Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Very Great Ultimate Best of The EU !

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Gilad Pellaeon » Mer 24 Mar 2010 - 12:28   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Xxim l'avait pas déjà posté ?

Et sinon, on fait un dossier Fanboys ?
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar xximus » Mer 24 Mar 2010 - 12:32   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Awesome :lol:

Mode justification compatissant: Non mais c'est dû à la courbure espace-temps, Tawak l'avait effectivement posté avant et c'est arrivé que maintenant... :transpire: :paf: :siffle: :perplexe: :D

Bon sinon, le lien vers la news que Tawak a oublié de mettre sur cette page du coup :o : http://www.starwars-universe.com/actu-7711-resultats-du-very-great-best-of-the-eu.html

:D

> Piejs : oui j'aime bien citer les forumeurs, parce que finalement c'est un contenu très précieux que nos échanges :jap: (même les plus incongrus !)
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar TAWAK » Mer 24 Mar 2010 - 12:48   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

TAWIE FAIL :whistle:



Darth Piejs a écrit:En dehors de ça je dois dire que ce classement me plait plutôt bien et ne souffre pas pour l'instant de trop plein NJOesque.


Pour l'instant.
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Cosmokenobi » Mer 24 Mar 2010 - 12:50   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

J'ai presque pu tout lire sans me prendre de spoiler....j'en reviens toujours pas :lol: !

Et effectivement, très bon classement pour le moment (surtout qu'il y a du NOJ et Vergere :love: )
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar TAWAK » Mer 24 Mar 2010 - 12:52   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Un grand coup de chapeau à Gilles pour son passage sur la descente aux enfers de Jacen Jardinier Solo :lol: ! Du grand art :jap:
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mer 24 Mar 2010 - 12:54   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Je te rejoins allégrement sur ce point.

J'ai été bon.
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Kharn9 » Mer 24 Mar 2010 - 13:11   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

J'avoue, j'ai pris deux grands coups dans ton passage : Jacen brisé non pas dans l'étreinte de la douleur, mais dans les ruines de l'appartement des Solo et la couverture de Betrayal à la fin qui arrive juste parfaitement comme il faut. :jap:
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar Cosmokenobi » Mer 24 Mar 2010 - 13:13   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Vergere peut postuler pour être commercial chez Roundup :D :D

Adieu les mauvaises herbes!
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar Darkchap » Mer 24 Mar 2010 - 14:41   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Même Darkchap a été forcé d’admettre que c’était «vraiment très impressionnant ». C’est dire…
:lol: J'adore. :lol:
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar Alpha63 » Mer 24 Mar 2010 - 14:44   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Enorme, ils ont fait la suite :D !
En plus je fais une apparition 8)
Faut vraiment que vous réunissiez ça dans un mini-dossier litté, ce serait cool pour les nouveaux venus de savoir à quoi s'en tenir pour avoir le meilleur de l'UE. Avec bien sûr une actualisation par an :paf:
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar TAWAK » Mer 24 Mar 2010 - 15:05   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Alpha63 a écrit:Faut vraiment que vous réunissiez ça dans un mini-dossier litté


C'est prévu :wink:


Alpha63 a écrit:ce serait cool pour les nouveaux venus de savoir à quoi s'en tenir pour avoir le meilleur de l'UE. Avec bien sûr une actualisation par an :paf:


En fait tu veux qu'on refasse le best-of tous les ans ... sachant que le processus dure un an :D
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 24 Mar 2010 - 15:12   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Tous les 3/4 ans me semble plus raisonnable histoire que l'UE ai apporté plus de grain à moudre aux votants sinon les classements risques d'être quasi identiques. :neutre: Mias avant ça faudrait faire une maj du très bon dossier de l'UE pour les nuls!
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar TAWAK » Mer 24 Mar 2010 - 15:14   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Darth Piejs a écrit:Mias avant ça faudrait faire une maj du très bon dossier de l'UE pour les nuls!


C'est en cours :D ! Booster doit s'en charger entre deux épisodes de Derrick :wink:
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar sirius » Jeu 25 Mar 2010 - 14:20   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Réaction en retard : :cry: :cry:
La vidéo de TOR 10° et Revan 7°. :cry: :cry:
Ca veut dire qu'il risque de pas y avoir d'old rep dans le top 5. :shock: :cry:

Sinon, la news en elle-même m'a fait passer un bon moment. :jap: :jap:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar TAWAK » Jeu 25 Mar 2010 - 14:53   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Darkchap a écrit:
Même Darkchap a été forcé d’admettre que c’était «vraiment très impressionnant ». C’est dire…
:lol: J'adore. :lol:


Tu es notre étalon en qq sorte ^^ ! Si même toi tu le dis, c'est que c'est profondément vrai :D
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Alpha63 » Sam 24 Avr 2010 - 23:11   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Un mois depuis les derniers résultats!!! Ça passe trop vite :shock:
Dire qu'à cette époque j'étais en train de réviser le bac blanc 8)
Vite la suite :love:
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar TAWAK » Jeu 27 Mai 2010 - 11:24   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar link224 » Jeu 27 Mai 2010 - 11:50   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Ou comment il s'est pris pour Gandalf avec son "You shall not pass !" face au Balrog. La fin fût la même pour les deux personnages :D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 27 Mai 2010 - 11:53   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Tiens pile quand j'allais dire que le staff attendait l'anniversaire de la cloture des votes pour poster le top five. :transpire:
M'enfin c'est toujours possible si ça continue au compte goutte. :lol:
Niveau contenu j'ai pas lu pour éviter les spoils mais je me suis bien marré avec la référence à l'avater de Gilad signée Tawak222! Ben 222 a-t-il réussi à s'infiltrer au sein du staff!? :shock: :lol:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Alpha63 » Jeu 27 Mai 2010 - 12:05   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Beau boulot Gilou :wink:

Darth Piejs a écrit:Niveau contenu j'ai pas lu pour éviter les spoils mais je me suis bien marré avec la référence à l'avater de Gilad signée Tawak222! Ben 222 a-t-il réussi à s'infiltrer au sein du staff!? :shock: :lol:


Tain mais énorme quand je me suis connecté hier soir et que j'ai vu la vague de flood, ce petit benji restera gravé dans la mémoire du forum. En plus c'est vrai que l'avatar du baron est grave moche :neutre:
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar TAWAK » Jeu 27 Mai 2010 - 12:11   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Il a créé 5 autres comptes aujourd'hui et ouvert autant de topics. J'ai fait le grand ménage en supprimant tout, j'espère que vous m'en voudrez pas :wink:
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 27 Mai 2010 - 12:25   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

:lol: Enorme y a vraiment des cas sociaux sur terre!
T'aurais quand même pu nous laisser le temps de lire ses topics, de bonnes tranches de rire ma foi!
Ceci dit tu as bien fait d'avoir fait le ménage.
T'as trouvé le bon moyen de noyer le poisson concernant les délais de publication du top :siffle: :paf:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar xximus » Jeu 27 Mai 2010 - 12:47   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Darth Piejs a écrit:T'as trouvé le bon moyen de noyer le poisson concernant les délais de publication du top :siffle: :paf:

Tawak is the Sith Lord we've been looking for !
:lol:
Un bien beau n°5 :love:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Kharn9 » Jeu 27 Mai 2010 - 13:55   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Une bien beau numéro 5 en effet ... mais je suis déçu, c'était mon favori :cry:
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar tamose » Jeu 27 Mai 2010 - 14:06   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Je vois que le "Vous ne passerez pas" a été gardé :D
Erf, ça va aller au décompte donc.
Un par jour?
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar HanSolo35 » Jeu 27 Mai 2010 - 14:54   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Beau n°5 même si le numéro 6 était de loin mon préféré.
PS: Longue vie a Tawak222
PS2: L'avatar de Guile de Paléon est effectivement assez peu seyant :paf:
Le football c'est sûrement le seul sport qui se pratique assis devant la télé avec une bière à la main
HanSolo35
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 705
Enregistré le: 09 Nov 2006
 

Messagepar Alpha63 » Jeu 27 Mai 2010 - 18:36   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

tamose a écrit:Un par jour?


C'est beau l'optimisme :love:
Je miserais plutôt sur un par mois :paf: :oui:
Remarque si c'est pour des articles aussi classe je suis pas contre :siffle:
Tawie c'est toujours prévu d'en faire un "dossier" de la section litté ce petit top ?
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar TAWAK » Jeu 27 Mai 2010 - 18:41   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Oui oui :)

Faudra juste nous le rappeler ^^ !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Ven 28 Mai 2010 - 9:26   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

La blague. :lol:

Il me semble toutefois que mon avatar est moche. Il gagnerait contre Dark Vador.
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Ven 04 Juin 2010 - 11:00   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Alpha63 » Ven 04 Juin 2010 - 11:18   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Et il mérite cette place.
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar HanSolo35 » Ven 04 Juin 2010 - 11:19   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Bof.
C'est vrai que les Bane sont globalement bons, mais j'aurais pas mis ce passage là dans le top 5 moi. :neutre:
Le football c'est sûrement le seul sport qui se pratique assis devant la télé avec une bière à la main
HanSolo35
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 705
Enregistré le: 09 Nov 2006
 

Messagepar tamose » Ven 04 Juin 2010 - 11:26   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Ouaip, mais là, c'est représentatif de plusieurs votant, pas d'un seul, ce qui es le but :P
Et encore un bon boulot^^
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar HanSolo35 » Ven 04 Juin 2010 - 11:29   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Ah oui rien a dire sur la qualité du travail effectué. C'est du beau boulot
Le football c'est sûrement le seul sport qui se pratique assis devant la télé avec une bière à la main
HanSolo35
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 705
Enregistré le: 09 Nov 2006
 

Messagepar Cosmokenobi » Ven 04 Juin 2010 - 12:12   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Pour les avoir lu il n'y a pas très longtemps, je suis totalement d'accord avec ce classement! Une 4ème place pour Dark Bane est juste et mérité :D !

Je connais un Empereur Noir des Sith qui l'aurait bien mis en première position, quitte à acheter le staff, le jury et tous les votants :transpire:

Le seul moyen de calmer sa colère serait d'avoir un autre Sith (ou un autre moment clé de l'UE concernant l'ancienne république) dans le top 3, voir en pôle position :love: ...

On compte tous sur toi, Ô grand staff litté... :diable:
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar xximus » Ven 04 Juin 2010 - 13:00   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Le suspense est à son comble :D
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar sirius » Ven 04 Juin 2010 - 13:40   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Daaark Baaaane :love: :love: :love: :love:

........

seulement quatrième. :cry: :cry: :cry:


Très bonne news, ô grand staffeurs et je vous remercie infiniment d'avoir préféré la couv de dark bane 3 plutôt que celle du 2 pour illustrer votre propos. Voir la couv gay pride aurait tout ruiné. :D

Cosmokenobi a écrit:Je connais un Empereur Noir des Sith qui l'aurait bien mis en première position, quitte à acheter le staff, le jury et tous les votants

Le seul moyen de calmer sa colère serait d'avoir un autre Sith (ou un autre moment clé de l'UE concernant l'ancienne république) dans le top 3, voir en pôle position ...


Y a pas que lui ! Moi, je connais un petit stormtrooper au casque ensanglanté qui ferait bien pire. :sournois: :siffle:


xximus a écrit:Le suspense est à son comble :D


On peut savoir combien de temps il va durer, ce suspens ?
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar xximus » Ven 04 Juin 2010 - 13:47   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

sirius a écrit:On peut savoir combien de temps il va durer, ce suspens ?


Non, c'est sa raison d'être :D
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 04 Juin 2010 - 14:54   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Le Seigneur Noir des Sith n'est pas content. :o
Pas dans le top 3 bouh!
Non considerant la meconnaissance de certains en matiere Old Rep (que ce soit comics ou jeu KoTOR, TotJ ou Bane) contrairement au nb de personnes qui connaissent le NOJ et LotF les placements de Revan, Bane et TOR demontrent bien leur qualité, je pense que si on faisait un classement dans les votes où ils était présents ça enverrait du lourd.
Ce classement globalement est plutôt pas mal même si trop de spectre et pas Shadows of the Empire.
Concernant le top 3, revez pas, Revan, TOR et Bane sont déjà tombés donc on aura du NOJ, LotF en top 3 je pense. :neutre:
Quand même abusé qu'il n'y ait pas un seul evenement des TotJ. Même à la 20eme place. :pfff:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 04 Juin 2010 - 16:04   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

seulement quatrième. :cry: :cry: :cry:

pareil
j'espère que les 3 prochains seront à la hauteur :roll:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 04 Juin 2010 - 16:24   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Pour l'anecdote je rappel mon top 8 :lol:

1) Dark Bane détruit Jedi et Sith lors de la bataille de Ruusan avant de créer la Règle des Deux. La Règle des Deux selon Bane
Resultat final : 4

2) La révélation pour le moins innatendue de l'identité de Revan
Resultat final : Euh 9 si je me souviens bien ^^

3) Exar Kun, pris au piège, choisit le Côté Obscur plutôt que la mort.
Resultat final : Out! :shock:

4) Revan découvre un masque bien familier sur Cathar
Resultat final : Out!

5) Le - superbe – saccage du Temple Jedi par les Sith
Resultat final : 10

6) Zayne Carrick échappe de justesse au massacre des Padawans par leurs Maîtres
Resultat final : Vers 15eme place dans ces eaux là (6 mois après difficile de s'en souvenir^^)

7) La bataille du domaine Draay
Result Final : Out

8 Dark Bane & Zannah en finissent avec cinq grands Jedi sur Tython
Result final : Out. :non:

:transpire: :( :pfff: :P
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Alpha63 » Ven 04 Juin 2010 - 16:27   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Heureusement que t'es pas non plus obsédé par l'Old Rep, sinon qu'est-ce-que ce serait :D
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 04 Juin 2010 - 16:41   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Ouai en fait j'aurais pas mis tant d'Old Rep si j'avais vraiment fait un classement honnete.
J'aurais mis les 20 Même peut être pas dans le même Ordre en revanche.
Je savais que tout les noobs de l'Old Rep allaient voter NOJ LotF à outrance donc j'ai maximisé les points de l'Old Rep afin de contrebalancer. :diable:
Dans tous les cas les autres choses que j'aime bien genre Thrawn, conquete de Coruscant je me disais bien que par concensus ce serait dans le top de la majorité donc dans le top final. Regret pour SotE tout de même. :neutre:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar bof50634 » Lun 07 Juin 2010 - 14:23   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Je sais pas qui de Xximus ou de Gilad a le plus écrit, mais cette description du 4ème Best Thing in E.U. était assez naz ! Désolé d'être si direct mais...c'était à fond concentré sur les romans sur Dark Bane et ça évite vraiment beaucoup la fantastique bédé Jedï vs Sith, où Zannah n'est pas encore une sith.
Franchement, je m'attendais à la même verve que pour la description de Jabiim ou de celle sur Jacen Solo manipulé par Vergere...là ! C'était fade ; j'ai vraiment cru qu'il y avait un rejet et un dégoût pour une bd superbe. C'est franchement bien triste cette espèce de hiérarchisation genre : "les romans valent mieux que les comics !"

En attendant, moi je pronostique la campagne de Thrawn pour être à la 1ère ou 2ème place.
bof50634
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 539
Enregistré le: 03 Avr 2009
Localisation: D.T.C.
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Lun 07 Juin 2010 - 14:29   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Alpha63 a écrit:Heureusement que t'es pas non plus obsédé par l'Old Rep, sinon qu'est-ce-que ce serait :D



Piejs, c'est aussi le mec qui a pas lu le NOJ, alors forcément, sa vision est biaisée. :roll:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar TAWAK » Lun 07 Juin 2010 - 14:43   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

bof50634 a écrit:Je sais pas qui de Xximus ou de Gilad a le plus écrit, mais cette description du 4ème Best Thing in E.U. était assez naz ! Désolé d'être si direct mais...c'était à fond concentré sur les romans sur Dark Bane et ça évite vraiment beaucoup la fantastique bédé Jedï vs Sith, où Zannah n'est pas encore une sith.


Le moment pour lequel les gens ont voté était le roman, et pas la bédé :wink: ! D'où le fait que nous ne parlons que de l'un et pas de l'autre (même si c'est lié, je l'avoue ^^).
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 07 Juin 2010 - 15:28   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

bof, dans le best of UE c'est la construction superbement amenée tout au long du bouquin de la Règle des Deux de Bane qui nous fait comprendre à nous lecteur pourquoi il s'agit du summum pour les Sith et non pas le comics où ça arrive comme un cheveu sur la soupe. :P
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Lun 07 Juin 2010 - 16:58   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

bof50634 a écrit:Je sais pas qui de Xximus ou de Gilad a le plus écrit, mais cette description du 4ème Best Thing in E.U. était assez naz ! Désolé d'être si direct mais...c'était à fond concentré sur les romans sur Dark Bane et ça évite vraiment beaucoup la fantastique bédé Jedï vs Sith, où Zannah n'est pas encore une sith.


Comme l'a souligné Tawie, les gens ont voté pour les romans, pas pour Jedi vs. Sith, même si c'est lié notamment par Rule of Two.

Pour la petite histoire, à l'origine, xximus avait écrit quelque chose de TRES porté sur le comics, avant que Tawie ne lui rappelle que les gens avaient voté pour le roman (il avait pas vu le xxim).

Le résultat ? Eh bien, je m'y suis collé, et je suis d'accord avec toi, c'est fade. Ca me faisait un peu chié et je ne suis pas un pro de Dark Bane ni un inconditionnel, même si j'ai pris un pied d'enfer en lisant les romans l'année dernière.

Au passage, j'ai pris un pied d'enfer en lisant les ROMANS. D'ailleurs, sans Rule of Two, je n'aurais même pas compris Jedi vs. Sith, qui -comme la plupart des comics SW- est complètement nul. Un jour je le justifierai en détail, mais quand je lis un roman SW j'y prends énormément de plaisir, autant même qu'en lisant mes auteurs préférés (qui n'ont STRICTEMENT rien à voir avec SW ou la SF/Space Opera en rèlge générale). Par contre, vois-tu, je lis quelques comics à côté des SW, et je kiffe mille fois plus lire Walking Dead, Rex Mundi, Witchblade, Martha Washington ou dernièrement The Mice Templar que les comics SW, à de rares exceptions près (KoTOR, Legacy parfois).

De là à voir ça comme du snobisme ou de la hiérarchisation, c'est justement retourner le problème que de mépriser ce que les ROMANS apportent à l'UE. Sur le top 20, j'ai compté, il y a exactement 13 moments-romans, 2 moments-JeuxVidéos. Ce qui représente, si je ne me trompe pas : 5 moments-comics.

5.

sur

20.


C'est pour moi, la note que je mettrais à l'ensemble des comics SW.

Vu le nombre d'interventions que tu fais sur les forums où on parle roman, ça m'étonne qu'à moitié que tu mettes Jedi vs Sith et les comics sur un piédestal. Tu peux toujours réécrire la présentation, le staff a toujours besoin d'un coup de main. Alors, s'il te plait, pas de hiérarchisation genre "les comics sont meilleurs que les romans". Au secours.

Je te mets d'ailleurs au défi de faire quelque chose d'aussi bien que ce qu'avait fait xximus à l'origine sur ce moment de l'UE, considérant la vacuité abyssale de ce TPB bien daubé.

Je m'excuse auprès des forumeurs pour ma présentation, qui -et c'est sans doute le seul point que je t'accorde- est fade. Dommage.
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 07 Juin 2010 - 17:04   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Gilad Pellaeon a écrit:Piejs, c'est aussi le mec qui a pas lu le NOJ, alors forcément, sa vision est biaisée. :roll:


Heureusement, ça a apporté plus de points au reste! Et encore j'ai voté pour la mort de Chewie.
Comme ça au final le classement sera un peu plus diversifié. :)
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Alpha63 » Lun 07 Juin 2010 - 17:19   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Arrêtez, ok les romans sont à un niveau bien supérieur mais Jedi VS Sith est bien aussi, c'est une de mes BD Star Wars préférés :(
Le côté SW en mode heroic fantasy, ben j'ai kiffé. C'est un bon trip. Désolé.
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends


  •    Informations