Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux mini-sets lego

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar AirTwoDiTwo » Sam 05 Juin 2004 - 21:19   Sujet: Nouveaux mini-sets lego

Salut à tous !
Je me présente, AirTwoDiTwo et je suis nouveau sur ces forums.
Je profite de ce post pour soulever une question qui me tient à coeur en tant que collectionneur, plus particulièrement de legos :
Suite à la récente actualité, on annoncait la sortie de nouveaux sets. Le rédacteur annonçait un prix très bas (4 euros) et le comparait à celui des sets déjà paru en France. Mais, si je ne m'abuse, la comparaison est impossible ! Les sets sortis de nos jours contiennent 2 vaisseaux ou un seul gros, or cela n'en contiennent qu'un seul petit ! Le prix est donc forcément plus bas !
Notez que je n'y connais pas grand chose. J'attends vos remarques si tant est que le sujet vous tient à coeur ;) !
AirTwoDiTwo
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 28 Avr 2004
Localisation: Cachan
 

Messagepar Lord Sarmor » Lun 07 Juin 2004 - 5:45   Sujet: Re: Nouveaux mini-sets lego

Salut AirTwoDiTwo ... ca t'embétes que je t'appeles R2D2 (c'est mois long à écrire ^^) !

Bienvenue sur SWU et surtout sur le forum Collec' ! Tu précisais que tu ne collectionnais en majorité les Legos et bien je te mets en garde : certains ont sombré dans l'Hasbro ces derniers temps :D ;)

Bref ! Je suis le rédacteur de la news et je me suis permis de comparer car pour avoir vu les vaisseaux (presque tous) ouvert et savoir à peu près le nombre de pièces qui les composent. Donc je les ais confrontées car je trouvais ça logique !
Bien que je m'y connaisse pas trop en Lego (je connais toutes les nouveautés car elles sont présentes dans mon TRU de chez moi et j'y vais toutes les semaines) je pense que c'est en quelque sorte la vague 2 de ces mini legos ... mais si tu penses le contraire je suis prêt à en discuter ;)

Ta remarque est vraiment intéressante et je tiens à le souligner !

Sarmor ;)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar AirTwoDiTwo » Mer 09 Juin 2004 - 5:28   Sujet: Re: Nouveaux mini-sets lego

Merci pour cet accueil chaleureux ;) !
Je me suis mal exprimé, la comparaison est possible, mais, si tu me permet une petite critique, il est normal qu'on soit loin des 10 euros. Je pense qu'on est donc en droit d'espérer ce set à 4 euros ;) !
AirTwoDiTwo
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 28 Avr 2004
Localisation: Cachan
 

Messagepar Lord Sarmor » Dim 13 Juin 2004 - 7:13   Sujet: Re: Nouveaux mini-sets lego

En réalité le set est à 4€ au Japon, donc avec les taxes, frais de ports, et tout ce qui peut aller avec on doit arriver facilement aux 10€ que l'on retrouve en France.
Et j'autorise toute critiques l'ami :)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar cadba rovans » Lun 23 Jan 2017 - 22:19   Sujet: Re: Nouveaux mini-sets lego

Bonsoir au sujet de ces petits sets je te conseille d'aller voir sur hoth bricks qui est un site de star wars et de Lego
cadba rovans
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1
Enregistré le: 19 Déc 2016
 

Messagepar link224 » Mar 24 Jan 2017 - 7:51   Sujet: Re: Nouveaux mini-sets lego

cadba rovans a écrit:Bonsoir au sujet de ces petits sets je te conseille d'aller voir sur hoth bricks qui est un site de star wars et de Lego


Tu sais, je pense qu'au bout de 13 ans, il a dû trouver une réponse :P

(Bienvenue sur SWU quand même^^)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Uttini » Mar 24 Jan 2017 - 8:45   Sujet: Re: Nouveaux mini-sets lego

Ça c'est du déterrage de la mort qui tue ou je ne m'y connais pas :lol: Çà prouve au moins que même les vieux sujets sont intéressants et lus.
Bienvenue, cadba rovans, n'hésite pas à te présenter en section Jedi SWU.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Spinful » Mar 24 Jan 2017 - 16:14   Sujet: Re: Nouveaux mini-sets lego

Dis donc, ca ne rajeunit pas le forum tout ca ...
"Pas plus de deux ... un maître et un apprenti"
Spinful
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 83
Enregistré le: 05 Déc 2016
 


Retourner vers Collection


  •    Informations