StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Lunia
 
Jedi SWU
Profil de Jedi SWU
 

Légende

Films
Films
Littérature
Littérature
Télévision
Télévision
Jeux
Jeux
Collection
Collection
Encyclopédie
Encyclopédie
Créations de fans
Créations de fans
Communauté
Communauté
Autres
 
  • Pays France
  • Sexe Femme
  • Date de naissance 22/07/1989 (34 ans)
  • Emploi Archiviste au temple jedi

Présentation

Salut à toutes et à tous,

Je suis une fan de l'univers de Star Wars depuis mes neuf ans avec la sortie de la Menace fantôme en 1999. Cela fait donc 20 ans :)
C'est un univers qui m'a bercé tout le long de mon enfance et même encore aujourd'hui et j'espère que cette flamme ne s'éteindra jamais.
Je lis normément de romans Star Wars et j'écris beaucoup de fanfictions là-dessus, surtout avec Obi-Wan, qui est le Jedi qui m'inspire le plus. J'adore son panache, son humour piquant, son altruisme et son histoire déchirante.

Centres d’intérêt

_ Lecture
_ Écriture
_ Voyages
_ Fanfictions

Niveau de fanatisme Star Wars

Assez élevé ^^
J'écris des fanfictions, des Univers Alternatifs la plupart du temps avec personnages préférés. Je collectionne les Artbooks, les romans qui me plaisent, et j'ai fait flamber plusieurs fois ma carte bancaire pour des statuettes.

Nombre de visions de chaque film

Aucune idée, je n'ai pas vraiment compté XD

Comment ai-je découvert Star Wars ?

La Menace fantôme est sorti quand j'avais neuf ans.
Mon cousin en était fan et m'a fait découvert cet univers et beaucoup d'élèves en parlaient dans ma classe. C'était vraiment la folie Star Wars.
Dès que je voyais un livre sur cet univers, un vaisseau ou une figurine, je suppliais ma mère de l'acheter XD J'ai dessiné aussi énormément de personnages et de vaisseaux.

Qu'est-ce que je préfère dans Star Wars ?

L'Ordre Jedi et son histoire, les techniques de combat au sabre-laser, la Force et tout ce qui l'entoure, les planètes et leurs cultures.
J'ai aussi un gros faible pour certains personnages, comme Revan, Obi-Wan Kenobi, Thrawn, Qui-Gon Jinn, Dark Vador et Boba Fett.
Jadorel les jeux vidéo comme KOTOR et TOR ainsi que les thèmes "Duel of the fates", "Binary Sunset", "Theme Force" etc...

Quelle partie du site je préfère ?

_ L’encyclopédie avec les fiches personnages.
_ La partie Littérature sur l'UE et les beaux livres.
_ La partie Fanfiction
_ La partie Prélogie