Retourner vers Les Séries Clone Wars

ashlack a écrit:Attendez de voir ce que va être la "nouvelle version" avant de râler...
Pour ce que j'en sais on peut imaginer que les sénateurs dissidents aient envisagé de former l'Alliance mais que l'autre guignol soit arrivé avant et aie donné une certaine impulsion pour que ça se fasse plus rapidement... 
Triple V a écrit:Oui espérons que ce soit bien amené et que ça contredise pas trop le jeu...

Triple V a écrit:L'arc Mauldalore ne durera que deux épisodes ??

en espérant que ça vaille le coup. 
guiominusdu56 a écrit:Et ils casent ça ou les passages avec les droides (dont R2) qui s'infiltrent dans un vaisseau qu'on a vu dans le trailer ?
link224 a écrit:Triple V a écrit:L'arc Mauldalore ne durera que deux épisodes ??
Ben non, 3 épisodes, pas deux![]()
Sinon, j'affirmerais pas à 100% que c'est sûr, mais bon sur leur page FB, ils ont l'air d'en être sûrs

fandestarwars a écrit:pas de Cad Bane finalement T-T SNIF
fnal d'ashoka encor?--'' pff ses chiant un peu Obi
le seul arc qui vaut le coup ses larfc mandalo/DM/black sun et il dure que 3 épisodes T-T et les moins génial 4 épisodes
c'est pas con du tout, surtout si ça se solde par la mort de miss Tano 
guiominusdu56 a écrit:encore 4 épisodes sur les clones, que je n'aime habituellement pas du tout ...![]()
Young Jedi ? Heu, aucune idée là, en espérant que ce soit pas mal![]()
Attendre toute une saison pour voir mon perso préféré : Ventress ! Encore une fois après la saison 4 !en espérant que ça vaille le coup.
![]()
Et ils casent ça ou les passages avec les droides (dont R2) qui s'infiltrent dans un vaisseau qu'on a vu dans le trailer ?

)...
Triple V a écrit:Ça se passe avant Revival car on verrait apparemment Grievous et Hondo (rappelez-vous les événement mentionnés par ce dernier). Or, un autre épisode flashback...![]()
Triple V a écrit:I hope this is bullshit ! Heureusement, le fait de ne pas la montrer tout le temps, comme Ahsoka par exemple, fait qu'on a davantage envie de la voir (c'était le même principe avec Jar Jar et Maul dans TPM)...
se serai top car Bane la promis a obi avent d'étre a nouveau incarséré et j'espère qu'il tiendra sa parole
.Tayliator a écrit:Pour l'attaque du temple ca voudrait peut être dire que c'est attaque de coruscent avec l'enlèveent de paplpy et une saison 6 se déroulant durant ROTS !! ?

deathstar7777 a écrit:Tayliator a écrit:Pour l'attaque du temple ca voudrait peut être dire que c'est attaque de coruscent avec l'enlèveent de paplpy et une saison 6 se déroulant durant ROTS !! ?
Et l'attaque du temple ne serait qu'une diversion pour permettre à grievous d'enlever Palpy.
Ça courrait coller mais je vois pas comment il pourrait faire toute une saison pendant RotS.
Dalsk a écrit:Je ne sais pas si ce site a raison, mais sur MSN on trouve une très légère différence dans les épisodes à venir :Spoiler: Afficher

Triple V a écrit:Voilà. De là à dire qu'on va avoir l'équivalent d'un arc en 7 épisodes, il n'y a qu'un pas
Et honnêtement...I've got a goooood feeling about this
)
Retourner vers Les Séries Clone Wars
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
|
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group Traduction par phpBB-fr.com Optimisation du référencement: phpBB SEO Styles © SWU 2005-2013 |