plus jamais les jedis comme avant lel.
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Bantha » Jeu 12 Jan 2017 - 21:38   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 23

Bon, j'ai tout lu. Bravo à Uttini et Sol, c'est drôle et bien dosé ;) ! Je vais de ce pas hanter le forum fan-arts et ses autres BDs !
Bantha
Jedi SWU
 
Messages: 798
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Ven 13 Jan 2017 - 11:38   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 23

:lol: :lol:
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

Messagepar Sol » Ven 13 Jan 2017 - 20:19   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 23

C'est vrai que des fois, on oublie vite que pas mal de semaines se sont écoulées entre deux gags :paf: !
Quand j'y pense, en mai prochain, en même temps que les 40 ans de ANH, ce sera l'anniversaire (certes plus modeste :D ) du Sommeil de la Force ! Deux ans déjà ! :transpire:
Du coup, oui, Obi expédiant tout l'Empire chez Yoda, c'est l'un des running gag de l'histoire. On verra d'ailleurs le Jedi à l’œuvre une troisième fois ! Idem pour l'extrait du journal impérial, qui reparaîtra un peu plus tard dans l'aventure ! :D

Merci pour tout vos avis ! :cute:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Chadax » Ven 13 Jan 2017 - 23:55   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 23

"Bougres de saletés de faux clones décadents !", ça ressemble presque à du bon Haddock, ça... :D :cute:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Ve'ssshhh » Sam 14 Jan 2017 - 18:26   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 23

Chadax a écrit:
Bougres de saletés de faux clones décadents !", ça ressemble presque à du bon Haddock, ça.


je plussoie! :lol:

Qui l'eut cru? Yoda reconverti en cantinier pour storm-troopers!! :lol:
Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ?
Ve'ssshhh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 956
Enregistré le: 02 Fév 2016
Localisation: Quelque part sur la voie Hydienne
 

Messagepar Commander Blitz » Mar 17 Jan 2017 - 15:58   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 23

Y'avais pas Dourak dans les storms chez Yoda ? :sournois:

-- Edit (Mar 17 Jan 2017 - 16:00) :

Chadax a écrit:"Bougres de saletés de faux clones décadents !", ça ressemble presque à du bon Haddock, ça... :D :cute:

Je plussoie cette phrase. Les stormtroopers ne sont pas les dignes héritiers des clones. :P
Moi même, j'ai été instructeur impérial pendant un temps, et je peux vous dire qu'ils étaient pas bien doués ! 'pour ça que j'ai rejoint les Rebelles... Pour ça et parce que l'Empire a refusé d'augmenter mon salaire ! :o
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar DarkNeo » Mer 18 Jan 2017 - 20:41   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 23

On va pouvoir faire un sitcom spin-off qui va s'appeler : Yoda et les stormtroopers. :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Commander Blitz » Jeu 19 Jan 2017 - 8:20   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 23

DarkNeo a écrit:On va pouvoir faire un sitcom spin-off qui va s'appeler : Yoda et les stormtroopers. :lol:

Dont la fin révélera la composition des soupes de Yoda...
TIN TIN TIN TIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!

:paf:
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar Uttini » Lun 23 Jan 2017 - 8:57   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 24

Déjà la suite.

Image

Mais je ne vous dis pas comment Sol il complique le scénario :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 23 Jan 2017 - 9:02   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 24

Les Jawas qui imitent Ben et Owen... :lol:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23433
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar ashlack » Lun 23 Jan 2017 - 9:16   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 24

Genre Sol il voulait une grosse planche pleine d'action et toi tu te simplifies le travail comme ça :lol:

Sinon ouais, c'est grand un filet de pèche. :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Commander Blitz » Lun 23 Jan 2017 - 10:47   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 24

On sait maintenant par quoi les pilotes de Snowspeeders ont été inspirés pendant la Bataille de Hoth. :paf:
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar TienVogh » Lun 23 Jan 2017 - 16:33   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 24

Commander Blitz a écrit:On sait maintenant par quoi les pilotes de Snowspeeders ont été inspirés pendant la Bataille de Hoth. :paf:

Obi-Wan a dû raconter cette anecdote à Luke. :lol:
FanFictions : Dark Claria : Dame rouge des Sith (roman), Pour toi, Tarania (OS)
#LegendsNeverDie
TienVogh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 23 Mai 2015
Localisation: Cité Impériale, Coruscant
 

Messagepar Sol » Lun 23 Jan 2017 - 17:19   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 24

ashlack a écrit:Genre Sol il voulait une grosse planche pleine d'action et toi tu te simplifies le travail comme ça :lol:


Même pas ! Et je dépose à vos pieds la preuve ultime ! Le story-board envoyé à Uttini ! :P :D

O24.jpg


Le lecteur attentif remarquera que les deux Jawas imitant Owen et Obi sont un ajout génial d'Uttini lui-même ! :cute:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 23 Jan 2017 - 18:42   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 24

Magique! :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar WaxWalker » Lun 23 Jan 2017 - 18:44   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 24

Encore une page bien sympa :D

c'est marrant sur ton story-board, ton Obi a un air de Grand Schtroumpf
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Flytakka03 » Lun 23 Jan 2017 - 18:55   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 24

En sécurité qu'il disait... :transpire:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Uttini » Lun 23 Jan 2017 - 19:07   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 24

Vous voyez donc sur quelle base je travaille... :lol:
Non, les brouillons de Sol sont superbes, il ne manque aucun des éléments importants de la page.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Ve'ssshhh » Lun 23 Jan 2017 - 19:25   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 24

:lol: :love:
Et voila comment un banal accident de la circulation tourne à la catastrophe! :paf:
Mais que fait la police? Ce n'était pas le moment de partir en excursion sur Dagobah!

Commander Blitz a écrit:
On sait maintenant par quoi les pilotes de Snowspeeders ont été inspirés pendant la Bataille de Hoth. :paf:

Tienvogh a écrit
Obi-Wan a dû raconter cette anecdote à Luke. :lol:


:oui: C'est exactement ce que j'ai pensé!
Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ?
Ve'ssshhh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 956
Enregistré le: 02 Fév 2016
Localisation: Quelque part sur la voie Hydienne
 

Messagepar DoYa » Lun 23 Jan 2017 - 21:31   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 24

Uttini a écrit:Vous voyez donc sur quelle base je travaille... :lol:
Non, les brouillons de Sol sont superbes, il ne manque aucun des éléments importants de la page.


Si tu fais un PDF plus tard, ce serait cool de les inclure dedans. :cute:
DoYa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 214
Enregistré le: 03 Sep 2012
 

Messagepar Uttini » Mar 24 Jan 2017 - 7:52   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 24

Houlà, pas tous, c'est un coup à doubler la pagination, d'autant qu'il y a des pages qui ont été refaites entièrement. On verra mais on inclura des bonus, entre autres le premier teaser en 3 pages jamais paru.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Commander Blitz » Mar 24 Jan 2017 - 8:20   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 24

TienVogh a écrit:
Commander Blitz a écrit:On sait maintenant par quoi les pilotes de Snowspeeders ont été inspirés pendant la Bataille de Hoth. :paf:

Obi-Wan a dû raconter cette anecdote à Luke. :lol:

Ou alors Wedge et Janson étaient dans la foule et ils se sont dit "Tiens, ça pourrait peut-être servir un jour !"

:paf: (Oui j'adore ce smiley)
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar Sol » Mar 24 Jan 2017 - 17:34   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 24

DoYa a écrit:Si tu fais un PDF plus tard, ce serait cool de les inclure dedans. :cute:


Uttini a écrit:Houlà, pas tous,


D'accord avec Uttini. Je pense qu'on incluera quelques pages seulement, c'est suffisant :cute: . La plupart du temps, pour ne pas dire presque toujours, il n'y a pas grand-chose à regarder dans mes story-board ! Il sont simplifié à l’extrême. Parfois l'un ou l'autre décor est plus poussé mais c'est tout. Ce seront sans doute ces cases-là que nous montrerons dans le PDF, pour faire le comparatif, comme quand Uttini a ajouté dans la version finale l'un ou l'autre détail marrant. D'autres bonus accompagneront le tout. :D

Commander Blitz a écrit:Ou alors Wedge et Janson étaient dans la foule et ils se sont dit "Tiens, ça pourrait peut-être servir un jour !"


J'avais eu cette idée mais avec d'autres personnages ! :sournois:
Parce que, sachant que notre histoire se déroule à peine plus d'un an après La revanche des Sith, calculez l'âge de ces pilotes ... :paf:
Remarque, un Wedge bambin aurait pu se trouver là, et l'image se graver dans sa mémoire ! On peut tout imaginer ! :lol:
Sinon, des incohérences, il en subsiste. Comme de retrouver à cette époque un quadripode de ESB et autant de stormtroopers.
Mea Culpa. :transpire:

Merci à tous ! :cute:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Commander Blitz » Mer 25 Jan 2017 - 11:37   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 24

Bah, pour être aussi incompétents ça ne pouvaient être que des storms. :paf:
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar Uttini » Jeu 02 Fév 2017 - 15:31   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 25

Et pendant ce temps, je m'escrime à mettre en images les délires de Sol... :lol:
Image
Modifié en dernier par Uttini le Jeu 02 Fév 2017 - 18:26, modifié 1 fois.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Commander Blitz » Jeu 02 Fév 2017 - 16:08   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 25

Uttini a écrit:Et pendant ce temps, je m'escrime à mettre en images les délires de Sol... :lol:

C'est quoi ? Indiana Jones qui arrive en soucoupe volante pour emmener Owen, Biggs et Obi sur la planète Xantar ? :D

Oui oui, je sors... :paf:
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar Uttini » Jeu 02 Fév 2017 - 16:21   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 25

Ah non, stp, ne quote pas la page toute entière...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar WedgeR7 » Jeu 02 Fév 2017 - 16:58   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 25

Uttini a écrit:Ah non, stp, ne quote pas la page toute entière...

Ya un soucis dans ton post Uttini, ya un "http://91.68.209.12/bmi/" devant l'adresse de ton image, ce qui fait qu'elle ne s'affiche pas, mais lorsque je récupère la bonne adresse je peux voir l'image...
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6471
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 02 Fév 2017 - 17:19   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 25

En effet, y'a un petit bug... J'ai quand même put lire la page. J'adore Obi dont les nerfs lâchent , le pauvre :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Sol » Jeu 02 Fév 2017 - 17:22   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 25

owen25.jpg


:cute:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar ashlack » Jeu 02 Fév 2017 - 17:28   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 25

On comprend pourquoi Owen l'appellera le vieux fou dans quelques années. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar darkCedric » Jeu 02 Fév 2017 - 17:30   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 25

Les braves petits :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Sol » Jeu 02 Fév 2017 - 17:39   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 25

ashlack a écrit:On comprend pourquoi Owen l'appellera le vieux fou dans quelques années. :transpire:


En fait, il y aura deux pages, qui ne sont pas pour tout de suite dans l'histoire mais que j'ai hâte de partager avec Uttini et vous !
Deux pages qui dévoileront pourquoi Owen éprouve tant de ressentiment envers Obi ! L'explication ultime ! Mais chut ! :lol:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Flytakka03 » Jeu 02 Fév 2017 - 18:07   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 25

C'est pas grave, les Jawa pourront venir sauver leur chef... ou pas :D
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Uttini » Jeu 02 Fév 2017 - 18:26   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 25

J'ai corrige mon premier post... dsl.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Commander Blitz » Ven 03 Fév 2017 - 8:05   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 25

On voit que certains n'ont toujours pas digéré le design d'Obi dans TCW. :sournois:
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar Sol » Ven 03 Fév 2017 - 9:14   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 25

Commander Blitz a écrit:On voit que certains n'ont toujours pas digéré le design d'Obi dans TCW. :sournois:


Heu ? Pas tout compris, là. :transpire:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Commander Blitz » Dim 05 Fév 2017 - 16:10   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 25

Sol a écrit:
Commander Blitz a écrit:On voit que certains n'ont toujours pas digéré le design d'Obi dans TCW. :sournois:


Heu ? Pas tout compris, là. :transpire:

Dans TCW, Obi portait un plastron et des avants bras d'armure clone.
Et ça a pas plu à tout le monde. :transpire:

Mais là je trolle, je sais bien que c'est pas un complot anti-TCW. :paf:
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mer 01 Mar 2017 - 8:07   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 25

J'ai tout lu ! :x
Et j'ai bien ri ! :lol:
À quand la suite ?
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Uttini » Mer 01 Mar 2017 - 8:09   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 25

C'est aléatoire parce que ça dépend beaucoup du temps que j'ai devant moi. Je mets la dernière main à l'opus V de JVÊ1J et je m'y remets.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mer 01 Mar 2017 - 8:31   Sujet: Re: [BD] "Le Sommeil de la Force" page 25

Cool !
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations