Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Old Republic : Revan, de Drew Karpyshyn

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Ven 22 Avr 2011 - 17:35   Sujet: The Old Republic : Revan, de Drew Karpyshyn

LA NEWS :hello:

Bon, ça m'a l'air mieux que Deceived pour le moment. Parce que KoTOR, mine de rien, c'est bien. Et puis Karpyshyn il écrit bien aussi. Donc ça va être bien je pense !

Et vous ? Qu'en pensez-vous ?
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Onimi » Ven 22 Avr 2011 - 17:38   Sujet: Re: The Old Republic : Revan, de Drew Karpyshyn

Que j'en pense ?
J'en pense que l'ami Piejs va en tomber à la renverse :D

Mais moi même n'étant pas un malade de cette période comme lui, je suis enthousiasmé de connaître en détail ce que devient le pote Revan après KoTOR. Puis Karpyshyn est un bon.
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar Sergorn » Ven 22 Avr 2011 - 17:43   Sujet: Re: The Old Republic : Revan, de Drew Karpyshyn

Ah ben ça pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle :love:

En bref voilà enfin KOTOR3.... mais en bouquin :transpire:

Karpyshyn ayant créé Revan, il est en tout cas légitime que ce soit lui qui écrive la suite (et fin ? :?) de son histoire. Je me dois quand même de me demander quid de l'Exile qui était parti à la recherche de Revan dans les régions inconnues ? Il serait légitime qui le protagoniste de KOTOR2 apparaisse aussi mais... j'ai des doutes :neutre:

Edit: ouais non en fait faut que je lise les news et les infos avant de poster j'ai rien demandé :transpire:

Bref j'ai quand même hate de lire ça (même si ça nous prive d'un quatrième roman Mass Effect par Karpyshin :(), malgré la frustration de me dire que l'histoire de Revan aurait du continuer en JV :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24218
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Ven 22 Avr 2011 - 17:49   Sujet: Re: The Old Republic : Revan, de Drew Karpyshyn

D'après la niouze, si, l'Exilée sera bien là. Bonne nouvelle, en tous cas, j'espère qu'il y aura d'autres romans écrits sur Darth Revan, et si possible pas seulement par Karpyshyrn, autant il est excellent en termes de scénario (y compris dans ses romans, je veux dire), autant je n'accroche pas toujours à son style d'écriture et j'aimerais bien voir ce que ça pourrait donner sous d'autres plumes. Ceci dit, je lui fais confiance, ce sera dantesque.

Hourra.
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Ven 22 Avr 2011 - 17:52   Sujet: Re: The Old Republic : Revan, de Drew Karpyshyn

Piejs va faire un infarctus.

Moi, je suis super content de pouvoir ENFIN lire quelque chose sur cette période dont je ne connais absolument rien, ne jouant pas au jeux vidéos. En plus, Drew est bon, et je suis certain qu'il fera son possible pour que son bouquin soit "one-shot" à savoir : ne pas avoir de pré-requis J-V pour pouvoir l'apprécier. :oui:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Delta » Ven 22 Avr 2011 - 18:06   Sujet: Re: The Old Republic : Revan, de Drew Karpyshyn

Enfin !!
Ca fait 5 ans que j'attend de savoir ce qui est arrivé à Revan :cute:
Delta
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 22 Avr 2011
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 22 Avr 2011 - 18:25   Sujet: Re: The Old Republic : Revan, de Drew Karpyshyn

on saura sans doute aussi si Satel Shan est une descendante de Bastila ET de Revan !!
que de mystères qui vont enfin être résolus !!!!
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Darth Acheron » Ven 22 Avr 2011 - 18:28   Sujet: Re: The Old Republic : Revan, de Drew Karpyshyn

:love:

YES !

:love:
"Donald, tu as eu plus d'emplois que n'importe qui, pourtant tu n'as jamais un sou vaillant en poche !"
"Peuh ! L'argent, ce n'est que du papier avant qu'on le dépense !"
"Garde tes grossièretés pour toi !"
Darth Acheron
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1022
Enregistré le: 08 Jan 2010
Localisation: Somewhere in Space Sector 2814
 

Messagepar superbuy » Ven 22 Avr 2011 - 18:33   Sujet: Re: The Old Republic : Revan, de Drew Karpyshyn

En voilà une bonne nouvelle :oui:
Ca ne peut-être que du bon : parce que KARPYSHYN et parce que Perso ENORME. Je n'au AUCUN doute sur la qualité de ce roman qui figure dès maintenant dans mes bouquins les plus attendus. C'est un peu un KoTOR 3 en effet.

C'est bien que Del Rey débauche les meilleurs pour l'UE. Ils ont quand même intérêt à les garder pour que les fans restent.
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Ven 22 Avr 2011 - 18:38   Sujet: Re: The Old Republic : Revan, de Drew Karpyshyn

Par contre, l'idée d'une histoire en grande partie écrite du point de vue de Revan, j'avoue que je ne suis pas trop fan, je trouve que cela lui enlèverait une part de son aura de mystère :neutre:
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Darth Acheron » Ven 22 Avr 2011 - 18:40   Sujet: Re: The Old Republic : Revan, de Drew Karpyshyn

Mitth'raw Nuruodo a écrit:Par contre, l'idée d'une histoire en grande partie écrite du point de vue de Revan, j'avoue que je ne suis pas trop fan, je trouve que cela lui enlèverait une part de son aura de mystère :neutre:


Je suis d'accord. L'expérience KoTOR comics m'avait refroidi sur ce point, Revan y étant un perso anecdotique... et Malak un bourrin à l'évolution peu subtile. Mais pour le coup, je fais confiance à Karpyshyn. Le mec s'y connaît.
"Donald, tu as eu plus d'emplois que n'importe qui, pourtant tu n'as jamais un sou vaillant en poche !"
"Peuh ! L'argent, ce n'est que du papier avant qu'on le dépense !"
"Garde tes grossièretés pour toi !"
Darth Acheron
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1022
Enregistré le: 08 Jan 2010
Localisation: Somewhere in Space Sector 2814
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Ven 22 Avr 2011 - 18:49   Sujet: Re: The Old Republic : Revan, de Drew Karpyshyn

Rho un nouveau roman pendant l'ancienne république :love: de Karpyshyn :love: avec pour sujet principal Revan :love:

Trop hâte rolala :love:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar L'Antiquaire » Ven 22 Avr 2011 - 19:11   Sujet: Re: The Old Republic : Revan, de Drew Karpyshyn

Question (peut-être stupide) de la part de quelqu'un qui:

-a joué à KoTOR (et a adoré sauf les ellipses événementielles du second opus)
- n'a pas lu les comics correspondants (étant donné les critiques négatives de fans aux attentes déçues, ainsi qu'un style visuel trop fourni),
- et qui ne veut pas entendre parler de TOR (pour cause de "pas-d'empire-avant-celui-de-Palpatine"):

Faut-il obligatoirement avoir lu les 2 premiers romans TOR (faibles, dirait-on, au regard des critiques là encore) pour se plonger dans celui-ci? Ou y-a-t-il une chance pour que son auteur puisse nous délivrer un roman période pure KoTOR, même après l'heure?
"Luke, tu découvriras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue".
L'Antiquaire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 309
Enregistré le: 26 Fév 2008
Localisation: Dans les Bas-fonds de Coruscant, sous le joug Impérial
 

Messagepar Darth Acheron » Ven 22 Avr 2011 - 19:16   Sujet: Re: The Old Republic : Revan, de Drew Karpyshyn

Vu que c'est du point de vue de Revan et qu'on aura Bastila et les autres, je doute que la lecture des deux autres romans TOR soit nécessaire ! Celui-là devrait se dérouler 300 ans avant les deux autres.
"Donald, tu as eu plus d'emplois que n'importe qui, pourtant tu n'as jamais un sou vaillant en poche !"
"Peuh ! L'argent, ce n'est que du papier avant qu'on le dépense !"
"Garde tes grossièretés pour toi !"
Darth Acheron
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1022
Enregistré le: 08 Jan 2010
Localisation: Somewhere in Space Sector 2814
 

Messagepar superbuy » Ven 22 Avr 2011 - 19:17   Sujet: Re: The Old Republic : Revan, de Drew Karpyshyn

Très objectivement :transpire: , j'ai envie de répondre, avec référence, sans référence, en connaissant l'UE, sans connaître l'UE, Karpyshyn ça passe toujours.
Ce qui est énorme en plus, pour nous VFiste, ce que comme c'est un roman TOR, le FN va le traduire dans la foulée :love:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 22 Avr 2011 - 19:37   Sujet: Re: The Old Republic : Revan, de Drew Karpyshyn

chic! :love:

mais ça se passe quand?
après KoTOR I et avant le II?
après le I, pendant le II?
ou après le II?
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15210
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sergorn » Ven 22 Avr 2011 - 19:39   Sujet: Re: The Old Republic : Revan, de Drew Karpyshyn

Selon l'interview de Karpyshin ça commence juste après la fin de KoTOR, puis continue pendant les évènements de KOTOR2 et après. Le roman en entier se déroulera sur cinq ans.

Mitth'raw Nuruodo a écrit:Par contre, l'idée d'une histoire en grande partie écrite du point de vue de Revan, j'avoue que je ne suis pas trop fan, je trouve que cela lui enlèverait une part de son aura de mystère :neutre:


Quelle aura de mystère en même temps ? :neutre:

Revan on l'a joué, on connait son passé... le seul mystère réel le concernant c'est son devenir après KoTOR, donc ça me parait une bonne chose que ce soit exploité.

obligatoirement avoir lu les 2 premiers romans TOR (faibles, dirait-on, au regard des critiques là encore) pour se plonger dans celui-ci? Ou y-a-t-il une chance pour que son auteur puisse nous délivrer un roman période pure KoTOR, même après l'heure?


Revan ca va se passer 300 ans avant TOR donc, aucune raison de lire les romans TOR avant. Par contre je m'attends à ce qu'il n'y ait pas de vrai résolution et que la fin serve justement à amener les "vrais Sith" de TOR.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24218
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar sirius » Ven 22 Avr 2011 - 20:51   Sujet: Re: The Old Republic : Revan, de Drew Karpyshyn

YYeeeeeeeppppppppppeeeeeee !!!!!!!!
:love: :love: :love: :love: :love: :love:
OH MY GOD

C'est génial, je suis aux anges.
Je n'osez pas y croire même dans mes rêves les plus fous.
Je suis HEU-REUX de cette nouvelle.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar superbuy » Ven 22 Avr 2011 - 21:01   Sujet: Re: The Old Republic : Revan, de Drew Karpyshyn

Lucas Books lâche du leste, après le roman sur Plaguis, le roman sur Revan...A quand le roman sur le Yoda?
:wink:

Ou alors la 3ème trilo :paf:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Tomas Gillespee » Ven 22 Avr 2011 - 22:09   Sujet: Re: The Old Republic : Revan, de Drew Karpyshyn

J'avoue que c'est une EXCELLENTE nouvelle ça !
Et qui de mieux que Karpyshyn pour nous brosser les aventures du Seigneur Sith ?
Je crois qu'avec les FOTJ c'est mon bouquin le plus attendu !
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar max-attac » Ven 22 Avr 2011 - 23:29   Sujet: Re: The Old Republic : Revan, de Drew Karpyshyn

je n'ai pas vu si c'etait précisé dans la news, mais il me semble qu'en plus du destin de Revan, l'identité et le background de l'empereur seront eux aussi révélées dans le roman :lol: :lol:
" Est tu venue ici pour des réponses ? Il n'y en a aucune. L'appel de Korriban est fort, mais c'est l'appel de la mort elle-même. "

Darth Sion à L'Exilée
max-attac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 556
Enregistré le: 10 Oct 2005
Localisation: dans une galaxie lointaine, trés lointaine
 

Messagepar Dalsk » Sam 23 Avr 2011 - 0:01   Sujet: Re: The Old Republic : Revan, de Drew Karpyshyn

T'façon avec Karpyshyn, c'est du bon, quel que soit l'histoire ;)
En tout cas, avoir tant attendu pour un titre si court. Enfin bon, je pense que c'est surtout à cause du sujet qu'ils ont tant gardé le secret.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Sam 23 Avr 2011 - 7:40   Sujet: Re: The Old Republic : Revan, de Drew Karpyshyn

T'façon avec Karpyshyn, c'est du bon, quel que soit l'histoire ;)


Euh oui, enfin, pour le moment, il a écrit la trilo de Bane seulement, en roman. Donc "quelle que soit l'histoire" :whistle:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Sergorn » Sam 23 Avr 2011 - 8:14   Sujet: Re: The Old Republic : Revan, de Drew Karpyshyn

Gilad Pellaeon a écrit:Euh oui, enfin, pour le moment, il a écrit la trilo de Bane seulement, en roman. Donc "quelle que soit l'histoire" :whistle:


C'est pas du Star Wars, mais il a aussi fait trois romans de Mass Effect, tous intéressants et bien écrits. :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24218
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar superbuy » Sam 23 Avr 2011 - 8:18   Sujet: Re: The Old Republic : Revan, de Drew Karpyshyn

Sergorn a écrit:
Gilad Pellaeon a écrit:Euh oui, enfin, pour le moment, il a écrit la trilo de Bane seulement, en roman. Donc "quelle que soit l'histoire" :whistle:


C'est pas du Star Wars, mais il a aussi fait trois romans de Mass Effect, tous intéressants et bien écrits. :o

-Sergorn


Et le scénario de KoTOR, soit le meilleur jeu Star wars niveau scénario, à tel point que je le considère presque comme un film.
PS: Quel gâchis de le savoir sur du Mass Effect :( Lucas, faut sortir la malette de billet pour le garder. :wink:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Sam 23 Avr 2011 - 8:59   Sujet: Re: The Old Republic : Revan, de Drew Karpyshyn

Il s'agissait surtout de relativiser le "quelle que soit l'histoire", et au sein même de Star Wars. Je ne connais pas Mass Effect.

Par exemple, on ne peut pas dire qu'Allston ait connu la même réussite entre des romans qu'il maîtrisait de A à Z (ses X-Wings sur les Spectres) et les romans "Big Three" qu'il a pu écrire par la suite.

Par contre, l'information intéressante a été donnée par Superbuy : je ne savais pas qu'il avait écrit le scénario de KOTORII, et là, ça change tout, car ça veut dire qu'il est impliqué dans l'histoire de cette période. Ce qui souvent, change tout.
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Dark Nazgûl » Sam 23 Avr 2011 - 9:19   Sujet: Re: The Old Republic : Revan, de Drew Karpyshyn

Question... c'est qui Revan ? :perplexe:

EDIT : ha ok,
mais nan, C'T'UN JOKE TABARNAK !!
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar xximus » Sam 23 Avr 2011 - 10:09   Sujet: Re: The Old Republic : Revan, de Drew Karpyshyn

Bon ben je vais faire original, super nouvelle ! :oui:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Sergorn » Sam 23 Avr 2011 - 10:37   Sujet: Re: The Old Republic : Revan, de Drew Karpyshyn

superbuy a écrit:PS: Quel gâchis de le savoir sur du Mass Effect :( Lucas, faut sortir la malette de billet pour le garder. :wink:


Ca fait un moment qu'il n'est plus sur Mass Effect en fait. Il était le scénariste principal du premier et du second volet, mais il est parti au milieu de développement de Mass Effect 2 pour réjoindre l'équipe de développement de TOR à Austin. Ce qui est une excellente nouvelle pour TOR (surtout vu le CV du scénariste principal :transpire: ), mais fait que j'ai un peu peur pour Mass Effect 3 :o

A côté de ça il à continué de faire des romans sur Mass Effect - par contre il prévilégie clairement TOR vu que du fait de "Revan" ce n'est pas lui qui écrit le quatrième roman de Mass Effect prévu en Septembre.

Gilad Pellaeon a écrit:Par exemple, on ne peut pas dire qu'Allston ait connu la même réussite entre des romans qu'il maîtrisait de A à Z (ses X-Wings sur les Spectres) et les romans "Big Three" qu'il a pu écrire par la suite.

Par contre, l'information intéressante a été donnée par Superbuy : je ne savais pas qu'il avait écrit le scénario de KOTORII, et là, ça change tout, car ça veut dire qu'il est impliqué dans l'histoire de cette période. Ce qui souvent, change tout.


Je suis d'accord dans l'absolu, certains auteurs sont plus à l'aise sur certains thèmes ou périodes (je pense notament à James Luceno qui excellait en période prélogique mais dont les romans sur le NOJ n'était guère transcendant et ce malgré le fait qu'il ait été un des plus grand architectes de cette période :neutre: ). C'est pour ça que Karpyshyn je n'aurais pas envie de le voir écrire du Post-OT par exemple car il est clairement à sa place pour écrire dans l'ère "Ancienne République".

Sinon Karpyshyn n'a pas écrit le scénario de KOTOR2 mais celui de KoTOR. Celui de KOTOR2 est le fruit de Chris "Planescape Torment" Avelonne... qui à mon avis n'est pas près d'écrire un quelconque roman à license :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24218
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar sirius » Sam 23 Avr 2011 - 11:19   Sujet: Re: The Old Republic : Revan, de Drew Karpyshyn

Gilad Pellaeon a écrit:Par contre, l'information intéressante a été donnée par Superbuy : je ne savais pas qu'il avait écrit le scénario de KOTORII, et là, ça change tout, car ça veut dire qu'il est impliqué dans l'histoire de cette période. Ce qui souvent, change tout.


Oui, en temps que scénariste en chef du premier KoTOR on peut quasiment dire que c'est lui qui a inventé le perso. Ca rend le roman encore plus intéressant que son sujet ne l'est déjà. :)

Dark Nazgûl a écrit:Question... c'est qui Revan ? :perplexe:

EDIT : ha ok,
mais nan, C'T'UN JOKE TABARNAK !!



TOI, PAS DROLE !! :paf:

max-attac a écrit:je n'ai pas vu si c'etait précisé dans la news, mais il me semble qu'en plus du destin de Revan, l'identité et le background de l'empereur seront eux aussi révélées dans le roman :lol: :lol:


Oui, sans vouloir offenser Link, faut avouer qu'il y a plus d'info dans l'interview de la news du site officiel de TOR :
http://www.swtor.com/fr/actualite/article/20110422-0
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Dalsk » Sam 23 Avr 2011 - 13:20   Sujet: Re: The Old Republic : Revan, de Drew Karpyshyn

Sergorn a écrit:
Gilad Pellaeon a écrit:Euh oui, enfin, pour le moment, il a écrit la trilo de Bane seulement, en roman. Donc "quelle que soit l'histoire" :whistle:


C'est pas du Star Wars, mais il a aussi fait trois romans de Mass Effect, tous intéressants et bien écrits. :o

-Sergorn


C'est pour ça que je disais "quelle que soit l'histoire", justement parce que j'ai lu les trois romans Mass Effect.

Sinon y aussi John Jackson Miller qui travaille sur Mass Effect, il a scénarisé la dernier bande dessinée qui est super sympa.
Mais on s'égare :transpire:

Tout ça pour dire que j'ai confiance en Karpyshyn.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Calimero » Sam 23 Avr 2011 - 14:03   Sujet: Re: The Old Republic : Revan, de Drew Karpyshyn

O.. OOO....OOOMAGAD ! Revan ! Revanounet ! Mon Revan, le héros de mes héros, le plus charismatique, cool et génial de tout les perso de l'UE. Un Roman sur Revan ! Ecrit par Karpyshyn qui le connait par connais, qui l'a inventé, connais toute les subtilité de l'univers de KoTOR, les milliers de ligne de scénario des KoTOR. Sa va être ENORME !
C'est le KoTOR 3 que j'ai attendu tant d'année, je l'aurait en livre et non en jeux mais bon.. les KoTOR je les est toujours considéré comme des jeux-roman tant le scénario est bien ficelé, ou comme des film à part entière.

" En plus d’explorer ce qui est arrivé à Revan après Knights of the Old Republic, les lecteurs apprendront l’identité de l’Empereur Sith au temps de the Old Republic, d’où ils viennent et comment ils sont parvenus à s’accrocher au pouvoir pendant si longtemps. ". Ce roman promet d’être inévitable avant de jouer au jeux !
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Sam 23 Avr 2011 - 14:23   Sujet: Re: The Old Republic : Revan, de Drew Karpyshyn

Sergorn a écrit: C'est pour ça que Karpyshyn je n'aurais pas envie de le voir écrire du Post-OT par exemple car il est clairement à sa place pour écrire dans l'ère "Ancienne République".


Clairement, et en plus c'est une période encore pauvre en romans, ca commence seulement à arriver, donc y a d'la matière pour faire de nombreux romans.

Drew 8)
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar xximus » Sam 23 Avr 2011 - 17:41   Sujet: Re: The Old Republic : Revan, de Drew Karpyshyn

Et Piejs qui n'est toujours pas là :D
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Dark Nazgûl » Sam 23 Avr 2011 - 18:43   Sujet: Re: The Old Republic : Revan, de Drew Karpyshyn

Ptet qu'il a pas tenu le choc de la new :D
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar tamose » Sam 23 Avr 2011 - 18:59   Sujet: Re: The Old Republic : Revan, de Drew Karpyshyn

En lisant le titre, j'ai eu peur : "Houla, le titre du bouquin ne va être là que pour attirer les foules, et on va entendre parler de Revan juste avec le nom d'une boisson qu'il va lancer, ou ça va être le nom du chien de Mimi (étant un personnage tout à fait valable qui a pour grand but dans la vie de chercher Charlie), et le lecteur va repartir déçut" Me suis-je dis.

En lisant la news, que ne fus-je pas un peu apaisé de voir la trame et surtout l'auteur. Un peu seulement car il faut avouer que pour le moment, le bouquin n'étant pas entre les mains, on ne va pas dire que tout est joué.
Mais bon, c'est Drew-Drew, alors ça démarre plutôt bien cette histoire... Mais surtout :




REVAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNN :love: :love: :love: :love: :love:

Juste ça, c'est un très très très bon début.

Enfin bref, wait and see, mais je fonde de grands espoirs en ce roman.
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Jedimit » Sam 23 Avr 2011 - 20:47   Sujet: Re: The Old Republic : Revan, de Drew Karpyshyn

Qu'est-ce que je vois là. Un roman sur Revan, pas possible. Je viens seulement de voir la news. L'un des plus grand Jedi de l'Ancienne République et on va savoir ce qui lui est arrivé après KoTOR. Ecrit en plus par Drew Karpyshyn, scénariste justement du jeu vidéo KoTOR 1 (et pas du 2 :( , il aurait peut être eu plus de succès si c'était lui qui l'avait écrit), ca ne peut être que du bon. Trop hâte qu'il sorte. :love: :love: :love: :love: :love:
Jedimit
Padawan
 
Messages: 62
Enregistré le: 19 Fév 2010
 

Messagepar Darth Piejs » Dim 24 Avr 2011 - 20:25   Sujet: Re: The Old Republic : Revan, de Drew Karpyshyn

:love: :love: :love:

FANGASME :love: :love: :love:

Bon bien sûr j'avais vu cette news dès vendredi! C'est juste que comme vous l'avez pressenti j'ai fait un malaise en voyant cette annonce sur SWTOR.com et j'ai mis une journée à m'en remettre! Plus serieusement j'étais paumé dans la montagne au fin fond des US et j'ai juste eu le bonheur de voir cette grande nouvelle que j'attends depuis cette année mais pas eu la possibilité de commenter!

Que dire! Magnifique! Depuis la fin de la trilo Bane je revais d'une trilo Revan écrite par Karpyshyn et me voilà en partie exaucé! Que du positif!

Excellent auteur qui en plus maitrise parfaitement la periode et le personnage puisque c'est lui qui les a créés.
Revan :love:
On va enfin savoir ce qui lui est arrivé après KoTOR
Enfin un roman periode KoTOR
Les romans TOR pourront être de qualité et pas seulement des romans sans ambitions tournant autour du jeu. On voit désormais que TOR sur les romans sert à vendre plus en touchant les futurs joueurs mais ne se limite pas à la periode du jeu TOR en tant que telle mais bien à toute l'Ancienne Rep puisqu'il s'agit en vérité d'un roman KoTOR. Qui sait peut-être le roman Nomi Sunrider aura un intitulé TOR...
KoTOR en roman bordel je le redis :love:
Le casting est super on aura aussi droit à l'Exilée, Canderous et Bastila entre autres :love:
Euh je sais pas si vous réalisé qu'on va enfin apprendre l'identité de l'Empereur et son background mais c'est enorme je pensais qu'on l'apprendrais dans le jeu! :shock:
Ma seule deception est que j'aurais aimé un roman ou une série de comics qui nous montre ce qu'aurait du être les comics KoTOR à savoir Revan pendant les guerres Mandos et sa rencontre avec l'Empereur après ça.
Aussi le fait que Revan soit le titre ça empeche que ce soit comme Bane : Path of Destruction, à savoir le début d'une série, dommage :( Fin je vais pas me plaindre depuis le temps que j'attends ça!

Bref depuis que j'ai joué à KoTOR j'attendais de voir Revan apparaitre dans un support litté, ça a été en très faible partie exaucée avec les comics KoTOR mais je suis finalement super content de voir que ce sont les livres qui vont s'approprier le perso et je ne peux que m'en réjouir!

Sympa aussi de voir ce que Revan pense et fait pendant les evenements de KoTOR II. Désormais j'ai trois romans fangasmiques qui m'attendent à savoir : Revan, Plagueis et Sunrider :love:
Putain mais Lucasbook me gate en ce moment!!!! Je saurais pas dire lequel j'attends le plus... Peut-être celui-ci.

Sinon on sait déjà que Satele Shan descend de Bastila et Revan :wink:
Et ce n'est pas le KoTOR III qu'on a attendu longtemps, on n'aurait pas pu jouer Revan, comment le faire redescendre à un bas niveau pour la deuxième fois. En terme de gameplay ce n'aurait pas été possible.

Bref best new SW ever :love: J'espere qu'il sera aussi épais que TUF :love:

Je prie pour avoir une Bande Annonce du Roman et voir Revan animé comme dans les Trailers Deceived et Hope :love: :love:

PS : Et à ceux qui critiquent KoTOR II vous êtes nazes, le scénario est bien plus profond que celui du I et a parfaitement contribué à renforcer le mythe autour de Revan!
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Dim 24 Avr 2011 - 20:35   Sujet: Re: The Old Republic : Revan, de Drew Karpyshyn

Eh ben dis-donc, quel pavé, Pecivounet :transpire:

En fait, je soupçonne Del Rey de se servir de l'étiquette TOR pour donner un succès commercial à des romans qui sont en fait des romans KoTOR, comme ça on surfe sur l'actualité commerciale et on plait aux geeks dans notre genre :oui:
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Darth Piejs » Dim 24 Avr 2011 - 20:38   Sujet: Re: The Old Republic : Revan, de Drew Karpyshyn

Mitth'raw Nuruodo a écrit:Eh ben dis-donc, quel pavé, Pecivounet


Une telle annonce aurait mérité que je redige un Mémoire dessus :o
Manque de pot j'en ai déjà un à écrire IRL et ceux de Piejs à achever :transpire:

Mitth'raw Nuruodo a écrit:En fait, je soupçonne Del Rey de se servir de l'étiquette TOR pour donner un succès commercial à des romans qui sont en fait des romans KoTOR, comme ça on surfe sur l'actualité commerciale et on plait aux geeks dans notre genre


Ouai c'est exactement ça et c'est génial! Putain ça me donne de gros espoirs pour la suite! Etant donné qu'on n'aura plus de grosses séries sur le big three ça laisse une grosse place à de nombreux romans KoTOR/TOR voir TotJ :love:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Calimero » Dim 24 Avr 2011 - 20:51   Sujet: Re: The Old Republic : Revan, de Drew Karpyshyn

Darth Piejs a écrit:Bref best new SW ever :love: J'espere qu'il sera aussi épais que TUF :love:

Tu parle je veux un pavé de 1000 pages au moins !

Darth Piejs a écrit:Je prie pour avoir une Bande Annonce du Roman et voir Revan animé comme dans les Trailers Deceived et Hope :love: :love:

Putain ce .. ce serais.. beau. Mais peu probable.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Jedimit » Dim 24 Avr 2011 - 21:48   Sujet: Re: The Old Republic : Revan, de Drew Karpyshyn

Darth Piejs a écrit:Excellent auteur qui en plus maitrise parfaitement la periode et le personnage puisque c'est lui qui les a créés.
Revan :love:
On va enfin savoir ce qui lui est arrivé après KoTOR
Le casting est super on aura aussi droit à l'Exilée, Canderous et Bastila entre autres :love:!

Du même avis. Rien à rajouter.

Darth Piejs a écrit:Bref depuis que j'ai joué à KoTOR j'attendais de voir Revan apparaitre dans un support litté, ça a été en très faible partie exaucée avec les comics KoTOR mais je suis finalement super content de voir que ce sont les livres qui vont s'approprier le perso et je ne peux que m'en réjouir!

Après le jeu, je voulais également qu'il y est autre chose. Quand j'ai vu les comics la première fois, j'ai cru qu'on allait en apprendre plus sur son personnage mais ce ne fut pas beaucoup le cas. Mais là, faire un roman, c'est une bonne chose.

Darth Piejs a écrit:PS : Et à ceux qui critiquent KoTOR II vous êtes nazes, le scénario est bien plus profond que celui du I et a parfaitement contribué à renforcer le mythe autour de Revan!

Personne n'est naze, ce n'est l'avis que de chacun après tout. Personnellement, je ne dis pas que le 2 est mauvais car l'histoire sur l'Exilée est intéressante et on en apprend pas mal sur Revan et les guerres mandaloriennes. J'aurais préféré que le scénario soit plus approfondi sur le personnage de Nihilus que l'on voit très peu. J'avoue qu'il faudrait que j'y rejoue mais quand je vois le texte d'ouverture avec toutes ces fautes d'orthographe, ca m'énerve. Mais passons, on n'est pas ici pour débattre sur KoTOR 2.
Jedimit
Padawan
 
Messages: 62
Enregistré le: 19 Fév 2010
 

Messagepar Darth Piejs » Dim 24 Avr 2011 - 22:02   Sujet: Re: The Old Republic : Revan, de Drew Karpyshyn

J'avoue qu'il faudrait que j'y rejoue mais quand je vois le texte d'ouverture avec toutes ces fautes d'orthographe, ca m'énerve


C'est pas parce que la trad est mauvaise que le jeu l'est, t'avais qu'à jouer à la VO :P
Et puis Kreia n'a pas été élue meilleur personnage de l'année en JV pour rien!
Un excellent jeu qui n'a malheureusement pas attends le niveau de perfection qui devait être le sien par la faute de LucasArt qui a pressé Obsidian pour qu'il sorte à Noel :(
Bref, en terme de scénar je tiens tout de même à souligner que TOR est basé tout entier sur KoTOR II et son cliffangher de fin avec les True Sith et Revan qui est parti les combattres.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Jedimit » Lun 25 Avr 2011 - 10:18   Sujet: Re: The Old Republic : Revan, de Drew Karpyshyn

On verra bien ce que ca donnera mais c'est vrai que TOR a l'air prometteur.
Jedimit
Padawan
 
Messages: 62
Enregistré le: 19 Fév 2010
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 25 Avr 2011 - 22:16   Sujet: Re: The Old Republic : Revan, de Drew Karpyshyn

Tiens, je relisais l'interview de l'ami Drew et il précise ceci :
"focus will be on what happened before, between and after the games"
donc même si :
"The book focuses on what happened after KoTOR: Revan’s adventures that are hinted at in KoTOR 2, as well as what happened to him and the Exile after KoTOR 2. This is a new story with a familiar character."

On devrait tout de même avoir droit à de savoureux flashback. Je m'explique, même si je regrette qu'on n'ai pa un bouquin retraçant l'apprentissage de Revan auprès de Kreia et des ses autres maitres, les guerres mandos, Malachore et la rencontre de Revan avec l'Empereur, ce que j'attendais des comics TOR qu'ils deviennent, on devrait avoir des bribes de mémoires qui reviennent à Revan. En effet, étant donné que la mémoire lui revient progressivement, on verra comment il se souvient du True Sith Empire, des guerres mandos qui l'ont mené à découvrir Malachor puis Dromund Kaas et a rencontrer l'Empereur. Leur première rencontre devrais donc être racontéê même si le bouquin se déroule après.

Bref I can't wait. :love:

C'est horrible car il y a tellement de sujets à adresser, tellement de pistes potentielles que les deux KoTOR ont laissé en suspens, que le bouquin ne pourra jamais toutes les adresser :(
Kreia=Kae?=Krynda?=Krynda's sister??? Toutes les implications de la bataille de Malachor avec Revan qui laisse l'Exilée devenir une blessure dans la Force à dessein, les Mandos ont ils été manipulés par l'Empereur, Revan est il partit en guerre contre les Mandos en sachant dès le début qu'un Empire Sith rodait ou cela est il intervenu un peu plus tard?....

Je me demande si Revan sera appelé Revan d'ailleurs. Je prefererais que ce ne soit pas le cas. J'aimerais qu'on apprenne son vrai nom, celui qu'il portait avant de devenir le Revanchiste, puis Revan puis "nom à choisir".
Sinon j'ai bien hate de lire les retrouvailles entre l'Exilée et Revan, ça s'annonce croustillant : Salut tu te rappelles de moi? Le general que tu as laissé pour mort à Malachor et payer pour tes actes devant le Conseil Jedi :transpire:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 25 Avr 2011 - 23:06   Sujet: Re: The Old Republic : Revan, de Drew Karpyshyn

Serait-ce possible que le livre soit en plusieurs tome? parce que effectivement vue la quantité d'informations possibles, soit il y aura des coupes douloureuses, soit ça ne sera qu'un condensé d'informations

Sinon t'es sûr que Revan voulait que l'éxilée devienne justement l'exilée?
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar sirius » Lun 25 Avr 2011 - 23:35   Sujet: Re: The Old Republic : Revan, de Drew Karpyshyn

Darth Piejs a écrit:Kreia=Kae?=Krynda?=Krynda's sister??? Toutes les implications de la bataille de Malachor avec Revan qui laisse l'Exilée devenir une blessure dans la Force à dessein, les Mandos ont ils été manipulés par l'Empereur, Revan est il partit en guerre contre les Mandos en sachant dès le début qu'un Empire Sith rodait ou cela est il intervenu un peu plus tard?....


Ah oui, est-ce que kreia est la mère de Brianna, la soeur echani, je l'avais oublié celle-là. Bon, c'est parce que ça faisait pas partie de l'intrigue principale et que j'aimais pas beaucoup ce perso echani. Je préférais Visas, son lien en temps qu'apprentie de Nihilus étant bien plus interessant que les séances d'entrainement sans vetements dans la soute.

Bref, on peut aussi se demander si l'ordre secret de Lucien Draay va rester à l'état de happy end pour l'ex-Sion où s'ils vont servir pour reconstruire l'Ordre Jedi. Mais cette reconstruction n'est pas vraiment le propos de ce bouquin donc j'y crois pas trop. D'un autre coté, Drew cite canderous dans les perso présents dans ce roman. Or la reconstruction des Mando n'est pas vraiment plus à l'ordre du jour que celle des jedi.
Mais j'espère encore la révélation de l'identité du Seigneur de la Faim, alors Zayne ou pas Zayne ? :sournois:

Sinon, je plussois la question de dark_tyrannus_csi, t'es sûr qu'il voulait qu'elle devienne un trou béant dans la Force ? Parce que c'était quand même une grosse cote de parier sur sa survie à l'echo de Malachor. :neutre:

Darth Piejs a écrit:Sinon j'ai bien hate de lire les retrouvailles entre l'Exilée et Revan, ça s'annonce croustillant : Salut tu te rappelles de moi? Le general que tu as laissé pour mort à Malachor et payer pour tes actes devant le Conseil Jedi :transpire:


Revan : Ah oui, c'était le bon temps ... Et sinon toi, tes problèmes de naïveté ça avance ? Je me souviens qu'à l'époque on blaguait sur l'idée que tu pourrais vivre avec un sith sans t'en rendre compte, qu'est-ce qu'on se marrait !
L'Exilée : ( Je lui parle de Kreia ou pas ...)
:lol:

Un autre truc à propos duquel j'ai toujours quelque doutes : Kreia a dit d'un coté que si les gens suivait Revan aveuglement c'est parce qu'il avait l'ame d'un chef. Et de l'autre, on a l'Exilée qui a un don naturel à créer des liens de Force avec tout ce qu'elle croise au point qu'on se demande si elle ne met pas inconsciemment les gens sous son influence (c'est ce qui resort des dialogues de juste avant et après les meurtres des trois derniers Maîtres sur Dantooine par Traya).

Ca m'a fait pensé une fois que, sachant cela, Revan pourrait avoir utiliser sa générale pour recruter à tour de bras de nouveaux jedi prêts à se battre pour sa cause.
La rencontre Revan-l'Exilée va me pourrir ma théorie, ou pas.
Mais en tout cas, c'ette rencontre va être savoureuse. :cute:
TUDIOU, faut absolument que le Fleuve en fasse le premier roman VF de 2012, c'est O-BLI-Gé. Je vais resister aux spoils sinon.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Calimero » Mar 26 Avr 2011 - 0:15   Sujet: Re: The Old Republic : Revan, de Drew Karpyshyn

IL faut que ce roman soit un gros pavé, ou en plusieurs tomes. La relation entre Revan et l'Exilée pourrait effectivement un des axes les plus intéressant à développé.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Jedimit » Mar 26 Avr 2011 - 17:52   Sujet: Re: The Old Republic : Revan, de Drew Karpyshyn

Si l'histoire de Revan se situe avant, entre et après les JV, je verrais bien une trilogie mais après j'en doute. On peut toujours espérer.
Jedimit
Padawan
 
Messages: 62
Enregistré le: 19 Fév 2010
 

Messagepar Johny Boy » Mer 27 Avr 2011 - 13:56   Sujet: Re: The Old Republic : Revan, de Drew Karpyshyn

Même réaction que Darth Piejs en fait ^^
Mais c'est juste enorme quoi comme nouvelle :x J'en peux plus entre ça et FOTJ qui s'annonce sympa aussi raaah mon portemonnaie va me détester ^^
Johny Boy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1080
Enregistré le: 31 Mar 2007
Localisation: Devant mon pc, dans mon monde
 

Suivante

Retourner vers Legends


  •    Informations