Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Very Great Ultimate Best of The EU !

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darth Judicare » Jeu 24 Juin 2010 - 8:53   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Darth Judicare a écrit:trop triste les deux premier du classement :cry:

Sinon le dossier est génial. :)
Darth Judicare
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 157
Enregistré le: 22 Mai 2010
 

Messagepar Alpha63 » Jeu 24 Juin 2010 - 9:04   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Je plussoie Mitt, le Vol vers l'Infini méritait une place, quel bouquin excellent :cry:

Sinon content de voir que mon insistance a porté ses fruits, on a le dossier 8)
Vous assurez les mecs.
Au fait rassurez-moi, c'était le dernier jour, parce que là on va faire une overdose d'excellence :whistle:
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar TAWAK » Jeu 24 Juin 2010 - 9:09   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Le gros de la MAJ est passé mais y aura peut-être encore qq petites choses demain :sournois:
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar tamose » Jeu 24 Juin 2010 - 9:10   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Je suis cité dans une mage de SWU :love: :love: :love: alors même que sur la fin et le début du milieu, ainsi que le milieu et la fin du milieu, j'étais là en tant que phantôme :siffle:
Merci pour le dossier et le boulot :jap:

Tawie a écrit:Le gros de la MAJ est passé mais y aura peut-être encore qq petites choses demain


Tu t'occupes aussi du spécial cobaye ou Xxim reste seul pour l'avis?
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Jeu 24 Juin 2010 - 9:25   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Ce n'est pas le staff qui a fait le classement, hein :wink: ! Ce sont les votant, donc vous :P !


Je sais bien MDR, je ne suis pas à la masse à ce point-là quand même, enfin si, mais IRL, pas sur Internet^^

Je plussoie Mitt, le Vol vers l'Infini méritait une place, quel bouquin excellent :cry:


Ah, mais! :sournois:

Sinon content de voir que mon insistance a porté ses fruits, on a le dossier 8)


Ah OK, bien de s'attribuer le mérite du dossier? :lol:

Pour mémoire, voilà la liste que j'avais initialement sélectionnée:

-Zayne Carrick échappe une nouvelle fois à ses maîtres avec l'aide de Jarael et les menace de les tuer à moins qu'ils n'avouent le massacre des autres Padawans.

-Darth Bane manipule Kaan pour le pousser à détruire la Confrérie des Ténèbres.

-Darth Bane et Darth Zannah tiennent tête à quatre Jedi en même temps, dont trois poids lourds :shock:

-Palpatine manipule Nute Gunray, le Chancelier Valorum et le Front Nebula pour provoquer le blocus de Naboo et affaiblir
Valorum :sournois:

-Un Commandant Chiss nommé Thrawn inflige la débâcle du siècle à une force d'assaut envoyée par Darth Sidious pour détruire le Vol vers l'Infini (Thraaaaawn powaaaa! :lol: )

-Thrass et la Jedi Lorana Jinzler se sacrifient pour sauver les survivants du Vol vers l'Infini :cry:

-Mort de Bria Tharen :cry: :cry: :cry:

-Thrawn tente de s'emparer de Coruscant (Thraaaaawn powaaaa! :lol: )

-Bataille de Bilbringi.

-Mara Jade choisit de trancher en deux le clone de Luke Skywalker plutôt que Luke lui-même.

-L'Amiral Parck raconte à Mara Jade le passé du Grand Amiral Thrawn (Thraaaaawn powaaaa! :lol: )

-Les agents du Moff Disra déclenchent la bataille de Bothawui.

-Pellaeon et Gavrison signent la paix.

-Luke et Mara Jade Skywalker visitent l'épave du Vol vers l'Infini (Gilad, pose ce flingue tout de suite :transpire: )

-Mort de Chewbacca.

-L'Amiral Pellaeon et les escadrons Chiss de Jag Fel combattent les Yuuzhan Vong aux côtés de l'Alliance Galactique sur Ithor.

-Anakin Solo sauve Tahiri Veila.

-Naissance de Ben Skywalker.

-Prise d'otage des réfugiés de Talfaglio.

-Mort d'Anakin Solo :cry: :cry: :cry:

-Les Yuuzhan Vong s'emparent de Coruscant :shock:

-Vergere explique à Jacen Solo que le Côté Obscur est un fake :shock: :shock: :shock:

-Bataille d'Ebaq 9.

-Les Vestiges de l'Empire rallient l'Alliance Galactique.

-Nom Anor tue Nen Yim :cry: (ben quoi? Je l'aimais bien, moi^^) et tente de détruire Zonama Sekot (Connard de Nom Anor!)

-L'Alliance Galactique reprend Coruscant.

-Leia Organa Solo abat le chasseur de Jag Fel :shock:

-Jacen Solo assassine Nelani Dinn :cry: (Connard de Jacen!)

-Jacen Solo torture à mort Ailyn Vel (Connard de Jacen!)

-Boba Fett, Han Solo et Mirta Gev tuent Thrackan Sal-Solo (Enfin! :siffle: )

-Boba Fett et Mirta Gev se recueillent devant le corps d'Ailyn Vel. :lol:

-Les Sith manipulent l'Empire pour qu'il détruise l'Alliance Galactique puis éjectent l'Empereur Roan Fel du trône.

-Darth Krayt révèle sa véritable identité et son histoire à Cade Skywalker.


J'étais loin du classement final :lol:
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Alpha63 » Jeu 24 Juin 2010 - 10:42   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Mitth'raw Nuruodo a écrit:Ah OK, bien de s'attribuer le mérite du dossier? :lol:


Bien, bien 8)
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Onimi » Jeu 24 Juin 2010 - 11:10   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Anakin Solo au premier plan, comme il se devait.
Le mot de la fin : NOJ Roxxor :diable:
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar bof50634 » Jeu 24 Juin 2010 - 13:09   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

TAWAK a écrit:Ce n'est pas le staff qui a fait le classement, hein :wink: ! Ce sont les votant, donc vous :P !


Grrrr! La démocratie est le pire des régimes...à l'exception de tous les autres.
Winston C. :-)
bof50634
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 539
Enregistré le: 03 Avr 2009
Localisation: D.T.C.
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Jeu 24 Juin 2010 - 15:01   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Onimi a écrit:Anakin Solo au premier plan, comme il se devait.
Le mot de la fin : NOJ Roxxor :diable:


1) Anakin Solo meurt
2) Chewbacca meurt
5) Ganner Rhysode découpe du Vong
8) Les révélations de Vergere
9) La chute de Coruscant
13) Les YV débarquent


6 moments sur 20 (33% du best of) pour une série de 19 romans; ce qui représente à peine 18% des romans; donc... 9% de l'UE ?)


:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Tawie en mai 2009 a écrit:# Parce que le précédent classement souffrait d'une hypertrophie du Nouvel Ordre Jedi.


Bah va falloir refaire un Very Great Best Of dans 4 ans; parce que pour la surprésence du NOJ, visiblement; les gens n'ont pas oublié.

:hello:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar tamose » Jeu 24 Juin 2010 - 15:54   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Je pense que c'est normal car:

- + longue série.
- Il se passe pas mal de chose choc qui restent encrés et qui importent dans l'univers SW


:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Darth Judicare » Jeu 24 Juin 2010 - 16:14   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

c'est une des meilleur série de l'UE aussi. :love:
Darth Judicare
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 157
Enregistré le: 22 Mai 2010
 

Messagepar sirius » Jeu 24 Juin 2010 - 17:18   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Dark Bane 4°, Revan 7°, le trailer deceived 10°, Zayne Carrik 14°, Purge 15°, Quinlan 16°, Jabiim 17°, la mort de Krayt 19°.

Pas haut dans le classement et seulement 8 sur 20, le reste étant du NOJ, du trilo Thrawn et du x-wings.

Au final c'est le vieux UE qui a gagné. :neutre:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Onimi » Jeu 24 Juin 2010 - 18:00   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Tout simplement parce que le "vieux UE" reste meilleur que le nouveau :P
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 24 Juin 2010 - 22:06   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

vieux?
sur les 20 je ne compte que 6 événements qui ont été écris y a plus de 10 ans :chut:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15208
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar sirius » Jeu 24 Juin 2010 - 22:45   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

darkfunifuteur a écrit:vieux?
sur les 20 je ne compte que 6 événements qui ont été écris y a plus de 10 ans :chut:


Ce que j'entend par "vieux" c'est la période classique du post-Rotj avec Luke and Co et l'inspiration trilogique.

Onimi a écrit:Tout simplement parce que le "vieux UE" reste meilleur que le nouveau :P


Bof, je trouve que c'est plutôt tout ce qui est d'inspiration prélogique qui attire moins de votant.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar bof50634 » Jeu 24 Juin 2010 - 23:16   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Bon, bhâ! Heureusement que j'ai pas finit de lire étoile après étoile...puisque c'est si bien paraît-il !
bof50634
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 539
Enregistré le: 03 Avr 2009
Localisation: D.T.C.
 

Messagepar Onimi » Ven 25 Juin 2010 - 7:45   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

sirius a écrit:
Onimi a écrit:Tout simplement parce que le "vieux UE" reste meilleur que le nouveau :P


Bof, je trouve que c'est plutôt tout ce qui est d'inspiration prélogique qui attire moins de votant.


Je ne crois pas au racisme prélogique.
Appellons un chat un chat; le NOJ est la meilleure partie de SW, dans l'histoire comme dans les évènements.
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 25 Juin 2010 - 8:13   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

pas pour moi :P
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15208
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar wedge25 » Ven 25 Juin 2010 - 9:07   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

NOJ WINS :love: :x :love: :x

:lol:
« La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. » Philip Kindred Dick
wedge25
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 473
Enregistré le: 15 Mar 2006
Localisation: Orléans
 

Messagepar sirius » Ven 25 Juin 2010 - 15:31   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Onimi a écrit:Je ne crois pas au racisme prélogique.
Appellons un chat un chat; le NOJ est la meilleure partie de SW, dans l'histoire comme dans les évènements.


Je veux pas dire que les oeuvres d'inspiration prélogique font l'objet d'un rejet en bloc discriminant par ceux qui préfére la trilo. Je pense juste que ces-derniers sont plus nombreux sur ce forum et qu'ils ont naturellement tendance à préférer ce qui est trilogique. Et ça se voit forcément dans le best of. :neutre:

Sinon, le NOJ est le meilleur ? Euh, no comment. :siffle:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Onimi » Ven 25 Juin 2010 - 16:16   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Peut être est ce vrai pour certains; mais pour ma part, je n'ai jamais cru à l'interminable débat Prélogie/Trilogie; pour moi y'a que du SW, et je n'en préfère pas un à l'autre.
Puis je ne considère pas non plus le NOJ comme "trilogique".
Le NOJ ce n'est ni trilogique ni prélogique; le NOJ c'est le NOJ, une période à lui tout seul qui se suffit à lui même. Et c'est le meilleur :diable:
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Ven 25 Juin 2010 - 16:22   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Le NOJ ce n'est ni trilogique ni prélogique


Bien sûr que non, c'est l'une des deux trilogies qui est hènojiste.
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar xximus » Sam 26 Juin 2010 - 11:45   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

S'agissant du best-of, on parle en termes d'événements et pas directement d'époque ou de série.
Alors oui certes c'est lié.
Mais par exemple la mort de Chewbacca, que ça se passe pendant l'invasion Yuuzhan Vong ou pendant un autre moment, ça resterait un gros bouleversement en soi :neutre:
Le fait est que le NOJ l'a très bien inscrit dans un contexte dramatique, mais quel lecteur fan de SW pourrait prétendre qu'il n'aurait pas été touché de voir mourir Chewbacca dans d'autres circonstances, épiques s'entend ? Moi ce qui m'a fait voter pour cet événement, c'est que Chewie meurt sur une planète en destruction en sauvant le fils de Han. Après le contexte, c'est le contexte. :wink:
Pour moi le NOJ n'est pas le meilleur de l'UE d'SW, et pourtant les événements qu'il développe sont parmi les plus marquants :P
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar tamose » Dim 27 Juin 2010 - 8:18   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Petite question au passage.
Je vois que petit Tamose revient.
Mais comment tu le sais??? :shock: :D
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Alpha63 » Mer 30 Avr 2014 - 10:17   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

[donne du boulot au staff]

Tiens bah l'arrivée d'un nouvel UE me semble être l'occasion idéale pour une édition 2014 du Very Great Ultimate Best Of The Legends UE. :D
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar xximus » Mer 30 Avr 2014 - 10:25   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

:D

Ça va être vachement plus simple à faire. :paf:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar link224 » Mer 30 Avr 2014 - 10:51   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Alpha63 a écrit:[donne du boulot au staff]

Tiens bah l'arrivée d'un nouvel UE me semble être l'occasion idéale pour une édition 2014 du Very Great Ultimate Best Of The Legends UE. :D


C'est prévu, mais pas avant début Juillet, histoire que les VFistes aient au moins lu Apocalypse :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 30 Avr 2014 - 10:59   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Alpha63 a écrit:[donne du boulot au staff]

Tiens bah l'arrivée d'un nouvel UE me semble être l'occasion idéale pour une édition 2014 du Very Great Ultimate Best Of The Legends UE. :D


OMG HE'S ALIVE :shock:
Et j'avoue que ce classement serait bien ultime ^^
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Alpha63 » Mer 30 Avr 2014 - 12:16   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

link224 a écrit:C'est prévu, mais pas avant début Juillet, histoire que les VFistes aient au moins lu Apocalypse :oui:


Je n'en attendais pas moins de vous. :jap:

Darth Piejs a écrit:OMG HE'S ALIVE


Bien sûr ! Tapi dans l'ombre, je surveille de loin l'avancée de mon univers préféré, et j'attends mon heure... :diable:
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Chewiewoo » Jeu 04 Jan 2018 - 18:48   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Bonjour le staff.
Je voudrais savoir si un nouveau best-off du Legends était encore à l'ordre du jour.

Merci d'avance pour la réponse :)
À l'horizon de la Galaxie : Errance lunaire.
Chewiewoo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31
Enregistré le: 04 Jan 2018
 

Messagepar Johny Boy » Jeu 04 Jan 2018 - 22:24   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

La rencontre Jacen - Tenek'Ka
Les tentatives d'humour de Jacen pour faire rire Tenek'Ka

:paf:
Johny Boy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1080
Enregistré le: 31 Mar 2007
Localisation: Devant mon pc, dans mon monde
 

Messagepar Alfred M. » Jeu 04 Jan 2018 - 23:12   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Je pense que le NOJ peut faire mieux que la dernière fois et truster plus de places :D .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar ashlack » Ven 05 Jan 2018 - 1:26   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Un projet de ce genre doit traîner dans un dossier dans le classeur bleu noté factures dans le carton des fan-arts sexy dans un coin du grenier du staff. :paf:

Plus sérieusement, on a envisagé de refaire ce genre de "compétitions" mais peut-être avec des thèmes différents, genre "le meilleur personnage de Star Wars", en mélangeant ou pas les univers. Mais c'est pas une priorité à court terme (quoique l'enthousiasme populaire pourrait faire remonter ce projet dans la todo-list). :sournois:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Chewiewoo » Ven 19 Jan 2018 - 18:59   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Le projet est-il à l'arret faute de bras ou le staff juge que l'UEL ne vaut plus tant d'efforts ?
Je demande parce que j'aimerais vraiment voir un nouveau best-off et si il faut seulement qqn pour trier les réponses, je pourrais le faire. Mais si y a de plus gros obstacles, je comprends aussi ;)
À l'horizon de la Galaxie : Errance lunaire.
Chewiewoo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31
Enregistré le: 04 Jan 2018
 

Messagepar xximus » Ven 19 Jan 2018 - 22:32   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Comme le dit le staff (la MAJ montre le nombre d'aspects que le site continue d'améliorer sans cesse !) c'est pas nécessairement une priorité, même si le concept est sympa.

Après pour y avoir participé sur le dernier en date c'est une usine à gaz :paf: pour faire ça bien (choix des événements, votes, publications des résultats, rédactions de contenus pour mettre en avant les éléments retenus, publications des news...) Ça demande du boulot et de l'implication sur le long terme, de plusieurs personnes. Bref pas un truc qui se fait en un claquement de doigts et assez lourd à mettre en place et à mener de A à Z.

Mais rien n'empêche d'échanger ici de manière informelle de toute façon, en commençant par exemple à dresser des listes d'événements qui te semblent marquants, ou à soumettre des idées de classement, des thèmes..., les forumeurs pourront déjà réagir, ça peut permettre de donner l'impulsion et des bases pour relancer la machine. :)
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Chewiewoo » Ven 19 Jan 2018 - 23:13   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Mais rien n'empêche d'échanger ici de manière informelle de toute façon, en commençant par exemple à dresser des listes d'événements qui te semblent marquants, ou à soumettre des idées de classement, des thèmes..., les forumeurs pourront déjà réagir, ça peut permettre de donner l'impulsion et des bases pour relancer la machine. :)

Ça peut être rigolo, je vais commencer à faire ça ! Ça débouche sur quelque chose tant mieux, sinon, tant pis.
À l'horizon de la Galaxie : Errance lunaire.
Chewiewoo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31
Enregistré le: 04 Jan 2018
 

Messagepar ashlack » Sam 20 Jan 2018 - 0:33   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

On y pense mais y'a encore quelques trucs à régler (notamment sur l'interface de vote et présentation des résultats, parce qu'on va pas faire ça à coup de posts forum à dépouiller à la main, et on aimerait un truc pratique qui puisse servir plusieurs fo8s, pour différents thèmes), et on a eu pas mal à faire ces derniers temps.
Mais je vais relancer ça à l'interne.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Précédente

Retourner vers Legends


  •    Informations