Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Aide pour création d'espèce

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar LeafiaAyumi » Dim 01 Jan 2017 - 17:21   Sujet: Aide pour création d'espèce

Bonjour,

Depuis longtemps, je suis passionné de mythologie grecque, et plus particulièrement des lamias, ces fameuses femmes-serpents.

Avec le temps, j'en ai eu l'idée d'en faire une espèce consciente dans l'univers Star Wars, mais j'ai beau me creuser les méninges, j'ai du mal à trouver un point de départ, que ce soit le background, leur histoire, leur fonctionnement...

Je prends toutes idées !

Merci d'avance :3
"N'essayez jamais de draguer une Sith. Jamais."
LeafiaAyumi
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 01 Jan 2017
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 01 Jan 2017 - 18:00   Sujet: Re: Aide pour création d'espèce

LeafiaAyumi a écrit:Bonjour,

Depuis longtemps, je suis passionné de mythologie grecque, et plus particulièrement des l'alias, ces fameuses femmes-serpents.

Avec le temps, j'en ai eu l'idée d'en faire une espèce consciente dans l'univers Star Wars, mais j'ai beau me creuser les méninges, j'ai du mal à trouver un point de départ, que ce soit le background, leur histoire, leur fonctionnement...

Je prends toutes idées !



Alors est ce que tu as été victime du correcteur auto , mais ne voulais tu pas dire les "lamias" ?....sinon je dois avouer que moi qui suis un fana de mythologie je vois pas de quelles créature tu parle... :transpire:
Sinon il y a aussi les Nagas de la mythologie hindous (avec des concept et design sur le net parfois très sympa)

alors si je me trompe pas, il existe dejà quelque race qui ont des dégaines de serpents....il y a le maitre du conseil jedi Oppo Rancisis
(voila sa fiche http://www.starwars-universe.com/person ... cisis.html)

il me semble également que dans des histoire legend (je ne connais pas trop a ce niveau je dit ptete des bêtises) ou le maitre jedi de Yoda en personne était un être a l'apparence reptilienne Image


Pour ce qui est de la création de la race en elle meme et de ce qui l'entoure, pense déjà aux base, dans quel milieu ils ont évolué, quelle planète a l'origine, si c'était couvert d'eau comme Kamino, de neige comme Hoth, de marais comme Glee Anselm...cela donneras deja des indices sur la direction a prendre visuellement sur la physionomie de ta race alien...ne pas hésité a voir des ref de différent concepts star wars ....et des concepts de TCW aussi :oui:

Ensuite placé leur niveau d'évolution vis a vis des autres races de la galaxie, sont t'ils aussi évolué que les Kaminoens, aussi tribals que les Amanis...ou un mélange des deux comme les Wookies...? cela aideras a placé leur style de vie, d'architecture, de vetements, d'armes ...etc ....ne pas hésiter a s'inspirer de diverses cultures terriennes bien de chez nous :wink:

Enfait, essaie de choisir un de ces choix, a la limite de te poser des contraintes, et voie ce qui serais le mieux pour y répondre logiquement ...
Ne pas oublier que si ce sont des êtres serpentiforme, cela va changer beaucoup de choses au niveaux architecture et construction pour eux, n'ayant pas un mode de déplacement similaire a la plupart des créature bipède de l'univers star wars ...comment par exemple se placerais les sièges et les voie d'accès dans un vaisseau spatiale fait par cette race ... :neutre:

J'espère avoir aider un peu...si tu pense que oui mais que tu veux plus de précision n'hésite pas :jap:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7349
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar LeafiaAyumi » Dim 01 Jan 2017 - 19:51   Sujet: Re: Aide pour création d'espèce

Je vois, je te remercie !

Ton aide me sera très précieuse pour ce projet, enfin, si ça te tente :)
"N'essayez jamais de draguer une Sith. Jamais."
LeafiaAyumi
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 01 Jan 2017
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 01 Jan 2017 - 19:56   Sujet: Re: Aide pour création d'espèce

pas de soucis :cute:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7349
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Ven 27 Jan 2017 - 13:40   Sujet: Re: Aide pour création d'espèce

LeafiaAyumi a écrit:Bonjour,

Depuis longtemps, je suis passionné de mythologie grecque, et plus particulièrement des lamias, ces fameuses femmes-serpents.

Avec le temps, j'en ai eu l'idée d'en faire une espèce consciente dans l'univers Star Wars, mais j'ai beau me creuser les méninges, j'ai du mal à trouver un point de départ, que ce soit le background, leur histoire, leur fonctionnement...

Je prends toutes idées !

Merci d'avance :3


Quand j'ai lu femmes-serpents, j'ai pensé aux gorgonnes dont la fameuse Méduse qui pétrifiait ses victimes d'un regard.

Je rejoins Darth Erytram en ce qui concerne Maître Rancisis.
D'ailleurs, dans la série Bd Legacy (UEL), un chevalier impérial affronte un membre de cette espèce, dans un vehicule sith-imperial sur Dac (mon calamari)
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 


Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations
cron