Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars 5x07 : A Test of Strength

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Jeu 08 Nov 2012 - 20:30   Sujet: The Clone Wars 5x07 : A Test of Strength

ATTENTION : les SPOILERS sont AUTORISÉS dans tous les topics de discussion sur les épisodes de la série.
Si vous ne souhaitez pas en savoir plus, ne lisez pas ce qui suit !


Diffusé le 10 Novembre sur Cartoon Network US

Synopsis :
Les younglings affrontent des pirates à l’aide de pièges improvisés après s’être fait attaqués durant leur retour d’Ilum.

Preview : et

Comme dit sur FB, la voix du droïde de la première vidéo est David Tennant, le 10ème Docteur de Dr Who. Mais également Barty Croupton Junior dans Harry Potter et la Coupe de Feu :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar MajinSnake » Ven 09 Nov 2012 - 15:25   Sujet: Re: The Clone Wars 5x07 : A Test of Strength

On boufferait donc du Hondo dans au moins 5 épisodes cette saison, c'est plus que les autres saisons réunies.
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar guiominusdu56 » Sam 10 Nov 2012 - 18:06   Sujet: Re: The Clone Wars 5x07 : A Test of Strength

Assez bon épisode, même si y a des trucs franchement abusés. :chut:

Commençons par ça, comment se fait-il qu'il n'y ait aucune clone, ni même aucun garde dans tout leur vaisseau ?! :shock: C'est vraiment pas crédible. D'ailleurs, on ne sait même pas ou est Yoda ... :siffle:

Le robot qui crée les sabres est bien sympa, mais pourquoi ne font-ils pas ça au temple ? Ce serait plus pratique, non ? :roll:

Un bon point pour avoir piégé les pirates avec les boules-laser :cute:

Hondo se montre bien plus méchant que dans ses précédentes apparitions. J'ai bien apprécié le fait qu'il se batte avec l'arme de magnaguardes :)

Ahsoka fait un petit peu sa grosbill mais ça passe, après tout, ce ne sont que des pirates. Visiblement, ces dernier, vont essayé de l'échanger à la République, ils n'ont pas retenu la leçon.

Bref, c'est assez distrayant, mais c'est pas génial. D'autant que la guerre des clones est une fois de plus ignorée. Mais la suite s'annonce plus rythmée, notamment avec l'apparition de Grievous. :)
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar vos661 » Sam 10 Nov 2012 - 18:27   Sujet: Re: The Clone Wars 5x07 : A Test of Strength

guiominusdu56 a écrit: D'ailleurs, on ne sait même pas ou est Yoda ... :siffle:


Yoda est resté sur Ilum je crois :whistle: . Enfin, il n'est pas arrivé dans leur vaisseau c'est normal qu'il ne reparte pas avec eux :wink:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Dim 11 Nov 2012 - 10:59   Sujet: Re: The Clone Wars 5x07 : A Test of Strength

Vu !

Tiens, le droïde bâtisseur de sabres laser a déménagé chez Ollivander et a viré toutes les baguettes magiques des tiroirs :paf:

Bon sinon, c'est (presque) du grand n'importe quoi cet épisode...
Donc les younglings sont (trop) gentils et ne s'abaisseront jamais à tuer quelqu'un (ben oui, t'as 10 sphères d'entraînement qui te tirent dessus, mais non t'as rien... de même t'as un sabre laser qui te pète à la figure, et tu t'en sors sans rien alors que le droïde a dit tout le contraire 3 minutes avant :roll: )

Ahsoka qui est même pas fichue de foutre sa raclée à Hondo alors que c'est pas un forceux et qu'il se bat n'importe comment...
Ahsoka et les pirates qui sont bien sûr capables de résister au vide spatial pendant 2 minutes, mais bien sûr...

Ah, et oui, 6 younglings et une Padawan sont sur un vaisseau, soit personne de réellement expérimenté, et y'a même pas un petit clone pour les protéger. Non mais merci l'incohérence sérieux...

Bref, y'a pas grand chose à sauver dans cet épisode...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar ashlack » Dim 11 Nov 2012 - 11:05   Sujet: Re: The Clone Wars 5x07 : A Test of Strength

Pas mal, on peut moins intéressant que le précédent, le tout est un peu trop classique. La fin ne surprend pas si on sait que l'épisode suivant est la suite.

Par contre je me demande... pourquoi ils voyagent en hyperespace ? Ce serait pratique.

Et puis un gros vaisseaux comme ça juste pour 7 personnes et 2 droïdes c'est un peu disproportionné. Il devrait au moins y avoir des pilotes, des gardes (surtout que c'est la guerre)...

Bref, c'est le retour des incohérences made in TCW... :paf:


Vous croyez qu'Hondo va vendre Ahsoka à Jabba ? :whistle: je suis sûr que ça lui plairait, une danseuse Jedi... :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar vos661 » Dim 11 Nov 2012 - 12:06   Sujet: Re: The Clone Wars 5x07 : A Test of Strength

link224 a écrit:Ahsoka et les pirates qui sont bien sûr capables de résister au vide spatial pendant 2 minutes, mais bien sûr...


Justement, c'est pas encore le vide spatial. Puisque il y a une dépressurisation, c'est qu'il y a encore de l'air :wink: Plus beaucoup, mais y en a encore.

link224 a écrit:Ah, et oui, 6 younglings et une Padawan sont sur un vaisseau, soit personne de réellement expérimenté, et y'a même pas un petit clone pour les protéger. Non mais merci l'incohérence sérieux...


C'est une mission Jedi et uniquement Jedi, sans aucun rapport avec la République, donc pour moi c'est normal qu'il y ait pas de clones. Après c'est vrai que le jedi le plus expérimenté sur ce vaisseau est Ahsoka ... Moi j'aurai plutôt vu un instructeur jedi, mais bon ... Faut croire qu'ils ont beaucoup de travail au temple :D
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar MajinSnake » Dim 11 Nov 2012 - 12:15   Sujet: Re: The Clone Wars 5x07 : A Test of Strength

J'ai plutôt bien apprécié cet épisode, plus que le précédent.

C'est tout de suite moins niais avec les pirates. Comme vous dites y'a des incohérences, comme le manque de gardes ou même de pilotes sur un vaisseau aussi gros, mais ça ne me surprend pas.
Le but de cet épisode, vu le public auquel il est censé s'adresser c'est de montrer des enfants s'en sortir seuls (c'est souvent de manière légèrement abusé dans les dessins animés du genre) face à des gros vilains pas beaux. S'il y avait eu des soldats à bord, y'aurait tout de suite eu plus de morts, or c'est ce que les parents de petiots n'aiment pas voir dans des séries pour enfants :paf:
Donc pour moi, dans l'idée c'est cohérent, même si par rapport aux autres épisodes de la série ça fait un peu tâche.

Hondo m'étonnera toujours. Y'a que lui pour passer du saltimbanque de carnaval, bon pote des Jedi, au Malandrin importun de service, qu'on veut virer dès qu'on le voit. J'ai bien aimé qu'un de ses hommes ait du mal à intégrer l'idée de tuer des enfants contrairement à tous les autres qui s'en foutent :lol:

Pour ce qui est du vide spatial, ça ne me choque pas du tout. Star Wars n'a jamais intégré l'espace de manière scientifique. Si c'était le cas, nos chers pirates et Ahsoka auraient commencer à gonfler, leur sang se serait solidifié (ou devenu gazeux, je sais plus) et ils auraient explosé dans un nuage de sang au bout de 2 ou 3 minutes :chut:
Enfin je crois.


Ah ah j'ai moi aussi directement pensé à Ollivander :paf:
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar ashlack » Dim 11 Nov 2012 - 12:37   Sujet: Re: The Clone Wars 5x07 : A Test of Strength

MajinSnake a écrit:Pour ce qui est du vide spatial, ça ne me choque pas du tout. Star Wars n'a jamais intégré l'espace de manière scientifique. Si c'était le cas, nos chers pirates et Ahsoka auraient commencer à gonfler, leur sang se serait solidifié (ou devenu gazeux, je sais plus) et ils auraient explosé dans un nuage de sang au bout de 2 ou 3 minutes :chut:
Enfin je crois.


A se vaporiser :wink: Et l'explosion c'est à cause de la différence de pression.

Bon on peut toujours dire que l'espace vide était restreint, le vaisseau grand, donc l'air met du temps à sortir. De plus l'air chaud sort donc les mecs ne gèlent pas directement.
Et puis on dira aussi que c'est un effet cinématographique que ça dure longtemps alors qu'en réalité toute la scène prend quelques secondes.... :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar MajinSnake » Dim 11 Nov 2012 - 12:46   Sujet: Re: The Clone Wars 5x07 : A Test of Strength

En bref on dira que c'est du Star Wars :paf:
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar deathstar7777 » Dim 11 Nov 2012 - 18:51   Sujet: Re: The Clone Wars 5x07 : A Test of Strength

Un bon épisode mais clairement pour les enfants.
Par contre la construction du sabre qui avait quelque chose de sacré dans CW perd ici beaucoup de son importance
Et Hondo, oui c'est pour les enfants, faut un bien et un mal clairement identifié mais là ce personnage devient une aberration.
Il passe de gentil à méchant à chaque episode ou il apparaît maintenant ?
C'est un pirate Ok mais passer de aider les rebelles et Ahsoka sur Odéron à capturer cette dernière ça fait bizarre.
Bon sinon pas grand chose d'intéressant. Un episode pour enfant quoi ni plus ni moins :neutre:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar jedi-mich » Dim 11 Nov 2012 - 19:52   Sujet: Re: The Clone Wars 5x07 : A Test of Strength

ashlack a écrit:Vous croyez qu'Hondo va vendre Ahsoka à Jabba ? :whistle:

Ou a Dooku. :neutre:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar ashlack » Dim 11 Nov 2012 - 20:26   Sujet: Re: The Clone Wars 5x07 : A Test of Strength

Ah non pas à Dooku, sinon on va encore avoir un duel Ani/Dooku alors qu'ils sont pas sensés s'être croisés entre AOTC et ROTS... :non:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar CT-1827 » Dim 11 Nov 2012 - 21:27   Sujet: Re: The Clone Wars 5x07 : A Test of Strength

ashlack a écrit:Ah non pas à Dooku, sinon on va encore avoir un duel Ani/Dooku alors qu'ils sont pas sensés s'être croisés entre AOTC et ROTS... :non:


ashlack a écrit:alors qu'ils sont pas sensés s'être croisés entre AOTC et ROTS... :non:


ashlack a écrit:pas sensés s'être croisés entre AOTC et ROTS...


...what ? :perplexe:


Sinon super épisode, très trilogique dans l'esprit (des petites similarités avec la Trilogie : ouverture de la porte "à la Tantive IV", droïde porté par Chewie, droïdes d'entraînement à bord du vaisseau, cachettes dans les cales, vieille casserolle (le vaisseau :paf: ), etc...), j'ai beaucoup aimé ! :oui:
Celui de la semaine prochaine s'annonce très bien ! Un petit bémol : Revival aurait vraiment du se situer à sa place légitime, chronologiquement parlant, dans la saison. Parce que là les différentes apparitions d'Hondo ont moins d'impact. On voit bien que c'était censé se situer avant...
CT-1827

 
 

Messagepar link224 » Dim 11 Nov 2012 - 21:36   Sujet: Re: The Clone Wars 5x07 : A Test of Strength

Triple V a écrit:
ashlack a écrit:pas sensés s'être croisés entre AOTC et ROTS...


...what ? :perplexe:


Bah pour le coup Ashlack a raison :neutre:
Quand Dooku l'affronte dans ROTS avant qu'il meure, et qu'Anakin dit que ses pouvoirs ont doublé depuis leur dernière rencontre, ça fait clairement référence au coupage de bras d'AOTC :oui:

Et c'est TCW qui a contredit les films en les faisant s'affronter dans TCW-Le Film justement.
Mais normalement, Ani-Dooku, y'a que deux combats : AOTC et ROTS...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar deathstar7777 » Dim 11 Nov 2012 - 21:41   Sujet: Re: The Clone Wars 5x07 : A Test of Strength

Triple V a écrit:
ashlack a écrit:Ah non pas à Dooku, sinon on va encore avoir un duel Ani/Dooku alors qu'ils sont pas sensés s'être croisés entre AOTC et ROTS... :non:


ashlack a écrit:alors qu'ils sont pas sensés s'être croisés entre AOTC et ROTS... :non:


ashlack a écrit:pas sensés s'être croisés entre AOTC et ROTS...


...what ? :perplexe:

+1
Même dans ROTS, rien ne nous dit qu'ils ne se sont jamais rencontrés pendant la guerre, après tout, de nombreux événements qu'on ne voit dans aucun films sont mentionné tout le long des films.
Mais t'étais pas censé être parti toi?
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar CT-1827 » Dim 11 Nov 2012 - 21:45   Sujet: Re: The Clone Wars 5x07 : A Test of Strength

link224 a écrit:Bah pour le coup Ashlack a raison :neutre:
Quand Dooku l'affronte dans ROTS avant qu'il meure, et qu'Anakin dit que ses pouvoirs ont doublé depuis leur dernière rencontre, ça fait clairement référence au coupage de bras d'AOTC :oui:

Et c'est TCW qui a contredit les films en les faisant s'affronter dans TCW-Le Film justement.
Mais normalement, Ani-Dooku, y'a que deux combats : AOTC et ROTS...


:transpire: Oui je sais mais...cet argument n'est plus vraiment valable maintenant :x
Et puis il n'y a pas de "clairement". S'il avait dit "notre dernier combat, celui sur Géonosis au début de la guerre", là ok :paf:
Au moins ça permet de voir l'évolution du niveau d'Anakin (je pense que c'est même fait pour ça à la base)...
Et puis ils ont sans doute eu l'accord de GL pour faire tous ces duels, c'est lui le boss, il sait ce qui est cohérent ou pas avec son univers :neutre:

deathstar7777 a écrit:+1
Mais t'étais pas censé être parti toi?


Chut Image je ne fais que passer :whistle:
CT-1827

 
 

Messagepar Nicravin » Dim 11 Nov 2012 - 21:57   Sujet: Re: The Clone Wars 5x07 : A Test of Strength

Triple V a écrit:Et puis il n'y a pas de "clairement". S'il avait dit "notre dernier combat, celui sur Géonosis au début de la guerre", là ok :paf:

En fait, Ani pensait : "notre dernier combat, celui de la semaine passée". :oui:
[/Troll]
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 12 Nov 2012 - 9:11   Sujet: Re: The Clone Wars 5x07 : A Test of Strength

Vu et aux TCWeries d'usage près ( :roll: ) c'était pas trop mal. :paf:

Les lieux de cet arc se défendent bien : le "temple" et les caves d'Ilum dans le précédent et dans celui-ci : le Crucible
mix évident aux premiers abords entre une corvette corellienne et un YT ( les intérieurs, le cockpit ) mais qui se veut en fait proche du vaisseaux des jedi de TOR et je n'ai même pas tiqué en voyant le logo de l'ancienne république à l'intérieur
( tellement l'habitude d'en voir dans TOR :transpire: ) et évidement par sa fonction, il rappelle le Chu'unthor. :)
Spoiler: Afficher
Image
Image
Image


Huyang est un personnage génial et la voix de Tennant y est pour beaucoup ! :love: ( Ils auraient du se lâcher et oser un "Allons-y !" :cry: et même nommer un padawan Alonzo pour l'ultime combo ! :lol: :love: )
Il a même un petit mot sur la rareté des jedi wookie et pour le coup, comme c'est David Tennant qui le dit : je laisse passer. :transpire:

D'emblée, on rentre dans les facilités scénaristiques : le droïde est finalement le seul équipage permanent du vaisseau. :perplexe:
Ils peuvent pas nous faire croire qu'ils ont envoyés les autres instructeurs et pilotes jedi au combat ( WoOt ! un épisode où Jocasta Nu se bat ça doit être épique ! :lol: ) : la présence d'Ahsoka n'aurait pas de sens ! (et elle n'en a d'ailleurs pas :transpire: )
Faut croire aussi que Yoda est resté au frais. :?

La facilité avec laquelle les pirates s'approchent et abordent le vaisseau est bien abusé : on a connu R2 plus compétent... :roll:
Et je doute sévèrement de la furtivité du vaisseau d'Hondo. :roll:
Par contre je me demande... pourquoi ils voyagent en hyperespace ? Ce serait pratique.

+1 :roll:

Visiblement, ces dernier, vont essayé de l'échanger à la République, ils n'ont pas retenu la leçon.

Vous croyez qu'Hondo va vendre Ahsoka à Jabba ? :whistle: je suis sûr que ça lui plairait, une danseuse Jedi... :transpire:

Ou a Dooku. :neutre:

la logique voudrait que ça soit à Dooku : je m'autocite par ce que je le vaut bien

Jabba ? Mouais : ça fera plaisir à Rotta de retrouver sa nounou préférée :D (il devient quoi ce ptit puant ? :lol: )

Mais je regrette qu'Hondo n'est pas démonté ses sabres sous ses yeux pour en extraire les cristaux : ça aurait été bien infâme et j'aurais pu me repaitre de la tristesse et de l'impuissance qu'on aurait lu sur son visage ! :diable: :diable: :love: :love: :love: :love:

de même t'as un sabre laser qui te pète à la figure, et tu t'en sors sans rien alors que le droïde a dit tout le contraire 3 minutes avant :roll: )

:( C'est un fait !
J'en connais qui ont perdu des bras avec des sabres instables. :chut:

Ahsoka et les pirates qui sont bien sûr capables de résister au vide spatial pendant 2 minutes, mais bien sûr...

Si vous aviez vu L'Empire Contre-attaque, vous sauriez que dans SW on peut se ballader sur des astéroïdes avec un seul masque à gaz ! :P :D :lol:

Par contre la construction du sabre qui avait quelque chose de sacré dans CW perd ici beaucoup de son importance

Ça respecte ce qu'on en savait et j'ai plus vu ça comme un entrainement qu'une fabrication définitive. Y a que Petro qui arrive en finaliser un avec le résultat que l'on connait. :sournois:

En fait, Ani pensait : "notre dernier combat, celui de la semaine passée". :oui:

Et si ce n'est pas déjà le cas, ça risque fort de le devenir. :lol:
Modifié en dernier par darkfunifuteur le Mar 08 Mar 2016 - 8:53, modifié 1 fois.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkNeo » Lun 12 Nov 2012 - 11:45   Sujet: Re: The Clone Wars 5x07 : A Test of Strength

Je découvre enfin d'où vient ce "Allons-y Alonzo" :paf: :transpire:

Finalement, la morale de cet épisode est :
Si vous voulez ne pas vous faire emmerder par les pirates, restez en hyperespace. :D

La bonne grosse ellipse pour pas s'emmerder à nous montrer comment Ahsoka et les pirates (qui sont sensés se faire happer par le vide de l'espace) se retrouvent dans la soucoupe... :P

Sinon, le droïd est effectivement fun. C'était un peu genre : Mon Ollivander chez Star Wars. :D
Il se bat bien le bougre même avec la tête et les bras en moins. Les magnas gardes qui étaient sur Ondéron font pâles figures. :paf:

Mais je me suis bien marré. Le petit humain padawan promet. Un vrai petit "solo" en perspective. :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 12 Nov 2012 - 19:52   Sujet: Re: The Clone Wars 5x07 : A Test of Strength

Ils sont dans le tube de transfert. :hello:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkNeo » Lun 12 Nov 2012 - 20:37   Sujet: Re: The Clone Wars 5x07 : A Test of Strength

Ca veut donc dire que le tube de transfert a une porte autonome.
Sinon, en arrachant le tube, ils se seraient retrouvé dans l'espace. J'ai rien dit. :)
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Ahsoka168 » Mar 13 Nov 2012 - 13:05   Sujet: Re: The Clone Wars 5x07 : A Test of Strength

épisode moyen....

J'ai trouvé cette épisode très ennuyeux jusqu’à ce que Hondo et ses amis débarque :)
la baston entre Ahsoka et Hondo était bien mais les younglings..... Je ne les supporte plus :evil:
Sinon c'était moyen :oui:
Que la force soit avec toi !!!
Ahsoka168
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 90
Enregistré le: 26 Juin 2012
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine... en Alsace
 

Messagepar Tyra » Mer 14 Nov 2012 - 7:40   Sujet: Re: The Clone Wars 5x07 : A Test of Strength

Et voilà, ils ont fini par y arriver... Après dix minutes, j'ai arre^té le visionnage tellement je trouvais ça ennuyeux, Hondo n'y a rien changé. Pas sûr du tout que je regarde la suite
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1145
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar Nicravin » Ven 14 Déc 2012 - 14:02   Sujet: Re: The Clone Wars 5x07 : A Test of Strength

Cet épisode est bien meilleur que le précédent. :oui:
Les Padawans construisent leur sabrelaser dans un vaisseau ; très bien. J'aime le concept. Ça me rappelle celui du Chu'unthor, sauf que c'est beaucoup mieux exploité que le Le Mariage de la princesse Leia. Le droïd constructeur de sabrelaser est énorme, tant dans son design que dans ses répliques (et que le concept, en fait).
Les padawans sont beaucoup moins cons que dans l'épisode précédent, c'est bien ; finalement l'épreuve des cristaux n'est pas inutile.
Les ficelles de l'épisode sont assez grosse, on va pas le nier mais ça passe parce que le reste est bien. Si seulement tout TCW pouvait être comme ça : de l'humour, un peu de WTF (comme dans les films en somme :P ), de l'action,...
Hondo fait du fan-service mais ça se justifie : il a des fans, lui.
Le passage "Padawan Tano ne répond plus" était marrant.
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 


Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations