Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Un crossover Star Wars / DC Comics ?

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar AAARGH » Sam 06 Fév 2010 - 20:58   Sujet: Re: Un crossover Star Wars / DC Comics ?

C'est ce que tu dis Vader à Luke dans son duel sur Bespin... "Beaucoup trop facile"...
Et pourquoi diable ne serait-ce qu'une rumeur ?... :diable:
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1273
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar Darkseid » Sam 06 Fév 2010 - 23:37   Sujet: Re: Un crossover Star Wars / DC Comics ?

Darth Piejs a écrit:Tu voulais dire "far too easy?" Trop facile quoi :?

Sinon très beau dessin mais arrete tes conneries tu me fait flipper au début j'ai cru que ce crossover n'était finalement pas qu'une rumeur :transpire:

Et alors...
Avec une bonne équipe artistique et si on oublie la continuité 5 secondes, ça pourrait être une bonne histoire.
"Quand la cohérence comptera plus que les histoires et les thèmes abordés, alors la saga sera terminée"
Karen Traviss
Darkseid
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 280
Enregistré le: 08 Avr 2009
 

Messagepar Dreossk » Dim 07 Fév 2010 - 18:27   Sujet: Re: Un crossover Star Wars / DC Comics ?

"Beaucoup trop facile" ne se traduit pas "More too easy"...
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1235
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar Darth Piejs » Dim 07 Fév 2010 - 18:54   Sujet: Re: Un crossover Star Wars / DC Comics ?

Merci de confirmer mes propos Dreossk j'ai cru que je perdais la boule :transpire:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Alpha63 » Dim 07 Fév 2010 - 20:06   Sujet: Re: Un crossover Star Wars / DC Comics ?

Je confirme aussi, "more too easy" se traduirait par un truc du genre "plus trop facile" :P !
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar AAARGH » Dim 07 Fév 2010 - 20:26   Sujet: Re: Un crossover Star Wars / DC Comics ?

Je ne suis pas calé en anglais mais Vader prononce cette phrase à Luke (si mes souvenirs sont exacts) pendant son duel avec Luke sur Bespin. Alors, peut-être que ça ne veut pas dire exactement "beaucoup trop facile" mais c'est comme ça que les traducteurs français l'ont traduit en VF...
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1273
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar Alpha63 » Dim 07 Fév 2010 - 20:45   Sujet: Re: Un crossover Star Wars / DC Comics ?

Après vérification sur youtube en effet Vador dit "more too easy" :?
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Qrrl » Dim 07 Fév 2010 - 20:47   Sujet: Re: Un crossover Star Wars / DC Comics ?

AAARGH a écrit:Je ne suis pas calé en anglais mais Vader prononce cette phrase à Luke (si mes souvenirs sont exacts) pendant son duel avec Luke sur Bespin. Alors, peut-être que ça ne veut pas dire exactement "beaucoup trop facile" mais c'est comme ça que les traducteurs français l'ont traduit en VF...


après vérif sur le dvd c'est "all too easy" (version sous titre en VO)
Qrrl
Jedi SWU
 
Messages: 785
Enregistré le: 19 Mai 2005
Localisation: Montréal
 

Messagepar Alpha63 » Dim 07 Fév 2010 - 21:06   Sujet: Re: Un crossover Star Wars / DC Comics ?

Ouais non mais more/all prononcé par Vador c'est pareil aussi :whistle:
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar AAARGH » Lun 08 Fév 2010 - 22:18   Sujet: Re: Un crossover Star Wars / DC Comics ?

OK ! J'ai re-écouté et c'est vrai que ce n'est pas "more" qu'il dit donc changement opéré ! :D
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1273
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar TAWAK » Jeu 11 Fév 2010 - 17:45   Sujet: Re: Un crossover Star Wars / DC Comics ?

Ouf, la grosse annonce n'a pas concernée le cross-over :)
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Lord Draay » Jeu 11 Fév 2010 - 19:46   Sujet: Re: Un crossover Star Wars / DC Comics ?

:D :D Dommage, j'aurais bien voulu voir le bouffon vert assis sur le trône de Palpy
ou Wolverine souffler Marasiah Fel sous les yeux de cet a... de Draco :D l'Incroyable Hulk réussira-t-il à supporter Jarjar?
Que du bon en vue je vous dit! :lol:


Image

Plus allergique à la Kryptonite il sera
the future is on the move, lord Sion

Cinq padawans au compteur, peut mieux faire!
Lord Draay
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 274
Enregistré le: 03 Nov 2009
 

Messagepar Darkseid » Jeu 11 Fév 2010 - 20:04   Sujet: Re: Un crossover Star Wars / DC Comics ?

Lord Draay a écrit::D :D Dommage, j'aurais bien voulu voir le bouffon vert assis sur le trône de Palpy
ou Wolverine souffler Marasiah Fel sous les yeux de cet a... de Draco :D l'Incroyable Hulk réussira-t-il à supporter Jarjar?
Que du bon en vue je vous dit! :lol:

Plus allergique à la Kryptonite il sera

Sauf qu'en ne citant que des personnages Marvel Comics, tu ne fais que rendre ton propos ridicule....
(mais bon).
Sinon, plus sérieusement, voir une histoire hors-continuité dessiné et scénarisé par des cadors où le Green Lantern Corps s'allierait à l'ordre Jedi pour lutter contre un Sinestro appuyé par les Sith, ça pourrait être franchement fun.
Image
"Quand la cohérence comptera plus que les histoires et les thèmes abordés, alors la saga sera terminée"
Karen Traviss
Darkseid
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 280
Enregistré le: 08 Avr 2009
 

Messagepar Lord Draay » Jeu 11 Fév 2010 - 20:49   Sujet: Re: Un crossover Star Wars / DC Comics ?

Darkseid a écrit:Sauf qu'en ne citant que des personnages Marvel Comics, tu ne fais que rendre ton propos ridicule....
(mais bon).


Oulà! :transpire:
the future is on the move, lord Sion

Cinq padawans au compteur, peut mieux faire!
Lord Draay
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 274
Enregistré le: 03 Nov 2009
 

Messagepar Lord Draay » Jeu 11 Fév 2010 - 20:50   Sujet: Re: Un crossover Star Wars / DC Comics ?

Darkseid a écrit:Sauf qu'en ne citant que des personnages Marvel Comics, tu ne fais que rendre ton propos ridicule....
(mais bon).


Oulà! :transpire:
the future is on the move, lord Sion

Cinq padawans au compteur, peut mieux faire!
Lord Draay
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 274
Enregistré le: 03 Nov 2009
 

Messagepar AAARGH » Jeu 11 Fév 2010 - 21:11   Sujet: Re: Un crossover Star Wars / DC Comics ?

Oui, on pourrait sentir une certaine animosité entre les 2 univers là ! :D
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1273
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 08 Jan 2011 - 13:40   Sujet: Re: Un crossover Star Wars / DC Comics ?

pas de nouvelles depuis plusieurs mois
alors? c'était une intox?
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15254
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Skellos » Sam 08 Jan 2011 - 23:55   Sujet: Re: Un crossover Star Wars / DC Comics ?

darkfunifuteur a écrit:pas de nouvelles depuis plusieurs mois
alors? c'était une intox?


Non il n'y a aucune nouvelle je pense que c'est de l'intox, même si Dark Horse a souvent fait des crossovers entre DC et d'autre univers. Je pense à Batman/Alien par exemple. Après l'année est tellement chargé tant du coté DC que SW que je les vois mal se lancer là dedans. Surtout que Lucas voudra à mon avis uniquement des auteurs "autorisé" Star Wars
KCMG
Skellos
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1116
Enregistré le: 28 Mar 2010
Localisation: Sydney
 

Messagepar magiefeu » Mer 16 Jan 2013 - 13:50   Sujet: Re: Un crossover Star Wars / DC Comics ?

Maintenant que Marvel a recupperé la licence des star wars comics, le risque de voir un cross-over genre "Star wars avengers" ne revient il pas dans le rouge ? :transpire:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar xximus » Mer 16 Jan 2013 - 16:17   Sujet: Re: Un crossover Star Wars / DC Comics ?

A brûle-pourpoint, je dirai : non. :D

Maintenant, c'est de Disney dont on parle. Pas impossible que ça sorte un jour ce truc. :paf:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8294
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar ryak » Ven 18 Jan 2013 - 10:45   Sujet: Re: Un crossover Star Wars / DC Comics ?

xximus a écrit:A brûle-pourpoint, je dirai : non. :D

Maintenant, c'est de Disney dont on parle. Pas impossible que ça sorte un jour ce truc. :paf:


Il faut d'ores et déjà s'attendre à une apparition dans le jeux vidéo et les bouquin qui vont avec de Kingdom Hearts :paf:
Comment Pinocchio a t'il su qu'il était fait de bois ?

Quand il a prit feu en se branlant !
ryak
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 671
Enregistré le: 24 Aoû 2010
Localisation: au fin fond des Yvelines, dans un département lointain, très lointain...
 

Messagepar link224 » Ven 18 Jan 2013 - 11:54   Sujet: Re: Un crossover Star Wars / DC Comics ?

ryak a écrit:Il faut d'ores et déjà s'attendre à une apparition dans le jeux vidéo et les bouquin qui vont avec de Kingdom Hearts :paf:


J'avoue que c'est le seul truc qui me fait triper sur le rachat par Disney.
Imaginer Sora et Riku combattre avec Luke, ou avoir une nouvelle "Organisation XIII" avec des Sith :love: :love:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Pomme Verte » Ven 18 Jan 2013 - 14:19   Sujet: Re: Un crossover Star Wars / DC Comics ?

Pas fan de l'idée personnellement. Je verrai plutôt un crossover entre Mass effect et Star Wars.
Pomme Verte
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 180
Enregistré le: 19 Nov 2012
 

Messagepar Tomas Gillespee » Ven 18 Jan 2013 - 19:53   Sujet: Re: Un crossover Star Wars / DC Comics ?

Déjà que je suis pas très fan de Kingdom Hearts (Jack Sparrow dans un truc de Square Enix...beurk) mais alors si ils nous font un crossover Wolverine/Darth Vador, je ne connais plus SW :chut:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar magiefeu » Ven 18 Jan 2013 - 20:40   Sujet: Re: Un crossover Star Wars / DC Comics ?

si j'ai bien compris, lors d'un poisson d'avril il y a plusieurs années, Lucasart a fait croire qu'ils allaient joindre l'univers de star wars à celui de Willow.
Ils avaient meme arrangés les fiches dans le databank sur "willow", "Madmatigan", "Sorsha", "Tir Asleen", ... etc
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar xximus » Jeu 12 Nov 2015 - 14:02   Sujet: Re: Un crossover Star Wars / DC Comics ?

Je suis retombé sur le fameux topic "Il n'y aura jamais d'épisodes 7, 8 et 9" et les réactions (normales à l'époque) :

Spoiler: Afficher
IL-N'Y-AURA-PAS-DE-TROISIEME-TRILOGIE ! Faudra le dire en quelle langue ??!

Y'a pas de si, ni de peut-être, ni de pourtant: il n'y aura pas de troisième trilogie. Point-final.

il n'y aura pas de troisième trilogie, Lucas a abandonné l'idée il y a plus de 20 ans et il a démenti toutes les rumeurs depuis. Voilà, le topic est clos.

Mais puisqu'on vous dit qu'il n'y aura pas d'Episode 7 !!

Il n'y aura JAMAIS d'épisode 7,8,9 !!!

Renommons ce topic "Il n'y aura JAMAIS de 3eme trilogie Star Wars" pour mettre les choses au clair

Un peu de sérieux svp. A moins de ne pas avoir compris grand chose à la saga, une troisieme trilogie est inconcevable

C'est faux, finish, pas d'épisode suplémentaire

Maintenant il a été clair il n'y aura pas de 7,8,9 Donc pas la peine de se monter la tête.

etc.


... m'ont beaucoup aidé à relativiser sur le futur de la licence Star Wars en général et sur notre cher UE en particulier.

Et en constatant à quel point cet avis sur de futurs films était pourtant ancré dans les esprits et tenu pour vrai - je partageais moi même cette opinion - je tenais à poster ici une chose pour la postérité et être en paix avec mon moi futur :

Tôt ou tard, nous aurons bien des crossovers Star Wars / Marvel. Sans aucun doute possible. Aucun.


Ah ça va mieux ! :paf:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8294
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Sokraw » Jeu 12 Nov 2015 - 14:44   Sujet: Re: Un crossover Star Wars / DC Comics ?

pour moi c'est une évidence qu'il y aura un jour un crossover avec Marvel!
On a bien eu (dans un Tales, donc infinities) un presque crossover Indy-SW, un crossover SW-Soul Calibur, et au niveau Comics on a tout et n'importe quoi, du crossover Planete Of The apes-Star Trek jusqu'à celui melangeant ALiens et Vampirella! :x

donc patience, l'heure est au nouveau Canon mais du n'imp infinities arrivera (enfin je dis ça pour me rassurer : ça se trouve on aura un crossover avec les Gardiens de la Galaxie et ce sera Canon! )
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Kharn9 » Jeu 12 Nov 2015 - 15:49   Sujet: Re: Un crossover Star Wars / DC Comics ?

Et avec un peu de bol, ça le sera dans les deux sens du terme :)
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar Sokraw » Jeu 12 Nov 2015 - 16:03   Sujet: Re: Un crossover Star Wars / DC Comics ?

perso je suis ultra-contre (hormis en mode infinities, là tout est permis et c'est très fun), c'est pour ça que je disais "pour me rassurer". :wink:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Kharn9 » Jeu 12 Nov 2015 - 16:24   Sujet: Re: Un crossover Star Wars / DC Comics ?

Ah mais je suis pas pour non plus !

C'était juste pour la blague. Et puis tant qu'à faire, si ça devait arriver et faire partie de l'univers canon, autant que le film/le comic propose une histoire géniale !
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar Thibaut » Jeu 12 Nov 2015 - 17:17   Sujet: Re: Un crossover Star Wars / DC Comics ?

Et si un habitant de Krypton était sensible à la force .... ce serait pas mal un Jedi Kryptonien :-) Les Sith devraient s'allier aux Red Lantern ? mdr
Thibaut
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 164
Enregistré le: 13 Nov 2007
Localisation: Belgique
 

Messagepar L2-D2 » Jeu 12 Nov 2015 - 17:26   Sujet: Re: Un crossover Star Wars / DC Comics ?

Bah, quand on voit que Marvel a réussi à pondre un crossover avec le manga L'attaque des Titans, franchement, SW, ce doit être facilement faisable ! :transpire:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9319
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Précédente

Retourner vers Legends


  •    Informations