Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Episode VII - Une chance ou la fin de l'UE ?

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jagen Eripsa » Ven 18 Avr 2014 - 13:22   Sujet: Re: Star Wars Episode VII - Une chance ou la fin de l'UE ?

De quand datent les premières novélisations jeunesse ? Dans mon souvenir, celles pour adultes étaient bourrées d'info devenues des erreurs par la suite (Owen Lars frère d'Obi-Wan Kenobi, par exemple), donc ce n'est peut-être qu'une remise au goût du jour. :neutre:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23434
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 18 Avr 2014 - 14:58   Sujet: Re: Star Wars Episode VII - Une chance ou la fin de l'UE ?

C'est pas des erreurs : les retcons les invalidants sont arrivés bien après leurs publications. :wink:

j'ai trouvé ça pour 1995
mais il semble qu'il y en a eu dès 77-78.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15210
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Jagen Eripsa » Ven 18 Avr 2014 - 15:37   Sujet: Re: Star Wars Episode VII - Une chance ou la fin de l'UE ?

darkfunifuteur a écrit:C'est pas des erreurs : les retcons les invalidants sont arrivés bien après leurs publications. :wink:


Jagen Eripsa a écrit:Dans mon souvenir, celles pour adultes étaient bourrées d'info devenues des erreurs par la suite
:siffle: :D

Sinon, merci pour les dates. :jap:

1995, ça nous laisse avant le début de la Prélogie, donc à une époque où tout n'était pas encore établi. Je suppose donc que Disney veut y remédier, et peut-être même installer des références aux derniers films. :neutre:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23434
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 18 Avr 2014 - 17:07   Sujet: Re: Star Wars Episode VII - Une chance ou la fin de l'UE ?

Ce ne sont pas toujours des erreurs pour autant :P : c'étaient des versions antérieures.

Je crois que la plus ancienne serait celle-ci.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15210
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar KortoVos » Dim 20 Avr 2014 - 14:07   Sujet: Re: Star Wars Episode VII - Une chance ou la fin de l'UE ?

Une petite question, je ne sais pas si ça a été déjà demandé mais pour ce qui est de l'encyclo SWU (et de celle des autres sites sur SW): Comment va-t-on concilier l'ancien UE et le nouveau ? :?
Pour TCW, il y avait eu des retcons (plus ou moins réussis :P ) mais là je pense que ça ne va plus être possible !
Va-t-on garder l'encyclo intacte, sans parler du nouvel UE ? :love:
Va-t-on tout bonnement supprimer les détails de l'ancien UE incohérents avec le nouvel UE ? (supprimer Mara Jade, ça me parait blasphème :cry: ) ?
Va-t-on faire 2 sections encyclo : ancien UE/nouvel UE ?
La 3ème proposition me parait la plus sage :neutre: .
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar ashlack » Dim 20 Avr 2014 - 14:20   Sujet: Re: Star Wars Episode VII - Une chance ou la fin de l'UE ?

On a encore rien défini mais ça sera probablement la division ancien/nouveau. A voir en fonction de ce qui sera effectivement modifié.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34592
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar link224 » Dim 20 Avr 2014 - 14:20   Sujet: Re: Star Wars Episode VII - Une chance ou la fin de l'UE ?

Les articles de l'encyclo concernant l'UE actuel seront toujours là, ne t'inquiètes pas.
Pour le reste, on verra en temps voulu :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Chat Wars » Dim 20 Avr 2014 - 14:28   Sujet: Re: Star Wars Episode VII - Une chance ou la fin de l'UE ?

KortoVos a écrit:Une petite question, je ne sais pas si ça a été déjà demandé mais pour ce qui est de l'encyclo SWU (et de celle des autres sites sur SW): Comment va-t-on concilier l'ancien UE et le nouveau ? :?
Pour TCW, il y avait eu des retcons (plus ou moins réussis :P ) mais là je pense que ça ne va plus être possible !
Va-t-on garder l'encyclo intacte, sans parler du nouvel UE ? :love:
Va-t-on tout bonnement supprimer les détails de l'ancien UE incohérents avec le nouvel UE ? (supprimer Mara Jade, ça me parait blasphème :cry: ) ?
Va-t-on faire 2 sections encyclo : ancien UE/nouvel UE ?
La 3ème proposition me parait la plus sage :neutre: .



Selon moi il vont créer des sections ancien UE et nouveau UE dans les pages de l'encyclopédie comme par exemple Obi-Wan dans le ancien UE, Obi-Wan dans le nouveau UE, je voit pas pourquoi des wiki Star Wars comme Wookieepedia devrait recréer un Wiki juste pour le nouvelle univers étendu, y'on juste à mettre des section new EU et old EU dans les pages :)
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar KortoVos » Dim 20 Avr 2014 - 14:31   Sujet: Re: Star Wars Episode VII - Une chance ou la fin de l'UE ?

Chat Wars a écrit:
KortoVos a écrit:Une petite question, je ne sais pas si ça a été déjà demandé mais pour ce qui est de l'encyclo SWU (et de celle des autres sites sur SW): Comment va-t-on concilier l'ancien UE et le nouveau ? :?
Pour TCW, il y avait eu des retcons (plus ou moins réussis :P ) mais là je pense que ça ne va plus être possible !
Va-t-on garder l'encyclo intacte, sans parler du nouvel UE ? :love:
Va-t-on tout bonnement supprimer les détails de l'ancien UE incohérents avec le nouvel UE ? (supprimer Mara Jade, ça me parait blasphème :cry: ) ?
Va-t-on faire 2 sections encyclo : ancien UE/nouvel UE ?
La 3ème proposition me parait la plus sage :neutre: .



Selon moi il vont créer des sections ancien UE et nouveau UE dans les pages de l'encyclopédie comme par exemple Obi-Wan dans le ancien UE, Obi-Wan dans le nouveau UE, je voit pas pourquoi des wiki Star Wars comme Wookieepedia devrait recréer un Wiki juste pour le nouvelle univers étendu, y'on juste à mettre des section new EU et old EU dans les pages :)


Du coup TCW compterait dans le nouvel UE ou les deux ?
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Chat Wars » Dim 20 Avr 2014 - 14:47   Sujet: Re: Star Wars Episode VII - Une chance ou la fin de l'UE ?

KortoVos a écrit:
Chat Wars a écrit:

Selon moi il vont créer des sections ancien UE et nouveau UE dans les pages de l'encyclopédie comme par exemple Obi-Wan dans le ancien UE, Obi-Wan dans le nouveau UE, je voit pas pourquoi des wiki Star Wars comme Wookieepedia devrait recréer un Wiki juste pour le nouvelle univers étendu, y'on juste à mettre des section new EU et old EU dans les pages :)


Du coup TCW compterait dans le nouvel UE ou les deux ?


Des enlevage d'éléments de l'UE dans Star Wars il en à eu beaucoup comme par exemple des oeuvre qui sont plus canon comme les Marvels Comics SW, TFU, CW, donc je dirait que se serait dans le nouvelle Univers Étendu :)
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar Krokmo » Dim 20 Avr 2014 - 16:03   Sujet: Re: Star Wars Episode VII - Une chance ou la fin de l'UE ?

Ce sera comme la bible en fait. :paf:

On y retrouvera même (l') apocalpyse! :lol:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar KortoVos » Dim 20 Avr 2014 - 17:19   Sujet: Re: Star Wars Episode VII - Une chance ou la fin de l'UE ?

Krokmo a écrit:Ce sera comme la bible en fait. :paf:

On y retrouvera même (l') apocalpyse! :lol:



C'est vrai ! :lol: :oui:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Dalsk » Dim 20 Avr 2014 - 18:20   Sujet: Re: Star Wars Episode VII - Une chance ou la fin de l'UE ?

Mais pour TFU, il y a vraiment un message OFFICIEL qui annonce que l'histoire n'existe plus et qu'on doit l'oublier ?
Car je ne me souviens pas d'avoir vu quelque chose.
Que ça ne correspondait plus avec ce qui va arriver, oui, mais complètement décanonisé, je n'en ai pas le souvenir.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Chat Wars » Dim 20 Avr 2014 - 18:27   Sujet: Re: Star Wars Episode VII - Une chance ou la fin de l'UE ?

Dalsk a écrit:Mais pour TFU, il y a vraiment un message OFFICIEL qui annonce que l'histoire n'existe plus et qu'on doit l'oublier ?
Car je ne me souviens pas d'avoir vu quelque chose.
Que ça ne correspondait plus avec ce qui va arriver, oui, mais complètement décanonisé, je n'en ai pas le souvenir.



Regarde cette News star-wars-rebels-f89/star-wars-rebels-la-prochaine-serie-animee-t14721-800.html?hilit=TFU%20est%20plus%20canon#p707677
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar ashlack » Dim 20 Avr 2014 - 18:29   Sujet: Re: Star Wars Episode VII - Une chance ou la fin de l'UE ?

Y'a juste eu un tweet de Leland Chee je crois (ou un autre des gardiens de la continuité), en réponse à une question sur Rebels qui racontera la création de l'Alliance. ça disait explicitement que TFU n'est pas canon.


Ah tiens, on l'avait même newsé, (et c'était Hidalgo)
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34592
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Orodru Solo » Dim 20 Avr 2014 - 18:38   Sujet: Re: Star Wars Episode VII - Une chance ou la fin de l'UE ?

Tiens, je me demande ce qu'ils vont faire de Kyle Katarn qui vole les plans de l'Etoile Noire :? ...à supposer que la série se prolonge sur plusieurs années jusqu'en -1.
Orodru Solo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 03 Avr 2013
Localisation: Limoges
 

Messagepar KortoVos » Dim 20 Avr 2014 - 18:58   Sujet: Re: Star Wars Episode VII - Une chance ou la fin de l'UE ?

Chat Wars a écrit:
Dalsk a écrit:Mais pour TFU, il y a vraiment un message OFFICIEL qui annonce que l'histoire n'existe plus et qu'on doit l'oublier ?
Car je ne me souviens pas d'avoir vu quelque chose.
Que ça ne correspondait plus avec ce qui va arriver, oui, mais complètement décanonisé, je n'en ai pas le souvenir.



Regarde cette News star-wars-rebels-f89/star-wars-rebels-la-prochaine-serie-animee-t14721-800.html?hilit=TFU%20est%20plus%20canon#p707677

Snif... tu me retournes le couteau dans la plaie... :cry:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Sergorn » Dim 20 Avr 2014 - 19:05   Sujet: Re: Star Wars Episode VII - Une chance ou la fin de l'UE ?

Franchement à ce stade niveau canon, le plus simple est de partir du principe que seuls les films, TCW et maitenant Rebels sont canons. Sinon c'est la porte ouverte à toutes les déconvenues. :neutre:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24218
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Orodru Solo » Dim 20 Avr 2014 - 19:18   Sujet: Re: Star Wars Episode VII - Une chance ou la fin de l'UE ?

Sergorn a écrit:Franchement à ce stade niveau canon, le plus simple est de partir du principe que seuls les films, TCW et maitenant Rebels sont canons. Sinon c'est la porte ouverte à toutes les déconvenues. :neutre:

-Sergorn


Oui.

En attendant des nouvelles, y a effectivement que ça à faire.
Orodru Solo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 03 Avr 2013
Localisation: Limoges
 

Messagepar Dalsk » Dim 20 Avr 2014 - 20:35   Sujet: Re: Star Wars Episode VII - Une chance ou la fin de l'UE ?

Chat Wars a écrit:
Dalsk a écrit:Mais pour TFU, il y a vraiment un message OFFICIEL qui annonce que l'histoire n'existe plus et qu'on doit l'oublier ?
Car je ne me souviens pas d'avoir vu quelque chose.
Que ça ne correspondait plus avec ce qui va arriver, oui, mais complètement décanonisé, je n'en ai pas le souvenir.



Regarde cette News star-wars-rebels-f89/star-wars-rebels-la-prochaine-serie-animee-t14721-800.html?hilit=TFU%20est%20plus%20canon#p707677


Vu la news, merci :)
Par contre le tweet n'est plus en ligne :lol:
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Orodru Solo » Dim 20 Avr 2014 - 20:42   Sujet: Re: Star Wars Episode VII - Une chance ou la fin de l'UE ?

Oui je crois que Pablo Hidalgo a supprimé son compte Twitter (qui devait être harcelé de questions sur la continuité...).
Orodru Solo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 03 Avr 2013
Localisation: Limoges
 

Messagepar Dalsk » Dim 20 Avr 2014 - 20:43   Sujet: Re: Star Wars Episode VII - Une chance ou la fin de l'UE ?

Ah oki, je suis tellement de gens sur Twitter que je n'ai pas fait attention.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Orodru Solo » Dim 20 Avr 2014 - 20:44   Sujet: Re: Star Wars Episode VII - Une chance ou la fin de l'UE ?

Plus précisément je crois qu'il l'a mis en mode "protégé" ou un truc du genre, c'est-à-dire que seuls des abonnés "confirmés" peuvent voir les touites.
Orodru Solo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 03 Avr 2013
Localisation: Limoges
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 21 Avr 2014 - 2:05   Sujet: Re: Star Wars Episode VII - Une chance ou la fin de l'UE ?

Simon Kinberg, scénariste d'un spin-off et de Rebels, dit que l'UE sera une source d'inspiration parmi d'autres pour Rebels (on le savait déjà).

Mais il ajoute : "The canon is the canon, and the canon is the six films that exist"

http://uk.ign.com/videos/2014/04/20/sta ... ercon-2014

(Il n'y inclue pas les séries TV, mais je pense que c'est un oubli, d'autant plus qu'il bosse sur l'une d'entre elles :D Et Hidalgo avait dit clairement que The Clone Wars et Rebels feraient partie du canon).
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 21 Avr 2014 - 10:31   Sujet: Re: Star Wars Episode VII - Une chance ou la fin de l'UE ?

Il ne court-circuite pas le LSG en lançant ça ? :perplexe:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15210
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 21 Avr 2014 - 10:34   Sujet: Re: Star Wars Episode VII - Une chance ou la fin de l'UE ?

Je pense que le story group s'adapte aux scénaristes des gros projets et pas l'inverse...
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 21 Avr 2014 - 10:48   Sujet: Re: Star Wars Episode VII - Une chance ou la fin de l'UE ?

Mais il servirait à quoi ?
Il a été mis en place pour faire le canon mais chaque scénariste bossant sur un nouveau projet SW ferait sa loi ? :?
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15210
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 21 Avr 2014 - 11:12   Sujet: Re: Star Wars Episode VII - Une chance ou la fin de l'UE ?

Il a été mis en place avant tout pour créer des liens entre tous les futurs projets. Pour ce qui est du canon, je pense que leur rôle se limitera à éliminer tout ce qui se met en travers des ambitions des scénaristes, en sauvant quelques meubles s'ils le peuvent (et je suis persuadé que Lucasfilm a des plans sur le long terme comme Marvel, donc ça ne devrait pas être du coup par coup).
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Chat Wars » Lun 21 Avr 2014 - 16:14   Sujet: Re: Star Wars Episode VII - Une chance ou la fin de l'UE ?

PiccoloJr a écrit:Simon Kinberg, scénariste d'un spin-off et de Rebels, dit que l'UE sera une source d'inspiration parmi d'autres pour Rebels (on le savait déjà).

Mais il ajoute : "The canon is the canon, and the canon is the six films that exist"

http://uk.ign.com/videos/2014/04/20/sta ... ercon-2014

(Il n'y inclue pas les séries TV, mais je pense que c'est un oubli, d'autant plus qu'il bosse sur l'une d'entre elles :D Et Hidalgo avait dit clairement que The Clone Wars et Rebels feraient partie du canon).



Je pense que comme Darth Vader sera pas la dans la serie Rebels les aventure de DV entre l'épisode III et l'épisode IV resterons toujours canon car Vader peut faire autre choses pendant que The Inquisitor pourchasse les Rebelles comme par exemple Vader retourne sur Mustafar et rencontre des seigneur Sith
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar magiefeu » Lun 21 Avr 2014 - 16:21   Sujet: Re: Star Wars Episode VII - Une chance ou la fin de l'UE ?

Chat Wars a écrit:Je pense que comme Darth Vader sera pas la dans la serie Rebels les aventure de DV entre l'épisode III et l'épisode IV resterons toujours canon car Vader peut faire autre choses pendant que The Inquisitor pourchasse les Rebelles comme par exemple Vader retourne sur Mustafar et rencontre des seigneur Sith



...... !

What ? :perplexe:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Précédente

Retourner vers Legends


  •    Informations