Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Panini] Star Wars Insider - France

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar lukaslunt » Dim 06 Nov 2016 - 10:56   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

The Negotiator a écrit:Et pourquoi pas lancer un "fan choice" entre 2 couvertures avant chaque Insider ? Cela permettrait aux lecteurs d'avoir toujours le choix mais vous de votre côté vous n'en publiez qu'une. Et ça serait une spécificité de l'insider FR par rapport à l'insider US. :cute:


Le seul probleme c'est qu'avec une base de fan qui préfèrent l'OT il y aurai souvent les mêmes perso sur les couvertures qui reviendrai, pour moi par exemple j'aurai aimer une couv Rogue One car on arrive bientôt a sa sortie, mais je lai déja dit, mais mis a part ce problème l'idée me plait mais please des couv originales sur les nouveaux perso.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Dessel Damask » Dim 06 Nov 2016 - 11:27   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

link224 a écrit:
Dessel Damask a écrit:Moi j'ai pris la couverture avec Luke mais une amie a moi a trouvé Poe sans problème. Je le dis au cas ou. J'ai une photo si il faut. :)


Si ce n'est pas trop te demander, serait-il possible d'en avoir une version scannée ? (Pour l'ajouter sur la fiche du mag, vu que je ne la trouve nulle part ailleurs sur le net^^). Merci :jap:


Et merci Adi pour les explications.


J'ai envoyé un MP a Lain du coup car j'ai un soucis avec la photo. Il comprendra. :)
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar HanSolo » Dim 06 Nov 2016 - 12:59   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Adinaieros a écrit:
ça serait cool si c'était si simple :D
(ps : si tu vends l'insider moins cher, tu le vends pas automatiquement à plus de monde en fait...tu le vends juste moins cher et a priori aux mêmes personnes)
(et le Lucasfilm Magazine marchait tellement bien qu'il s'est arrêté ;) )


Merci beaucoup Adinaieros et l'equipe de l'Insider pour ce mag que j'apprecie régulierement,
oui j'ai compris maintenant (même si ça me semblait illogique a prime abord) que le fait que le mag se vende plus cher ne diminuera pas forcement sa diffusion, tant mieux.

En revanche c'est vraiment dommage qu'il ne soit pas envisagé une formule d'abonnement, j'aurais été le premier abonné
:wink:
(même sans diminution du prix!)
Actuellement, j'ai plutot tendance a choisir mes numéros (mais j'en ai tout de même acheté 6 sur les 8 parus)
Je pense "sauter" le n°9 pour passer directement au HS Rogue One (je feuilleterais le 9 en kiosque pour voir si je me laisserais tenter ;))

Il est indéniable que l'Insider est nettement plus interessant que la plupart des n° du LM (a la fin, je n'en achetais plus car c'etait encore moins interessant que d'habitude, et clairement orienté 'gamins' ;)) - la fin du LM est surtout lié au fait qu'il n'y avait que peu d'actualité SW en dehors de Clone Wars ... (je pense que c'est davantage ça que la pietre qualité du mag a la fin qui a signé sa mort)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar lukaslunt » Dim 06 Nov 2016 - 14:06   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Adinaieros a écrit:Merci beaucoup Adinaieros et l'equipe de l'Insider pour ce mag que j'apprecie régulierement,
oui j'ai compris maintenant (même si ça me semblait illogique a prime abord) que le fait que le mag se vende plus cher ne diminuera pas forcement sa diffusion, tant mieux.

En revanche c'est vraiment dommage qu'il ne soit pas envisagé une formule d'abonnement, j'aurais été le premier abonné
:wink:
(même sans diminution du prix!)
Actuellement, j'ai plutot tendance a choisir mes numéros (mais j'en ai tout de même acheté 6 sur les 8 parus)
Je pense "sauter" le n°9 pour passer directement au HS Rogue One (je feuilleterais le 9 en kiosque pour voir si je me laisserais tenter ;))

Il est indéniable que l'Insider est nettement plus interessant que la plupart des n° du LM (a la fin, je n'en achetais plus car c'etait encore moins interessant que d'habitude, et clairement orienté 'gamins' ;)) - la fin du LM est surtout lié au fait qu'il n'y avait que peu d'actualité SW en dehors de Clone Wars ... (je pense que c'est davantage ça que la pietre qualité du mag a la fin qui a signé sa mort)


Faut dure qu'a la fin l'actu SW bin y'en avais pas des masse et on avais eu l'info qu'il n'y aurai plus de SW au cinema, donc a part l'univer etendu dont pas tout le monde s’intéressaient pas grand chose a se mettre sous la dent et refaire des articles vu et revue sur les anciens films bin les lecteurs s'en foutaient.

Alors que maintenant avec le retour il y a les nouveau films, les series rebels et la future a venir, mais egalement un nouveau publique a qui (comme moi qui n'achetai pas le lucasfilm mag car trop jeune et pas diffusé dans ma ville, je l'ai connu qu'en 2005 pour l'épisode 3 mais pas de tune pour l'acheter donc) on peut redonner des dossier sur les anciens films comme les costumes, concept arts, mais de manière plus diffuse dans un nouveau contenu comme ça tout le monde est content. Aussi le fait de faire découvrir les edition legend dans le mag pour ceux qui voudraient s'y lancer en plus du canon officiel c'est une bonne chose.

Enfin j'espère que la nouvelle aire SW durera longtemps, je ne veut plus de la période 2006-2012 ou j'avais rien et ou mon amour pour SW était un peut retombé par manque de contenu.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar link224 » Dim 06 Nov 2016 - 14:33   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

lukaslunt a écrit:je ne veut plus de la période 2006-2012 où j'avais rien


Mieux vaut lire ça que d'être aveugle, mais bon :roll:

Tu n'avais rien parce que tu ne t'intéressais pas à l'UEL. Mais le fan a toujours trouvé de quoi satisfaire sa curiosité pour peu qu'il soit intéressé par des livres.
Et TCW a quand même commencé en 2008...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar lukaslunt » Dim 06 Nov 2016 - 14:58   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

link224 a écrit:
lukaslunt a écrit:je ne veut plus de la période 2006-2012 où j'avais rien


Mieux vaut lire ça que d'être aveugle, mais bon :roll:

Tu n'avais rien parce que tu ne t'intéressais pas à l'UEL. Mais le fan a toujours trouvé de quoi satisfaire sa curiosité pour peu qu'il soit intéressé par des livres.
Et TCW a quand même commencé en 2008...


Je ne lisai pas l'UEL car je n'ai jamais su ou commencer, après oui TCW, j'aitait a fond les 2 voir 3 premières saison et après j'avais un peut décrocher au fil du temps, même si le serpent de mer de la série live avais laisser un peut la flamme active. ma passion s'est réveiller un matin a 5h quand j'ai entendu qu'il y aurai d'autres films, et la malgré mon taf de m.... :chut: j'était content. alors oui la période 2006-2012 etait bien calme et je préfère la période actuelle. La nouvelle aire m'a permi de me mettre au canon officiel ou je lis les livres qui m’intéresse, les comics et c'est d'autant plus facile que je gagne un peut de tune contrairement à l'époque de mes études. donc voila mais je pense que je ne suis pas le seul a avoir trouvé la période précédente longue et a avoir pris un peut de distance avec SW sans jamais pourtant l'oublier et espérant un retour enfin arrivé.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar link224 » Dim 06 Nov 2016 - 17:45   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

lukaslunt a écrit:et espérant un retour enfin arrivé.


Mais pour espérer "un retour", il y aurait fallu qu'il y ait un arrêt !

Tous ceux qui pensent que SW s'est arrêté entre 2005 et 2012 se mettent le doigt dans l'oeil (tout comme ceux qui osent prétendre que SW s'est arrêté en 1983 et 1997 !).
Entre les livres de toutes sortes et les JV (+ TCW dès 2008), SW ne s'est jamais arrêté ! Et la période que tu cites n'a pas été moins longue qu'une autre, c'est juste que tu ne t'y intéressais pas :)

(Et à titre perso, je trouve la période qui s'est ouverte depuis 2012 de plus en plus ennuyeuse et sans intérêt, vu ce qui nous est proposé. Les deux positions existent :neutre: )
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dessel Damask » Dim 06 Nov 2016 - 18:30   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Justement moi la période ou je m'y suis remis a fond a été celle la. La prélogie venait de se terminer, et je voulais continuer d'entretenir la flemme, je me suis donc (re)mis a l'UE et avec tout ce que ça comprends, livres, BD, jeux vidéo et même série si on compte TCW.

L'annonce de nouveaux films a plutôt augmenter mon envie de revoir des films star wars et celle de me remettre a acheter des figurines, ou a collectionner des trucs en rapport avec les films, comme les magasine star wars que ce soit l'Insider ou autres, ou même les jetons Leclerc par exemple...

Mais en ce qui concerne l'EU en général, même si j'aime bien le nouveau, j'ai trouvé la période 2005/2012 plus folle me concernant. C'est celle qui m'a vraiment fait me mettre a autre chose que les films...
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Niobi » Dim 06 Nov 2016 - 19:58   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Et quand tu découvres Star Wars pile pendant cette période de "vide" entre 2005 et 2012, eh bien je vous jure qu'on ne la trouve pas vide du tout, c'est même tout le contraire ! Les livres, les comics, la série... :cute: On prend le temps, et on savoure à fond.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar lukaslunt » Dim 06 Nov 2016 - 20:06   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

link224 a écrit:
lukaslunt a écrit: t'y intéressais pas :)


Moins on va dire mais ne suivant pas l'UEL c'était donc un peut mort. Après j'ai pas connu la période de creu précédente je ne connaissais pas SW avant 1997 et en 99 l'épisode 1 est sorti. Pour la période actuelle je suis pas d'accord il y a un film par an, des livres, comics d'un nouvel UE (que j'ai commencer), c'est vrai que pour les ancien qui on vecu avec l'UEL ça semble un peut mou a démarrer mais au moins pour ma part je suis super exciter de la période actuelle.

-- Edit (06 Nov 2016, 19:16) :

Niobi a écrit:Et quand tu découvres Star Wars pile pendant cette période de "vide" entre 2005 et 2012, eh bien je vous jure qu'on ne la trouve pas vide du tout, c'est même tout le contraire ! Les livres, les comics, la série... :cute: On prend le temps, et on savoure à fond.


Si tu n'as pas eu le vertige de commencer l'UEL avec un tel retard oui tu as toujours eu de quoi faire, j'ai été vite arrêté en voyant l'étendu de l'UE, puis aussi le fric m'a arrêté et pour le coup plus rapidement, internet était limité (pas de connexion chez moi). La je suit tout les jour les spoiler quand il y en a, je suis sur le site plusieurs fois par jour, j'ai commencer l'UE que je n'aurai jamais fait autrement, et lu des livres comme Etoile perdu que je n'aurai jamais lu et que j'ai trouvé génial. Enfin je n'aurai jamais penser en 2003 en sortant de la séance de la revanche des Sith que ça reviendrai un jour, la seule fois ou j'ai eu le même sentiment c'est quand mon BTS c'est fini diplôme en poche et que j'ai réaliser ce c'était fini, c'est dire.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar lukaslunt » Mer 09 Nov 2016 - 16:37   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Petite question, j'ai vu que dans l'Insider 10 nous auront un dossier sur Rey (toute la lumière sur Rey). Alors je ne suis pas contre, je suis même plutôt intéressé d'avoir une partie de l'insider consacrée à Rey :love: que j'aime beaucoup beaucoup, mais ma question c'est on va avoir quoi de nouveau, il n'y a eu aucune révélations en gros les sources sur Rey c'est L'épisode 7 et before the awakening et c'est tout (dites moi si je me trompe que je rattrape mon retard rapido). Le tour risque d'être rapide, a moins qu'ils ai des info d'ici février mais j'en doute clairement.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar ashlack » Mer 09 Nov 2016 - 16:40   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

A mon avis un résumé des informations qui ne sont pas dans le film, mais probablement rien de nouveau :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34674
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar link224 » Mer 09 Nov 2016 - 16:42   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Y'a eu un dossier sur les numéros US 167 et 168 sur Rey. S'il s'agit d'une traduction de ce dossier, il n'y aura rien de nouveau.

(Et pour Ash, à part dans Avant le Réveil, tout ce que l'on sait sur Rey se trouve dans le film :oui: )
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar lukaslunt » Mer 09 Nov 2016 - 16:50   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

link224 a écrit:Y'a eu un dossier sur les numéros US 167 et 168 sur Rey. S'il s'agit d'une traduction de ce dossier, il n'y aura rien de nouveau.

(Et pour Ash, à part dans Avant le Réveil, tout ce que l'on sait sur Rey se trouve dans le film :oui: )


Et il sont interessent au moins les dossiers des numeros US car perso une traduction d'un num US ne me dérange pas je ne comprend pas l'anglais donc ça serra nouveau pour moi. J'espère en plus qu'il nous ferrons une belle couv avec Rey :oui:
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 10 Nov 2016 - 11:45   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar ashlack » Jeu 10 Nov 2016 - 11:55   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

J'adore :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34674
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 10 Nov 2016 - 11:59   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

oui j'essaie d’adopter un ton plus léger pour ce genre de chose !
j'ai déjà du mal à garder mon sérieux pour les romans et les comics (vous verrez ça cet aprem) donc là comme c'est un magazine j'en profite un peu :cute:

La SWU TOUCH est en train de renaître !
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 10 Nov 2016 - 13:13   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Quoiiiii, certaines personnes n'ont pas la BO de TFA en cd ou vinyle ? Faux fans !!! :o :paf: :lol:
Pour moi c'est un très bon article ! Je ferai une critique du mag sur sa fiche quand je l'aurai fini.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8532
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 10 Nov 2016 - 13:16   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Non la BO des films c'est pas mon truc ... Un morceaux de certains films iconiques de ci de là sur mon iPod c'est tout
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar L2-D2 » Jeu 10 Nov 2016 - 14:13   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Ah, là, je ne suis pas d'accord : elle est très bien faite, l'analyse de la BO! Elle a le mérite de détailler piste par piste son contenu. En deux pages, c'est pas mal! :oui:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9319
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Aymerix » Jeu 10 Nov 2016 - 14:23   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Non mais comment c'est possible que l'éditeur ne sache même pas quand sort son machin. Alors autant le magazine est sympa, mais alors Panini ... Entre ça, la ligne éditoriale des comics totalement imbitable (pour les super héros marvel, SW ça va niquel), les fautes à chaque page dans leurs livres (de Warcraft par exemple), je me demande clairement comment ils ont pas plié boutique depuis longtemps. Je pousse mon coup de gueule mais c'est vraiment énervant d'avoir quasi systématiquement des couilles quand on a affaire avec eux.
Ancien Staffeur Encyclo
Aymerix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3326
Enregistré le: 07 Juin 2010
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 10 Nov 2016 - 14:28   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

L2-D2 a écrit:Ah, là, je ne suis pas d'accord : elle est très bien faite, l'analyse de la BO! Elle a le mérite de détailler piste par piste son contenu. En deux pages, c'est pas mal! :oui:


J'ai pas dit que c'était mal fait ho ! J'ai dit que si on ne l'a pas la BO on ne savoure pas l'article

Aymerix a écrit:Non mais comment c'est possible que l'éditeur ne sache même pas quand sort son machin. Alors autant le magazine est sympa, mais alors Panini ... Entre ça, la ligne éditoriale des comics totalement imbitable (pour les super héros marvel, SW ça va niquel), les fautes à chaque page dans leurs livres (de Warcraft par exemple), je me demande clairement comment ils ont pas plié boutique depuis longtemps. Je pousse mon coup de gueule mais c'est vraiment énervant d'avoir quasi systématiquement des couilles quand on a affaire avec eux.


Je ne juge que SW et à part des libertés prises dans certaines traduction rien à reprocher
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar The Negotiator » Jeu 10 Nov 2016 - 17:05   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Lain-Anksoo a écrit:Je ne juge que SW et à part des libertés prises dans certaines traduction rien à reprocher

Surtout une non ? :lol:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 10 Nov 2016 - 17:20   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

The Negotiator a écrit:
Lain-Anksoo a écrit:Je ne juge que SW et à part des libertés prises dans certaines traduction rien à reprocher

Surtout une non ? :lol:


j'ai pas osé le singulier mais en y réfléchissant je peux trouver d'autres petites choses dérangeantes :cute:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Aymerix » Jeu 10 Nov 2016 - 17:44   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Bah moi je juge leur travail en général et à chaque épisode je comprends pourquoi tous les libraires que je connais rient ou pleurent, c'est selon, quand on parle de Panini ... Bref. Sinon je viens de trouver l'Insider 9 avec la couverture de Poe, je suis content ^^
Ancien Staffeur Encyclo
Aymerix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3326
Enregistré le: 07 Juin 2010
 

Messagepar Darth Nelfe » Lun 14 Nov 2016 - 10:03   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Petite question : dans l'article sur Anakin & Luke, il est dit à la fin que Jason Fry est l'auteur de l'Essential Guide to Warfare... à paraître :?
Soit c'est une coquille (parce que l'EGtW est déjà sorti il y a quelque temps, et n'est plus "canon" d'ailleurs puisqu'il se base sur l'UEL), soit j'ai raté un truc et un nouvel EGtW va bientôt sortir. J'ai beau chercher, j'ai rien trouvé sur une nouvelle mouture de ce bouquin...
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar link224 » Lun 14 Nov 2016 - 10:10   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Ou alors Aurélien sait un truc que nous ignorons, et l'EGTW va être traduit en VF (après tout, l'Essential Atlas, pourtant Legends, vient de sortir en France) :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darth Nelfe » Lun 14 Nov 2016 - 10:15   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

link224 a écrit:Ou alors Aurélien sait un truc que nous ignorons, et l'EGTW va être traduit en VF (après tout, l'Essential Atlas, pourtant Legends, vient de sortir en France) :neutre:


Pas bête, je n'avais pas pensé à une sortie en VF du bouquin ! C'est peut-être ça en effet.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 14 Nov 2016 - 10:42   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

ou alors c'est juste la traduction d'un article de l'insider US qui date d'avant la sortie US de ce livre :wink:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar L2-D2 » Lun 14 Nov 2016 - 10:54   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Et ça parait être le plus probable.
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9319
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Darth Nelfe » Lun 14 Nov 2016 - 11:28   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Dans ce cas c'est dommage que ce ne soit pas corrigé, sauf si Panini France n'a pas le droit de toucher aux articles (ce qui est aussi dommage).
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar kal_mondal » Mar 15 Nov 2016 - 15:44   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Coucou,
Je ne sais pas ce que ça vaut mais sur la FNAC on peut voir la couv de l'insider HS 2.
Edit staff : spoilers sur les futurs films interdits dans cette partie du forum
kal_mondal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 319
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar The Negotiator » Mar 15 Nov 2016 - 16:19   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

À mon avis ils ont mis l'affiche du film en attendant de connaître la couverture. Parce que cette affiche avec le titre Star Wars Insider + les titres des articles, il ne restera plus qu'un fond bleu avec l'étoile noire de visible. :D
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 15 Nov 2016 - 16:19   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

C'est pas la couv juste l'affiche du film qu'on a eu à Londres cette été
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Mar 15 Nov 2016 - 16:20   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Je rappelle que les spoilers sont interdits dans cette partie du forum, et que ce qu'a mis la FNAC n'est ni plus ni moins que l'affiche du film, donc absolument pas une couverture ;)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar HanSolo » Mar 15 Nov 2016 - 16:42   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Je comprends parfaitement cette politique non-spoilers restrictive (je n'ai pas regardé le dernier trailer pour ne pas trop me faire spoiler) mais j'ai quand même du mal a concevoir que l'affiche du film puisse etre considérée comme un spoiler (les seuls qui ne la verrons pas avant de voir le film sont ... a la rigueur ceux qui acheteront le film en VOD a condition que l'affiche ne soit pas adossé au document d'achat ...) :D
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 15 Nov 2016 - 17:27   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

sur l'affiche on voit les personnages, et une planète du film ça va pas plus loin que ça :cute:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar kal_mondal » Mar 15 Nov 2016 - 19:39   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Ok désolé je ne savais pas non plus que l'affiche était considéré comme spoiler.
kal_mondal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 319
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar lukaslunt » Sam 17 Déc 2016 - 12:59   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Salut a tout, tout ceux qui se situe dans l'Ouest de la france avez vous déja croisé le hors série de Rogue One dans vos presse ? Moi il n'y a rien comme d'hab sur Poitiers pour le moment.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Ahhtchoum » Sam 17 Déc 2016 - 13:15   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Je suis à La Rochelle et j'attend toujours quelques jours avant d'aller prendre mon insider donc j'irai voir lundi je pense ^^
Ahhtchoum
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 244
Enregistré le: 31 Déc 2015
 

Messagepar Sakapunch » Sam 17 Déc 2016 - 15:18   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

lukaslunt a écrit:Salut a tout, tout ceux qui se situe dans l'Ouest de la france avez vous déja croisé le hors série de Rogue One dans vos presse ? Moi il n'y a rien comme d'hab sur Poitiers pour le moment.


Rien hier dans le Centre Bretagne
Sakapunch
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 17 Déc 2014
 

Messagepar anakine31 » Sam 17 Déc 2016 - 21:09   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Dans un village des Alpes il y était. Je peux vous dire en tout cas que je suis choqué du prix 6€90 pour 40 pages de moins :grrr: :pfff: Sinon en attendant d'avoir le roman on a beaucoup d'informations sur les perso et planète (que je savais pas) et le poster en bonus fait plaisir :hello:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar DarthNikola » Dim 18 Déc 2016 - 22:20   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Acquis ce matin.

C'est quand même un peu cher pour si peu de papier, mais bon, c'est pour le souvenir et pour le faire signer à par Felicity Jones lors du prochain SWCE (mais quand ?)
DarthNikola
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 67
Enregistré le: 05 Sep 2015
 

Messagepar ashlack » Dim 18 Déc 2016 - 22:34   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

C'est vrai que c'est cher, mais bon c'est star wars et j'achète pas souvent de magazines alors...
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34674
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Adinaieros » Lun 19 Déc 2016 - 18:37   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

anakine31 a écrit:6€90 pour 40 pages de moins :grrr: :pfff:


Non : 24 pages d'écart (et le poster en plus).
Adinaieros
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 471
Enregistré le: 24 Nov 2014
 

Messagepar anakine31 » Lun 19 Déc 2016 - 18:58   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Exact, ma faute désoler :D
Mais un poster ne remplace pas 24 pages.... pourquoi n'avoir pas mis le magazine au prix d'origine ?? 5€90 ? Même s'il est bien, c'est un peu cher je trouve...
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar ashlack » Lun 19 Déc 2016 - 19:09   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Adinaieros a écrit:
anakine31 a écrit:6€90 pour 40 pages de moins :grrr: :pfff:


Non : 24 pages d'écart (et le poster en plus).

Il y avait déjà le poster dans le HS de l'année dernière non ? Ou bien c'est 24 pages de moins que le périodique ? :?
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34674
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Kit_Fisto » Lun 19 Déc 2016 - 19:22   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

J'ai acheté le HS 2 aujourd'hui et, même s'il a moins de pages que le HS 1, je trouve qu'il est beaucoup plus complet dans les infos. Le premier HS était rempli d'interviews inutiles avec du blabla promotionnel. Le HS 2 n'a heureusement pas ça. Mais ce qui est dommage, c'est que le magazine agit comme un guide visuel avec uniquement des informations sur les personnages, l'histoire, les planètes, les vaisseaux... Et la production du film ? Rien de ce côté là. On est encore trèèèèèèèèèès loin des Lucasfilm magazine HS des épisodes I, II et III qui étaient ultra complets à tous les niveaux (surtout le II, un vrai making of à lui seul).
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar Darth Nelfe » Lun 19 Déc 2016 - 19:38   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Kit_Fisto a écrit:J'ai acheté le HS 2 aujourd'hui et, même s'il a moins de pages que le HS 1, je trouve qu'il est beaucoup plus complet dans les infos. Le premier HS était rempli d'interviews inutiles avec du blabla promotionnel. Le HS 2 n'a heureusement pas ça. Mais ce qui est dommage, c'est que le magazine agit comme un guide visuel avec uniquement des informations sur les personnages, l'histoire, les planètes, les vaisseaux... Et la production du film ? Rien de ce côté là. On est encore trèèèèèèèèèès loin des Lucasfilm magazine HS des épisodes I, II et III qui étaient ultra complets à tous les niveaux (surtout le II, un vrai making of à lui seul).


Un peu du même avis, même si je l'ai trouvé très bien fait et avec pas mal d'info "bonus" sur la vie pré-Rogue One de certains personnages (qui viennent peut-être de Catalyst ceci-dit).
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Ahhtchoum » Lun 19 Déc 2016 - 20:58   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Page 5: "le chancelier palpatine a constitué une immense armée de clones, les premiers stormtroopers" Euh wtf ? :x Je rajoute sur la même page "Dark Vador commandant de nombreuses armées" c'est moi ou c'est des fausses approximations ?
Ahhtchoum
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 244
Enregistré le: 31 Déc 2015
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations