News bien complète à suivre sur SWU
Tous à vos claviers
Modérateur : Modérateurs
Darth Piejs a écrit :Bah comme je l'ai dit sur le topic des news comics, je trouve que ça fait un peu doublon...
On a déjà eu 19 romans c'est déjà énorme!
Enfin faut voir comment cela sera géré, je pense que cela peut-être sympa mais je suis déçu pour deux raisons :
- Rebellion passe à la trappe alors qu'on commençait tout juste à avoir des persos récurrents et interessants ainsi que des liens entre les intrigues... S'arreter juste après Vector je trouve ça un peu gros... Quid de Darca, Janek et co?
- L'excuse est que la periode Rebellion est déjà bien remplie c'est vrai mais celle des Vongs aussi alors que la nouvelle guerre des Sith pré Bane par exemple c'est mille ans d'un potentiel énorme avec aucun roman ou comics à se mettre sous la dent.
Bref on verra...
Euh le design des vaisseaux vong est déjà parfaitement établi en fait... il l'a été dans les New Essentiel Guide et le New Jedi Order SOurcebook. Va faire un tour sur wookieepedia, tu verras qu'on connait quand même énormément de chose sur leur armement.Je pense que l'on va tous etre surppris, je crois bien que les vaisseaux vong seront totalement différents de ce que l'on se sera imaginé en lisant les livres, quoique quoique, en tout cas bonne nouvelle!
Je ne suis pas d'accord, leur flotte est très riche, et on a peu de modèles de vaisseaux, et chaque vaisseau à ses particularités, on le voit bien en lisant les livres, chaque nouveau navire à le droit à au moins une particularité,Gilad Pellaeon a écrit :Euh le design des vaisseaux vong est déjà parfaitement établi en fait... il l'a été dans les New Essentiel Guide et le New Jedi Order SOurcebook. Va faire un tour sur wookieepedia, tu verras qu'on connait quand même énormément de chose sur leur armement.
Non moi, j'aimerais qu'on plonge dans la culture Vong, une plongée que seul Greg Keyes a vraiment mis à profit à l'époque du NOJ.
Et puis des comics starring les enfants Solo, ça fait rêver personne ?
Mais si, mais siGilad Pellaeon a écrit :Et puis des comics starring les enfants Solo, ça fait rêver personne ?
Je croyais que c'était Tahiri ta muse ?Onimi a écrit :Mais si, mais siIls ont pas intérêt de se chier le dessign de Jaina
![]()
Jaina, Tahiri, Danni, Tenel Ka, et j'en passeGilad Pellaeon a écrit :Je croyais que c'était Tahiri ta muse ?
Et la nouvelle guerre des Sith tu l'oublie, retourne regarder la chrono y a rien pendant 1000 ans de conflit avec un potentiel énorme!Enfin lire et NJO en comics, vraiment la seul grande période qu'il manque en comics. Mes prières sont exhaussées
Le traitre c'est Jorin Sol je viens tout juste de lire les Rebellion.Darth Piejs a écrit :Ok Gillad dis comme ça oui.
Cela dit je comprends que tu sois enthousiaste tu as bien fait de te mettre aux BD dis donc![]()
J'éspère qu'au moins on verra à fond le point de vue des Vongs et pas trop de Luke et co parce que c'est là que ça ferais plus doublon. Je pense qu'il faut en profiter pour donner une autre approche de l'Invasion et prenant le point de vue des Vongs...
Pour Rebellion je suis d'accord avec le fait qu'il fallait pas trop en faire sous peine de telescoper ce qui avais déjà été fait mais quand même je trouve ça insultant pour la série de laisser en plan toutes les intrigues secondaires quid de Janek, Darca, le traître dont j'ai oublié le nom, Boshek...???
Je te parle de ce qui est déjà écrit moi. C'est à dire que toute la période NR est sous exploité comme la période AR en romans est sous exploité alors que sur exploité en comics et JV.Et la nouvelle guerre des Sith tu l'oublie, retourne regarder la chrono y a rien pendant 1000 ans de conflit avec un potentiel énorme!
Il me semble avoir lu que l'histoire suivrait une famille dont au moins un membre se trouve à l'academie Jedi, donc les Jedi t'inquiete ( ou inquiete toi, en fonction de tes envies star warsienne) il va y en avoir, d'autant plus que se sont les seul qui semblent s'opposer efficacement aux Vongs, et que les auteurs ne vont pas nous montrer que des défaites.Gilad Pellaeon a écrit :QUand à Luke & Co, je pense que l'auteur a clairement sous-entendu qu'ils seraient des persos secondaires. De toute façon avec eux il sera assez limité parce qu'on sait quand même ce qu'ils font ces 4 années là.
Absolument pas. "Deux claques et au lit" aurait du être la seule aventure de ces deux gosses.Gilad Pellaeon a écrit :
Et puis des comics starring les enfants Solo, ça fait rêver personne ?
max-attac a écrit :Yes, Jacen, Jaina and Anakin Solo all have large roles in the series
Onimiiiiiiiiiiiiiiii, ton pantin est enfin sur le forum.Shimrra a écrit :Moi aussi je suis heureux; le NOJ c'est une passion pour moi.
Cela fait longtemps que je vien sur le forum en tant qu'invité. J'hésitait à m'inscrire, mais quand j'ai vu cette nouvelle ce matin, j'ai plus hésité![]()
J'espère que les BD seront à la hauteur des romans, même si ça me parait impossible de faire mieux.
On est combien de membres, déjà..!?Gilad Pellaeon a écrit :Shimrra tu peux donc désormais toi aussi rejoindra la cause NOJ, le groupe Vas-y fais moi mal, pour les gogols du NOJ uniquement.
Quoi ?? On a tuer Chewbacca ?? Mais qui ? Comment ?max-attac a écrit :A lot of the main characters from the original trilogy are still around except, tragically, for Chewy.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
+10000 Tout à fait d'accord avec toi entre Cade, Zayne et la famille trucmuche ça risque d'être repetitif pour peu qu'un membre de la famille trucmuche devienne un gangsterEt dans les trois séries, les héros vivent plus ou moins en marge de la guerre... A force d'éloigner les personnages des combats, ça va finir par se répéter... Finalement, une série X-Wing Rogue Squadron NOJ aurait presque été plus originale
Spéculation ou pas ! Après tout déjà en 2003, DArk Horse avait émis l'hypothèse de sortir un Crimson Empire III pendant le NJO avant de se rétracter à je ne sais plus quel Comic Con.Sky Karrde a écrit : Ce grand moment de joie passé, je repense aux rumeurs de Crimson Empire III... Et si c'était de ça qu'ils parlaient ? Après tout, bien que les intrigues impériales aient peu à voir avec le NOJ, Nom Anor apparaissait... Imaginez un peu Kir Kanos face aux Vong !!![]()
(ceci était une pure spéculation mais ce serait cool)
J'ai dis ça moi ? Encore un soir où tu as arrosé tes plantes (et ton MSN) au pastisAres a écrit :Magnifique, Hourra, je me rappelle encore de Booster me disant que ça se ferait jamais.![]()
Difficile, vu que l'intrigue principale est bel et bien terminée, bouclée.TheSandman a écrit :Le projet est ambitieux, j'espère que cela sera du solide, à la Legacy et pas juste un truc pour voir du Vong
Ouais j'ai fini les Rogue Squadron et les Empire/Rebellion.T'en es où en ce moment d'ailleurs! Fini la periode Nouvelle Republique?
Ola evenement !!!! Faudra attendre pour avoir des critiques SWU pour cette serie.Booster Terrik a écrit :J'ai envie de dire que c'est vous, par vos achats ou non, qui allez donner la réponse. Moi je pense que pour la première fois depuis... toujours je vais peut-être attendre la VF (oui j'ai commencé la VO à une époque où il n'y avait pas de VF simplement).
Je veux bien te croire, j'espere juste qu'il loupeont pas leur coup.Booster Terrik a écrit :Sur le besoin de lire les romans NJO, faut prendre du recul. [...] les scénaristes sont des professionnels qui vendent une capacité à écrire une histoire qui puisse être lue par tous [...] Faites leur confiance sur ce point là.
Euh... 19 romans dont la plupart introuvable en VF ? Ah non j'crois pas non, fin en ce qui me concerne.Booster Terrik a écrit :Après, selon votre envie, votre temps dispo et votre bourse, l'opportunité est bonne pour débuter le NJO. Ou au moins pour essayer, vous découvrirez ptete que vous aimer les romans mais pas la BD ou vice versa
+10, le seul enjeu c'est de réussir à donner un nouveau point de vue intéressant, rien de plus (et se faire un peu de blé en passant mais ça c'est accessoire bien surGilad Pellaeon a écrit :Difficile, vu que l'intrigue principale est bel et bien terminée, bouclée.TheSandman a écrit :Le projet est ambitieux, j'espère que cela sera du solide, à la Legacy et pas juste un truc pour voir du Vong
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
C'est dans ce sens là que je disais que ça fait doublon parce qu'on sait déjà qu'il ne peut pas y avoir de grands boulversements... En même temps c'était pareil avec Rebellion et ça n'empechait pas cette série d'être de qualité donc...+10, le seul enjeu c'est de réussir à donner un nouveau point de vue intéressant, rien de plus (et se faire un peu de blé en passant mais ça c'est accessoire bien sur
Beau programmeJe finis les TotJ, puis j'embraye sur Kotor.
Après je me ferais les Bane (romans + jedi vs sith)
En parallèle je lis les Républic.
Oui newb du NOJ, restez tranquillement chez vous à bouquiner jusqu'à juillet.Dark Wickie a écrit :Bon, ben tout ça c'est très joli, mais comme j'ai déja lu deux spoilers sur le NJO - ce qui m'en fait trois cette semaine en comptant la quatirième de couverture de La Voie du Destin - , je crois que je vais arrêter de venir dans ce topic avant de ne plus avoir rien à découvrir...
J'ai l'impression que c'est exactement ce qui est prévu. Cf Artorias.TheSandman a écrit :Oué quand je parlais de truc solide à la Legacy, je ne pensais pas forcément un truc aussi enorme. Mais plus des intrigues secondaires par rapport à l'histoire principale mais avec perso crédibles, bien construit et un peu de liberté pour les auteurs.. genre resistance contre les Vong dans un système ou sur une planète dont personne n'a parlé avant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités