Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dalsk » Jeu 17 Oct 2013 - 0:32   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

M'étonnerait :D
La France n'est pas connue pour avoir des éditions comme aux US.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar IndyDog » Jeu 17 Oct 2013 - 16:23   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

J'ai acheté le coffret hier.

C''est la VF québécoise ou les voix on changés ? :(
IndyDog
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 398
Enregistré le: 13 Sep 2008
 

Messagepar Sergorn » Jeu 17 Oct 2013 - 16:35   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Certaines voix ont changé, notamment Obi-Wan qui a maintenant la voix de Brad Pitt.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar MajinSnake » Jeu 17 Oct 2013 - 17:20   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

C'est clair que ça choque après 4 saisons et plus particulièrement près de 13 ans avec les mêmes voix pour les personnages principaux. Mais bon, on s'y fait.

C'est surtout niveau erreurs de traduction que ça merde, j'entends tout le temps "le Jedi" au lieu de "les Jedi". Genre sur Onderon, ils disent avoir le soutien "du" Jedi, ou dans l'arc droïdes, ils disent avoir servi "le" Jedi.
Y'a quelques surprises au niveau des voix, ça fait bizarre d'entendre la voix de Jim Carrey (Saw) ou celle de Sean Astin dans le Seigneur des Anneaux (Wak). Enfin je trouve qu'elles leur ressemblent beaucoup.
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 17 Oct 2013 - 17:59   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Pour ahsoka sa voix est plus mature dans la saison 5 ce qui est pas plus mal même si j'aimais beaucoup la voie qu'elle avait avant. Par contre celle d' Obi wan est pas dérangeante mais je m'y fais pas et alors Anakin sa voix dans la saison 5 est trop sage, il a pas cette insolence qu'il a dans le reste de la série ou dans les films.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Tayliator » Jeu 17 Oct 2013 - 18:12   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Je n'ai écouté que quelques secondes c'est assez brutal comme changement de voix et c'est vraiment dommage pour une seule saison :transpire: La voix de ahsoka on dirait la voix vf de aria stark de game of throne ;) C'est vrai que ca lui va bien pour cette saison par contre obi et ani beurk.
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1274
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Sergorn » Jeu 17 Oct 2013 - 18:17   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Je serais quand même curieux de connaître les raisons de ce changement au niveau de la VF de la Saison 5. Ce serait une histoire de gros sous que ça ne m'étonnerait pas (Bruno Chloël notamment est très à cheval au niveau des rémunération des comédiens, et avait faillit ne pas revenir sur Uncharted 3 quand Sony a voulu jouer les pingres), d'autant qu'apparemment il y a eu changement de traducteur aussi.

Vraiment dommage tout ça.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 17 Oct 2013 - 18:39   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Il s'était passé la même chose pour futurama a l'époque de la saison 4. Et y' avait pas eu beaucoup d'explication non plus.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Sergorn » Jeu 17 Oct 2013 - 19:06   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Futurama ça s'expliquait du fait que la Saison 4 étaient sortie directement en vidéo avec des ayants droits différents et un autre studio de doublage.

Mais rien de tel pour pour TCW qui justifierait tous ces changements.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 17 Oct 2013 - 19:24   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Ah? merci je savais pas pour futurama. Donc effectivement the clone wars n'est pas dans ce cas.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Yeshol » Jeu 17 Oct 2013 - 19:28   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

La voix d'Anakin ne me gène pas trop mais il est vrai que je préfère l'ancienne.

Je serais curieux de savoir qui le double maintenant.
Yeshol
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3
Enregistré le: 22 Sep 2013
 

Messagepar Sergorn » Jeu 17 Oct 2013 - 19:44   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Mais elle a changé la voix d'Anakin ? :?

J'avais euh... récupéré le premier épisode en VF, et j'avais l'impression que c'était toujours Emmanuel Garijo contrairement à Obi-Wan où j'avais bien reconnu Jean Pierre Michael.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 17 Oct 2013 - 19:55   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

oui oui elle a changé c'est pas flagrant mais c'est pas la même. En même temps dans le 1er épisode il parle pas trop voir pas du tout si je me souviens bien.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar CT-1827 » Jeu 17 Oct 2013 - 20:33   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Tayliator a écrit:Aucune idée pour la langue des menus TripleV ;)


Merci :jap:
Au final personne ne m'a répondu :transpire:
CT-1827

 
 

Messagepar florentp95 » Jeu 17 Oct 2013 - 20:57   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Je ne crois pas, le titre est pas plutôt Conspiration ?
Un jour, George Lucas dit à Darkva de dormir et à Pal de patiner, et depuis Darkva dort et Pal patine..
florentp95
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 114
Enregistré le: 02 Mar 2013
 

Messagepar Dalsk » Ven 18 Oct 2013 - 0:00   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Vous êtes sûrs que la Warner ne s'est pas encore trompé et a mis des disques avec la VF québécoise ? :transpire:
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar florentp95 » Ven 18 Oct 2013 - 8:45   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Non non, c'est bien la VF. Dans les épisodes en version québecoises, les voix sont encore différentes
Un jour, George Lucas dit à Darkva de dormir et à Pal de patiner, et depuis Darkva dort et Pal patine..
florentp95
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 114
Enregistré le: 02 Mar 2013
 

Messagepar quinlanvos » Ven 18 Oct 2013 - 11:42   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

oé dommage pour la vf, pour le son qui n'est pas en hd aussi mais on commence a etre habitué chez Warner, par contre je suis content qu'il ai remis le 1er épisode de l'arc maul à sa place
quinlanvos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 94
Enregistré le: 02 Fév 2013
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Ven 18 Oct 2013 - 13:57   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Mais justement, elle a été diffusée à la TV en français cette saison 5 ?

Edit : Ah oui sur Cartoon Network apparemment. Mais je confirme que la voix d'Anakin n'est plus la même non plus.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar quinlanvos » Ven 18 Oct 2013 - 15:42   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

c'est normal la boite de doublage n'est pas la même, il y a quand meme quelques doubleur encore là : palpatine, yoda, windu
quinlanvos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 94
Enregistré le: 02 Fév 2013
 

Messagepar Sergorn » Ven 18 Oct 2013 - 16:41   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Y a plein de cas de changements de boite de doublage où les comédiens sont conservés quand même. LFL/Warner a pas voulu raquer c'est tout.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Keller » Dim 20 Oct 2013 - 18:45   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Si vous remarquez des différences entre la VF de Cartoon network et le bluray c'est parce que sur Cartoon network la diffusion se fait à 25 images par secondes, soit un accéléré de la version DVD/Bluray qui est à 23.976 images par secondes.
C'est léger mais les voix sont légèrement différentes ;).
La 501ème - Sub The Clone Wars / Rebels
Keller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 509
Enregistré le: 19 Juil 2009
 

Messagepar florentp95 » Mar 22 Oct 2013 - 18:12   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Quelqu'un sait quelles scènes ont été rajoutées dans Shades of reason ? :?
Dans Eminence ce sont les corps sans têtes du Black Sun il me semble
Un jour, George Lucas dit à Darkva de dormir et à Pal de patiner, et depuis Darkva dort et Pal patine..
florentp95
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 114
Enregistré le: 02 Mar 2013
 

Messagepar Keller » Mar 22 Oct 2013 - 22:15   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Les scènes supplémentaires sont dans l'épisode 14 et 15.. J'ai pas vu lesquelles par contre. Faudra que je me re-matte la saison.
La 501ème - Sub The Clone Wars / Rebels
Keller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 509
Enregistré le: 19 Juil 2009
 

Messagepar magiefeu » Mar 22 Oct 2013 - 22:42   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar florentp95 » Mer 23 Oct 2013 - 16:31   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Peut-être... En tout cas la tête a du rouler parce qu'on ne la voit pas :D
Un jour, George Lucas dit à Darkva de dormir et à Pal de patiner, et depuis Darkva dort et Pal patine..
florentp95
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 114
Enregistré le: 02 Mar 2013
 

Messagepar magiefeu » Mer 23 Oct 2013 - 17:30   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Quelle tête ? :siffle:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar MajinSnake » Jeu 24 Oct 2013 - 13:54   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Bon, après avoir maté la saison voilà mon verdict sur les nouvelles voix.

En tous cas, ils ont gardé les voix de Yoda, Mace Windu, Palpatine et même Padmé (m'enfin elle est que dans le dernier épisode) !

La voix d'Obi-Wan s'en sort bien, ça change parfois de Bruno Chöel mais il s'en sort bien. La voix des clones reste dans le même registre, elle ferait presque plus "Temuera Morrison" que la précédente. La voix de Maul passe finalement franchement bien, elle fait plus grognarde mais colle bien.

La voix d'Ahsoka s'est révélée top. Dans le dernier arc elle y met du sien tout le temps, comme en VO.

Au contraire d'Anakin. Sa voix est extrêmement mauvaise, aucun ton dans la voix, aucune émotion. Malgré ce qui lui tombe dessus dans le dernier arc, il parle tout le temps comme s'il faisait la cuisine. C'est juste zéro.
Heureusement qu'on l'entend dans à peine 1/4 de la saison.
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar LORD DARK FAB » Dim 27 Oct 2013 - 13:51   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Je vais prendre l'intégral en Blu-Ray , au prix du coffert , il y a intéret a avoir des bonus pour chaque saison , j'ai été trés déçu de constater que seul la saison 1 en dvd en avait et j'ai payer le même prix pour les saisons 2 3 et 4 aussi en DVD .

J'adore le making of des épisodes , trés instructifs :oui:
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
LORD DARK FAB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 427
Enregistré le: 13 Mar 2013
Localisation: Neuchâtel , la belle Suisse
 

Messagepar jedi-mich » Dim 27 Oct 2013 - 15:25   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Si c'est l'intégrale VF, dis moi s'il y a le livret "art of clone wars" dedans :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30075
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dalsk » Mer 30 Oct 2013 - 14:09   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Vu à la fnac :

Image Image

Je pense que ça répond à ta question :)
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar CT-1827 » Mer 30 Oct 2013 - 19:48   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Dalsk a écrit:Vu à la fnac :

Image Image

Je pense que ça répond à ta question :)


Est-ce pareil pour le DVD ? :)
CT-1827

 
 

Messagepar jedi-mich » Mer 30 Oct 2013 - 19:51   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Merci :wink:
Je suppose que la version DVD aussi contient le livret.

[edit] grillé :transpire:
Modifié en dernier par jedi-mich le Mer 30 Oct 2013 - 20:01, modifié 1 fois.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30075
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar link224 » Mer 30 Oct 2013 - 19:51   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Triple V a écrit:Est-ce pareil pour le DVD ? :)


Je le reçois normalement demain, je te dirais ça si t'as pas de réponse d'ici là :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar CT-1827 » Mer 30 Oct 2013 - 20:22   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

link224 a écrit:
Triple V a écrit:Est-ce pareil pour le DVD ? :)


Je le reçois normalement demain, je te dirais ça si t'as pas de réponse d'ici là :jap:


Merci c'est sympa :)

Honnêtement je ne pense pas l'acheter tout de suite. Il me faudrait vraiment la confirmation qu'aucun autre coffret plus complet ne sortira après celui-ci. Mais je reste intéressé par les précisions, au cas où ;)

EDIT : y a-t-il des différences entre DVD et blu-ray au niveau des bonus ?
CT-1827

 
 

Messagepar Dalsk » Mer 30 Oct 2013 - 22:42   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

jedi-mich a écrit:Merci :wink:
Je suppose que la version DVD aussi contient le livret.

[edit] grillé :transpire:


Je crois pas avoir vu le coffret DVD à ma fnac...
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar LORD DARK FAB » Jeu 31 Oct 2013 - 21:43   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

De toute façon si l'intégral viens tout juste de sortir , je pense pas dans l'immédiat qu'un autre plus complet sorte .
Cela n'est pas dans leur intérêt . Commercialement ils sont malins , donc il y a peut-être une chance que ds 6 mois un autre intégral sortira avec les épisodes inédits :neutre:

Je vais l'achetais sous peu , mais sinon cela peut faire un trés jolie cadeau de noel . :idea:

En tout cas aprés cet achat , je ne pourrai pas garnir ma collection de romans et BD pendant un moment (tanpis il me reste au moins une centaine que j'ai toujours pas lus ) car PS4 oblige et je vais pas trop faire de folies . Je vais prendre Day One la PS4 , killzone , AC4 , PS+ et comme carte maitresse une belle extension de garantie de 4 ans supplémentaires .

Youpi avec ma PS4 garantie 6 ans en tout , j'aurai l'esprit tranquille , c'est le plus important .
Je vais fouiner partout pour trouver l'intégral en Blu-Ray le moins cher :D
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
LORD DARK FAB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 427
Enregistré le: 13 Mar 2013
Localisation: Neuchâtel , la belle Suisse
 

Messagepar link224 » Mar 05 Nov 2013 - 16:59   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Triple V a écrit:
link224 a écrit:
Je le reçois normalement demain, je te dirais ça si t'as pas de réponse d'ici là :jap:


Merci c'est sympa :)


Après avoir réussi à ouvrir le coffret ( :paf: ), je confirme : l'artbook est bien présent avec les DVD.

Triple V a écrit:EDIT : y a-t-il des différences entre DVD et blu-ray au niveau des bonus ?


Je ne sais pas quels bonus sont présents avec les Blu-Ray, en tout cas il y en a quelques-uns avec les DVD.
Par contre, aucune mention des épisodes en director's cut (y a-t-il que les 2 de la saison 5 ?) donc il faudra que je regarde voir s'il y a une différence.

Par contre, gros reproche : la saison 1 n'est pas disponible en audio anglais :pfff:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Obi Two Kenobi » Mar 05 Nov 2013 - 18:55   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

link224 a écrit:
Par contre, gros reproche : la saison 1 n'est pas disponible en audio anglais :pfff:


Rédhibitoire à mon avis !!! En Blu Ray, dans le coffret de la saison 1 isolé, l'anglais est présent.
Obi Two Kenobi
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 28
Enregistré le: 13 Jan 2012
Localisation: Région Parisienne
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 05 Nov 2013 - 22:53   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Dite j'ai une petite question sur les bonus des saisons de the clone wars en DVD.
Dans la saison 1 y a des commentaires bonus sur chaque épisodes.
Dans la saison 2 pas de bonus.(ça m'a blasé :( )
Saison 3 y a un dvd bonus.
J'aimerais savoir si dans la saison 4 et 5, il y a quelque bonus dans le genre de la 1 et 3, ou pas du tout comme la 2.
J'avoue avoir un peu la flemme de chercher sur le sith :wink: ( même si je l'ai fais un petit peu quand même). Merci a vous.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar florentp95 » Mer 06 Nov 2013 - 11:44   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Dans la saison 4 il y a 5 documentaires du réalisateur et de l'équipe de production, plutôt intéressants (un sur la bataille de Mon Calamri, un sur la bataille d'Umbara, un sur les esclavagistes, un sur l'infiltration d'Obi-Wan et un sur le retour de Dark Maul).
Dans la saison 5 il y a des commentaires sur chacun des épisodes.

Tu es sûr qu'il n'y a rien sur la saison 2 ? Il me semble que dans mon coffret DVD, on trouve 5 DVD, donc logiquement un DVD bonus :neutre: .
Un jour, George Lucas dit à Darkva de dormir et à Pal de patiner, et depuis Darkva dort et Pal patine..
florentp95
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 114
Enregistré le: 02 Mar 2013
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 06 Nov 2013 - 12:05   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Merci d'avoir répondu. Ma saison 2 ne contient que 4 dvd avec aucun commentaires sur les épisodes. C"est la version toute simple. :neutre:
Visiblement il n'y aurait que la bande annonce du pouvoir de la force 2 :lol:, en guise de bonus pour la saison 2.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar link224 » Mer 06 Nov 2013 - 15:10   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Alors, listes des bonus présents dans le coffret DVD :

Spoiler: Afficher
1) Bonus saison 1 :
Aucun, sauf des commentaires audio pour chacun des épisodes.
Version director's cut pour les épisodes 2, 3, 5, 10, 19, 20, 21, 22

2) Bonus saison 2 :
a) Sur le DVD 5
La magie de l'épisode des Holocrons
Le retour de Géonosis
La création de Mandalore
L'attaque de la bête Zillo

b) Sur les autres DVD
Le vaisseau Jedi
La bibliothèque Jedi
La planète Malastare

Pas de version director's cut

3) Bonus saison 3
a) Sur le DVD 5
La création de Kamino
Huttes et les enfers
Sorcières et monstres
Le retour de Chewbacca
Secrets de Mortis

b) Sur les autres DVD
La création de Kamino
Huttes et les enfers
Sorcières et monstres
Le retour de Chewbacca

(nota : le DVD 5 est donc presque inutile :paf: )

Pas de version director's cut

4) Bonus saison 4 :
a) Sur le DVD 5
La Bataille de Mon Calamari
Le sombre monde d'Umbara
Les esclaves de Zygerria
Obi-Wan incognito
Le retour de Dark Maul

b) Sur les autres DVD
La création en 3D de la couverture du World Magazine
Le porte-parole de l'armée
Trailer de la saison 4
Teaser du retour de Dark Maul

Pas de version director's cut

5) Bonus saison 5 : (sur les DVD épisodes car pas de DVD 5)
Commentaires audio sur chacun des épisodes
Star Wars Celebration VI : The Clone Wars
L'historique d'Ahsoka
Bande annonce du film Star Wars: The Clone Wars

Version director's cut pour Eminence et Shades of Reason.


Voilà :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 06 Nov 2013 - 15:58   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Je ne suis pas du tout l'actualité TCW so j'aimerais savoir, as t'on déjà entendu parler du coffret intégral maintenant que la série est finie ?
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar link224 » Mer 06 Nov 2013 - 16:01   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Euh... Lol ou t'as pas lu mon post juste avant le tien ainsi que tous les posts depuis une semaine ? :paf:

Sinon : http://www.amazon.fr/gp/product/B00DSKW ... rwunive-21 (Blu-Ray)

Ou : http://www.amazon.fr/gp/product/B00DSKW ... rwunive-21 (DVD)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 06 Nov 2013 - 16:10   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Je te remercie link224. Mais c'est bien ça, je n'ai que 4 dvd dans ma saison 2. Donc pas de bonus. Sinon pour le reste me voila rassuré j'aime bien les petit bonus même si ils sont pas nombreux.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 06 Nov 2013 - 18:01   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

link224 a écrit:Euh... Lol ou t'as pas lu mon post juste avant le tien ainsi que tous les posts depuis une semaine ? :paf:
DVD)


Bah non bien pour ça que je demande :D
Mais du coup c'est pas un coffret intégral avec les episodes bonus :(

Quand tu dis version director cut c'est version longue ou version tv.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar florentp95 » Mer 13 Nov 2013 - 10:32   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

oO j'ai trouvé des bonus cachés dans le coffret DVD de la saison 5 ! Rien d'extraordinaire mais bon.
Je regardais sur mon ordi et dans le menu, sur la sélection des épisodes, j'ai pointé ma souris sur l'image à côté de la liste des épisodes, sans faire exprès, et là un couleur est apparue, j'ai cliqué et voilà ^^. Il y en a un pour chaque DVD. Par exemple pour le DVD 3, c'est une image de Yoda et Windu et en mettant le curseur sur l'image, les yeux de Yoda deviennent rouges. Je sais pas si ça fait pareil pour le Blu-ray. :neutre:

Bon comme je l'ai dit ce sont des petits bonus et je me demande si ils ne sont pas déjà sur le site officiel.
Un jour, George Lucas dit à Darkva de dormir et à Pal de patiner, et depuis Darkva dort et Pal patine..
florentp95
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 114
Enregistré le: 02 Mar 2013
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 13 Nov 2013 - 11:01   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Ils avaient déjà mis ce genre de bonus sur les saisons précédentes.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar florentp95 » Mer 13 Nov 2013 - 11:19   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Ah ouais je savais pas. Merci !
Du coup c'est un peu inutile ce que j'ai dit^^
Un jour, George Lucas dit à Darkva de dormir et à Pal de patiner, et depuis Darkva dort et Pal patine..
florentp95
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 114
Enregistré le: 02 Mar 2013
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations