StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Mitth'raw Nuruodo
 
Ancien staffeur
  • Inscription 16/09/2007 - 15:09
  • Dernière visite 26/02/2024 - 20:04
  • Localisation Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
  • Site Internet http://mordraal.weebly.com
Profil de Jedi SWU
 
Aucune donnée
Aucune donnée

Légende

Films
Films
Littérature
Littérature
Télévision
Télévision
Jeux
Jeux
Collection
Collection
Encyclopédie
Encyclopédie
Créations de fans
Créations de fans
Communauté
Communauté
Autres
  • Date de naissance 01/07/1992 (31 ans)
  • Emploi Historien de l'Ascendance Chiss

Centres d’intérêt

L'univers de Star Wars et particulièrement ce qui touche aux Chiss, la musique industrielle, la sociologie et les sciences humaines en général, les rousses à forte poitrine.

Niveau de fanatisme Star Wars

Assez pour être ici, déjà^^ Disons que je suis imprégné de l'univers Star Wars depuis tellement longtemps que c'est resté mon monde privé même en-dehors des films... Mon fanatisme a, il est vrai, un peu baissé quand je me suis découvert une autre passion pour la musique industrielle. Mais je suis toujours assez fanatique pour écrire des centaines de pages de fan-fiction et vouloir de tout coeur déménager sur Csilla !

Nombre de visions de chaque film

Alors là, aucune idée ! Ça fait malheureusement quelques années que je n'y ai plus touché, mais je devrais m'y remettre... Disons qu'à chaque fois, c'est une occasion solennelle^^

Comment ai-je découvert Star Wars ?

Mon père a eu la présence d'esprit de me montrer la trilogie quand j'avais six ans, puis il m'a emmené voir l'épisode I au cinéma... Pour ce qui est des romans, j'ai trouvé la novélisation de l'épisode II et Étoile après Étoile (Anakin Solo ? C'est qui, celui-là ?) dans une boutique et j'ai adoré !

Ancien(s) rôle(s) dans le staff

Staff fan-fics, j'aide Jagen Eripsa à gérer et mettre en forme les fan-fictions publiées sur le site (et je suis exploité).

Pourquoi je participe à SWU ?

Parce que j'aime Star Wars, parce que j'aime ce que certains auteurs en ont fait, j'aime aussi en discuter avec des fans et lui rendre hommage par mes écrits.

Comment suis-je arrivé dans l'équipe ?

Me suis fait aspirer par un vortex à force d'aider Jagen à s'occuper des fan-fics !

Comment je souhaite le futur de SWU ?

Toujours plus d'échange entre fans, échange d'idées, d'oeuvres, d'informations sur notre univers préféré, sur les moeurs de Gilad Pellaeon, avec la meilleure entente et le plus de diversité possibles !