Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Sword of the Jedi, trilogie annulée post FOTJ by C. Golden

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darth Piejs » Mer 16 Oct 2013 - 10:35   Sujet: Re: Sword of the Jedi, trilogie post FOTJ by C. Golden

Ah ba en fait dans ce cas là on est tout à fait d'accord :jap:
Comme quoi une bête tournure de phrase :D
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 16 Oct 2013 - 10:59   Sujet: Re: Sword of the Jedi, trilogie post FOTJ by C. Golden

Ironie de l'histoire, ce sera sans doute ce qui se fera avec les nouveaux films. :P
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23440
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mer 16 Oct 2013 - 11:01   Sujet: Re: Sword of the Jedi, trilogie post FOTJ by C. Golden

C'est à dire ? Mettre le paquet sur l'iconique Big Three ? :?
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 16 Oct 2013 - 11:44   Sujet: Re: Sword of the Jedi, trilogie post FOTJ by C. Golden

Non, transmettre le relais à la nouvelle génération pour de bon. :neutre:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23440
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Red Monkey » Mer 16 Oct 2013 - 11:48   Sujet: Re: Sword of the Jedi, trilogie post FOTJ by C. Golden

Darth Piejs a écrit:Fait pas genre tu devais même pas savoir lire à l'époque :lol:


:D
En fait, j'ai appris plus tard qu'on avait annulé du AR pour du post ROTJ. :transpire:
Ca m'avait déçu :oui:

N'est pas Sith qui veut 8)
Et puis SW c'est aussi l'art du taunt(aun) :paf:
Sachant que Revan a farm ces petites bêtes dans TOR ce n'est que justice ^^

Toi tu me cherches depuis quelques topics :lol:

Bref... Reprenons.
Si SOTJ sortait in extremis aux US ce serait génial quand même(ou va pas s'illusionner sur la parution vf :paf: )
Y'a bien des bouquins qui peuvent passer au second plan pour laisser une chance à SOTJ avant les films ?
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 16 Oct 2013 - 11:49   Sujet: Re: Sword of the Jedi, trilogie post FOTJ by C. Golden

Revan Bane a écrit:En fait, j'ai appris plus tard qu'on avait annulé du AR pour du post ROTJ.
Ca m'avait déçu


Oui je m'en doutais :wink:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Red Monkey » Mer 16 Oct 2013 - 11:50   Sujet: Re: Sword of the Jedi, trilogie post FOTJ by C. Golden

:lol: En même temps, voir du sith et du re-sith contre Skywalker (les siths pourris) ou du bon sith de l'AR, y'a pas photos ! :D
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Dalsk » Mar 17 Déc 2013 - 0:54   Sujet: Re: Sword of the Jedi, trilogie post FOTJ by C. Golden

On apprend ce soir qu'apparemment, Christie Golden ne serait plus associée à la trilogie.
Ça sonne sûrement son glas.
Y en a vraiment des surpris dans la salle ? :roll:
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar link224 » Mar 17 Déc 2013 - 6:58   Sujet: Re: Sword of the Jedi, trilogie post FOTJ by C. Golden

Avant de commenter, t'as une source (avec un lien précis) ou tu "balances" ça comme ça ? :transpire:

Parce que je viens de chercher vite fait sur Twitter et les forums de TFN et je ne vois rien qui confirmerait ceci...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mar 17 Déc 2013 - 6:59   Sujet: Re: Sword of the Jedi, trilogie post FOTJ by C. Golden

Fais *****.
On aura donc pas de trilogie Sword Of The Jedi.
Merci Del Rey, merci beaucoup ! :grrr:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Red Monkey » Mar 17 Déc 2013 - 7:12   Sujet: Re: Sword of the Jedi, trilogie post FOTJ by C. Golden

Si c'est bien vrai, on est pas surpris, mais la déception est quand même là... :cry:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Dalsk » Mar 17 Déc 2013 - 8:58   Sujet: Re: Sword of the Jedi, trilogie post FOTJ by C. Golden

link224 a écrit:Avant de commenter, t'as une source (avec un lien précis) ou tu "balances" ça comme ça ? :transpire:

Parce que je viens de chercher vite fait sur Twitter et les forums de TFN et je ne vois rien qui confirmerait ceci...


Oui, effectivement, ça n'a pas été annoncé officiellement, mais par une personne travaillant sur le site Star Wars Action News.
Et si Nathan Butler (connu de la communauté anglo-saxonne) le croit, c'est qu'il y a de fortes chances que ce soit vrai.

Mais bon, j'imagine que ça ne vaudra pas tripette comme confirmation ici :transpire:
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar xximus » Mar 17 Déc 2013 - 9:26   Sujet: Re: Sword of the Jedi, trilogie post FOTJ by C. Golden

Une confirmation officielle va certainement suivre, ça sentait le pâté depuis un moment de toute façon. :(

On pourra alors clairement considérer que le dernier livre chronologiquement in-universe post ROTJ de l'UE originel mettant le Big Three à l'honneur EST :

Image

:hello:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Onimi » Mar 17 Déc 2013 - 9:40   Sujet: Re: Sword of the Jedi, trilogie post FOTJ by C. Golden

Et peut-on considérer, même de la plus infime des façons, que ce bouquin fait office d'une fin quelconque ?
Il me déplairait fortement d'avoir comme roman de clôture quelque chose qui se termine en cliffhanger ou un truc du genre.
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar Krokmo » Mar 17 Déc 2013 - 9:55   Sujet: Re: Sword of the Jedi, trilogie post FOTJ by C. Golden

Non non non non non non! :cry:

Ils peuvent pas nous faire ça! Trop de questions sans réponses.. :grrr: :(
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar xximus » Mar 17 Déc 2013 - 10:02   Sujet: Re: Sword of the Jedi, trilogie post FOTJ by C. Golden

Je suis pas aussi catégorique que Link. Il y a quand même une sensation d'aboutissement et de passage de flambeau, ce qui n'est pas rien. :wink:
Mais oui, on nous lance de nouvelles pistes qui apparemment ne se poursuivront donc jamais...
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Krokmo » Mar 17 Déc 2013 - 10:41   Sujet: Re: Sword of the Jedi, trilogie post FOTJ by C. Golden

Moi c'est surtout au niveau de Mortis et d'Abeloth que j'aimerais connaitre la suite. Et revoir Jaina, Ben, Tahiri, Vestara et toute la clique.
Modifié en dernier par Krokmo le Mar 17 Déc 2013 - 11:41, modifié 1 fois.
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mar 17 Déc 2013 - 11:30   Sujet: Re: Sword of the Jedi, trilogie post FOTJ by C. Golden

Moi ça me fout grave les boules c'est pour Allana... :(
Rah je suis dégouté... :grrr:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Darth Nelfe » Mer 18 Déc 2013 - 21:55   Sujet: Re: Sword of the Jedi, trilogie post FOTJ by C. Golden

Oui, cette histoire de la Reine Jedi tombe à l'eau on dirait. C'est la fin d'une ère en gros... (bon, à presque 60-70 ans, il était temps que ça soit la retraite pour le Big Three).
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Tomas Gillespee » Jeu 19 Déc 2013 - 10:11   Sujet: Re: Sword of the Jedi, trilogie post FOTJ by C. Golden

J'suis totalement d'accord pour le Big Three, sauf que la nouvelle génération était pleine de promesse !
C'est juste frustrant c'est tout... :jap:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar xximus » Jeu 19 Déc 2013 - 12:26   Sujet: Re: Sword of the Jedi, trilogie post FOTJ by C. Golden

Et hop, encore une trilo qui va rejoindre ses pairs : http://www.starwars-universe.com/dossie ... amais.html
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Tomas Gillespee » Jeu 19 Déc 2013 - 12:30   Sujet: Re: Sword of the Jedi, trilogie post FOTJ by C. Golden

Il est dans quelle rubrique ? :?
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar xximus » Jeu 19 Déc 2013 - 12:35   Sujet: Re: Sword of the Jedi, trilogie post FOTJ by C. Golden

Mon "va rejoindre" est à prendre au futur (proche j'imagine). :wink:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Tomas Gillespee » Jeu 19 Déc 2013 - 12:40   Sujet: Re: Sword of the Jedi, trilogie post FOTJ by C. Golden

Ah pardon au temps pour moi :jap:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar link224 » Jeu 19 Déc 2013 - 15:58   Sujet: Re: Sword of the Jedi, trilogie post FOTJ by C. Golden

Bon pour revenir là-dessus :

Dalsk a écrit:Oui, effectivement, ça n'a pas été annoncé officiellement, mais par une personne travaillant sur le site Star Wars Action News.
Et si Nathan Butler (connu de la communauté anglo-saxonne) le croit, c'est qu'il y a de fortes chances que ce soit vrai.


Donc Dalsk comme je l'ai dit, avec des liens précis ça m'aurait permis de répondre autre chose que "ça vaut rien". J'ai cherché un peu et j'ai trouvé ça : https://www.facebook.com/StarWarsLA/pos ... 5174111165 (hispanophobes s'abstenir :paf: ) et ça : https://www.facebook.com/swtimelinegold ... 6001603496 (anglophobes s'abstenir :paf:²)

Donc, concernant le NEGOC, on le savait déjà, et Amazon l'a effectivement indiqué comme "Annulé".

Concernant le fait que Golden ne serait plus sur SOTJ, cela cacherait, pour résumer les deux liens et d'après les forums de TFN, un abandon de la licence par Del Rey (ce qui explique que nous ne sommes au courant que de Maul - Lockdown et des 2 romans restants de la trilo Empire and Rebellion).

Bref, wait and see, mais ça sent vraiment pas bon :(
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 19 Déc 2013 - 17:03   Sujet: Re: Sword of the Jedi, trilogie post FOTJ by C. Golden

The Bantam strikes back ? :D
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar krinvitz » Jeu 19 Déc 2013 - 17:08   Sujet: Re: Sword of the Jedi, trilogie post FOTJ by C. Golden

TATATA TA TATA TA TATAAAAA.....

(respiration bruyante)

Vous auriez du voir leur tête quand je leur ai dit que SotJ était annulé !

Vous ne connaissez pas le pouvoir du Côté Obscur de notre politique éditoriale...


Je dis beaucoup de bêtises, mais ça me gonfle énormément, hein, qu'on ne s'y trompe pas...
Yub Yub, commandant !
krinvitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 493
Enregistré le: 28 Jan 2010
 

Messagepar Immiuhra » Ven 20 Déc 2013 - 19:27   Sujet: Re: Sword of the Jedi, trilogie post FOTJ by C. Golden

Malheureusement prévisible... :( Une pensée pour l'histoire de la reine jedi Allana qui ne verra jamais le jour, ainsi que pour la relation Ben / Vestara qui s'annonçait très bonne. Toute cette histoire laisse un goût d'inachevé dans la bouche. :/
"There's one thing you never put in a trap, if you're smart. If you value your continued existence, if you have any plans about seeing tomorrow, there's one thing you never, ever put in a trap… Me."
The Doctor
Immiuhra
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26
Enregistré le: 07 Oct 2012
 

Messagepar Sergorn » Ven 20 Déc 2013 - 21:24   Sujet: Re: Sword of the Jedi, trilogie post FOTJ by C. Golden

Darth Piejs a écrit:The Bantam strikes back ? :D


Attack of the Disney plutot je dirais. :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24221
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Dalsk » Sam 21 Déc 2013 - 1:31   Sujet: Re: Sword of the Jedi, trilogie post FOTJ by C. Golden

link224 a écrit:et ça : https://www.facebook.com/swtimelinegold ... 6001603496 (anglophobes s'abstenir :paf:²)



C'est justement Nathan Butler qui est le créateur de SW Timeline Gold :paf:
Mais je pensais que son nom était plus connu :transpire:
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Den » Lun 23 Déc 2013 - 16:03   Sujet: Re: Sword of the Jedi, trilogie post FOTJ by C. Golden

Je viens de penser à un truc. Certes, on n'aura pas de Sotj officiel mais on va sûrement pouvoir lire un tas de Sotj en fanfic (du moins, je l'espère). C'est déjà mieux que rien, non? :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Tomas Gillespee » Lun 23 Déc 2013 - 19:08   Sujet: Re: Sword of the Jedi, trilogie post FOTJ by C. Golden

Ouais.... Génial.... :roll:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar magiefeu » Lun 23 Déc 2013 - 20:22   Sujet: Re: Sword of the Jedi, trilogie post FOTJ by C. Golden

Au moins, ça devrait augmenter les chances de Ben auprès de Vestara :lol:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar link224 » Lun 23 Déc 2013 - 20:35   Sujet: Re: Sword of the Jedi, trilogie post FOTJ by C. Golden

Attends la fin de FOTJ avant de dire ça :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar magiefeu » Lun 23 Déc 2013 - 21:00   Sujet: Re: Sword of the Jedi, trilogie post FOTJ by C. Golden

J'ai déjà été spoilé pour dire ça. Et je trouve que c'était bien plus mal partis entre certains. :transpire:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Krokmo » Lun 23 Déc 2013 - 21:37   Sujet: Re: Sword of the Jedi, trilogie post FOTJ by C. Golden

C'est vrai que leur relation (Ben/Vestara) a pris une tournure intéressante à la fin de FOTJ et dans Crucible également. Je pense que ça aurait pu être très intéressant à suivre, et pourquoi pas comique!
Bref, une histoire parmi les autres (Allana, Jaina/Jag, l'Ordre,..) que j'aurais voulu suivre!
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar link224 » Sam 28 Déc 2013 - 21:28   Sujet: Re: Sword of the Jedi, trilogie post FOTJ by C. Golden

Lors d'un échange de messages privés sur FB, voici ce que dit Golden :

The very talented Shea Standefer wearing the art that was used to announce my Jaina Solo trilogy which may or may not happen (don't know yet.) I think I better get one of these shirts...


Il s'agit d'un commentaire à cette photo :

Spoiler: Afficher
Image


En gros, elle ne sait pas si SOTJ va paraître ou pas... :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar magiefeu » Sam 28 Déc 2013 - 22:49   Sujet: Re: Sword of the Jedi, trilogie post FOTJ by C. Golden

Elle sait pas si elle doit ecrire ou pas. Si elle sera payée ou non :D
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Krokmo » Sam 28 Déc 2013 - 23:53   Sujet: Re: Sword of the Jedi, trilogie post FOTJ by C. Golden

Il reste encore de l'espoir alors! :D

Et d'ailleurs, Shea Standefer a fait quelques cosplay assez sympa de Jaina. :)
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar barau-leevr » Dim 29 Déc 2013 - 1:27   Sujet: Re: Sword of the Jedi, trilogie post FOTJ by C. Golden

link224 a écrit:
En gros, elle ne sait pas si FOTJ va paraître ou pas... :paf:


C'est possible, ça, d'annuler des bouquins déjà parus ? :paf:
Sinon, une bonne réponse normande qui ne sert qu'à faire du bruit. C'est bof, j'y crois pas trop à la sortie de ceux-là... :neutre:
Etre méchant, ce n'est pas bien.
barau-leevr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 575
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: Mille lieues sous les mers (oui, y'a du réseau)
 

Messagepar Red Monkey » Dim 29 Déc 2013 - 1:33   Sujet: Re: Sword of the Jedi, trilogie post FOTJ by C. Golden

Je plussoie barau, mais je garde l'infime espoir d'en voir la couleur.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Dalsk » Dim 29 Déc 2013 - 8:53   Sujet: Re: Sword of the Jedi, trilogie post FOTJ by C. Golden

Non, ça ne me donne pas d'espoir cette réponse.
Elle a sûrement écrit la trilogie qui se retrouve aux mains de Lucasbooks. Après ça, je ne suis pas sûr que l'auteur reste dans la confidence à propos de la sortie éventuelle.

Honnêtement, on est fin 2013, et on sait rien de l'année 2014 à part deux romans.
D'habitude on connaît tout le planning ou presque et même ce qu'on peut attendre les années suivantes (lors de la signature d'un nouveau contrat).
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Tomas Gillespee » Dim 29 Déc 2013 - 9:52   Sujet: Re: Sword of the Jedi, trilogie post FOTJ by C. Golden

En fait tout dépendra de LucasFilm. S'ils décident de laisser Del Rey gérer le nouvel UE, à mon avis on ne verra jamais la couleur de SotJ. Par contre s'ils décident de priver Del Rey de la licence SW et donc de conclure la collaboration en 2015, Del Rey aura tout intérêt à sortir la dernière trilogie.

Donc à mon avis il vaut mieux que Del Rey perde la licence. Dans ce cas ils feront comme Dark Horse et liquideront tout ce qui leur reste pour engranger le maximum de pognon.
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 29 Déc 2013 - 10:43   Sujet: Re: Sword of the Jedi, trilogie post FOTJ by C. Golden

Si Lucasfilm ne veut pas que ça sorte, ça ne sortira pas :transpire:
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jagen Eripsa » Dim 29 Déc 2013 - 11:04   Sujet: Re: Sword of the Jedi, trilogie post FOTJ by C. Golden

Et si je peux me permettre une remarque, j'aimerais que les futurs titres gagnent en originalité. Le fail de Link montre bien qu'entre tous les "Blablabla of the Jedi", il est de plus en plus difficile de s'y retrouver. :paf:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23440
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Tomas Gillespee » Dim 29 Déc 2013 - 15:09   Sujet: Re: Sword of the Jedi, trilogie post FOTJ by C. Golden

PiccoloJr a écrit:Si Lucasfilm ne veut pas que ça sorte, ça ne sortira pas :transpire:


Ouais mais si Del Rey est chaud, ça serait con de priver les lecteurs d'une fin non ?
Surtout si elle arrive avant 2015....

L'épisode VII serait en train de sortir je pourrais comprendre qu'il y ait une volonté de ne pas emmêler les pinceaux mais là LucasFilm ne balance AUCUNE information. Donc si ya un moment pour sortir SotJ, c'est "right now"...
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 29 Déc 2013 - 15:23   Sujet: Re: Sword of the Jedi, trilogie post FOTJ by C. Golden

Justement, ça n'avait jamais été présenté comme une fin... Donc sûrement pas conçu comme tel. Moi je pense que ça ne sortira pas, et qu'il y aura un ou plusieurs romans à la place pour conclure.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sergorn » Dim 29 Déc 2013 - 17:03   Sujet: Re: Sword of the Jedi, trilogie post FOTJ by C. Golden

Ceci dit, remanier le dernier tome pour la trilogie pour que ça fasse office de fin ne serait sans doute pas des plus compliqués s'ils le voulaient.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24221
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar link224 » Ven 24 Jan 2014 - 7:50   Sujet: Re: Sword of the Jedi, trilogie post FOTJ by C. Golden

Une news

Pas franchement réjouissant...

Ceci dit, on se demande pourquoi ils ne sortent pas la trilo en 2014, le nouvel UE ne démarrera de toutes façons qu'en 2015, et ils auraient bien le temps de conclure celui-là :o
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Tomas Gillespee » Ven 24 Jan 2014 - 8:23   Sujet: Re: Sword of the Jedi, trilogie post FOTJ by C. Golden

Il pleut ici aussi. Journée de la mauvaise nouvelle... :(
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends


  •    Informations