Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Delcourt] Les BD Legends : parlons du dernier album...

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark Krayt » Lun 26 Aoû 2013 - 12:12   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Il me semble qu' aucun comics de SW Wildspace Omnibus n'ait été intégré dans la collection atlas.

Perso pour rien au monde je ne regrette mon excellente collection. :love:

S'il y a des inédits intéressants je me prendrai cette nouvelle édition. :D
Dark Krayt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 504
Enregistré le: 27 Fév 2012
 

Messagepar magiefeu » Lun 26 Aoû 2013 - 12:29   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

idem, si une BD présente des inédits, je prend. sinon tant pis
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Le Vellave » Mer 28 Aoû 2013 - 12:16   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...



Dans la catégorie : J'achète car se sera surement bien :
- Agent de l'Empire 2 - Nouvelles Cibles
- La Genèse des Jedi 2 - Le Prisonnier de Bogan
- Dark Times 5 - Feu Croisé
- Star Wars 1 - Dans l'ombre de Yavin
- Legacy Saison II 1 - Terreur sur Carreras
- Star Wars Classic 1

Dans la catégorie : J'achète car j'ai tous les autres tomes de la série mais je me doute que ce sera sans intérêt :
- The Clone Wars Mission 5 - Le Temple Perdu

Dans la catégorie : Je n'achète pas, je l'ai déjà :
- Intégrale Star Wars épisode IV-VI

Dans la catégorie : Je n'achète pas, c'est plus de mon âge :
- The Clone Wars 4 - Attaque Nocturne

Donc, dans l'ensemble je suis assez satisfait du programme Delcourt...
Le Vellave
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 139
Enregistré le: 21 Aoû 2009
 

Messagepar magiefeu » Mer 28 Aoû 2013 - 13:23   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Pareil, bien que je mettrai the clone wars mission 4 dans la troisième catégorie, perso
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Le Vellave » Mer 28 Aoû 2013 - 16:42   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Je viens également de lire Chevalier errant 3. Je suis plutôt satisfait de ce dernier et troisième album puisque nous avons là une vrai conclusion. Les choses ont évolués par rapport au premier tome puisque l'un des personnages principales meurt. En revanche, je trouve finalement que cette série n'apporte pas grand chose à l'univers étendu. Je reproche notamment à l'auteur de n'avoir fait aucune référence aux personnages de la BD Dark Bane qui se déroule une trentaine d'année après.

Il serait peut-être bon que l'éditeur concocte un album qui expliquera ce qui ce passe dans la galaxie Star Wars entre la trilogie Chevalier errant et la BD Dark Bane.

Pour l'heure, cette série est donc tout a fait dispensable...
Le Vellave
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 139
Enregistré le: 21 Aoû 2009
 

Messagepar magiefeu » Mer 28 Aoû 2013 - 17:31   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Tien d'aileurs, ça me fait penser à the essential guide of the warfare.

Spoiler: Afficher
Le maitre Kaan avait vaincu le plus puissant des seigneurs de guerre sith et obtenus la reddition des autres avant de se retourner contre l'Ordre et fonder la Confrérie des ténèbres. Je me demande si ce seigneur de guerre est Daiman 40 ans plus tard
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Le Vellave » Jeu 29 Aoû 2013 - 8:23   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

magiefeu a écrit:Tien d'aileurs, ça me fait penser à the essential guide of the warfare.

Spoiler: Afficher
Le maitre Kaan avait vaincu le plus puissant des seigneurs de guerre sith et obtenus la reddition des autres avant de se retourner contre l'Ordre et fonder la Confrérie des ténèbres. Je me demande si ce seigneur de guerre est Daiman 40 ans plus tard


C'est sans doute probable. Cela ferait une très bonne histoire ça. Kaan, Bane et les autres qui débarquent en masse pour l’éliminer.
Le Vellave
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 139
Enregistré le: 21 Aoû 2009
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 29 Aoû 2013 - 9:55   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Sauf que Bane n'était pas encore dans la confrérie et que Daiman n'était pas le sith le plus puissant, c'était Piejs :D
Plus sérieusement la grand mère de Daiman est la véritable menace s'il fallait chercher du côté de KE
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar magiefeu » Jeu 29 Aoû 2013 - 10:08   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Oui, mais il y a fort à parier qu'elle soit morte au moment où Kaan a quitté l'ordre jedi
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 29 Aoû 2013 - 10:22   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Ça encore une fois c'est toi qui le dit on n'en sait rien :neutre:
Pas mal ton nouvel avatar :lol:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar magiefeu » Jeu 29 Aoû 2013 - 10:29   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Un sale coup d'un nouvel ennemi mortel : DarkNeo
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Le Vellave » Ven 30 Aoû 2013 - 13:25   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Suite à l'annonce de sortie de l'Album Star Wars Classic 1, j'ai fouillé dans mes vieux messages

Le jeudi 7 janvier 2010 je disais :
Le Vellave a écrit:Il y a 107 numéros + 3 Annuals.

Un petit comparatif s'impose avant tout :

- la formule ATLAS : 55 numéros (deux épisodes par magazine) à 6 € soit 330 €.

- si DELCOURT avait publié en format archives (comme Spawn par exemple) où 10 numéros sont vendus pour plus ou moins 24 €. Cela aurait fait donc 11 tomes à 24 € soit 264 €.

Ce qui nous fait une marge de 66 € pour ATLAS par pigeon abonné.


On sait désormais que les archives vont être composées de 300 pages (c'est à dire 16 ou 17 numéros) ce qui veut dire qu'il y aura seulement 6 ou 7 volumes. Le Spawn 10 de 320 pages est vendu 28 €. Donc, cela fera un prix d'ensemble d'un peu moins de 200 €.

Côté Atlas, 80 numéros à 6 € = 480 €.
Le Vellave
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 139
Enregistré le: 21 Aoû 2009
 

Messagepar Gorkh » Ven 30 Aoû 2013 - 13:50   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Pour le moment, il me semble que Delcourt ne va publier "que" les marvel et pas les strip de Manning.
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Dark Krayt » Sam 31 Aoû 2013 - 10:45   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Surtout qu'il n'y avait pas que du Marvel Classic dans les numéros.

Du Manning par ex mais pas seulement.

Et puis grâce à cette collec on aura eu 4 ans d'avance sur les autres ( lire de gros volume en plus me rebute).

Sans compter les objets pour ceux qui ont pris les abonnements collectors ou mieux super collectors (figurines à 1500 ex seulement, etc....).
Dark Krayt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 504
Enregistré le: 27 Fév 2012
 

Messagepar LORD DARK FAB » Dim 01 Sep 2013 - 11:44   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

107 BD types Marvel???? dispo en kiosque ???
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
LORD DARK FAB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 427
Enregistré le: 13 Mar 2013
Localisation: Neuchâtel , la belle Suisse
 

Messagepar link224 » Dim 01 Sep 2013 - 11:50   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Non, les 107 Marvel dispos en kisoque c'était la collection Atlas.

Là, Delcourt va regrouper ces 107 Marvel en 6 ou 7 tomes, et ils paraîtront en librairie à partir de Février :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Patatos » Dim 01 Sep 2013 - 16:37   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Ça c'est la genre de chose qui fait plaisir :oui:

En tout cas pour moi ce sera :

- La Genèse des Jedi 2 - Le Prisonnier de Bogan
- Dark Times 5 - Feu Croisé
- Star Wars 1 - Dans l'ombre de Yavin
- Legacy Saison II 1 - Terreur sur Carreras
- Star Wars Classic 1

:jap:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Darth Nelfe » Lun 02 Sep 2013 - 0:29   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Pareil, deux valeurs sûres (DotJ et Dark Times) et 3 nouvelles séries prometteuses !
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Maze » Lun 02 Sep 2013 - 11:03   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Pour revenir sur le dernière album paru, en l’occurrence La Genèse des Jedi 2, je l'ai lu hier.

Toujours aussi plaisant, je retrouve la même excitation que lorsque j'ai lu pour la 1ère fois Legacy ou les Tales !

Superbe background, des persos sympa, et surtout des Rakata prêt à en découdre, que demande le peuple ? :lol:

Bref, j'apprécie vraiment cet univers, vivement la suite ! :jap:
Maze
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 178
Enregistré le: 08 Nov 2009
Localisation: Lyon
 

Messagepar magiefeu » Jeu 05 Sep 2013 - 19:18   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Je viens de lire TCW mission 5.
Bon, pour la premiere bd j'ai pas grand chose a dire. Dessin moche, et j'ai pas trouvé que l'histoire était si originale. Fautdirequ'un truc de clone traitre c'est peuoriginal à coté de republic commando.
45 %

Ensuite pour la deuxieme histoire, j'ai une meilleure opinion.
Le clone fou est amusant.
Un jedi sorti tout droit du labyrinthe du mal. Une mention à KoTOR , à Lucien Draay et au gantelet de Kressh Le Jeune. :love:
Mais les dessins sont pas terrible et la limite entre mando et death watch (qu'ils ont osés traduire garde de la mort) semble flou, ce qui m'enerve depuis la sortie de la saison 2 :evil:
65 %
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 06 Oct 2013 - 2:28   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

De même lu TCW M5 :

l’ennemi de l'intérieur : des couleurs un peu trop flashy/fluos et un dessin particulier mais l'histoire passe bien.
Effectivement le coup du clone traitre, c'est pourri... Des traitres et des déserteurs chez les CT ce n'est pas possible ! :o
Mais sinon c'est >>> à un épisode de la série. :diable:

Les gardiens du temple perdu :
WOUH PAS MANGA STYLE ! Et le style de Ben Bates ressemble beaucoup à des choses connues et déjà vues.
Un clone de Jango qui glorifie la DW :o :pfff: Un clone qui se prend pour un forceux ? :shock: :perplexe:
Mais l'histoire se défend bien aussi et le coup du clone qui voulait être jedi passe mieux avec la fin. :)

(qu'ils ont osés traduire garde de la mort)

tu traduirais ça comment ? :P
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15255
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Onimi » Dim 06 Oct 2013 - 17:51   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

darkfunifuteur a écrit:
(qu'ils ont osés traduire garde de la mort)

tu traduirais ça comment ? :P


Moi je ne traduirai pas du tout, ça serait bien mieux :oui:
Je ne pense pas que Death Watch n'a jamais été traduit dans des romans/BD, seulement dans un épisode de TCW ( Garde Noire :chut: )
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 07 Oct 2013 - 13:58   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Sisi, ça a déjà été traduit dans Republic Commando premier du nom par Escadron de la Mort, occasionnant par la même occasion un accès de panique du pauvre lecteur que je suis qui se demandait comme Ghez Hokan avait pu se faire virer d'une formation qui n'existera que vingt ans après la Guerre des Clones. :paf:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23613
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar magiefeu » Mer 09 Oct 2013 - 22:05   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Je crois que j'avais zappé qu'il avait été dans la death watch, lui. :transpire:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Dark Krayt » Dim 13 Oct 2013 - 14:08   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

J'ai lu le tome 5 de DT la semaine dernière et que dire si ce n'est que j'ai adoré.

J'ai trouvé la fin émouvante
Spoiler: Afficher
(avec une ouverture pour le futur de Zao et Sidirri)
et l'histoire globalement originale.

Même si les dessins sont moins bons que ceux de Weathley, ils sont quand même propres.

Et puis le personnage de Zao est top, quel bonheur de le revoir pour ma part. :lol:

Ma note ?

J'hésite entre 16-17 on va dire 16/20 puisque c'est quand même le 2ème tome que j'aime le moins (le 2ème est le moins bon pour ma part mais quand même de bonne qualité).
Dark Krayt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 504
Enregistré le: 27 Fév 2012
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 14 Oct 2013 - 17:42   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Lu TCW 5.
Première histoire aussi vite lue qu'oubliée. Sans grand intérêt mais se laisse lire.

La deuxième déjà plus sympa avec de grosses références à KoTOR :love:
On est donc ici sur la planète où s'est échappé Lucien Draay.
Il y a construit un temple qui dépeint son affrontement avec Haazen et où il a enfermé le gantelet de Kressh le jeune.
Sympa le droid à l'effigie de Lucien :)
Bref clin d’œil inattendu aux comics KoTOR à l'époque de CW j'ai apprécié.
L'histoire en elle même est sympathique sans être transcendante.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar link224 » Dim 03 Nov 2013 - 17:20   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Lun 04 Nov 2013 - 9:55   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Hobr » Lun 04 Nov 2013 - 19:54   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Legacy II, enfin! :lol:
Dark Hobr
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 02 Nov 2013
Localisation: Epinal (88)
 

Messagepar link224 » Mer 06 Nov 2013 - 18:59   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Ajout de deux couvertures sur le planning, dont Legacy II justement : http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... -2014.html :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darth Nelfe » Ven 08 Nov 2013 - 12:19   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Ils ont vraiment mis le "Saison 2" sur la couverture :perplexe:
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Dark Krayt » Sam 09 Nov 2013 - 13:22   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Trop tard pour envoyer un mail à delcourt ?

Volume II est plus approprié.
Dark Krayt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 504
Enregistré le: 27 Fév 2012
 

Messagepar link224 » Sam 09 Nov 2013 - 13:32   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Les couvertures sont validées, donc définitives :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Krayt » Sam 09 Nov 2013 - 14:58   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Tant pis. :neutre:
Dark Krayt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 504
Enregistré le: 27 Fév 2012
 

Messagepar link224 » Jeu 14 Nov 2013 - 8:31   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Annonce des gagnants du concours

Et petite mise au point qui s'imposait (mais qui ne concerne pas les membres du forum évidemment) :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar TheStarkiller » Jeu 14 Nov 2013 - 21:38   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Euh ! j'ai participé au concours avec une autre adresse mail que celle que j'utilise sur le forum !! :whistle:
TheStarkiller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 22 Aoû 2004
Localisation: Une Galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 14 Nov 2013 - 21:39   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Eh bien, change ton adresse forum. :D
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23613
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar link224 » Jeu 14 Nov 2013 - 21:43   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Non mais c'est pas grave TheStarkiller, le concours est fini :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar magiefeu » Jeu 14 Nov 2013 - 21:55   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Vous avez pas compris. Il voulait récupérer le lot d'un autre :lol:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar TheStarkiller » Ven 15 Nov 2013 - 0:00   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

:siffle: heu non... quand même pas... :transpire:
TheStarkiller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 22 Aoû 2004
Localisation: Une Galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar link224 » Dim 17 Nov 2013 - 14:07   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Juste un petit mot concernant Delcourt : ils vont arrêter le mag The Clone Wars après le prochain numéro.
Le #14, qui paraîtra début décembre, sera donc le dernier :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar magiefeu » Dim 17 Nov 2013 - 15:33   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Vraiment ?
Etrange, le comics continue pourtant en Angleterre.
Bon, bah, plus de comics qui ne seront pas traduits :( (même si c'était pas mes préférés).
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar link224 » Dim 17 Nov 2013 - 15:39   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

magiefeu a écrit:Bon, bah, plus de comics qui ne seront pas traduits :( (même si c'était pas mes préférés).


Ces comics-là seront traduits dans le SW Comics Mag :oui:

(source de tout ça : les Q/R du site de Delcourt)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dalsk » Lun 18 Nov 2013 - 2:23   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Chouette, je vais pouvoir acheter d'un coup les 4 derniers.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar jedi-mich » Lun 18 Nov 2013 - 8:58   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

link224 a écrit:Juste un petit mot concernant Delcourt : ils vont arrêter le mag The Clone Wars après le prochain numéro.
Le #14, qui paraîtra début décembre, sera donc le dernier :jap:

Merci pour l'info, je ne comprenais pas pourquoi il n'était pas encore en kiosque.
Et l'arrêt est normal vu que TCW, c'est fini. Je parle du magazine.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar xximus » Lun 18 Nov 2013 - 10:47   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Ah zut j'étais pas fâché que les histoires TCW restent cantonnées hors du SW comics magazine... :transpire:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8294
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar shane1609 » Lun 18 Nov 2013 - 20:20   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Quid des abonnements ? Le mien est encore valable jusqu'en août je pense...
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar link224 » Lun 18 Nov 2013 - 20:57   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Si c'est comme pour la fin de La Saga en BD, y'aura deux options : un remboursement sous forme d'achat de BD, ou alors l'abonnement sera transféré sur le SWCM :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dalsk » Lun 06 Jan 2014 - 14:11   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

http://www.mdcu-comics.fr/news-0013719- ... -wars.html

Mornet parle rapidement du rachat de la licence par Marvel.
En tout cas, je ne sens rien d'officiel pour le moment.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Patatos » Lun 06 Jan 2014 - 14:18   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Franchement, ça serait bien que ça reste chez Delcourt, il font du très bon boulot je trouve.
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends


  •    Informations