Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Sword of the Jedi, trilogie annulée post FOTJ by C. Golden

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Krokmo » Dim 02 Juin 2013 - 10:31   Sujet: Re: Sword of the Jedi, trilogie post FOTJ by C. Golden

Les types de dessins sont différents. C'est vrai que niveau beauté des visages, ils sont pas tops, mais j'aime bien le rendu général des images.

Ouais mais là, tu sors le dessin tout beau, tout mignon qui a été fait exprès pour que tout le monde aime Allana. :lol:
Allana, qui pour moi, a le potentiel de devenir un des (si pas le) personnages les plus appréciés de l'UE!
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Sol » Dim 02 Juin 2013 - 10:32   Sujet: Re: Sword of the Jedi, trilogie post FOTJ by C. Golden

Revan Bane a écrit:Moi j'avais même pas trop regardé Allana et cie, j'ai surtout vu le nexu. :lol: :paf:


Ça, c'est parce que tu es trop jeune, tu ne t’intéresses pas encore aux filles ! :D :diable:
... Quoique, vu la gueule des deux nanas, nan en fait je te comprends ... :transpire:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Krokmo » Dim 02 Juin 2013 - 10:33   Sujet: Re: Sword of the Jedi, trilogie post FOTJ by C. Golden

Sol a écrit:Ça, c'est parce que tu es trop jeune, tu ne t’intéresses pas encore aux filles ! :D :diable:


Fais gaffe à ce que tu dis hein, je te rappelle qu'Allana n'est qu'une enfant.. :transpire: (En plus, avec ton p'tit diable :chut: )
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Red Monkey » Dim 02 Juin 2013 - 10:36   Sujet: Re: Sword of the Jedi, trilogie post FOTJ by C. Golden

J'avoue Sol, ça fait peur. Tu t'intéresses aux jeunes filles sans âmes (vu leurs visages, on peut en arriver à cela)? :shock:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Sol » Dim 02 Juin 2013 - 10:52   Sujet: Re: Sword of the Jedi, trilogie post FOTJ by C. Golden

Les esprits les plus pertinents auront compris que je parlais plus de Tenel Ka et de Jaina. :sournois: :x
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Krokmo » Dim 02 Juin 2013 - 10:57   Sujet: Re: Sword of the Jedi, trilogie post FOTJ by C. Golden

Sol a écrit:Les esprits les plus pertinents auront compris que je parlais plus de Tenel Ka et de Jaina. :sournois: :x


Le doute n'est pas permis avec des sujets comme ça.. :x
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Red Monkey » Dim 02 Juin 2013 - 10:57   Sujet: Re: Sword of the Jedi, trilogie post FOTJ by C. Golden

Trop vieilles pour moi. Elles sont canon, mais elles ont le double de mon âge :transpire:
Bon, retournons aux nexus, si tu le veux.
Je me demande combien de prétendants d'Amélia :wink: seront déchiquetés...
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Den » Dim 02 Juin 2013 - 11:00   Sujet: Re: Sword of the Jedi, trilogie post FOTJ by C. Golden

Moi j'avais même pas trop regardé Allana et cie, j'ai surtout vu le nexu.
Tu le trouvais si sexy que ça, ce nexu? :P :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Red Monkey » Dim 02 Juin 2013 - 11:01   Sujet: Re: Sword of the Jedi, trilogie post FOTJ by C. Golden

Pourquoi toujours ces allusions, Den ? :pfff: J'ai le droit d'apprécier les monstres (par extension, le sang , la mort et le chaos) sans tenir compte d'autre chose...
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Krokmo » Dim 02 Juin 2013 - 11:05   Sujet: Re: Sword of the Jedi, trilogie post FOTJ by C. Golden

Ben dis donc, entre Revan qui préfère les animaux et Sol qui préfère les petites filles... On n'est pas sauvés ici.. :chut:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Red Monkey » Dim 02 Juin 2013 - 11:07   Sujet: Re: Sword of the Jedi, trilogie post FOTJ by C. Golden

Je crois qu'on dévie bien trop là.
C'est cool de débattre sur qui aime bien Jaina, Tenel, Allana, et le nexu, mais ça devient n'importe quoi. Parce que je vois des choses :pfff:
On se stoppe ici et on attends la prochaine news sur cette série.
:jap:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Krokmo » Dim 02 Juin 2013 - 11:10   Sujet: Re: Sword of the Jedi, trilogie post FOTJ by C. Golden

Faisons comme ça. :oui:

Je pense pas qu'on aura des nouvelles avant le Celebration Europe, par contre. Et j'espère que là on aura du gros, genre la date de parrution, et pourquoi pas la couverture du premier tome.
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar link224 » Dim 02 Juin 2013 - 11:14   Sujet: Re: Sword of the Jedi, trilogie post FOTJ by C. Golden

Revan Bane a écrit:On se stoppe ici et on attends la prochaine news sur cette série.


Oui voilà.

Parlez de la nouvelle quand vous l'aurez lu, pas de soucis, mais on arrête là sur le reste, merci :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Sol » Dim 02 Juin 2013 - 16:23   Sujet: Re: Sword of the Jedi, trilogie post FOTJ by C. Golden

C'est vrai.
Et sans plus parler des dessins ni même supputer sur le contenu de cet écrit, je peux dire que j'aime l'idée de cette nouvelle. :)
Un étrange petit périple réunissant trois des personnages féminins de la nouvelle génération.
ça me plaît bien et j'attends le texte avec impatience !
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Tomas Gillespee » Dim 02 Juin 2013 - 21:45   Sujet: Re: Sword of the Jedi, trilogie post FOTJ by C. Golden

Bon j'arrive un peu tard mais l'idée de cette nouvelle me botte bien. Par contre la version de Tenel Ka sur les illustrations est bien laide :perplexe: :chut: :cry:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 19 Aoû 2013 - 21:07   Sujet: Re: Sword of the Jedi, trilogie post FOTJ by C. Golden

J’espère que le manque de news concernant Sword of the Jedi n'est pas le signe annonciateur d'une annulation :(
Déjà que j'aurais bien aimé lire Blood oath ^^
Dysney ou pas, les fans qui ont suivi l'UE en lisant NOJ, LOTF et FOTJ achèteront SotJ, pas les autres. Donc ça changera rien.
Au pire ils ont qu'à conclure cet UE là avec cette trilo. Je me vois pas trop me lancer dans un nouvel UE en tout cas. A moins que je sois fan de ouf des nouveaux films ^^
Ceci dit je comprends que le rachat et l'inconnue des nouveaux films foute un peu le boxon chez LucasBook
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Krokmo » Mar 20 Aoû 2013 - 10:20   Sujet: Re: Sword of the Jedi, trilogie post FOTJ by C. Golden

Mince, tu m'as fait espérer Piejs. Quand j'ai vu qu'il y avait du "non-lu" dans le sujet SOTJ, j'ai espéré! Mais non. :(

Me fais plus jamais ça stp!
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar link224 » Lun 16 Sep 2013 - 17:14   Sujet: Re: Sword of the Jedi, trilogie post FOTJ by C. Golden

Allez, comme je suis gentil, je partage. J'ai demandé à mon contact chez Del Rey quand est-ce qu'on aurait des infos concernant SotJ, voilà la réponse :

We’re talking with Lucasfilm about a lot of things right now, including current titles, future titles, and the details of Episode VII, which are still being hammered out. Until certain details fall into place we don’t have much more to say than that.


En gros, langue de bois :chut:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar magiefeu » Lun 16 Sep 2013 - 17:22   Sujet: Re: Sword of the Jedi, trilogie post FOTJ by C. Golden

C'est malheureusement pas très bon signe :(
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Krokmo » Lun 16 Sep 2013 - 17:23   Sujet: Re: Sword of the Jedi, trilogie post FOTJ by C. Golden

:cry:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Red Monkey » Lun 16 Sep 2013 - 17:24   Sujet: Re: Sword of the Jedi, trilogie post FOTJ by C. Golden

Est-ce que ça signifie "Vous n'en verrez pas la couleur" en anglais ? :paf:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Krokmo » Lun 16 Sep 2013 - 17:37   Sujet: Re: Sword of the Jedi, trilogie post FOTJ by C. Golden

Ca veut plus dire "Arrêtez de nous emmerder", je pense. :paf:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar krinvitz » Lun 16 Sep 2013 - 18:11   Sujet: Re: Sword of the Jedi, trilogie post FOTJ by C. Golden

Mouais, la réponse négative mais encourageante de tout service communication qui se respecte... On va pas faire ce que vous attendez, mais à la place on va sortir des tas de choses incroyables, tellement incroyables que même moi j'en trépigne d'impatience !

Christie reviens, Chriistie revieeeens...


Escape from Dagu, Blood Oath, Lightsider, Knightfall, Mandor'la, Sword of the Jedi...
Yub Yub, commandant !
krinvitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 493
Enregistré le: 28 Jan 2010
 

Messagepar Tomas Gillespee » Lun 16 Sep 2013 - 18:17   Sujet: Re: Sword of the Jedi, trilogie post FOTJ by C. Golden

De la bonne grosse langue de bois qui arrache bien la peau du dos... :pfff:
Ces techniques de com sont vraiment éculées... :pfff:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar magiefeu » Lun 16 Sep 2013 - 18:48   Sujet: Re: Sword of the Jedi, trilogie post FOTJ by C. Golden

Bon, on aura compris, ils veulent plus faire de post-rotj à cause de la "future nouvelle continuité"
Et je suppose que les fantastiques histoires qui nous attendent au cours de cette année seront du style de "Kenobi". :pfff:
Je pense que ce ne serait pas le mauvais moment pour mettre en branle un nouveau roman Swtor :oui:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Grand Fan » Dim 13 Oct 2013 - 0:56   Sujet: Re: Sword of the Jedi, trilogie post FOTJ by C. Golden

En lisant "Sword of the Jedi" dans le tweet avant de l'ouvrir, j'ai eu une accélération cardiaque :D

Finalement, ce n'est pas grand chose... mais je trouve intéressant de voir que le compte Twitter officiel Star Wars se souvienne de Jaina comme "Sword of the Jedi". C'est intriguant, car c'est un peu un détail, seulement connu des amateurs de l'UE.

Image
Grand Fan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 18 Oct 2005
 

Messagepar Dalsk » Dim 13 Oct 2013 - 23:10   Sujet: Re: Sword of the Jedi, trilogie post FOTJ by C. Golden

Grand Fan a écrit:En lisant "Sword of the Jedi" dans le tweet avant de l'ouvrir, j'ai eu une accélération cardiaque :D


Moi aussi ^^
Après je pense qu'ils utilisent ce titre car c'est comme ça qu'elle est connue dans l'époque actuelle, c'est tout. Je crois pas qu'il faille y lire quelque chose entre les lignes.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Berillions » Lun 14 Oct 2013 - 18:57   Sujet: Re: Sword of the Jedi, trilogie post FOTJ by C. Golden

Une chose qui me chiffonne. Si LucasFilms (si ce sont eux) ne veulent pas de SotJ alors qu'en est-il des comics qui se passent en +13x ??

C'est décevant car cette trilogie me faisait réellement envie... Et elle est trop canon Jaina :lol:
Berillions
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 266
Enregistré le: 20 Juil 2007
 

Messagepar xximus » Lun 14 Oct 2013 - 19:27   Sujet: Re: Sword of the Jedi, trilogie post FOTJ by C. Golden

Dark Horse a peut-être mieux défendu son bout de gras, au sens où ce qui se passe dans le futur très lointain est moins en lien que le post-rotj proche type sotj qui fait encore figurer des descendants proche du big 3. Et comme on repart sur du "nouvel" UE lié au futur épisode VII...

Ceci dit moi ce qui me chifonne c'est qu'à l'heure actuelle les lignes narratives de cette trilo doivent exister depuis un bail, Golden a peut-être même déjà fini/soumis ses premiers drafts... Et on ne les lira peut-être jamais...
Modifié en dernier par xximus le Lun 14 Oct 2013 - 19:29, modifié 1 fois.
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Red Monkey » Lun 14 Oct 2013 - 19:28   Sujet: Re: Sword of the Jedi, trilogie post FOTJ by C. Golden

xximus a écrit:Ceci dit moi ce qui me chifonne c'est qu'à l'heure actuelle les lignes narratives de cette trilo doivent exister depuis un bail, Golden a peut-être même déjà fini/soumis ses premiers drafts... Et on ne les lira peut-être jamais...


Ou comment balancer à l'eau le travail d'auteur... C'est pas nouveau nouveau... :(
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Berillions » Lun 14 Oct 2013 - 19:58   Sujet: Re: Sword of the Jedi, trilogie post FOTJ by C. Golden

J'imagine bien le fait que dans l'Episode VII, Han et Leia auront 2 enfants garçon et fille qui ne s'appelleront même pas Jaina et Jacen... Bref, Disney va tuer notre UE... :paf:
Berillions
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 266
Enregistré le: 20 Juil 2007
 

Messagepar magiefeu » Lun 14 Oct 2013 - 21:20   Sujet: Re: Sword of the Jedi, trilogie post FOTJ by C. Golden

Et luke marié... à Ahsoka :paf:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Tomas Gillespee » Lun 14 Oct 2013 - 22:29   Sujet: Re: Sword of the Jedi, trilogie post FOTJ by C. Golden

J'ai grave la rage là... :evil:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 15 Oct 2013 - 11:40   Sujet: Re: Sword of the Jedi, trilogie post FOTJ by C. Golden

Non mais y a un truc que je capte vraiment pas.
Vu la date de l'annonce les romans doivent être déjà super avancés.
Golden a été payée pour.
Il y a une énorme attente des fans.
S'il les sorte ils savent très bien que tous les fans de l'UE post ROTJ acheteront, Ep VII ou pas.
Donc qu'est ce qui les retient de sortir cette trilo afin de conclure en beauté l'UE avant de se concerter avec Disney pour la suite ?
Des pressions de la part de Disney ? Je vois pas trop l’intérêt mais j'avais déjà été étonné par l’arrête de TCW qui était pourtant beaucoup plus proche de Lucas que ne peut l'être SotJ ?
Parce que clairement je vois pas l'interet de Del Rey a ne pas sortir une trilo qui leur rapporterait du pognon et qu'ils ont surement déjà payée.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 15 Oct 2013 - 11:52   Sujet: Re: Sword of the Jedi, trilogie post FOTJ by C. Golden

Peut-être parce que cette série de romans n'avait pas été conçue comme une conclusion, et qu'elle devait ouvrir de nouvelles intrigues qui ne pourront pas être développées par la suite, vu l'arrivée des nouveaux films :neutre:
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 15 Oct 2013 - 11:53   Sujet: Re: Sword of the Jedi, trilogie post FOTJ by C. Golden

C'est plausible en effet.
Peut-être réfléchissent-ils a retravailler la trilo pour en faire une conclusion ou à l'annuler purement et simplement ou encore à en savoir plus sur le scénar de la nouvelle trilo pour se positionner.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mar 15 Oct 2013 - 12:09   Sujet: Re: Sword of the Jedi, trilogie post FOTJ by C. Golden

A mon avis ils choisiront la solution la moins chère. Ne pas sortir Sword Of The Jedi... :(
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Sergorn » Mar 15 Oct 2013 - 12:21   Sujet: Re: Sword of the Jedi, trilogie post FOTJ by C. Golden

Darth Piejs a écrit:Parce que clairement je vois pas l'interet de Del Rey a ne pas sortir une trilo qui leur rapporterait du pognon et qu'ils ont surement déjà payée.


Ils ont sans doute un nombre de romans fixe avec LucasBooks défini par contrats. Partant de là, ils se disent peut-être que commercialement parlant il serait beaucoup plus rentable de zapper cette trilogie UE-esque concernant un univers qui va disparaitre et d'utiliser leurs romans restants pour sortir des bouquins liés à l'Episode VII avant de finir leur contrat, en espérant que les bonnes ventes supposées de ces derniers servent d'argument pour renouveler leur contrat et montrer à Disney/LFL qu'ils pourraient gérer les bouquins liés à l'Episode VII.

Et malheureusement ce ne serait pas la première fois que Del Rey zappe des bouquins prévus au profit d'autres choses plus commerciales.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Yorkman » Mar 15 Oct 2013 - 12:34   Sujet: Re: Sword of the Jedi, trilogie post FOTJ by C. Golden

Bon je suis nul en UE mais il faut avouer que ces romans me bottaient bien. Pour une fois qu'il y a quelque chose dans l'UE qui me branche, c'est con...

Est-ce que ça doit avoir un lien avec Crucible ?
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Krokmo » Mar 15 Oct 2013 - 19:18   Sujet: Re: Sword of the Jedi, trilogie post FOTJ by C. Golden

En principe, oui. Vu que Crucible suit FOTJ. Et on suppose, vu la fin de FOTJ, que SOTJ terminent certaines intrigues de FOTJ.
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Dalsk » Mar 15 Oct 2013 - 20:12   Sujet: Re: Sword of the Jedi, trilogie post FOTJ by C. Golden

Sincèrement, vu les dernières lignes de Crucible, l'UE actuel pourrait très bien se terminer ainsi que ça me gênerait pas, bien que j'avais très envie de lire SotJ.

Darth Piejs : Ce ne serait pas les premiers romans Star Wars finis ou presque finis à ne pas paraître. Comme Blood Oath.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 15 Oct 2013 - 21:11   Sujet: Re: Sword of the Jedi, trilogie post FOTJ by C. Golden

Ouai je suis au courant :D
Mandorla :cry: :cry: :cry: :cry: Escape from Dagu et compagnie
Mais là on parle d'une trilo entière et d'un truc mainstream pas d'un truc secondaire.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Sergorn » Mar 15 Oct 2013 - 21:58   Sujet: Re: Sword of the Jedi, trilogie post FOTJ by C. Golden

Bah c'est pas la première trilogie: à l'époque du NOJ, c'est la trilogie Knighfall entière qui avait été annulée alors que l'auteur avait terminé l'écriture du premier roman, donc ce ne serait vraiment pas une première

Et je te rappelle qu'ils ont annulé une série de 9 bouquins sur l'Ancienne République au profit de Legacy of the Force parce qu'ils ont jugé commercialement plus viable de continuer à faire des bouquins avec le Big Three.

Donc à partir de là plus rien ne peut m'étonner, et j'ai peur que ma thèse ne soit la bonne.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mar 15 Oct 2013 - 22:25   Sujet: Re: Sword of the Jedi, trilogie post FOTJ by C. Golden

Je frémis rien qu'à cette idée... :(
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 15 Oct 2013 - 22:52   Sujet: Re: Sword of the Jedi, trilogie post FOTJ by C. Golden

Sergorn a écrit:Et je te rappelle qu'ils ont annulé une série de 9 bouquins sur l'Ancienne République au profit de Legacy of the Force parce qu'ils ont jugé commercialement plus viable de continuer à faire des bouquins avec le Big Three.



C'est pas la peine de me le rappeler :cry:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Red Monkey » Mer 16 Oct 2013 - 6:18   Sujet: Re: Sword of the Jedi, trilogie post FOTJ by C. Golden

Sergorn a écrit:Et je te rappelle qu'ils ont annulé une série de 9 bouquins sur l'Ancienne République au profit de Legacy of the Force parce qu'ils ont jugé commercialement plus viable de continuer à faire des bouquins avec le Big Three.


Ca, c'était dur... :cry: J'ai toujours préféré l'AR :cry:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 16 Oct 2013 - 9:40   Sujet: Re: Sword of the Jedi, trilogie post FOTJ by C. Golden

Fait pas genre tu devais même pas savoir lire à l'époque :lol:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mer 16 Oct 2013 - 10:02   Sujet: Re: Sword of the Jedi, trilogie post FOTJ by C. Golden

Que c'est rude ça Piejs :non:
Pour LOTF, ils auraient pu largement passer directement à FotJ, ne pas faire sombrer et ne pas tuer Jacen.
Comme ça on aurait gagné 9 romans qui nous auraient permis de conclure le post-RotJ en beauté... :cry:
Au lieu de ça, avec l'arrivée d'un nouveau film, on aura une absence de fin honorable... :(
Modifié en dernier par Tomas Gillespee le Mer 16 Oct 2013 - 10:21, modifié 1 fois.
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 16 Oct 2013 - 10:12   Sujet: Re: Sword of the Jedi, trilogie post FOTJ by C. Golden

Tomas Gillespee a écrit:Que c'est rude ça Piejs (


N'est pas Sith qui veut 8)
Et puis SW c'est aussi l'art du taunt(aun) :paf:
Sachant que Revan a farm ces petites bêtes dans TOR ce n'est que justice ^^

Tomas Gillespee a écrit:Pour LOTF, ils auraient pu largement passer directement à FotJ, ne pas faire sombrer et ne pas tuer Jacen.
Au lieu de ça, à cause de ce film, on aura une absence de fin honorable...


Révisionnisme quand tu nous tiens.
Arrête de t'enfermer à ce point dans le Disney bashing.
Si on était passé tout de suite à FotJ ils nous auraient pondu une autre série après qui aurait manqué de la même façon d'une conclusion. Même avant le rachat on était nombreux à souhaiter qu'ils concluent les aventures post ROTJ et laissent une retraite méritée au Big Three, ils l'ont pas fait bah du coup ils le feront peut être jamais. Ils surfaient sur la vague commercial comme ils vont surfer sur celle de la nouvelle trilo en lachant cet UE qui n'est plus si clinquant à leurs yeux désormais.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mer 16 Oct 2013 - 10:21   Sujet: Re: Sword of the Jedi, trilogie post FOTJ by C. Golden

J'ai mal exprimée ma pensée. J'en voulais plus à Del Rey en fait. J'ai modifié la tournure de ma phrase. :wink:
Ce que je voulais dire c'est que s'ils s'étaient bougé le cul pour conclure les choses plus vite on en serait pas là... :jap:
Luke, Han et Leia auraient dû prendre leur retraite après Dark Nest. Pas forcément totalement, quelques apparitions n'auraient pas été très graves (comme dans Moi, Jedi, ou Jedi Knight ou Les Jeunes Chevaliers Jedi).
On aurait centré les bouquins sur les trentenaires de cette façon : Jacen, Jaina, Tenel Ka...

Au lieu de ça Del Rey a continué à jouer sur le même argument commercial, qui excusez-moi, mais ne me semblait pas plus intelligent que ça. A une telle distance des films, faut pas se leurrer, c'étaient plus les connaisseurs qui achetaient ces livres là. Le mec qui voit Luke sur une couverture de roman, il ne va pas l'acheter juste parce qu'il y Luke dessus. Il va quand même jeter un coup d’œil derrière pour lire le synopsis. Là en voyant que ça se passe 40 ans après et qu'il y a trouze mille romans derrière, je doute qu'il se jette dans sa lecture en déboursant 20euros... :pfff:

Dans Dune il me semble que les histoires tournaient autour de ses descendants non ? Les Chroniques de Krondor s'éloignaient un peu des personnages principaux non ? Je suis sur qu'on peut trouver des exemples de saga littéraires qui tiennent la route sans utiliser à foison les mêmes trois personnages...
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends


  •    Informations