Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] La Guerre des Etoiles, de J. Rinzler et Mike Mayhew

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Ven 15 Nov 2013 - 7:31   Sujet: Re: The Star Wars, les scripts originaux adaptés en comics

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Den » Ven 15 Nov 2013 - 12:17   Sujet: Re: The Star Wars, les scripts originaux adaptés en comics

La couv' est magnifique! :love:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 04 Déc 2013 - 22:50   Sujet: Re: The Star Wars, les scripts originaux adaptés en comics

Numéro 4 lu. Toujours bon, mais une petite baisse de rythme. Je n'accroche pas au design de Han Solo... (pourtant j'adore tous les autres). Comme je l'avais déjà ressenti en lisant le scénario, la mort de Kane Starkiller, qui enlève le réacteur de son corps mécanique, est vraiment dingue. Je pense que Lucas a abandonné l'idée car ça aurait été trop brutal et incompréhensible pour le jeune public. Dommage, car en retravaillant ce moment et en le rendant moins brusque, ça aurait vraiment pu donner quelque chose de très bien.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar link224 » Jeu 12 Déc 2013 - 21:44   Sujet: Re: The Star Wars, les scripts originaux adaptés en comics

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar magiefeu » Jeu 12 Déc 2013 - 21:48   Sujet: Re: The Star Wars, les scripts originaux adaptés en comics

Et bien, on a au moins une chose qui n'a pas changé : les chasseurs TIE

Leia est capturée par des esclavagistes... on va voir l'ancetre du bikini metal ? :paf:
ok, je sors
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Den » Ven 13 Déc 2013 - 14:50   Sujet: Re: The Star Wars, les scripts originaux adaptés en comics

Encore une très belle couverture. Décidément, on est gâté, cette fois-ci.

J'ai vraiment hâte de pouvoir le lire en vf, celui-là! :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Sol » Dim 15 Déc 2013 - 9:26   Sujet: Re: The Star Wars, les scripts originaux adaptés en comics

Question bête : vous pensez que lorsque tout les épisodes de cette saga seront parus, nous aurons droit à une intégrale ?
Parce que j'ai laissé passer les premiers numéros. Alors maintenant, je me dis qu'il vaut peut-être mieux attendre le bouquin qui regrouperait tout. Je ne sais pas ... :chut:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar link224 » Dim 15 Déc 2013 - 9:55   Sujet: Re: The Star Wars, les scripts originaux adaptés en comics

Delcourt prévoit depuis bien longtemps de publier une belle intégrale après la parution des 8 numéros aux USA.
Le #8 va paraître en Mai, donc d'ici Septembre-Octobre (peut-être Novembre), on aura ça en France :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Sol » Dim 15 Déc 2013 - 10:04   Sujet: Re: The Star Wars, les scripts originaux adaptés en comics

Merci ! :jap:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar link224 » Sam 21 Déc 2013 - 22:04   Sujet: Re: The Star Wars, les scripts originaux adaptés en comics

3 pages de preview du #0, à paraître le 1er janvier, et qui sera un guide de la série.

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Den » Lun 23 Déc 2013 - 15:47   Sujet: Re: The Star Wars, les scripts originaux adaptés en comics

Trop beau! :love:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Bryan » Jeu 26 Déc 2013 - 19:57   Sujet: Re: The Star Wars, les scripts originaux adaptés en comics

Merci pour le partage ! Superbes ces preview.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar link224 » Sam 11 Jan 2014 - 13:09   Sujet: Re: The Star Wars, les scripts originaux adaptés en comics

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dalsk » Sam 11 Jan 2014 - 13:29   Sujet: Re: The Star Wars, les scripts originaux adaptés en comics

Album n'avait pas reçu le #0 la semaine dernière :(
Je croise les doigts pour qu'ils me l'aie mis de côté pour demain (s'ils l'ont reçu).
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar le dieu jedi » Dim 12 Jan 2014 - 12:45   Sujet: Re: The Star Wars, les scripts originaux adaptés en comics

Ils l'ont reçu cette semaine donc normalement tu va l'avoir :wink:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Dalsk » Dim 12 Jan 2014 - 12:57   Sujet: Re: The Star Wars, les scripts originaux adaptés en comics

Yep :)
Je m'en doutais un peu qu'ils allaient le recevoir avec une semaine de retard.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar le dieu jedi » Dim 12 Jan 2014 - 13:02   Sujet: Re: The Star Wars, les scripts originaux adaptés en comics

Oh c'est pas toujours le cas et le pire c'est qu'ils donnent aucune nouvelle dans ces cas la. Album=Incompétence :pfff:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Dalsk » Dim 12 Jan 2014 - 13:41   Sujet: Re: The Star Wars, les scripts originaux adaptés en comics

Ah moi j'ai aucun problème chez eux, ils sont tous super sympas et me mettent ce que je veux de côté si je les préviens.
Enfin faut dire aussi que j'achète toutes les semaines quelque chose, sauf exception.

Bon allez, retour sur le sujet ^^
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 05 Fév 2014 - 16:52   Sujet: Re: The Star Wars, les scripts originaux adaptés en comics

Lu le numéro 5, plutôt moyen. Ca se lit, mais cet enchaînement de scènes d'action manque de sens et de clarté, et fait très peu avancer l'histoire. Dommage de ne pas les avoir soit éjectées, soit avoir pris le temps de les rendre consistantes. Le décor du spatioport est peu impressionant. La suite a du potentiel, j'espère que le niveau remontera.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar TheSandman » Sam 08 Fév 2014 - 20:36   Sujet: Re: The Star Wars, les scripts originaux adaptés en comics

aïe pas lu encore mais ça confirme ma sensation des premiers numéros, j'ai l'impression que les auteurs ont tout donné dans les deux premiers avec l'attaque massive d'Aquilae après présentation des persos, et depuis ça manque de rythme et du mal à trouver son second souffle!
TheSandman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1291
Enregistré le: 24 Oct 2006
Localisation: Plein sud
 

Messagepar le dieu jedi » Ven 14 Fév 2014 - 17:28   Sujet: Re: The Star Wars, les scripts originaux adaptés en comics

Oh la la Anikin et Leia qui se rendent compte qu'ils sont amoureux, mais c’est juste horrible comment c'est mal écrit :pfff: .
Non décidément, j'aime pas du tout cette série.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar link224 » Mer 19 Fév 2014 - 14:24   Sujet: Re: The Star Wars, les scripts originaux adaptés en comics

Couv' et synops du #8 :jap:

Dernier numéro, et superbe couverture.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Den » Mer 19 Fév 2014 - 16:21   Sujet: Re: The Star Wars, les scripts originaux adaptés en comics

Une couv magnifique, une habitude pour cette série! :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Gorkh » Jeu 20 Fév 2014 - 17:03   Sujet: Re: The Star Wars, les scripts originaux adaptés en comics

Pour ceux qui sont en train de lire actuellement TSW et qui trouvent ça mauvais et que ça n'a pas de souffle, je vous invite à relire tout une fois que ça sera sorti car je me rappelle qu'à la sortie de l'arc Republic : Battle on Jabbiim, les avis étaient très négatifs et une fois que des gens ont lu l'arc d'affilée, c'est devenu l'une des BDs SW préférées de la période.

En tout cas, j'espère, je mets beaucoup d'espoir dans cette série :transpire:
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar link224 » Ven 28 Fév 2014 - 9:37   Sujet: Re: The Star Wars, les scripts originaux adaptés en comics

Preview du #6, à paraître le 12 Mars aux USA :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Den » Ven 28 Fév 2014 - 13:29   Sujet: Re: The Star Wars, les scripts originaux adaptés en comics

Toujours aussi bien dessiné. Il a une sacré dégaine, Luke! :D
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar TheSandman » Ven 28 Fév 2014 - 14:26   Sujet: Re: The Star Wars, les scripts originaux adaptés en comics

Gorkh a écrit:Pour ceux qui sont en train de lire actuellement TSW et qui trouvent ça mauvais et que ça n'a pas de souffle, je vous invite à relire tout une fois que ça sera sorti car je me rappelle qu'à la sortie de l'arc Republic : Battle on Jabbiim, les avis étaient très négatifs et une fois que des gens ont lu l'arc d'affilée, c'est devenu l'une des BDs SW préférées de la période.

En tout cas, j'espère, je mets beaucoup d'espoir dans cette série :transpire:


Pas faux, mais jusqu'à présent il y a quand même eu quelques passages trés trés mal écrits, raccourcis scénaristiques, évènements trop vite zappés, mais bon, personne n'a dit que cela devait être parfait :D Juste dommage qu'un comics soit par ci par là plombé par juste une scène ou deux.
TheSandman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1291
Enregistré le: 24 Oct 2006
Localisation: Plein sud
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 28 Fév 2014 - 14:37   Sujet: Re: The Star Wars, les scripts originaux adaptés en comics

Les dessins sont :love:

Den a écrit:Il a une sacré dégaine, Luke!


C'est sur, ce n'est pas le Luke de Star Wars que l'on connait :D ^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Den » Ven 28 Fév 2014 - 15:09   Sujet: Re: The Star Wars, les scripts originaux adaptés en comics

Dark Stratis 23 a écrit:Les dessins sont :love:

Den a écrit:Il a une sacré dégaine, Luke!


C'est sur, ce n'est pas le Luke de Star Wars que l'on connait :D ^^
Clair! Personnellement, je ne saurai dire quelle version je préfère. Les deux me plaisent. :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 01 Mar 2014 - 17:28   Sujet: Re: The Star Wars, les scripts originaux adaptés en comics

Ce Luke Skywalker là est plutôt une pré-version musclée d'Obi-Wan Kenobi :D Les noms peuvent être trompeurs, car Lucas les testait sur différents personnages jusqu'à trouver la bonne combinaison. C'est plutôt Annikin Starkiller qui est le précurseur de Luke. En fait il a été "divisé en deux", son côté idéaliste devenant Luke et son côté brutal devenant Han Solo.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 14 Mar 2014 - 11:39   Sujet: Re: The Star Wars, les scripts originaux adaptés en comics

Lu le numéro 6, très bon :) La narration retrouve le dynamisme des premiers numéros. De l'aventure et de l'action amusantes et rocambolesques. Et des tas d'éléments qu'on retrouvera dans le film ou la saga sous des formes bien différentes. Yavin et les Wookiees sont magnifiques :love:
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar link224 » Dim 30 Mar 2014 - 17:11   Sujet: Re: The Star Wars, les scripts originaux adaptés en comics

Il est possible de précommander sur Amazon la version méga-deluxe US qui paraîtra le 26 Août : http://www.amazon.fr/gp/product/1616554 ... rwunive-21

Aïe, le prix :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar magiefeu » Dim 30 Mar 2014 - 17:46   Sujet: Re: The Star Wars, les scripts originaux adaptés en comics

Elle est livrée dans un socle de platine ?
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Chat Wars » Mer 09 Avr 2014 - 22:30   Sujet: Re: The Star Wars, les scripts originaux adaptés en comics

Je me suis précommander la Limited Edition, je vous en dirai des nouvelles le jour de sa sortie :)
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar link224 » Ven 11 Avr 2014 - 17:06   Sujet: Re: The Star Wars, les scripts originaux adaptés en comics

4 pages de preview du #7, qui paraîtra la semaine prochaine :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 16 Avr 2014 - 23:15   Sujet: Re: The Star Wars, les scripts originaux adaptés en comics

Très bon ce numéro 7, dans la lignée du précédent : dynamique, de très beaux dessins et un condensé d'idées folles :D (ce que font les Wookies...)
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar link224 » Sam 24 Mai 2014 - 12:38   Sujet: Re: The Star Wars, les scripts originaux adaptés en comics

Preview du #8, dernier numéro, qui sort mercredi :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Ven 30 Mai 2014 - 19:44   Sujet: Re: The Star Wars, les scripts originaux adaptés en comics

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 30 Juil 2014 - 1:47   Sujet: Re: The Star Wars, les scripts originaux adaptés en comics

petit up pour la prévisualisation de la version Deluxe qui sortira chez Dark Horse le 13 aout pour 99,99$

Image

je vous rappelle que ce livre sortira aussi en français en Novembre 2014
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar ashlack » Mer 30 Juil 2014 - 12:22   Sujet: Re: The Star Wars, les scripts originaux adaptés en comics

Jolie cette édition.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar jedi corrompu » Mer 30 Juil 2014 - 12:56   Sujet: Re: The Star Wars, les scripts originaux adaptés en comics

J'ai envie de la prendre mais bon.
Julien tellouck a dit "Dj" Abrams mdrrr
jedi corrompu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 417
Enregistré le: 06 Juin 2014
Localisation: trône impérial
 

Messagepar Ares » Sam 02 Aoû 2014 - 9:13   Sujet: Re: The Star Wars, les scripts originaux adaptés en comics

Lain-Anksoo a écrit:petit up pour la prévisualisation de la version Deluxe qui sortira chez Dark Horse le 13 aout pour 99,99$

je vous rappelle que ce livre sortira aussi en français en Novembre 2014


Apparement Delcourt le sortirait en coffret deluxe, avec un peu de chance, ce sera le même visuel. :love:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar link224 » Sam 02 Aoû 2014 - 9:17   Sujet: Re: The Star Wars, les scripts originaux adaptés en comics

Ares a écrit:Apparement Delcourt le sortirait en coffret deluxe, avec un peu de chance, ce sera le même visuel. :love:


C'est pas "apparemment" puisque c'est sûr depuis un bon moment, et le visuel est là : http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... -2014.html :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Chat Wars » Sam 02 Aoû 2014 - 16:48   Sujet: The Star Wars, les scripts originaux adaptés en comics

Heureusement que j'ai pré commandé la Deluxe Edition sur amazon dans la première semaine des pré commande, j'ai eu un rabais :)
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar Gorkh » Mar 05 Aoû 2014 - 19:49   Sujet: Re: The Star Wars, les scripts originaux adaptés en comics

Je me demandais, est-ce "logique" de mettre ce topic et les infinities dans le "dossier legends" ?
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar link224 » Mar 05 Aoû 2014 - 19:50   Sujet: Re: The Star Wars, les scripts originaux adaptés en comics

Oui, parce que les Infinities ont le label Legends :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Gorkh » Mar 05 Aoû 2014 - 19:53   Sujet: Re: The Star Wars, les scripts originaux adaptés en comics

link224 a écrit:Oui, parce que les Infinities ont le label Legends :oui:

Ah :o
Et les scripts aussi ?
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Gorkh » Mar 05 Aoû 2014 - 19:53   Sujet: Re: The Star Wars, les scripts originaux adaptés en comics

link224 a écrit:Oui, parce que les Infinities ont le label Legends :oui:

Ah :o
Et les scripts aussi ?
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar link224 » Mar 05 Aoû 2014 - 20:01   Sujet: Re: The Star Wars, les scripts originaux adaptés en comics

Gorkh a écrit:Et les scripts aussi ?


Bah celui-là ouais, il est Infinities Legends, comme les Marvel qui ont le bandeau sur leur réédition (et c'est ce qui compte pour notre BDD sur SWU).
Après, les autres scripts, s'ils sont adaptés, seront peut-être Infinities dans l'UE Officiel :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Ares » Mar 05 Aoû 2014 - 20:07   Sujet: Re: The Star Wars, les scripts originaux adaptés en comics

link224 a écrit:C'est pas "apparemment" puisque c'est sûr depuis un bon moment, et le visuel est là : http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... -2014.html :jap:


Cool, merci pour le lien. Comme ça me fait vibrer de voir marqué: " la guerre des étoiles" :love:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends


  •    Informations