StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Obiwan Keshnobi
 
Ancien staffeur
Profil de Jedi SWU
 

Légende

Films
Films
Littérature
Littérature
Télévision
Télévision
Jeux
Jeux
Collection
Collection
Encyclopédie
Encyclopédie
Créations de fans
Créations de fans
Communauté
Communauté
Autres
  • Date de naissance 21/03

Centres d’intérêt

Musique, Cinéma, Jeux Vidéo, BD/Comics...

Niveau de fanatisme Star Wars

Bien assez haut.

Nombre de visions de chaque film

Heu !? Ca ne peut être une réelle question !

Comment ai-je découvert Star Wars ?

Tout petit, grâce à un collègue de biberon qui possédait les mythiques VHS de la Trilogie (avant l'ES donc).

Qu'est-ce que je préfère dans Star Wars ?

Tout d'abord les films qui restent mon point d'entrée dans cet univers incroyable. Mais j'apprécie également la littérature et les jeux vidéo.

Ancien(s) rôle(s) dans le staff

Graphiste à l'origine du design V6. Intéressé principalement par les films, je chercher à créer du contenu spécifique d'analyse et d'archives pour proposer une ressource la plus complète possible.

Pourquoi je participe à SWU ?

En réalité on m'a un peu embarqué là-dedans par erreur, mais ne le dites pas aux autres staffeurs ils ne sont pas (encore) au courant.

Comment suis-je arrivé dans l'équipe ?

Cf là-haut, imbriqué de force après un e-mail malencontreusement envoyé...

Comment je souhaite le futur de SWU ?

Maintenant que la V6 est enfin disponible, je souhaites l'améliorer encore et toujours, et proposer un maximum de contenu pour compléter le site.