Nicravin a écrit :Tu ne dois pas avoir la même définition de "dormir" que le commun des mortels.
[...]
Tu as oublié le plus important : $
1 - Au final si, je me suis endormi sur mon clavier, d'ailleurs ça a donné ça :
http://www.youtube.com/watch?v=DEqLez9l ... r_embedded
Quelle coïncidence !
2 - En effet
Pour revenir à cette vidéo, on dirait que le petit escargot est un colonel et que c'est lui qui va aller chercher le commando (on le voit plusieurs fois à côté de lui dans le trailer) pour lui dire de recommencer à se battre (ça me rappelle vaguement quelque chose, mais quoi ?

)...
link224 a écrit :Triple V a écrit :Jeune pain d'avoine, tu apprendras à tes dépends que SWU n'est pas un exemple en terme d'actualité TCW

Effectivement.
Mais si on avait dû mettre en news tout ce que tu as trouvé sur le net concernant la saison 5, on aurait dégoûté énormément de monde. Parce qu'en fait, on sait TOUT ce qui va se passer dans la saison 5 (bon, moi je sais presque rien vu que j'ai presque rien lu des spoils).
Et sur tous les autres sites français, c'est pareil, y'a pas d'infos sur TCW qui dépassent ce qui est nécessaire
Mais c'est normal, et même carrément mieux ! Comme tu dis, ça dégoûterait tout le monde. Trop de spoil tue le spoil, il faut se contenter du strict nécessaire. Et puis c'est bien plus intéressant d'aller piocher soi-même les infos sur le net

Mais bon faut pas le prendre comme un reproche hein

je dis juste qu'en comparaison avec des sites comme theforce.net qui sont au taquet ou même des forums remplis d’aficionados TCW on est un peu lents
Tayliator a écrit :De plus Filoni a dit qu'il y a une chose de grande importance ( du style résurrection de Maul) que personne ne se doute car rien n'a filtré à ce sujet.
Je ne suis pas très actif en post mais par contre je lis tout ce qui se dit ici et même si mon avis a du coup pas d'importance je le dis quand même. Missa vote pour conférer les pleins pouvoirs de la section TCW à TripleV.
PS : j'ai un gros défaut je suis super nul en anglais surtout la compréhension oral alors si y a des petits éléments sympa à comprendre dans les paroles de la bande annonce ce serait sympa que certains les disent, merci d'avance

1 - Oui j'ai vu ça aussi. Je sais même de quoi il parle ! Non je déconne

2 - It's impossibeul, and I am very busy in période scolaire and de plus j'aimerais qu'on me demande mon avis

3 - Alors à un moment on entend Yoda parler de la recette de l'escalope de bantha qui pourrait tomber entre de mauvaises mains...

Non plus sérieusement tu as un passage en tête que tu voudrais qu'on te traduise ? Après globalement je pense que les images parlent d'elles-même hein
gregfox a écrit :Concernant les scénaristes de la saison 5, j'ai lu quelque part que des scénariste de Games of Thrones avaient bossé sur cette saison 5.
Mais ne comptez pas sur moi pour rechercher la source, j'ai déjà assez mal à la tête à lire le question-réponse sans fin et monopolisateur du forum de Nicravin et Triple V. Les gars vous nous prenez un peu en otage là, ce serait sympa de ralentir la cadence
Concernant les deux sabres de Sidious, j'ai envie de dire qu'est-ce qu'on s'en balance, moi je kiffe en tout cas. Et il n'a jamais été dit dans la saga (films + CW) qu'il n'avait qu'un sabre Palpy. Ce personnage étant un des plus mystérieux, il y a sûrement plein de choses qu'on ne connaît pas

il a peut-être même des pouvoirs comme la mère Talzin s'il le faut.
Pour ce qu'on ne sait pas d'après Filoni de cette saison 5 et qui n'a jamais été évoqué, plusieurs hypothèses :
La mort de Maul on en est quasi sûr.
Mais la mort d'Ashoka ou de Ventress pointe également son nez (je le vois venir gros comme une maison).
Palpy a peut-être déjà vu également que Padmé était enceinte...
Est-ce qu'on ne serait pas déjà raccord avec ROTS à la fin de la saison 5, la prochaine saison 6 se déroulant en parallèle...
On en reparle à la fin de la saison...
Bises à vous
1 - J'ai pas vu cette info

enfin ça me rappelle rien

Intéressant en tout cas
2 - Il t'en a fallu du courage
3 - Ouaaaais ! ...Mère Talzin ? Elle fait quoi elle d'ailleurs si...
4 - ...Maul meurt ??! C'est pas sûr du tout. Enfin presque (au vu des spoilers de SC), mais y a un truc qui me gêne avec les deux frères : s'ils meurent, quel impact sur la série ? Quel intérêt de nous introduire le personnage de Savage si ce n'est pas pour le faire évoluer au fil de la série ? Et puis il était dit que Maul serait très présent, donc là y a un truc qui m'échappe (et Filoni a dit, je crois, qu'un duel Maul/Grievous serait possible, ou Maul/Dooku mais ça je suis moins sûr)...
Et les plans de la madre Talzin dans ce cas ???

Ça n'a pas de sens, y a un truc qui cloche...
Ahsoka peut mourir, mais c'est peu probable quand même, et Ventress c'est carrément pas possible

Padmé enceinte, c'est à développer ça d'ailleurs !
gregfox a écrit :Enfin Triple V, j'ai eu beau mater le trailer au ralenti et la scène avec les droides et les jedis, je n'ai pas aperçu le moindre lanik.
En fait c'était pas un lannik, c'était un pit droid