tamose a écrit:Ils sont (les ebooks) à la fin d'un autre roman, du genre Saboteur à la fin du roman Dark Maul??
Cosmokenobi a écrit:Et pour ceux qui se demande à quoi ressemble notre amie Vergere (qui ne figure d'ailleurs pas dans l'encyclopédie ) voilà une image de toute beauté:

link224 a écrit:En fait le TPB La légende des Jedi #3 : Le Sacre de Freedon Nadd paru en France chez Delcourt regroupe les TotJ #3 et #4 parus chez Dark Horse en Anglais.
Du coup ça a décalé d'un numéro entre les VO/VF à partir du numéro 4
Encore un mauvais coup de Delcourt après avoir édité Vector n'importe comment
)Le wookiee de chez pedia a écrit:Contradictions
Also, in Bane of the Sith and Path of Destruction, Bane's lightsaber hilt is clearly described as being "hooked". However, in almost every illustration, even those from after the publishing of Path of Destruction, Darth Bane is depicted with a standard-hilt lightsaber. The illustrations also frequently depict Bane wielding a purple lightsaber, though this was later corrected on the cover art of Darth Bane: Rule of Two.
darkfunifuteur a écrit:le comic est bien antérieur au roman aussi

Alpha63 a écrit:Dans la mesure où Ben Skywalker va probablement finir avec une Sith, je dirais que non.
Et puis Jacen était un bon gars.

Et puis surtout le Sith'ari c'est Bane patate![]()

C'est d'ailleurs pour ça que personellement j'ai un peu de mal avec le concept de la resurgence des Sith encore et encore après la mort de SIdious tant Bane et sa règle des deux (et la "victoire" de Sidious par extension) en faisant l'ultime combat des Sith dans un sens.
)Bane est mort, ses enseignements ont survécu; Zannah et les autres jusqu'à Palpy, même s'ils étaient aussi ou même plus forts que Bane (vu que ce n'est pas tant l'élève qui devient plus fort que le maître que le maître qui devient plus faible que l'élève d'après moi, sans quoi Palpy serait Bane au carré, ce qu'il n'est pas), n'auraient jamais existé sans lui, l'Ordre Sith serait mort.
j'ai un peu de mal avec le concept de la resurgence des Sith encore et encore après la mort de SIdious tant Bane et sa règle des deux (et la "victoire" de Sidious par extension) en faisant l'ultime combat des Sith dans un sens.
Bane tel que je le vois dans le comic et les T1 et T2 c'est un faible rusée certes mais faible

bah pourtant un ordre sith est réapparut sans son aide
avec une règles d'excellence faisant augmenter le niveau du maître de l'ordre de génération en génération
"Certains textes anciens parlent du Sith’ari. Ils disent que les Sith seront un jour guidés par un être parfait, un être qui incarnerait le Côté Obscur et tout ce que nous représentons"
la prophétie, le Sith'ai est censé détruire les Sith avant de mener à leur renaissance
Path of Destruction établie sans appele que bien que découvert tardivement Darth Bane a une puissance dans la force sans commune mesure avec les autres Sith (c'est d'ailleurs un des parrallèles net avec Anakin) donc pour le "faible" tu repasseras
Nous ne devons pas parler du même personnage... Je parle du monsieur qui est venu à bout de Sirac, Apprent Sith pressenti comme le Sith'ari tant sa puissance était exceptionnelle, de Kas'im, plus grand maître sabreur de la Confrérie des Ténèbres, et surtout, qui a tenu tête à trois maîtres Jedi catégorie poids lourd à la fois sur je ne sais plus quelle planète...
Dans ce cas, étant Seigneur Noir des Sith un millénaire après Bane, Palpy aurait pu éradiquer l'Ordre Jedi d'un claquement de doigts
Il faut lui reconnaitre qu'il a veillé à préserver une certaine équité![]()

m'a bien fait marré.oui mais il est pas capable de détruire la confrérie par lui même
C'est moi ou en ce moment sur tous les sujets où je me rends, on a un plan (d'un point de vue débat, aucune allusion) à trois entre darkfufuniteur, sergorn et thrawn avec piejs en guest-star.![]()

Tu avais tort point pas besoin d'en faire un fromage.
Inutile d'en débattre dix ans, Bane est LE Sith'ari c'est officiel que ça te plaise ou non
Et c'est vraiment marrant ton passage sur Bane est faible quand il réussit à se faire simultanement plusieurs des plus grands maîtres de l'Ordre alors que Palpy se fait battre par Windu et galère contre Yoda. Je comprends pourquoi tu vois tant d'incohérences dans TCW tu est toi même incohérent si tu ne vois pas qu'il est surpuissant.
Mais c'est sur que Palpy ce serait fait des centaines de Sith d'une seule main effectivementArrete DBZ
Enfin bref : gros +1 avec Piejs - tu es d'une mauvaisse foi complète là.
venir contester le fait que Bane est le Sith'ari alors que c'est quand même établi clairement
Et ton idée de "Comme il descend des enseignement de Bane, Sidious est aussi le Sith'ari" est lolesque - ou alors ça veut dire que tous les Skylwalker son aussi l'élu en plus d'Anakin![]()
Le terme de Sith’ari désigne un très ancien titre sith qui signifiait « le Seigneur » ou « Seigneur Suprême »
pilou59 a écrit:C'est moi ou en ce moment sur tous les sujets où je me rends, on a un plan (d'un point de vue débat, aucune allusion) à trois entre darkfufuniteur, sergorn et thrawn avec mon omniscient et impitoyable Seigneur Piejs en guest-star qui vient mettre tout le monde d'accord avec sa parole divine.
Palpi revient et de lui même ou presque bon la façon dont il finit est vraiment ridicule à coté de sa résurrection
mais son pouvoir et l'immortalité potentielle qui en résultait font de lui l'un des sith les plus puissant
Palpi se promène au milieu des jedi
Bane y envoi Zannah
Bane revendique ce titre?
puis j'ai dit que Sidious était aussi un "sith'ari" bien plus puissant que Bane mais là encore il en revendique pas le titre non plus

T'as lu le Darth Bane 3? Qui te dit qu'il n'a pas réussi à devenir immortel lui aussi?
C'est pas du spoil c'est peut-être le cas peut-être pas mais tu ne peux pas le savoir.
tu comprendras peut-être que se balader dans le Temple Jedi le corps recouvert d'Orbalisks puant le Côté Obscur est un petit peu flagrant.
alors que toi tu le trouve faible
Ecoute Piejs et Sergorn.
Zannah l'aide bien quand même![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
|