Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] The Screaming Citadel (crossover SW/Aphra)

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jagged Fela » Sam 15 Avr 2017 - 11:49   Sujet: Re: [Comics] The Screaming Citadel (crossover SW/Aphra)

Olalalalalaaaaaaaaaaaah :love: :love:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Sam 15 Avr 2017 - 11:51   Sujet: Re: [Comics] The Screaming Citadel (crossover SW/Aphra)

Comme c'est beau !!!!! :love: :love: :love:
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar Flytakka03 » Sam 15 Avr 2017 - 12:10   Sujet: Re: [Comics] The Screaming Citadel (crossover SW/Aphra)

J'adore ses dessins :oui:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Moff Seerdon » Sam 15 Avr 2017 - 12:23   Sujet: Re: [Comics] The Screaming Citadel (crossover SW/Aphra)

C''est magnifique :love: :love: :love: . Par contre, la reine ressemble beaucoup pour moi à la reine de Cœur dans Alice au pays des Merveilles de Tim Burton :D
Greetings, commander Skywalker. So you're the young man who destroyed the Death Star ?
Moff Seerdon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 278
Enregistré le: 03 Mar 2016
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar vos661 » Sam 15 Avr 2017 - 12:24   Sujet: Re: [Comics] The Screaming Citadel (crossover SW/Aphra)

J'aime beaucoup le design de la Reine et de ses acolytes. Hâte de voir ce que ça va donner :) .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Kanji-Wan » Sam 15 Avr 2017 - 15:29   Sujet: Re: [Comics] The Screaming Citadel (crossover SW/Aphra)

C'est vrai que ce que fait Chechetto sur Aphra est d'un bien meilleur niveau que ce que faisait Larroca.

Pour moi, Chechetto est l'un des meilleurs dessinateurs Marvel avec Mark Brooks.

J'adore vraiment ses dessins!!! :love:
"Oh, vous êtes venu dans cette casserole ? Vous êtes plus brave que je ne le pensais." Princesse Leia
Kanji-Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 163
Enregistré le: 02 Avr 2017
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 15 Avr 2017 - 15:33   Sujet: Re: [Comics] The Screaming Citadel (crossover SW/Aphra)

Kanji-Wan a écrit:
Pour moi, Chechetto est l'un des meilleurs dessinateurs Marvel avec Mark Brooks.

J'adore vraiment ses dessins!!! :love:


Tu prêches à des convaincus ! :transpire: même si pour ma part, en comics je ne lis que du SW et de ce fait, je ne connais pas le reste de la production Marvel actuelle.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Kanji-Wan » Sam 15 Avr 2017 - 15:53   Sujet: Re: [Comics] The Screaming Citadel (crossover SW/Aphra)

Jagged Fela a écrit:
Kanji-Wan a écrit:
Pour moi, Chechetto est l'un des meilleurs dessinateurs Marvel avec Mark Brooks.

J'adore vraiment ses dessins!!! :love:


Tu prêches à des convaincus ! :transpire: même si pour ma part, en comics je ne lis que du SW et de ce fait, je ne connais pas le reste de la production Marvel actuelle.


Excuse-moi. Je voulais dire l'un des meilleurs dessinateurs Marvel Star Wars.
"Oh, vous êtes venu dans cette casserole ? Vous êtes plus brave que je ne le pensais." Princesse Leia
Kanji-Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 163
Enregistré le: 02 Avr 2017
 

Messagepar Adanedhel » Sam 15 Avr 2017 - 17:48   Sujet: Re: [Comics] The Screaming Citadel (crossover SW/Aphra)

Oh là là c'est beau :love:
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3031
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Den » Dim 16 Avr 2017 - 15:10   Sujet: Re: [Comics] The Screaming Citadel (crossover SW/Aphra)

Superbe!! :love: :love:

Chechetto sait vraiment donner vie aux personnages qu'il dessine. Aphra et Luke pètent la classe!
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar darkCedric » Dim 16 Avr 2017 - 15:15   Sujet: Re: [Comics] The Screaming Citadel (crossover SW/Aphra)

Aphra :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar magiefeu » Dim 16 Avr 2017 - 15:30   Sujet: Re: [Comics] The Screaming Citadel (crossover SW/Aphra)

La transition Chechetto-larroca va faire mal. :paf:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Lain-Anksoo » Dim 16 Avr 2017 - 15:48   Sujet: Re: [Comics] The Screaming Citadel (crossover SW/Aphra)

magiefeu a écrit:La transition Chechetto-larroca va faire mal. :paf:


j'en ai déjà mal au cul
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar anakine31 » Dim 16 Avr 2017 - 15:50   Sujet: Re: [Comics] The Screaming Citadel (crossover SW/Aphra)

Chechetto :love: :love: mais comment ça se fait que le dessinateur d'aphra ne continue pas la série aphra ? Ça va changer à partir de chaque arc :( :pfff: ? NOOOOOONNNN... :cry:
Et larrocca ? Me dite pas qu'il vas rester sur la série Star Wars...... :pfff: :pfff:

-- Edit (Dim 16 Avr 2017 - 16:51) :

Kanji-Wan a écrit:Pour moi, Chechetto est l'un des meilleurs dessinateurs Marvel avec Mark Brooks.

Et Pepe Larazz aussi :love: ceux de Immonen sont joli à regarder aussi :oui:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Lain-Anksoo » Dim 16 Avr 2017 - 15:58   Sujet: Re: [Comics] The Screaming Citadel (crossover SW/Aphra)

on m'a sous entendu que Walker devrait revenir sur Aphra
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 04 Mai 2017 - 18:54   Sujet: Re: [Comics] The Screaming Citadel (crossover SW/Aphra)

la vraie preview (ça commence next week)

Spoiler: Afficher
Image
Image
Image


oui c'est beau, oui c'est sublime et oui c'est Larroca qui passe derrière :pfff:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 04 Mai 2017 - 19:04   Sujet: Re: [Comics] The Screaming Citadel (crossover SW/Aphra)

Mais qu'elle est belle ma petite Aphra... :love: :love: Quand elle est pas amochée par Larroca :pfff:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Bufotenine » Jeu 04 Mai 2017 - 19:04   Sujet: Re: [Comics] The Screaming Citadel (crossover SW/Aphra)

Effectivement, c'est sympa. :)

Aphra est vraiment réussie je trouve. :)
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 04 Mai 2017 - 19:06   Sujet: Re: [Comics] The Screaming Citadel (crossover SW/Aphra)

Aphra dans les mains de Chechetto, c'est juste :oops: :oops: :love: :love:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Jeu 04 Mai 2017 - 19:20   Sujet: Re: [Comics] The Screaming Citadel (crossover SW/Aphra)

C'est bon je suis amoureux :love:
Profitons de ce crossover avant le retour des gribouillages ...
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar darkCedric » Jeu 04 Mai 2017 - 19:26   Sujet: Re: [Comics] The Screaming Citadel (crossover SW/Aphra)

Aphra :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Kamiyoshi » Jeu 04 Mai 2017 - 19:42   Sujet: Re: [Comics] The Screaming Citadel (crossover SW/Aphra)

Et c'est là où tu te dis pourquoi il garde Larroca :pfff: , Hâte de commencer ce cross over
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Adanedhel » Jeu 04 Mai 2017 - 19:48   Sujet: Re: [Comics] The Screaming Citadel (crossover SW/Aphra)

Chechetto :jap: :jap: :jap:
Aphra :love: :love:
C'est vrai que ça fait mal de se dire que c'est Larroca derrière :(


Sinon les épisodes d'Aphra seront dessinés par Andrea Broccardo. J'ai récemment lu ses quatre épisodes de Civil War II : X-Men et je trouve ça vraiment pas mal ! Certes c'est pas parfait et ses visages sont assez irrégulier, mais il a un bon sens du détail, sa narration est claire et certaines compositions sont super chouettes et parfois pas loin d'être iconiques !
Je pense que c'est un dessinateur qui a du potentiel et qu'il faut lui laisser sa chance :)
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3031
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Flytakka03 » Jeu 04 Mai 2017 - 20:11   Sujet: Re: [Comics] The Screaming Citadel (crossover SW/Aphra)

Franchement, il n'y a rien à dire, c'est superbe :oui:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Moff Seerdon » Jeu 04 Mai 2017 - 20:15   Sujet: Re: [Comics] The Screaming Citadel (crossover SW/Aphra)

Ce crossover va pouvoir me détendre et m'évader pendant ma semaine d'examen :love: :love:
Greetings, commander Skywalker. So you're the young man who destroyed the Death Star ?
Moff Seerdon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 278
Enregistré le: 03 Mar 2016
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 04 Mai 2017 - 20:17   Sujet: Re: [Comics] The Screaming Citadel (crossover SW/Aphra)

Adanedhel a écrit:Chechetto :jap: :jap: :jap:
Aphra :love: :love:
C'est vrai que ça fait mal de se dire que c'est Larroca derrière :(


Sinon les épisodes d'Aphra seront dessinés par Andrea Broccardo. J'ai récemment lu ses quatre épisodes de Civil War II : X-Men et je trouve ça vraiment pas mal ! Certes c'est pas parfait et ses visages sont assez irrégulier, mais il a un bon sens du détail, sa narration est claire et certaines compositions sont super chouettes et parfois pas loin d'être iconiques !
Je pense que c'est un dessinateur qui a du potentiel et qu'il faut lui laisser sa chance :)


on l'avait vu sur un num de Kanan c'était un peu bof
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Adanedhel » Jeu 04 Mai 2017 - 20:29   Sujet: Re: [Comics] The Screaming Citadel (crossover SW/Aphra)

Ah oui j'avais oublié ce passage... C'est vrai que c'était pas terrible, mais je trouve qu'il a un peu progresser donc ça peut augurer du bon !
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3031
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar TweeKs » Mer 10 Mai 2017 - 20:52   Sujet: Re: [Comics] The Screaming Citadel (crossover SW/Aphra)

Cette première issue est vachement cool et j'ai hâte de connaitre la suite !
J'espère tellement qu'il y aura une histoire entre Luke et Aphra :whistle:
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 11 Mai 2017 - 10:14   Sujet: Re: [Comics] The Screaming Citadel (crossover SW/Aphra)

TweeKs a écrit:Cette première issue est vachement cool et j'ai hâte de connaitre la suite !
J'espère tellement qu'il y aura une histoire entre Luke et Aphra :whistle:


heu Aphra est lesbienne hein ^^
elle a déjà eu une histoire avec Sana (ça se voit bien en plus là dedans)

lu c'est très beau, magnifique mais c'est un peu ... heu WTF non ? :lol:
cette fin ça faisait très anzati je trouve "it has been too long since i last tasted a jedi" ^^
va falloir un max d'explications :chut:

sinon on se tape depuis plus d'une dizaine d'issue Han et Leia qui font la course, Yoda qui joue avec des montagnes et pendant ce temps l'alliance a trouvé une base mais ça non on ne le montre pas dans la série ... :pfff:

j'ai enfin trouvé le problème de la série c'est "on se met dans le pétrin tout seul et on en sort pendant l'arc" donc en faite il n'y a aucune avancé, aucune victoire, et quand peu y en avoir une (trouver un base, Luke trouve un temple jedi, on vole un SD) bah soit on le montre pas, soit on trouve un élément perturbateur qui fout tout en l'air et on en revient au statu quo. Donc cette série n'avance jamais elle fait depuis le tout début du sur place ! (me piqué pas cette reflechion je la remettrai en critique pour l'arc post citadel :P )
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Jeu 11 Mai 2017 - 15:20   Sujet: Re: [Comics] The Screaming Citadel (crossover SW/Aphra)

Lain-Anksoo a écrit:
TweeKs a écrit:Cette première issue est vachement cool et j'ai hâte de connaitre la suite !
J'espère tellement qu'il y aura une histoire entre Luke et Aphra :whistle:


heu Aphra est lesbienne hein ^^
elle a déjà eu une histoire avec Sana (ça se voit bien en plus là dedans)

Elle peut très bien être bi ceci dit :P
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 11 Mai 2017 - 15:29   Sujet: Re: [Comics] The Screaming Citadel (crossover SW/Aphra)

bien sur mais pour l'instant rien ne le montre :cute:
même si y a plus de chance qu'aphra le soit que Sana je pense au vu de l'issue :oui:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar LL-8 » Jeu 11 Mai 2017 - 16:22   Sujet: Re: [Comics] The Screaming Citadel (crossover SW/Aphra)

Issue #1 lue !!

L'histoire : bon, on a pas encore de vrais enjeux, mais c'est normal c'est que le début. En tout cas, ça bouge pas mal dans ce numéro, ça a le mérite de bien poser les bases. Par contre, la fin... je suis d'accord avec Lain, c'est un peu chelou ^^ pas trop Starwarsien à mon goût...

J'ajoute aussi, c'est marrant comme le contexte de l'Empire ne ressort absolument pas ici. Alors oui, ça fait du bien de s'en éloigner, mais la période choisie rend l'histoire un peu improbable je trouve (on nous vend un Empereur au courant de tout ce qu'il se passe dans la galaxie, et pourtant non, cette Reine avec des pouvoirs plutôt importants fait sa loi sur cette planète...) Bon, je m'avance, mais ça m'a perturbée pendant ma lecture :transpire:


Les dessins : j'ai toujours aimé Checchetto et là une fois de plus, c'est magnifique ! Les traits sont fins, les couleurs en jettent, on change vraiment de décor, et on s'évade vraiment, c'est génial ^^
Par contre, le plan sur la finde la Reine et de ses "acolytes" sur le haut du palais, je sais pas, ça m'a fait bizarre, j'ai plus eu l'impression de me retrouver en présence de la Main dans Daredevil ^^

Y a pas moyen de faire pétition pour que Checchetto continue son boulot ? Nan, parce que Larroca dans la suite, c'est mort, il va nous achever, la barre est trop haute pour lui :transpire: :D
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar TweeKs » Jeu 11 Mai 2017 - 16:42   Sujet: Re: [Comics] The Screaming Citadel (crossover SW/Aphra)

Lain-Anksoo a écrit:heu Aphra est lesbienne hein ^^
elle a déjà eu une histoire avec Sana (ça se voit bien en plus là dedans)


Je dois avoir un esprit trop pur, j'avais pris le fait qu'elles aient eue des aventures au premier sens du terme :D
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar link224 » Jeu 11 Mai 2017 - 16:48   Sujet: Re: [Comics] The Screaming Citadel (crossover SW/Aphra)

Preview du #2, sortie la semaine prochaine :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image


Du grand Larroca :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar TweeKs » Jeu 11 Mai 2017 - 16:51   Sujet: Re: [Comics] The Screaming Citadel (crossover SW/Aphra)

Noooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Spoiler: Afficher
Image
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar LL-8 » Jeu 11 Mai 2017 - 16:55   Sujet: Re: [Comics] The Screaming Citadel (crossover SW/Aphra)

Eeeeeeeeet...(roulement de tambour) : c'est moche ! :pfff: :pfff:
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 11 Mai 2017 - 16:56   Sujet: Re: [Comics] The Screaming Citadel (crossover SW/Aphra)

ils sont doués chez Marvel mdrr
ils ont montré que la base des rebelles et pas toute la planète et les gens que Checchetto a créer. Là ça passe encore je le trouve même en forme, la suite une fois sur la citadelle va faire très mal par contre :paf:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Preda224 » Jeu 11 Mai 2017 - 17:04   Sujet: Re: [Comics] The Screaming Citadel (crossover SW/Aphra)

Il essaie de jouer sur les ombres pour cacher les visages des perso' :transpire:

EDIT : Et je viens juste de m'apercevoir que c'est encore lui sur l'arc d'après :pfff:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar magiefeu » Jeu 11 Mai 2017 - 17:15   Sujet: Re: [Comics] The Screaming Citadel (crossover SW/Aphra)

C'est toujours un poil au-dessus du niveau auquel il nous a habitué.
Le problème, c'est que ça fait mal de passer direct de lui à Chechetto.
Ceux qui liront le TPB vont perdre la vue. :paf:

-- Edit (Jeu 11 Mai 2017 - 18:18) :

Lain-Anksoo a écrit:
TweeKs a écrit:Cette première issue est vachement cool et j'ai hâte de connaitre la suite !
J'espère tellement qu'il y aura une histoire entre Luke et Aphra :whistle:


heu Aphra est lesbienne hein ^^
elle a déjà eu une histoire avec Sana (ça se voit bien en plus là dedans)
)

Et elle trouvait le capitaine Tolvan sexy. :paf:
Après, bien qu'il soit clair qu'elle soit portée sur les femmes, on ne sait pas si elle est lesbienne ou bi. :neutre:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 11 Mai 2017 - 17:23   Sujet: Re: [Comics] The Screaming Citadel (crossover SW/Aphra)

Je viens de lire le #1 et c'est magnifique! Les dessins et les couleurs... Du grand Chechetto :love:

L'histoire se met en place peu à peu, mais moi ce côté "WTF" ne m'a absolument pas gêné, bien au contraire ! C'est original pour une fois ce que nous propose Marvel. J'ai adoré l’esthétisme de la citadelle, de la reine et ses proches :love:

Par contre tomber juste après sur la preview du #2 par Larroca, ca pique ! Pourquoooooiiii on a pas droit à du Chechetto? :cry: :cry:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar magiefeu » Jeu 11 Mai 2017 - 17:33   Sujet: Re: [Comics] The Screaming Citadel (crossover SW/Aphra)

Dark Stratis 23 a écrit:
Par contre tomber juste après sur la preview du #2 par Larroca, ca pique ! Pourquoooooiiii on a pas droit à du Chechetto? :cry: :cry:


On ne voulait pas nous embarrasser de sa présence trop longtemps. :transpire:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 11 Mai 2017 - 17:36   Sujet: Re: [Comics] The Screaming Citadel (crossover SW/Aphra)

magiefeu a écrit:On ne voulait pas nous embarrasser de sa présence trop longtemps. :transpire:


Cela nous aurait pas dérangé :transpire:

J'ai quand même hâte de voir la tête qu'il va donner à la Reine :paf: (ou pas)
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Adanedhel » Jeu 11 Mai 2017 - 17:43   Sujet: Re: [Comics] The Screaming Citadel (crossover SW/Aphra)

Dark Stratis 23 a écrit:
magiefeu a écrit:
J'ai quand même hâte de voir la tête qu'il va donner à la Reine :paf: (ou pas)

Sûrement la sienne... Parce que c'est la mère de Cylo ! :lol: :x
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3031
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar darkCedric » Jeu 11 Mai 2017 - 17:51   Sujet: Re: [Comics] The Screaming Citadel (crossover SW/Aphra)

La transition Chechetto ==> Larroca :paf: :pfff: :cry:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 11 Mai 2017 - 19:40   Sujet: Re: [Comics] The Screaming Citadel (crossover SW/Aphra)

C'est sur que ça fait mal... redites moi : il doit pas rester longtemps Larocca ?
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Adanedhel » Jeu 11 Mai 2017 - 19:47   Sujet: Re: [Comics] The Screaming Citadel (crossover SW/Aphra)

Jagged Fela a écrit:C'est sur que ça fait mal... redites moi : il doit pas rester longtemps Larocca ?

Ben le crossover... Et l'arc suivant... Après on ne sait pas...
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3031
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar magiefeu » Jeu 11 Mai 2017 - 19:55   Sujet: Re: [Comics] The Screaming Citadel (crossover SW/Aphra)

De toutes façons, il ont l'air de s’être entichés de lui. On le reverra vite. :cry:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar le dieu jedi » Sam 13 Mai 2017 - 12:34   Sujet: Re: [Comics] The Screaming Citadel (crossover SW/Aphra)

Checchetto c'est magnifique clairement, mais à force j'ai remarqué que quand il s'agit de dessiner des paysages/bâtiments aliens il a du mal à sortir de ce qu'on peut voir sur Terre.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Kamiyoshi » Mer 17 Mai 2017 - 11:01   Sujet: Re: [Comics] The Screaming Citadel (crossover SW/Aphra)

Première issue lu: c'était génial :ange:
Checheto est vraiment bon, ça m'est arrivé de prendre une pause dans ma lecture juste pour admirer la composition des pages, la qualité des dessins.
L'histoire me plaît beaucoup, je comprends mieux quand gillen disait que Star Wars va rencontrer le monde de l'horreur gothique. Je pense que ce cross over risque de ne pas plaire à tout le monde
Par contre le passage de Checheto à Larroca va faire très mal :paf:
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 17 Mai 2017 - 15:34   Sujet: Re: [Comics] The Screaming Citadel (crossover SW/Aphra)

Kamiyoshi a écrit:Par contre le passage de Checheto à Larroca va faire très mal


verdict dans quelques heures :chut:

-- Edit (Mer 17 Mai 2017 - 16:34) :

quelle souffrance à la lecture, ceci dit l'histoire est cool !
Larroca est plutôt en forme, le faucon a quel plan sublime mais y a des planches en tournant la page j'ai littéralement hurlé de dégoût ou j'étais mort de rire.
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations