Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Panini] Star Wars Insider - France

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar The Negotiator » Mar 20 Déc 2016 - 0:11   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Etant donné qu'on n'a aucune info officielle sur le jour où les costumes de Stormtroopers sont apparus, ni sur le jour où les clones ont été mis à la retraite forcée, on peut présumer que les clones ont été les premiers Stormtroopers dans le sens où les Stormtroopers sont simplement les soldats au service de l'Empire. :neutre:

J'ai acheté ce HS numéro 2 aujourd'hui, l'ai feuilleté et j'ai glabalement l'impression que c'est un numéro sympa. Pas sûr que j'y apprenne grand-chose mais c'est le genre de bouquin qui fait office de "Petit guide" que j'apprécie. :)

Et puis j'ai surkiffé le film alors pouvoir lire des trucs dessus... :cute:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar L2-D2 » Lun 23 Jan 2017 - 11:01   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Star Wars Insider HS #02

Après un premier Hors-Série consacré au Réveil de la Force l'an dernier, Panini nous remet le couvert avec un deuxième numéro fort logiquement dédié au dernier long-métrage sorti, Rogue One. Commençons tout de même par la douloureuse : 6,90 € pour 72 pages, la revue n'est pas donnée. Pour autant, si le contenu le justifie, pourquoi pas ? Reste à voir si c'est le cas...

Le magazine prend le parti de jouer le rôle de guide du film. En cela, il délivre quelques informations intéressantes, notamment sur le passé et la psychologie des personnages, au point d'être une version bien plus légère du Guide Visuel Ultime publié par Hachette. De l'intérêt, il y en a, donc, avec quelques concept-arts sympathiques mais qui, une nouvelle fois, ressemblent fortement au résultat final visible dans le film. Il aurait pu être intéressant de voir les premiers concepts pour Jyn, ou d'autres personnages, non ? :neutre:

Mais le gros point noir, c'est qu'à aucun moment, le nom du réalisateur Gareth Edwards n'est mentionné. Aucun nom d'acteur, aucune filmographie, aucune information sur le tournage, sur la conception, sur la bande-originale... rien de tout cela ! La revue se veut être le magazine officiel, et on ne sait rien sur « l'objet » film ! Voilà qui est réellement décevant ! :non:

Au final, entre une revue aux informations pertinentes mais légères, un faible ratio prix/nombre de pages comparé à un Insider classique au même prix, une absence totale de making-of et un poster qui se détache décidément bien mal (non mais franchement, même en s'appliquant, il est impossible de ne pas l'abîmer! :( ), je ne peux pas dire que la revue soit réellement utile.

Pour qui possède le Guide Visuel Ultime, elle est clairement dispensable. J'ai presque envie de dire que c'est également le cas pour les autres. Il est dommage de constater que nous sommes encore très loin des hors-séries du Lucasfilm magazine à l'époque de la prélogie... Ce n'est sans doute pas la faute de Panini, mais ça ne change rien à la déception finale.

Note : 50%
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9306
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Jedi.Niluje » Mar 24 Jan 2017 - 18:22   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Complètement d'accord avec toi ! Vite lu, vite oublié...

Au moins le papier est de qualité et la mise en page flatte la rétine avec de superbes images. Mais bon... Je m'attendais à autre chose qu'un simple guide in-universe...
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1069
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar kal_mondal » Jeu 02 Fév 2017 - 23:49   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Je viens de voir la couverture du prochain Insider. Grosse déception, rien sur ROGUE ONE. :(
kal_mondal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 319
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar link224 » Ven 03 Fév 2017 - 7:58   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

kal_mondal a écrit:Je viens de voir la couverture du prochain Insider. Grosse déception, rien sur ROGUE ONE. :(


Y'a eu le hors-série paru le 16 Décembre pour ça.

Et aux USA non plus, ils n'ont rien eu sur Rogue One dans l'Insider :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar HanSolo » Ven 03 Fév 2017 - 8:17   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Extrêmement décevant ...
Spoiler: Afficher
Image


On a vraiment l'impression que LFL veux en diffuser le moins d'info possible sur les spin off :(
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 03 Fév 2017 - 10:59   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

HanSolo a écrit:Extrêmement décevant ...
Spoiler: Afficher
Image


On a vraiment l'impression que LFL veux en diffuser le moins d'info possible sur les spin off :(


Ils ont peut-être pleinement conscience que les leaks et rumeurs qui sortent gratuitement sur le net intéressent infiniment plus les fans que devoir acheter un magazine ? :siffle:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8516
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar lukaslunt » Ven 03 Fév 2017 - 11:19   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Jagged Fela a écrit:
HanSolo a écrit:Extrêmement décevant ...
Spoiler: Afficher
Image


On a vraiment l'impression que LFL veux en diffuser le moins d'info possible sur les spin off :(


Ils ont peut-être pleinement conscience que les leaks et rumeurs qui sortent gratuitement sur le net intéressent infiniment plus les fans que devoir acheter un magazine ? :siffle:


je pense que dans le prochain on aura du rogue One, le blue ray sera sans doute sorti et il y aura comme pour TFA un top 50 des raison d'aimer Rogue One et a venir peut etre plus, concept art, dossier tenues, peut etre après des truc sur les perso (Sur Jyn SVP :love: )
Je pense que ça viendra l'année va etre longue et il y aura quelque insiders d'ici décembre donc patience.

Perso j'ai bien la couv du prochain et j'attend avec impatience sa sortie pour le dossier sur Rey (même si je pense pas qu'il faille en attendre beaucoup)
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar magiefeu » Ven 03 Fév 2017 - 12:13   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

J'espère qu'il y aura plusieurs nouvelles ce coup-ci.
Aurélien Vives m'avait dit qu'ils avaient gratté quelques nouvelles pages mais qu'il ne savait pas comment elles seraient employées. :D
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar link224 » Ven 03 Fév 2017 - 12:17   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

magiefeu a écrit:J'espère qu'il y aura plusieurs nouvelles ce coup-ci.


Bah non, y'a que celle-ci dedans : http://www.starwars-universe.com/livre- ... rched.html :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 03 Fév 2017 - 12:20   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

La nouvelle elle est notée dans mon joli planning, y a même un lien vers la fiche !
Vous croyez que c'est facile à faire un planning-tableau comme ça ? Que Chad il m'a codé un truc et j'ai juste à remplir les cases ? Non j'ai tout fait à la main ! Alors si personne le lit, je suis une petite chose toute triste :'(
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 03 Fév 2017 - 19:06   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Lain-Anksoo a écrit:La nouvelle elle est notée dans mon joli planning, y a même un lien vers la fiche !
Vous croyez que c'est facile à faire un planning-tableau comme ça ? Que Chad il m'a codé un truc et j'ai juste à remplir les cases ? Non j'ai tout fait à la main ! Alors si personne le lit, je suis une petite chose toute triste :'(



ou boudiou c'est écrit petit là :perplexe: :paf:

J'avais vu ça moa et chui bien content de pouvoir la lire ! 8)
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8516
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 04 Fév 2017 - 19:17   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

J'ai enfin lu l'Insider HS Rogue One, la critique viendra demain même si il n'y a pas grand chose à traiter puisque le magazine n'est finalement qu'un seul grand et unique article.

Là où j'avais été un des seuls à défendre le HS TFA ici je suis obligé de dire que ce magazine n'a aucun intérêt si on s'est procuré le visual guide (en VO ou VF peu importe). Où sont passé les interviews géniales du HS précédent ?!!! Disney semble vraiment avoir mis la comm" RO à son niveau le plus bas (et ce depuis le début) jusque dans cet Insider.
Pour ceux ne voulant pas dépenser je sais plus 30 ou 40€ dans le visual guide prenez ce magazine vous en avez une version très condensé (environ 15%)
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Ven 17 Fév 2017 - 18:53   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

La sortie du numéro 10 est repoussée à la semaine prochaine : https://twitter.com/InsiderFr/status/832547278074298368 :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Ven 17 Fév 2017 - 19:18   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

link224 a écrit:La sortie du numéro 10 est repoussée à la semaine prochaine : https://twitter.com/InsiderFr/status/832547278074298368 :jap:

Je viens de l'acheter chez le buraliste. :perplexe: Si ça se trouve, ils ont cambriolés les entrepôts de Panini pour les avoir à temps... :paf:
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar anakine31 » Ven 17 Fév 2017 - 21:48   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Aaaaaaaa c'est pour ça OK... Tant pis... :pfff: Avec tout ça si ça se trouve linsider vas s'arrêter dans pas longtemps :cry:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Flytakka03 » Sam 18 Fév 2017 - 0:28   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Pourtant je l'ai trouvé dans un Auchan aujourd'hui, et il n'y en avait pas qu'un... :neutre:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar link224 » Sam 18 Fév 2017 - 9:35   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Regardez les réponses au tweet que j'ai cité, Aurélien avait de mauvaises infos, le mag est bien dispo :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Bufotenine » Sam 18 Fév 2017 - 12:05   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Je confirme, disponible vers chez moi aussi. :)
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar lukaslunt » Sam 18 Fév 2017 - 13:23   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

anakine31 a écrit:Aaaaaaaa c'est pour ça OK... Tant pis... :pfff: Avec tout ça si ça se trouve linsider vas s'arrêter dans pas longtemps :cry:


parle pas de malheur, au vue de la période actuelle en terme de contenu ça serait bête. question pour ceux qui l'ont pas de nouvelle sur des abonnement possible ? et pour ceux qui habite la vienne ou les coin a côté vous l'avez déja en magasin ?
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar HanSolo » Lun 20 Fév 2017 - 15:50   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Hate de lire le dossier sur les 40 ans!
D'ailleurs quelque chose est prévu pour les 40 ans en France ? Genre Grand Rex et tutti quanti (on a bien eu ça pour les 30 ans de Retour vers le Futur & les 35 ans d'Indy !!!)

M'est d'avis que ce qui complique les choses, c'est que la Fox possède les droits d'ANH & que Disney peut peut-être s'opposer a la diffusion en salles ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar L2-D2 » Lun 20 Fév 2017 - 17:16   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Prochain numéro le 16/05.

Et pour avoir feuilleté ce numéro 10, il a l'air très sympa ! :oui:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9306
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 20 Fév 2017 - 17:28   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

faudra que je demande la nouvelle ... et je rerererereredemande pour Aphra
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar L2-D2 » Lun 20 Fév 2017 - 18:14   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Lain-Anksoo a écrit:faudra que je demande la nouvelle ... et je rerererereredemande pour Aphra

Non mais pour Aphra, je pense pas que ce soit la peine que tu t'acharnes : c'est écrit quasiment noir sur blanc dans l'éditorial de fin de revue du 12. :wink:

Panini joue le suspense, c'est tout. Je doute qu'ils "oublient" de te répondre.
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9306
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 20 Fév 2017 - 18:21   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

oh je sais bien, je suis pas un idiot hein
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 21 Fév 2017 - 7:53   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Numéro très très sympa ! Pour l'instant un des meilleurs si ce n'est le meilleur avec celui du mois d'août dernier! :oui:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8516
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar HANIVADOR » Dim 26 Fév 2017 - 20:50   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Avant que j'aille me procurer ce dernier numéro, dites moi juste si les chroniques légendaires sont tjs présentes dans l'insider 10, et je trouve cette initiative vraiment pas mal de la part de panini de nous faire une chronologie des événements survenus dans l'univers legends :)
HANIVADOR
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 192
Enregistré le: 07 Juil 2010
 

Messagepar ElSnail » Dim 26 Fév 2017 - 20:57   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Je te confirme qu'il y a la suite des Chroniques des Légendes Oubliées.

Tu peux foncer.
"Les escaliers montent ou descendent, selon le sens par lequel on les prend"
ElSnail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 11 Nov 2015
 

Messagepar HANIVADOR » Dim 26 Fév 2017 - 20:58   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Merci dès demain alors :D :D :D :D
HANIVADOR
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 192
Enregistré le: 07 Juil 2010
 

Messagepar anakine31 » Dim 26 Fév 2017 - 22:38   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

J'adore vraiment ces chroniques légendaire moi, moi qui n'y connait rien au légende j'adore :love:
J'ai pas compris la fin de la nouvelle par contre :? Han solo et cette histoire de cinq sabre, et cette fille à quelle rapport avec bloodline ?

Est ce qu'on peut me dire qu'elles sont les ouvrages ou l'on retrouve toute les histoires des chroniques légendaire partie 1 à 3, parceque la période traité de passe avant l'été pré républicaine :?
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Lain-Anksoo » Dim 26 Fév 2017 - 22:52   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

anakine31 a écrit:J'ai pas compris la fin de la nouvelle par contre Han solo et cette histoire de cinq sabre, et cette fille à quelle rapport avec bloodline ?


cinq sabres c'est le nom d'une course et la fille sera dans Bloodline

anakine31 a écrit:Est ce qu'on peut me dire qu'elles sont les ouvrages ou l'on retrouve toute les histoires des chroniques légendaire partie 1 à 3, parceque la période traité de passe avant l'été pré républicaine


un mélange d'info de guides et d'encyclo, d'articles du site off d'y a des années, d'allusions dans une tonne de jeux vidéo, romans et BD sur cette période
sans parler des livres de JdR qui étaient canon à l'époque Legends
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar anakine31 » Lun 27 Fév 2017 - 16:45   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Merci lain :hello: La période traité à l'air inexistante dans les livres :? Ca commence lorsque les jedi naissent sur tython, je n'avais pas vu d'autres livres mentionnant les rakata etc
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar lukaslunt » Lun 27 Fév 2017 - 16:47   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

anakine31 a écrit:Merci lain :hello: La période traité à l'air inexistante dans les livres :? Ca commence lorsque les jedi naissent sur tython, je n'avais pas vu d'autres livres mentionnant les rakata etc


KoTOR Mentionne les rakata, après je pense aussi que des bd les mentionnent mais j'ai rien lu de tout ça juste joué à KoTOR
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar link224 » Lun 27 Fév 2017 - 16:54   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

anakine31 a écrit:Merci lain :hello: La période traité à l'air inexistante dans les livres :? Ca commence lorsque les jedi naissent sur tython, je n'avais pas vu d'autres livres mentionnant les rakata etc


Les Rakata sont présents dans cette série de comics : http://www.starwars-universe.com/livre- ... -jedi.html (3 tomes chez Delcourt, scrollez en dessous de l'interview pour voir les fiches) :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Neow » Mer 01 Mar 2017 - 15:21   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Je l'ai un peu feuilleté et je ne suis pas d'accord sur la partie jeux vidéo. JK2 a un bon gameplay et TFU 2 est une bouse, contrairement à ce qui est écrit. Quant à l'apprenti de Kyle dans Mysteries of the Sith, c'est Mara Jade et pas Jan Ors.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Uttini » Ven 03 Mar 2017 - 0:28   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

C'est moi ou y'a un vrai problème dans l'illustration de couverture du dernier Insider ? Le placement de la "lame" du sabre laser par rapport au manche (et aux doigts de Rey !) m'a l'air très bizarre...
Enfin, on parle de SWU d'une très bonne façon...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22623
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 03 Mar 2017 - 2:20   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Oui pour le sabre j'ai vu ça... on va dire que sa lumière irradie de mille feux ! :transpire:
bien aimé ce numéro moi pour le coup !
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8516
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Neow » Ven 03 Mar 2017 - 9:40   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Ou alors Rey est tellement badass qu'elle peut tenir son sabre par la lame :paf:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Uttini » Ven 03 Mar 2017 - 9:51   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

M'enfin, même moi j'aurais fait mieux, là... Comment on peut passer à côté d'une erreur comme ça...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22623
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 03 Mar 2017 - 11:16   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Uttini a écrit:M'enfin, même moi j'aurais fait mieux, là... Comment on peut passer à côté d'une erreur comme ça...


très facilement, en fait ! :paf: en ne faisant pas attention, en reprenant bêtement l'image, en étant dans le rush, en se disant que ça passera et que personne le remarquera... un peu tout à la fois ?
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8516
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar anakine31 » Dim 05 Mar 2017 - 0:46   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Uttini a écrit:M'enfin, même moi j'aurais fait mieux, là... Comment on peut passer à côté d'une erreur comme ça...

Avec un verre de trop peut être :paf:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar link224 » Dim 12 Mar 2017 - 11:57   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

D'après Amazon, un numéro spécial 40 ans de Star Wars sortira le 17 Mai : https://www.amazon.fr/gp/product/280946 ... rwunive-21 :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar anakine31 » Dim 12 Mar 2017 - 12:02   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Super !!!! :love: J'espère qu'on aura quelque chose de cool (et un poster :cute:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar HanSolo » Dim 12 Mar 2017 - 12:25   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Excellent !
Mais la seule façon de célébrer les 40 ans serait de ressortir le film en salles!
(Par exemple pour les 40 ans de la date de sortie française de SW)
Pensez vous que des salles le proposeront ?
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Dim 12 Mar 2017 - 13:08   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

En fait, ce numéro spécial serait le numéro 11, d'après la checklist de Panini de Mai : https://www.facebook.com/notes/panini-c ... 4482319145 (la description correspond) :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Bufotenine » Dim 12 Mar 2017 - 13:14   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

En effet, à la fin du n°10 de l'Insider on nous annonce un dossier sur les 40 ans de la saga pour le prochain numéro.
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar anakine31 » Dim 12 Mar 2017 - 14:30   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Dommage... Un numéro spécial plus petit avec le numéro 11 aurait été plus chouette :neutre:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar L2-D2 » Dim 12 Mar 2017 - 16:34   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Et du coup, c'est quand que, dans l'Insider, on aura une interview de Gareth Edwards, ou du staff de Rogue One ? :perplexe:

Parce que c'est super, un numéro sur les 40 ans de l'Episode IV, vraiment. Mais à ce rythme-là, le spin-off va passer à la trappe dans le mag...
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9306
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Lain-Anksoo » Dim 12 Mar 2017 - 16:40   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

faut voir si y en a eu dans un num VO
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Aymerix » Dim 12 Mar 2017 - 16:42   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

C'est clair que c'était l'occasion de sortir un vrai Hors Série pour une fois.
Ancien Staffeur Encyclo
Aymerix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3326
Enregistré le: 07 Juin 2010
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations