De rien,
de rien
et ya pas de quoi ! ^^
1) Je me suis également posé la question sur la cohérence des évènements, mais officiellement, l'action se déroule entre les deux tomes de L'Aurore de la Victoire. J'ai pas vu de pbs à ce niveau : pas mal de références à Conquête, aucune à Renaissance. Et vu que y'a plusieurs mois entre les deux volumes.... ca passe.
2) C'est bien con, on est d'accord

Je me suis même demandé si Corran avait pas sauté un passage lol. Surtout que nos amis étaient visiblement qq peu dans la merde avec un YV tout beau tout neuf au basque...
La suite au prochain épisode ^^
3) Wayland est tombé après La Colère d'un Héros selon le Groupe Kenobi ^^ c'est également officiel depuis je-sais-plus-quel-bouquin-post-Point d'Equilibre.
En ce qui s'agit de la base, c'est un point que l'auteur à pê zappé, mais tu tient tout betement la soluce à mon avis.
Enfin, la disparition des Nogris, humains, et autres espèces qui se sont installées sur ce monde, ont tout simplement été évacués, très certainement (Le Groupe Kenobi : Chapitre II - Contact... oui j'arete la pub, mais la facon dont on s'est sorti de ce pétrin m'étonne encore ^^)