Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
LE coupable à été éliminé...-_- je t'ai entendu rire là toi là-bas au fond.
C'est pas un mal. Disons que c'est déjà assez dur à comprendre même lorsqu'on sait au final de quoi il s'agit. Ajoute à celà le langage fleuris de Booster et je dis : c'est normalBref j'ai ouvert mes yeux et je n'ai absolument RIEN COMPRIS.
C'est confirmé ? J'ai bien cru que la maquettiste de FN allait nous gratifier de "Le Traiteur, derrière les cuisines ennemies 3".Débat lancé par Obi-Wan62:
Et la chrono se voit enrichie du "Traite" et de la "Voie du Destin"
J'ai toujours trouvé les redresseurs de torts ultra sexy ¤_¤LE coupable à été éliminé...-_- je t'ai entendu rire là toi là-bas au fond.
*Prends la pose*J'ai toujours trouvé les redresseurs de torts ultra sexy ¤_¤
Quel C** je n'avais pas regardé dans les nouveautés!Pas vrai il était à la fnac de Bourges, mais dans le coin nouveté et pas avec les autres Fn SW. Sympa de renseigné un Berrichon. On est pas des mas ici.
Il n'y avait pas de lien vers le topic dédié du forumDébat lancé par Darth Shrike:
[b]Sinon, petite question au staff, si je me souviens bien, il y avait un lien sur la fiche de chaque livre dans SWU vers le topic dédié dans le forum... dans le même ordre d'idée, est-ce que la réciproque sera vrai quand SWU sera de nouveau en ligne (càd un lien vers la fiche depuis le premier message du topic) ?
Le passage a bien été réintégrer. Bravo à FN, pour une fois on est mieux lotti que les ricains. :genial:[SPOILER Rebel Stand]
La réponse à cette interrogation devait figurer dans le tome 2, à savoir "Rebel Stand". J'écris "devais" car en fait il y a eu un problème à l'impression pour la version US et le paragraphe en question est passé à la trappe !
C'est pourquoi, il y a maintenant quelques mois, j'avais demandé à Cesba d'interroger FN pour savoir s'ils allaient réparer la bourde de la VO. Je n'ai jamais eu la réponse...
Enfin, pour ceux qui veulent à tout prix avoir la réponse à cette interrogation au demeurant capitale , le paragraphe "disparu" est disponible sur le site de l'auteur. Cliquez ici
[FIN DE SPOILER Rebel Stand]
Oui.Débat lancé par Cesba:
[b] [Cesba, ava mieux après 11 heures de sommeil]
Comme si j'y avais pas pensé![]()
Si tu discernes les fautes dans le livre, tu dois être capable de voir les tiennes......Débat lancé par kevlar:
parc ontre je ne sais pas pour vos editions mais dans la mienne y autant de faute d'orthogrphe que dans mes mail , c'est vous dire !!!
Et ? où est le souci ? Je ne te suis pas là !![b]"lord NYAX"
J'avoue ne pas vraiment avoir aimé ce passage...par contre y a un truc que j'ai pas bien compris , c'est le concept de reservoir de force retenu par un mur ...mon esprit doit etre voilé par le coté obscur ...
Ben, on va le faireOui.
Et ?...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités