Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soule

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 18 Juil 2017 - 23:35   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

LL-8 a écrit:Ça annonce du bon !
Mais les inquisiteurs arrivent aussi tôt dans la chronologie ??


Ils sont dans le roman ahsoka qui se passe un an plus tard
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar anakine31 » Mar 18 Juil 2017 - 23:44   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Ah cool de voir l'inquisiteur, on en saura peut être plus sur son passe de garde du temple :oui: :neutre:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar magiefeu » Mer 19 Juil 2017 - 3:39   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

LL-8 a écrit:Ça annonce du bon !
Mais les inquisiteurs arrivent aussi tôt dans la chronologie ??


Dans l'ancienne chronologie, ils apparaissent également au meme moment.
C'est la période où l'Empire doit rapidement mobiliser ses ressources pour tuer les jedi avant qu'ils ne disparaissent. Et il est aisé de constituer rapidement un noyau dur avec les anciens jedi "défaillants" ou désabusés.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar LL-8 » Mer 19 Juil 2017 - 9:37   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Lain-Anksoo a écrit:
LL-8 a écrit:Ça annonce du bon !
Mais les inquisiteurs arrivent aussi tôt dans la chronologie ??


Ils sont dans le roman ahsoka qui se passe un an plus tard


Oui c'est vrai ! Je me rappelais plus que ce roman se déroulait un an après

magiefeu a écrit:Dans l'ancienne chronologie, ils apparaissent également au meme moment.
C'est la période où l'Empire doit rapidement mobiliser ses ressources pour tuer les jedi avant qu'ils ne disparaissent. Et il est aisé de constituer rapidement un noyau dur avec les anciens jedi "défaillants" ou désabusés.


En l'expliquant de cette façon, c'est logique ! J'espère o' saura combien il y a d'inquisiteurs ^^
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar L2-D2 » Mer 19 Juil 2017 - 15:03   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Couverture bien cool, effectivement ! :oui:

Mais bon, genre, le Grand Inquisiteur est du niveau de Vador... :siffle:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9319
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Kanji-Wan » Mer 19 Juil 2017 - 19:58   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Cette série donne vraiment envie, y pas à dire !

Et cette couverture est juste :love:

J'ai vraiment hâte que cette série arrive en France !
"Oh, vous êtes venu dans cette casserole ? Vous êtes plus brave que je ne le pensais." Princesse Leia
Kanji-Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 163
Enregistré le: 02 Avr 2017
 

Messagepar vos661 » Lun 24 Juil 2017 - 19:16   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

OMG Jocasta Nu dans le prochain arc de la série !!!!! :shock:

https://jedi-bibliothek.de/2017/07/marv ... rth-vader/
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 24 Juil 2017 - 19:24   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Après Windu ça commence à utiliser les persos prelogiques, je suis pour !
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8534
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 24 Juil 2017 - 19:27   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Bonne nouvelle ça, tiens ! :oui:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 24 Juil 2017 - 19:31   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

la news arrive ça été assez long a écrire pas mal d'info sur DV et SW

-- Edit (Lun 24 Juil 2017 - 19:39) :

et voilà :
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -wars.html
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Lun 24 Juil 2017 - 19:43   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Jocasta Nu en vie ? Très intéressant ! :oui:
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar vos661 » Lun 24 Juil 2017 - 19:50   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

J'espère qu'on aura droit à un beau flashback de l'attaque du temple, un peu comme dans Purge Seconds to Die avec Sha Koon, où on la voyait s'enfuir des archives.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar TweeKs » Lun 24 Juil 2017 - 19:58   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Jocasta Nu se fait facilement malmener dans Clone Wars, je me demande comment elle a pu s'enfuir et comment cette histoire va se passer !
Modifié en dernier par TweeKs le Lun 24 Juil 2017 - 20:04, modifié 1 fois.
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar vos661 » Lun 24 Juil 2017 - 20:01   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

TweeKs a écrit:Jocasta Nu se fait facilement malmener dans Clone Wars


Bah elle se fait juste assommer par surprise :neutre: . Ça reste une Maître Jedi compétente. Après c'est sûr elle devrait pas poser problème à Vader...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Corentin G » Lun 24 Juil 2017 - 20:08   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Le66èmeOrdre a écrit:Jocasta Nu en vie ? Très intéressant ! :oui:

En effet, c'est assez alléchant, surtout si elle tente de préserver au maximum les archives ! J'aime ce genre d'histoires, ça montre que l'Ordre Jedi n'a pas disparu d'un seul coup et que des gens ont tenté, même après la Purge, de faire renaître l'Ordre d'une quelconque façon !
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar vos661 » Lun 24 Juil 2017 - 20:18   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Ce serait cool qu'ils fassent un petit clin d'oeil à sa mort Legends en la faisant mourir de la main de Vader de la même façon que ci-dessous :

Spoiler: Afficher
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=cDAXJYjIqd4[/youtube]
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Xstein » Lun 24 Juil 2017 - 20:22   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Niiice, je me suis toujours demandé ce qui lui était arrivé dans l'UEC :D
Xstein

 
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Lun 24 Juil 2017 - 20:30   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Wow, super idée à exploiter :shock:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar anakine31 » Mar 25 Juil 2017 - 1:19   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Est ce qu'on peut clairement dire que Marvel (pour un Marvel quoi) prend un "risque" ? :paf: :paf: :transpire: Y a beaucoup d'idée à exploiter c'est clair !
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Knardino » Mar 25 Juil 2017 - 1:35   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Ce serait cool qu'elle nous fasse une Yoda, c'est à dire "grande calme" en apparence mais, une fois à puiser dans la Force j'envois du pâté et puis une traque sur une planète isolée avec un dernier combat dantesque, ce serait sympa.
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar L2-D2 » Mar 25 Juil 2017 - 16:56   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Pourquoi pas... l'idée d'un Jedi survivant qui tente de préserver les documents sacrés de l'Ordre est plutôt bonne. Reste à boir comment ce sera exécuté!
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9319
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar link224 » Jeu 27 Juil 2017 - 22:25   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Preview du #4, sortie la semaine prochaine (attention, risque de spoil si vous n'avez pas lu les numéros précédents) :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Xstein » Jeu 27 Juil 2017 - 23:40   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

J'aime beaucoup les dessins pour l'instant, et l'histoire aussi (à part celle du #2 qui était moyenne :p)
Xstein

 
 

Messagepar Issa95500 » Mer 02 Aoû 2017 - 5:17   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Bonjour tous le monde,

excusez-moi de m'incruster dans un sujet en cour, mais j'ai suivi une grande partie de vos discutions sur le sujet et je me suis inscrit en partie pour cela.
Je voulais savoir le première épisode de cette serie de comics sortira quand en France ?
Je n'ai pu trouver aucune date si il est bien prévue.
J'ai pu voir dans les précédente page qu'il sortirait dans un magazine Star Wars qui traite d'autres sujet de l'univers ?
Donc il n'aura pas son propre format ?
Issa95500
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 30 Juil 2017
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 02 Aoû 2017 - 7:17   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Ne t'excuse pas pour venir parler avec nous !
Le but de nos forums est justement de permettre à tous de discourir sur Star Wars, donner ses impressions et poser des questions :cute:

Pour répondre à la tienne cette série commencera dans un premier temps dans le relaunch du magazine Star Wars par Panini. Les info que j'ai sont "en même temps que le crossover Citadelle Hurlante entre les séries SW et Aphra". Sachant que les arcs en cours dans le magazine se termineront dans le numéro 4 qui sortira en novembre ou décembre cette série commencera soit dans le numéro 4 soit dans le 5 en décembre ou janvier. Mais je parierai sur le 4 quand même :wink:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Issa95500 » Mer 02 Aoû 2017 - 19:21   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Merci à toi pour l'accueil :)
C'est dans un certain temps quand même alors :o
Et dans ce magazine ils mettront tous les arcs disponible(les 4 il me semble) ?
J'ai comprends mal le concept de arc mais je suposse que c'est des chapitres(je lis que les romans à l'origine).
J'aurais préféré qu'il est son propre format comme pour les comics en général(meme si la aussi à part Stzr Wars Legacy et les Ultimate X-men, j'en est pas lus d'autres)
Modifié en dernier par Issa95500 le Mer 02 Aoû 2017 - 19:34, modifié 1 fois.
Issa95500
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 30 Juil 2017
 

Messagepar link224 » Mer 02 Aoû 2017 - 19:24   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Je te renvois à cette page : http://www.starwars-universe.com/dossie ... nuls-.html

Mais pour résumer, un arc est composé de plusieurs issues. Le premier arc de cette série Dark Vador comporte 6 issues. Panini en publiera une ou deux par magazines.
Et lorsque toutes les issues auront été publiées dans le magazine (sur 4 ou 5 numéros vraisemblablement), ils sortiront un album cartonné qui contiendra l'arc complet, soit les 6 issues. Mais pour cet album, va falloir attendre milieu 2018 :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Issa95500 » Mer 02 Aoû 2017 - 20:08   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Ah ouais quand même ca serait dans un certain temps pour l'album, meme si je connais pas les autres séries je me vois mal attendre jusqu'en 2018 :o

Je vais lire le lien que tu m'as envoyer pour en savoir plus sur ces publications et les mots arc, issues etc
Merci pour m'avoir familiarisé avec le terme d'arc :
Modifié en dernier par Issa95500 le Mer 02 Aoû 2017 - 20:14, modifié 1 fois.
Issa95500
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 30 Juil 2017
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 02 Aoû 2017 - 20:12   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Rien de prévu c'est une série régulière peut y avoir 5 arcs comme l'autre série Vador ou plus de 8 comme la série Star Wars
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Adanedhel » Mer 02 Aoû 2017 - 20:12   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Issa95500 a écrit:Ah ouais quand même ca serait dans un certain temps pour l'album, meme si je connais pas les autres séries je me vois mal attendre jusqu'en 2018 :o

Je vais lire le lien que tu m'as envoyer il y aura peut-être des infos sur le nombre d'arc prévue.
Merci pour m'avoir familiarisé avec le terme d'arc :)

C'est une série continue donc il y aura autant d'arc que la série voudra bien proposer (jusqu'à ce qu'elle s'arrête faute de ventes, par exemple).
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3080
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Issa95500 » Mer 02 Aoû 2017 - 20:15   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

On verra bien alors en tout cas avec les preview que vous avez envoyer cette serie a l'air très intéressante.
Merci à vous tous :)
Issa95500
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 30 Juil 2017
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 02 Aoû 2017 - 22:19   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Darth Vader #4
Scénario: puissant, prévisible et imprévisible en même temps (trop facile ?)
Dessins: Badass, couleurs un peu trop puissantes
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar anakine31 » Mer 02 Aoû 2017 - 23:25   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

C'est le côté trop facile qui est imprévisible ? Qui fait que finalement c'est prévisible ? :perplexe:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar LL-8 » Mer 02 Aoû 2017 - 23:27   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

J'ai lu la dernière issue, et c'est trop court ! On a pas le temps de s'attarder sur le jedi, ou bien même Vador lui-même...
Sinon j'aime bien ! Et les dessins sont agréables
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 02 Aoû 2017 - 23:30   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

anakine31 a écrit:C'est le côté trop facile qui est imprévisible ? Qui fait que finalement c'est prévisible ? :perplexe:


Prévisible car le jedi meurt, imprévisible sur le comment et pourquoi. Et trop facile sur le déroulement.
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar anakine31 » Jeu 03 Aoû 2017 - 0:17   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Lain-Anksoo a écrit:
anakine31 a écrit:C'est le côté trop facile qui est imprévisible ? Qui fait que finalement c'est prévisible ? :perplexe:


Prévisible car le jedi meurt, imprévisible sur le comment et pourquoi. Et trop facile sur le déroulement.

Aaahhh OK.... :jap: bah j'ai envie de dire aussi qu'avec Vador... Même si l'issue sera la même, on aura toujours droit à quelques choses de différents :oui:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar TweeKs » Jeu 03 Aoû 2017 - 13:21   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Un peu déçu de cette issue. Je ne voyais pas du tout le Jedi ainsi dans les issues précédentes, je le voyais assez solitaire, il avait même l'air content de combattre Vader puis au final il se fait tuer comme n'importe quel bon gentil. Parce que clairement le Jedi avait le dessus sur Vader... Ce combat s'est passé beaucoup trop vite !
Enfin quoi qu'il en soit j'ai tout de même hâte de lire la prochaine issue !
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar vos661 » Jeu 03 Aoû 2017 - 13:24   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Encore une fois Vader incapable de battre quelqu'un à la loyale... :siffle:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 03 Aoû 2017 - 13:32   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

vos661 a écrit:Encore une fois Vader incapable de battre quelqu'un à la loyale... :siffle:


Ce qui est conforme au perso donc ça me va !
Même si j'aimerai voir ses pouvoirs augmenter pour justifier sa badasserie dans .... Vader Down :pfff:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar vos661 » Jeu 03 Aoû 2017 - 13:38   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Lain-Anksoo a écrit:
vos661 a écrit:Encore une fois Vader incapable de battre quelqu'un à la loyale... :siffle:


Ce qui est conforme au perso donc ça me va !
Même si j'aimerai voir ses pouvoirs augmenter pour justifier sa badasserie dans .... Vader Down :pfff:


Bah, Vader Down est une anomalie. Un délire de fanboys de Vader qui veulent en faire un mec tout puissant.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 03 Aoû 2017 - 13:39   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

MERCIIIIIII
Voss je le dis ptet pas assez souvent mais je t'aime :cute:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 03 Aoû 2017 - 13:43   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

vos661 a écrit:Un délire de fanboys de Vader qui veulent en faire un mec tout puissant.

C'est exactement ça. :jap:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8534
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar vos661 » Jeu 03 Aoû 2017 - 13:44   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Lain-Anksoo a écrit:MERCIIIIIII
Voss je le dis ptet pas assez souvent mais je t'aime :cute:


Pourtant, je me sens trahis à chaque fois que tu écris "Voss" comme si j'étais un mystique ou un Impérial, alors que je suis et j'ai toujours été un Jedi Kiffar badass répondant au nom de "Vos" :( :lol: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Neow » Jeu 03 Aoû 2017 - 13:57   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

vos661 a écrit:Bah, Vader Down est une anomalie. Un délire de fanboys de Vader qui veulent en faire un mec tout puissant.

Sauf le moment où Leia lui fait le coup du "attention derrière toi un singe à trois têtes !". En terme de toute puissance on repassera :transpire:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 03 Aoû 2017 - 14:02   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

vos661 a écrit:
Lain-Anksoo a écrit:MERCIIIIIII
Voss je le dis ptet pas assez souvent mais je t'aime :cute:


Pourtant, je me sens trahis à chaque fois que tu écris "Voss" comme si j'étais un mystique ou un Impérial, alors que je suis et j'ai toujours été un Jedi Kiffar badass répondant au nom de "Vos" :( :lol: .


Un de mes défauts ... J'aime m'exclamer ... Même si logiquement c'est le "o" que je devrais étendre ... Voooooos :transpire:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 04 Aoû 2017 - 16:38   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

J'ai bien aimé cette quatrième issue. Pas fan des dessins mais j'apprécie bcp la coloration moi :paf: Et concernant l'hsitoire j'avoue avoir été un peu surpris :cute: Le début avec Vador qui se reconstruit oklm m'a quand même achevé :transpire:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 22 Aoû 2017 - 19:37   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

deux numéros d'un coup du nouvel arc en novembre :

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... embre.html
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar vos661 » Mar 22 Aoû 2017 - 19:38   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

Les couv' sont jolies en tout cas :oui: . Et je me demande qui est l'Inquisiteur de dos dont on voit juste le bras...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 22 Aoû 2017 - 19:45   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

celui du roman Ahsoka ? :D
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar vos661 » Mar 22 Aoû 2017 - 19:47   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader: Dark Lord of the Sith, par C. Soul

J'y ai pensé aussi ^^. Enfin, vivement que cet arc commence : Jocasta + Inquisitorius, même dans l'UEL on pouvait pas rêver de ça, alors j'espère que ça va être du lourd ! :)
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations