Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Very Great Ultimate Best of The EU !

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar darkfunifuteur » Lun 07 Juin 2010 - 18:01   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

C'est un bon trip

c'est justement le problème avec les comics SW
les 3/4 du temps ça part en trip
jedi vs sith moins que d'autres certes
mais le travail de Karpyshyn sur la Base du comic et de la nouvelle d'Anderson est magnifique
en respectant la cohérence des sources précédentes (y a quelques retcons mais vraiment minimes) il tisse une bonne bio du plus clairvoyant des Sith
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Alpha63 » Lun 07 Juin 2010 - 18:33   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Mais c'est pas le problème, et faut arrêter Jedi VS Sith c'est pas du tout centré sur Bane, on doit le voir sur dix planches max.
Je parle juste des auteurs qui ont eu les c*illes d'aller jusqu'au bout de leur idée même si elle correspond pas à la vision qu'on a le plus souvent de Star Wars = les faunes, les fées vertes, les vaisseaux en forme de bateau,...
Plus l'histoire (certes simple mais en 4 ou 5 numéros on peut pas faire grand chose) des trois cousins qui est plutôt pas mal, ben je trouve que ça donne un bon comics original, c'est tout.
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar mildiou51 » Lun 07 Juin 2010 - 19:08   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Moué enfin les jedis qui hurlent en parlant d'aller faire couler le sang apres avoir fait couler le vin, j'ai tout de même un peu du mal avec cette vision ;-)
mildiou51
Jedi SWU
 
Messages: 667
Enregistré le: 18 Juil 2008
Localisation: Lyon
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 07 Juin 2010 - 19:53   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Moué enfin après 1000 ans de guerres entre Jedi et Sith et 4 siècles où les Jedi se sont accaparés le poste de Chancelier Supreme faut te faire à l'idée que les Jedi de Ruusan sont loin d'être ceux de la Prélo engongés dans leurs beaux principes et aveugles aux manipulations Sith, après 1000 ans de paix. :wink:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Lun 07 Juin 2010 - 20:11   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Retcon.
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar bof50634 » Dim 13 Juin 2010 - 14:09   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Même s'il est vrai que en regardant de loin l'ensemble de la production Lucas depuis le début : on pourrait dire que les JV valent 2, les bd 5 et les romans 13/20...il faut bien voir à quel prix, dans tous les cas on note tout ce qui est considéré comme un moment tripant. Et si pour un moment tripant dans KoTOR de Bioware il faut se farcir 6 kilos de jeux videos en tout genre comme jedï power battle ou master of teras kasi, si pour une bataille de Jabiim il faut supporter 6 quintaux de bédés aussi navrantes que les marvel star wars ou Legacy post-claws of the dragoon...j'insiste sur le fait que les passages admirables de Etoiles après Etoiles, Dark Bane ou encore de la trilogie de Thrawn passe par l'écriture/lecture de 6 tonnes de romans du genre l'enfance de boba fett, trêve à Bakurra, saga du prince Ken, galaxy of fear...
Ce que je veux dire c'est que je ne crois pas qu'il y ait, par essence, plus de moments sympa en romans qu'en bd, mais que l'explication tiendrait plus du quantitatif que du qualitatif : il y a une surproduction livresque par rapport aux autres media dans la franchise SW. Si on faisait un Worst of sérieux, je suis sûr qu'il y aurait la même prépondérance de livres que dans le best of.

Enfin, de tout façon, comme je n'ai pas voté pour le roman mais pour ce comics, qui est une des rares réussites justement en matière de bd SW...bhâ! ça invalide complètement ce classement qui est nul est non avenus, donc ! :-)
bof50634
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 539
Enregistré le: 03 Avr 2009
Localisation: D.T.C.
 

Messagepar xximus » Dim 13 Juin 2010 - 15:10   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Pour ton raisonnement dans l'ensemble ça se tient :jap:

bof50634 a écrit:bhâ! ça invalide complètement ce classement qui est nul est non avenus, donc ! :-)


Pour ça je sais pas si un vote en moins aurait changé la donne :P
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 13 Juin 2010 - 15:41   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

on pourrait dire que les JV valent 2, les bd 5 et les romans 13/20

y a 10 ans j'aurais mis les jeux vidéos avant les bd

mais avec les multiplications des consoles, y a eu plus de jeux farfelus alors que les comics devenaient de plus en plus sérieux
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar bof50634 » Lun 14 Juin 2010 - 21:10   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

xximus a écrit:Pour ça je sais pas si un vote en moins aurait changé la donne :P


C'était ironique, enfin, merci quand-même xxinus, t'as voulu parler de la bd d'après ce que j'ai lu des comms de gilade.
bof50634
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 539
Enregistré le: 03 Avr 2009
Localisation: D.T.C.
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 14 Juin 2010 - 22:03   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Je tiens à dire qu'il faut refaire un vote en incluant la nouvelle vidéo de TOR : Hope qui envoit au moins autant le pâté que sa devancière :love: :lol:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 14 Juin 2010 - 22:13   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Je peux déjà te révéler la date prévue pour l'annonce des résultats de ce vote : Noël 2012 (soit après la fin du monde niark niark niark :diable:)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar bof50634 » Mar 15 Juin 2010 - 3:18   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Darth Piejs a écrit:Je tiens à dire qu'il faut refaire un vote en incluant la nouvelle vidéo de TOR : Hope qui envoit au moins autant le pâté que sa devancière :love: :lol:


Je sait pas trop quel comm' mettre à propos de cela, et comme je n'ai aucun sens de l'initative je laisse la communauté choisir pour moi ma réponse (non! En fait j'anticipe les réponses qui devraient fuser sur le sujet), à vous de voter donc entre :

A-Ouha! PutindebordèldetêtàqueuçacravachessévèreOuah!T'avuletrooperquantilfaitpétéssagrenadedanlatronchedel'autraffreux!

B-Une autre! Une autre ! Une autre !

C-Moins bien que la première...un clone qui se bat au corps à corps avec des armes faites pour le combat à longue portée...ça a moins de classe et de logique qu'un gonze bi-classé ''sith/redécorateur de temple Jedï'' en action.

D-Haaaaaa! Si Dave Filloni pouvait mourir dépecé vivant par une harde de sangliers énervés et que quelques erreurs dans l'organigramme de l'empire Lucas propulsent les mecs qui font les videos des jeux Bioware à la place de ceux sensés faire la saison 3 de clone Wars, bhâ! Là je me mettrais à croire en dieu !
bof50634
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 539
Enregistré le: 03 Avr 2009
Localisation: D.T.C.
 

Messagepar xximus » Mar 15 Juin 2010 - 8:53   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Mon classement du Best-Bof ( :transpire: ) :
-D
-A
-B

Spoiler: Afficher
bof50634 a écrit:
xximus a écrit:Pour ça je sais pas si un vote en moins aurait changé la donne :P


C'était ironique, enfin, merci quand-même xxinus, t'as voulu parler de la bd d'après ce que j'ai lu des comms de gilade.


Yep aucun souci j'avais compris :wink:

Et oui la BD reste pour moi la référence pour la bataille de Ruusan :love: c'est clair que Karpyshyn n'est venu que se greffer dessus ensuite (même s'il a fait du très bon boulot).
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar jedi-mich » Mar 15 Juin 2010 - 10:46   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Pour moi aussi c'est la "D"
Si TCW pouvait ressembler à ce trailer ...... 8)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30074
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 15 Juin 2010 - 15:17   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Si Dave Filloni pouvait mourir dépecé vivant par une harde de sangliers énervés

pourquoi ça n'arrive que dans nos imaginations.... :cry: :cry:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar TAWAK » Mar 15 Juin 2010 - 16:55   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Darth Piejs a écrit:Je tiens à dire qu'il faut refaire un vote en incluant la nouvelle vidéo de TOR : Hope qui envoie au moins autant le pâté que sa devancière :love: :lol:


Si y a un nouveau classement, ce sera sans moi :P ! Ou alors une sorte de sondage automatisé :D
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Lun 21 Juin 2010 - 19:10   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

http://www.starwars-universe.com/actu-7 ... of-ue.html

Ouuuiiiii enfin ma lutte contre la Rébellion est reconnue à sa hauteur :love: :love: :love:

Ah, , j'ai l'impression de retrouver un peu mon classement :paf: :chut:
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar TAWAK » Lun 21 Juin 2010 - 19:14   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

J'ai même pas eu le temps de la poster :D ! Merci à Gilou pour la news :wink:
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Alpha63 » Lun 21 Juin 2010 - 20:14   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

J'ai envie de dire : normal :neutre: :cute:
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar tamose » Lun 21 Juin 2010 - 20:29   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Merci tonton Gil.
Et j'aime bien les images 1 et 3.
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar bof50634 » Mar 22 Juin 2010 - 0:13   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

F'chier ! J'ai lu la bd avant les bouquins !
Il faut dire que j'ai longtemps rêvé devant certains dessins de Vatine quand j'étais un nain.
Mon premier pas dans l'U.E. ; lorsque mes parents m'ont offert le méga-coffret bd à noël, je n'avais même pas idée qu'il y avait une suite à Star Wars.
bof50634
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 539
Enregistré le: 03 Avr 2009
Localisation: D.T.C.
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mar 22 Juin 2010 - 9:26   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Darth Judicare » Mar 22 Juin 2010 - 9:35   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Il mérite la deuxième place mais c'est triste :cry: trop triste.
Darth Judicare
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 157
Enregistré le: 22 Mai 2010
 

Messagepar tamose » Mar 22 Juin 2010 - 9:40   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Chewiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeee :cry:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar bof50634 » Mar 22 Juin 2010 - 14:33   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

QUOI ? La mort de Tetrâm/Hebus/Bigfoot en haut du podium ? Et devant la campagne de Thrawn qui plus est ? Autant je peux comprendre le culos qu'il fallait pour faire tuer un des personnages emblèmatiques de SW...autant à la lecture franchement, c'était loin d'être impressionnant !
bof50634
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 539
Enregistré le: 03 Avr 2009
Localisation: D.T.C.
 

Messagepar Alpha63 » Mar 22 Juin 2010 - 14:36   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

J'avoue que même si c'est un moment important de l'UE, limite le récit de Luke dans le comics "Chewbacca" m'a plus marqué que sa mort dans Vecteur Prime.
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mar 22 Juin 2010 - 14:45   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Ouais, vous avez le recul nécessaire pour dire ça, mais vous ne pouvez pas sortir le récit de son contexte. On est en 1999; l"épisode I est sorti, et Del Rey tue Chewbacca. La scène est très bien écrite par ailleurs... si vous n'aviez pas été spoilé avant, à mon avis, la claque est gigantesque.
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar HanSolo35 » Mar 22 Juin 2010 - 14:50   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Ca c'est clair que ca faisait bizarre.
Jusqu'à la derniere ligne je me suis demande si ils allaient pas le récupérer respirant a peine sur un bout d'astéroide :roll:
Le football c'est sûrement le seul sport qui se pratique assis devant la télé avec une bière à la main
HanSolo35
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 705
Enregistré le: 09 Nov 2006
 

Messagepar tamose » Mar 22 Juin 2010 - 14:56   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Il m'a fallut une relecture pour prendre pleinement conscience de ça.
C'est une grosse claque.
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Mar 22 Juin 2010 - 15:22   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Bah, moi, je m'étais spoilé... En lisant Étoile après Étoile :x

C'est bien d'avoir mis Star Wars et le NOJ dans le même classement, c'est vrai que beaucoup de fans du NOJ aiment aussi un peu Star Wars, mais est-ce vraiment équitable pour les moments de Star Wars?


Non, rien :chut:
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar sirius » Mar 22 Juin 2010 - 20:15   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

J'avais pas voté pour eux, mais c'est vrai que ce sont des moments importants.
Mais deux fois la trilogie thrawn dans le top 10 alors que j'y avais préféré le vol vers l'infini, argh.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Mar 22 Juin 2010 - 20:42   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Mais deux fois la trilogie thrawn dans le top 10 alors que j'y avais préféré le vol vers l'infini, argh.


Ouais, idem, c'est dommage :(

D'autant qu'on sait tous très bien qui est le N°1, je pense...
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Darth Judicare » Mar 22 Juin 2010 - 21:03   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

C'est quoi le numéro 1 :D
Darth Judicare
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 157
Enregistré le: 22 Mai 2010
 

Messagepar tamose » Mar 22 Juin 2010 - 21:12   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Leia, Mara et Mirax au SPA :siffle: (dans Union)
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mar 22 Juin 2010 - 21:13   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

:love:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Darth Judicare » Mar 22 Juin 2010 - 21:23   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

:D Je pensais pas à ça . :D
Darth Judicare
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 157
Enregistré le: 22 Mai 2010
 

Messagepar tamose » Mar 22 Juin 2010 - 21:26   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Gilad Pellaeon a écrit::love:


:lol:
Si on laisse Ares choisir, ce sera dans ce genre. Ou un truc à base de Twi Twi.

Au fait, qui s'occupe de la news du 1er?
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar TAWAK » Mer 23 Juin 2010 - 11:55   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Le texte est signé DarkWillou il me semble :wink: !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mer 23 Juin 2010 - 14:24   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Et moi :love:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar bof50634 » Mer 23 Juin 2010 - 14:33   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Pfffff! Aucune chance donc d'avoir Dark Vador créateur involontaire de l'alliance rebelle :-(
bof50634
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 539
Enregistré le: 03 Avr 2009
Localisation: D.T.C.
 

Messagepar tamose » Mer 23 Juin 2010 - 14:45   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

bof50634 a écrit:Pfffff! Aucune chance donc d'avoir Dark Vador créateur involontaire de l'alliance rebelle :-(


Bah ça dépend des votes, pas de ceux qui font le résumé.
Mais oui, la création de l'alliance ne sera pas là :sournois:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Onimi » Mer 23 Juin 2010 - 16:16   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Anakin Solo's death m'est avis moi.
Enfin, si elle n'est pas déjà tombé, j'ai pas trop suivi.
Mais nul doute que c'est pour moi THE moment of SW !
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar TAWAK » Mer 23 Juin 2010 - 16:32   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Quoi, tu n'as pas trop suivi :evil: ?
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar tamose » Mer 23 Juin 2010 - 16:45   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Onimi a écrit:Anakin Solo's death m'est avis moi.
Enfin, si elle n'est pas déjà tombé, j'ai pas trop suivi.
Mais nul doute que c'est pour moi THE moment of SW !


Toi t'as fait une grosse erreur:

TAWAK a écrit:Quoi, tu n'as pas trop suivi :evil: ?



Voial je t'avais prevenu :D
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Onimi » Mer 23 Juin 2010 - 20:12   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Mille excuses, Ô grand Maître; c'est juste que je ne souhaitai pas que mon pur esprit de noble NOJ-fan se corromp en lisant des choses comme les grands moments de l'UE Old republic :whistle:
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Jeu 24 Juin 2010 - 9:00   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar mildiou51 » Jeu 24 Juin 2010 - 9:03   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Gloire au staff :love:
mildiou51
Jedi SWU
 
Messages: 667
Enregistré le: 18 Juil 2008
Localisation: Lyon
 

Messagepar Darth Judicare » Jeu 24 Juin 2010 - 9:41   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

trop triste les deux premier du classement :cry:
Darth Judicare
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 157
Enregistré le: 22 Mai 2010
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Jeu 24 Juin 2010 - 9:42   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Ah, ça y est, c'est fait! :love:

Pas trop tôt :diable:

Alors, ils étaient dans mon classement et ils sont dans celui-là de SWU aussi:

1er - La mort tragique d'un gamin : Anakin Solo rejoint les étoiles


Encore heureux, mon numéro 1 aussi :love: :cry:

9ème - Chute de Coruscant et noble fin du président Fey'lya


Très bien, encore que je trouve que la neuvième place est un peu faible pour ce moment où la Nouvelle République a officiellement touché le fond :neutre:

8ème - Vergere révèle la vraie nature de la Force à Jacen


Encore un inzappable :love:

2ème - La sacrifice de Chewbacca sur Sernpidal


Ben oui! Bon, deuxième, c'est peut-être un peu abusé, mais bon...

3ème - La campagne de génie du Grand Amiral Thrawn


Ah, ma lutte contre l'infâme Rébellion est enfin reconnue à sa juste valeur :sournois: Encore plus haut que dans mon propre classement, tant mieux :)

4ème - Dark Bane instaure la Règle des Deux


Eh oui, il commençait fort, le Karpyshyrn...

12ème - La mort du grand Mitth'raw'nuruodo


Parce que même ma mort, elle est classe :D

14ème - Zayne Carrick échappe de justesse au massacre des Padawans


Ah, KoTOR commençait sur les chapeaux de roue :love:

5ème - Ganner Rhysode meurt en véritable héros : "Vous ne passerez pas"


Pas de chance, cette fois, le Balrog a gagné :sournois:

Par contre, je ne vous pardonne pas d'avoir zappé certains de mes moments :o Bon, passons pour les autres, mais en voilà quelques-uns qui n'ont rien à faire en dehors du top 20 d'après moi :shock: Ils étaient dans mon classement et ils ne sont pas dans celui de SWU:

3)La bataille et le désastre du Vol vers l'Infini


OMG, mais comment vous avez pu passer à côté d'un truc pareil? :shock: :shock: :shock: A cette bataille, j'ai infligé la plus grande branlée de l'Histoire de Star Wars à Doriana, au Vol vers l'Infini et aux Vagaari en prime!! Cette bataille démontre mieux encore que ma campagne contre la nouvelle République à quel point je suis un génie :love: Pire, depuis le début, on voit arriver cette fin inéluctable, mais non, rien à faire, une courageuse jeune femme meurt pour sauver les survivants du Vol vers l'Infini, et personne ne le saura jamais :cry: :cry: :cry:

L'un des plus grands moments de Star Wars, pour moi :non:

9)Luke et Mara découvrent les anciens plans de Thrawn dans les Régions Inconnues


Là aussi, un grand moment comme seul Zahn sait en écrire, celui où mon personnage prend brusquement un tout autre sens :shock:

6)Jacen Solo torture à mort Ailyn Vel, fille de Boba Fett : « oups ! »


Eh, c'est quand même ZE moment où ont comprend que Jacen est définitivement devenu un salopard, hein :(

Bref, très déçu que ces trois moments ne fassent pas partie du tableau, mais tant pis, SWU a parlé^^
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar TAWAK » Jeu 24 Juin 2010 - 9:52   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Ce n'est pas le staff qui a fait le classement, hein :wink: ! Ce sont les votant, donc vous :P !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends


  •    Informations