Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] Star Wars, de Brian Wood

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Mar 10 Juil 2012 - 16:49   Sujet: [Comics] Star Wars, de Brian Wood

Non, je ne floode pas et non, je ne me suis pas planté dans le titre de mon topic :transpire:

Tous les détails dans la news :hello:

Vos avis ?
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 10 Juil 2012 - 17:02   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Brian Wood

mon avis :
ça continu à nous charger un période déjà bien remplie mais je m'en voudrai d'avoir des préjugés sur quelque chose de pas encore sorti alors bon ok why not, mais il faudrait pas que ça fasse plus de 3/4 arc, si ça pouvait être un one shot ça serait pas si mal :neutre:
donc wait and see :jap:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Diablowagner » Mar 10 Juil 2012 - 17:11   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Brian Wood

Wood est effectivement connu pour s'intéresser plus aux relations entre personnages qu'à l'action. Ca peut donc être intéressant et apporter un regard différent à ce qu'on connait déjà...

Par contre, faut espérer que le "pas de prérequis dans l'UE" ne signifie pas : "l'auteur n'y connait rien à SW et fait son truc sans se soucier du rester...."
Diablowagner
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 186
Enregistré le: 03 Mai 2012
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 10 Juil 2012 - 17:21   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Brian Wood

En effet, parce que les comics Rebellion étaient là avant, avec des histoires établies...

Quant à ce traître, s'agirait-il de Sarkli ? :love:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23414
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mar 10 Juil 2012 - 19:22   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Brian Wood

Bah ça serait sympa de rebooter les comics Marvel. D'utiliser la matériau de départ et d'en faire un truc bien, ou mieux. Moi ça me botterait de découvrir l'histoire de Lumya avec un scénario béton.
Parce que les marvel mis de côté, la période est-elle si remplie que ça ?
Après tout il y a deux ans entre le IV et le V. Ca serait cool d'avoir une vraie vision stratégique au niveau de la galaxie, ce qui n'a pas été trop le cas ni dans les Guerres Cloniques ni dans les Marvel (savoir qui mène, où, dans quelle mesure...tout ça)
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 10 Juil 2012 - 19:24   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Brian Wood

T'attends pas à voir ça dans un comics à mon avis :transpire:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 10 Juil 2012 - 19:33   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Brian Wood

Darth Piejs a écrit:T'attends pas à voir ça dans un comics à mon avis

+1
et on a aussi rébellion et quelque romans entre ANH et ESB
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dalsk » Mer 11 Juil 2012 - 2:02   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Brian Wood

Avec le titre Star Wars, c'était la série Rebellion à une époque.
Après je sais pas si c'est bien d'encore bourrer l'époque de la trilogie classique avec tout ce que font déjà les personnages...
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mer 11 Juil 2012 - 7:42   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Brian Wood

Il faudrait faire un résumé avec toutes les aventures du Big Three durant la période (certains épisodes de Rebellion ne concernent pas le Big Three) histoire de voir si c'est si condensé que ça.
Sinon, si la série n'a pas d'autre ambition que de nous montrer des petites histoires personnelles sur des personnages archi-connus on va vite s'ennuyer...
Mais où est passé l'ambition scénaristique de Dark Horse ? :grrr:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mer 11 Juil 2012 - 7:43   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Brian Wood

Ce m'emballe carrément cette série !!

Ça un petit goût de cette vieille série Empire/Rébellion, que j'avais adorés. :)
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar xximus » Mer 11 Juil 2012 - 13:41   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Brian Wood

Ça peut être cool :oui:

Par contre :

Diablowagner a écrit:Par contre, faut espérer que le "pas de prérequis dans l'UE" ne signifie pas : "l'auteur n'y connait rien à SW et fait son truc sans se soucier du rester...."


Ça peut être ça aussi :paf: Pour la question de la continuité les bouquins comme Rebel Force (le 1er tome surtout) reprennent directement après que l'étoile noire ait pété... Après y a pas mal de versions de l'après Yavin, sans parler des jeux videos (au hasard les deux derniers Rogue Squadron).

Fin bon pareil je vais pas gueuler sur la continuité alors que le truc est même pas sorti.

Ceci dit : un Tie Interceptor en l'an O ? :perplexe:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar L'Antiquaire » Mer 11 Juil 2012 - 16:46   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Brian Wood

Après y a pas mal de versions de l'après Yavin


Même avant (les plans de l'Etoile Noire?)

Fin bon pareil je vais pas gueuler sur la continuité alors que le truc est même pas sorti.


Pareil mais j'ai beaucoup de mal à me retenir d'appuyer sur le bouton sonnette d'alarme. Qui sait si il ne va pas leur reprendre le syndrome TCW et Invasion, appliqué au cœur du cœur de Star Wars? Il n'y aurait pas de sacrilège plus ultime...

Quid de la prise en compte éventuelle de la Radio Drama?

La période était déjà pas mal étoffée sur tous supports, et certains auteurs même y sont plus récemment revenus (Zahn, par exemple) Est-ce qu'il y a encore de la place pour cette nouvelle série, qui veut juste changer d'angle? Il faudrait forcément revenir sur ce qui a déjà été fait (dans le bon sens du terme, à savoir "étoffer" et non "remplacer")

Mais rebooter l'entre-Trilogie? Ah non, pas ça!
"Luke, tu découvriras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue".
L'Antiquaire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 309
Enregistré le: 26 Fév 2008
Localisation: Dans les Bas-fonds de Coruscant, sous le joug Impérial
 

Messagepar krinvitz » Mer 11 Juil 2012 - 17:08   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Brian Wood

Moi cette série m'emballe, par ses dessins et son concept. J'adore la couverture rétro. Et une réutilisation des Marvel serait énorme. Je vais attendre ça avec impatience !
Yub Yub, commandant !
krinvitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 493
Enregistré le: 28 Jan 2010
 

Messagepar le dieu jedi » Mer 11 Juil 2012 - 20:08   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Brian Wood

Alors je sais pas ce que ça va donner mais Wood et D'anda quoi !!! Ils se sont enfin bougé chez DH pour nous ramener du lourd sur une de leur série SW.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar link224 » Jeu 12 Juil 2012 - 14:48   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Brian Wood

Petite info : le premier arc s'intitulera In the Shadows of Yavin 4 :jap:

Et voici davantage d'infos concernant le scénario :hello:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 12 Juil 2012 - 14:58   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Brian Wood

"Leia a son propre X-Wing" :shock:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23414
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar krinvitz » Jeu 12 Juil 2012 - 15:26   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Brian Wood

Le retour de Leia "guerrière" façon "Dark Empire" ! :love:
Wedge et les x-wings sont de la partie ! :love: :love:

Moi je ne demande pas mieux que ça : action + souffrances personnelles + l'après Yavin.

Derra IV ?
Yub Yub, commandant !
krinvitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 493
Enregistré le: 28 Jan 2010
 

Messagepar link224 » Ven 13 Juil 2012 - 8:39   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Brian Wood

En fait c'était qu'un bout de couverture, la voici, complète :

Spoiler: Afficher
Image


(Je sais, elle est de traviole, mais elle vient du stand de la SDCC :jap: )
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darth Nelfe » Ven 13 Juil 2012 - 19:38   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Brian Wood

J'aime le côté old school de cette couverture :)
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 16 Juil 2012 - 10:47   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Brian Wood

Ça m'inquiète un peu : j'avais déjà trouvé que Rebellion/Empire étaient de trop pour la période mais les scénarios étaient intéressant.
Rajouter de nouvelles aventures au trio dans un intervalle de temps déjà surchargés d'événements sans tenir compte de ses dits événements ? Ils veulent rebooter la GCG ? :chut:

"Leia a son propre X-Wing" :shock:

NOOOOOOOOOOOOOOOOO! Image
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Darth Nelfe » Lun 16 Juil 2012 - 12:38   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Brian Wood

darkfunifuteur a écrit:Ça m'inquiète un peu : j'avais déjà trouvé que Rebellion/Empire étaient de trop pour la période mais les scénarios étaient intéressant.
Rajouter de nouvelles aventures au trio dans un intervalle de temps déjà surchargés d'événements sans tenir compte de ses dits événements ? Ils veulent rebooter la GCG ? :chut:

"Leia a son propre X-Wing" :shock:

NOOOOOOOOOOOOOOOOO! Image


Ça va ils n'ont pas dit qu'elle intégrait l'escadron Rogue... Pas encore :paf:
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar skyjedi » Ven 20 Juil 2012 - 20:41   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Brian Wood

*
Modifié en dernier par skyjedi le Dim 02 Aoû 2020 - 17:46, modifié 1 fois.
skyjedi
Jedi SWU
 
Messages: 681
Enregistré le: 21 Juil 2004
 

Messagepar link224 » Jeu 11 Oct 2012 - 12:46   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Brian Wood

Couv' et synops du #1 :)

(Je sais, rien de neuf...)

Edit 09/11 : Couv' et synops du #2 :hello:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jagen Eripsa » Ven 09 Nov 2012 - 10:59   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Brian Wood

Tiens, on s'était dit il y a quelques mois qu'entre Scoundrels, les trois romans sur le Big Three et ça, l'UE se recentrait fortement sur la trilogie originale... Tout s'éclaire, non ? :hello:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23414
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar link224 » Mer 05 Déc 2012 - 21:03   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Brian Wood

3 pages de preview :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Kregwitch » Mer 05 Déc 2012 - 21:13   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Brian Wood

Niveau dessin, ça a quand même du cachet, même si j'adhère qu'à moitié aux casques un peu spéciaux. Ca promet de nous replonger dans l'ambiance qu'on aime tant.
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 863
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 05 Déc 2012 - 21:37   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Brian Wood

Ça me paraît de très bon augure :oui:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23414
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Darth Nelfe » Mer 05 Déc 2012 - 22:37   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Brian Wood

Superbe !
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Nicravin » Mer 05 Déc 2012 - 22:38   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Brian Wood

Palpatine me fait peur. :paf:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 05 Déc 2012 - 22:41   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Brian Wood

C'est le vieux Palps, après tout... :cute:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23414
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Darkchap » Jeu 06 Déc 2012 - 0:26   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Brian Wood

Je ne sais pas si ça a été dit mais Wood aurait écrit sur son blog qu'il ne prendrait en compte que ANH, c'est-à-dire déjà aucun EU mais surtout aucun autre film (pas même ESB et ROTJ).
Autant les Infinities partaient d'un principe vraiment intéressant avec l'uchronie, autant là, je ne comprends pas ce choix assez arbitraire. Qu'il ne veuille pas considérer l'EU est une chose mais j'ai du mal à comprendre pourquoi il voudrait ignorer les films.
Pour le coup, le résultat sera difficilement meilleur qu'ESB et ROTJ (Ewoks exclus) et essayer de faire mieux semblera à mon avis ridicule et prétentieux.

Alors l'équipe créative est assez incroyablement réputée pour du Star Wars, c'est déjà un grand gage de qualité et ça peut donner quelque chose de cool au final mais je pense que j'attendrai le TPB.
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar Gorkh » Jeu 06 Déc 2012 - 0:29   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Brian Wood

Darkchap a écrit:Je ne sais pas si ça a été dit mais Wood aurait écrit sur son blog qu'il ne prendrait en compte que ANH, c'est-à-dire déjà aucun EU mais surtout aucun autre film (pas même ESB et ROTJ).
Autant les Infinities partaient d'un principe vraiment intéressant avec l'uchronie, autant là, je ne comprends pas ce choix assez arbitraire. Qu'il ne veuille pas considérer l'EU est une chose mais j'ai du mal à comprendre pourquoi il voudrait ignorer les films.
Pour le coup, le résultat sera difficilement meilleur qu'ESB et ROTJ (Ewoks exclus) et essayer de faire mieux semblera à mon avis ridicule et prétentieux.

Alors l'équipe créative est assez incroyablement réputée pour du Star Wars, c'est déjà un grand gage de qualité et ça peut donner quelque chose de cool au final mais je pense que j'attendrai le TPB.

Au contraire, je trouve l'idée très intéressante. Comme ça, on ne pourra que être surpris par ce qu'il se passe. Et tout d'un coup, le projet peut être beaucoup plus ambitieux.
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Darkchap » Jeu 06 Déc 2012 - 2:18   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Brian Wood

Gorkh a écrit:
Darkchap a écrit:Je ne sais pas si ça a été dit mais Wood aurait écrit sur son blog qu'il ne prendrait en compte que ANH, c'est-à-dire déjà aucun EU mais surtout aucun autre film (pas même ESB et ROTJ).
Autant les Infinities partaient d'un principe vraiment intéressant avec l'uchronie, autant là, je ne comprends pas ce choix assez arbitraire. Qu'il ne veuille pas considérer l'EU est une chose mais j'ai du mal à comprendre pourquoi il voudrait ignorer les films.
Pour le coup, le résultat sera difficilement meilleur qu'ESB et ROTJ (Ewoks exclus) et essayer de faire mieux semblera à mon avis ridicule et prétentieux.

Alors l'équipe créative est assez incroyablement réputée pour du Star Wars, c'est déjà un grand gage de qualité et ça peut donner quelque chose de cool au final mais je pense que j'attendrai le TPB.

Au contraire, je trouve l'idée très intéressante. Comme ça, on ne pourra que être surpris par ce qu'il se passe. Et tout d'un coup, le projet peut être beaucoup plus ambitieux.

Ah ça, ambitieux, on ne va pas le contester.
Cela dit, je pense qu'il est des ambitions qui sont absolument démesurées, jusqu'à en devenir honteusement ridicules. Essayer de remplacer l'une des meilleures suites de l'histoire du cinéma, si ce n'est LA meilleure, en fait à mon sens partie.
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar Gorkh » Jeu 06 Déc 2012 - 3:47   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Brian Wood

Bof, question de point de vue. Je pense pas qu'ils aient l'ambition de "remplacer". Mais dans plein de franchises, on a déjà eu des "what if" avec plus ou moins de bonheur. SW a déjà ses infinities et c'était de qualité. Ca peut quand meme être plus intéressant qu'une énième série de remplissage ANH - ESB.
Bon après, si c'est mauvais, c'est mauvais, hein. :transpire:
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Nicravin » Jeu 06 Déc 2012 - 15:27   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Brian Wood

Jagen Eripsa a écrit:C'est le vieux Palps, après tout... :cute:

Il m'a jamais fait peur dans les films ; il a de la présence et du charisme (si, si :paf: ) mais il ne fait pas peur.
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 06 Déc 2012 - 20:39   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Brian Wood

Il dit qu'il ne tiendra pas compte des films après l'Episode IV.... Mais si cette série se déroule entre les deux, pourquoi devrait-il en tenir compte ? :neutre:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23414
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Kregwitch » Jeu 06 Déc 2012 - 21:00   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Brian Wood

Cette nouvelle me fait très peur. Si ça part dans de l'infinity, ça sera sans moi...
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 863
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar link224 » Jeu 13 Déc 2012 - 20:56   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Brian Wood

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Uttini » Lun 07 Jan 2013 - 15:44   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Brian Wood

Je viens de voir ça sur la news, c'est marrant, il dessine comme AAARGH, ce Wood !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar link224 » Lun 07 Jan 2013 - 21:19   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Brian Wood

Avant la sortie du #1 prévue mercredi, 2 pages de preview en plus (qui n'ont pas l'air de se suivre...)

Spoiler: Afficher
Image

Image


On dirait bien le Slave I sur la première...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Yorkman » Lun 07 Jan 2013 - 21:27   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Brian Wood

Uttini a écrit:Je viens de voir ça sur la news, c'est marrant, il dessine comme AAARGH, ce Wood !


Sauf que ce n'est pas Wood qui dessine, c'est Carlos D'Anda :D

En tout cas ça claque 8)
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar link224 » Mer 09 Jan 2013 - 16:34   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Brian Wood

#1 lu.

Bon déjà, les dessins sont super, c'est déjà ça.
Après, l'histoire casse vraiment pas trois pattes à un canard je trouve pour l'instant. Mais bon, attendons de voir comment ça évolue. Leia en pilote d'Aile-X, ça me fait vraiment bizarre...

Question continuité, bof bof. Ça doit faire la 20ème fois qu'Han se barre de l'Alliance, la 50ème mission où l'Alliance recherche une nouvelle base... mais à part ça, pourquoi pas :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Yorkman » Mer 09 Jan 2013 - 19:28   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Brian Wood

Au fait...comment se le procurer?
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar link224 » Mer 09 Jan 2013 - 20:06   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Brian Wood

Va voir tes MPs, vu qu'on touche à un point sensible de la charte :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Yorkman » Mer 09 Jan 2013 - 22:48   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Brian Wood

Ayé j'ai lu!

Bon, c'est du classique mais j'ai trouvé ça vraiment sympa, an particulier Leia dans sa combinaison de vol :love:.
Sinon, côté scénario et personnages, Wedge ne sert totalement à rien et ça reste très introductif.
Côté dessin, ça envoie du lourd en particulier la double-page avec les destroyers et les TIE Interceptor(d'ailleurs...depuis quand des TIE peuvent-ils pénétrer dans l'atmosphère? :? ).

En tout cas, j'attends la suite avec impatience :)
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 09 Jan 2013 - 22:55   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Brian Wood

Yorkman a écrit:(d'ailleurs...depuis quand des TIE peuvent-ils pénétrer dans l'atmosphère? :? ).

Depuis toujours. :D
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23414
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Yorkman » Mer 09 Jan 2013 - 23:12   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Brian Wood

Pourtant ils n'ont pas de boucliers déflecteurs :?
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 09 Jan 2013 - 23:23   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Brian Wood

Aucun rapport :neutre:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23414
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Yorkman » Mer 09 Jan 2013 - 23:26   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Brian Wood

Bon...ben je vais revoir ma chimie alors :transpire:
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Kregwitch » Lun 14 Jan 2013 - 13:28   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Brian Wood

Bon, c'est graphiquement très plaisant, mais il ne se passe quasi rien dans ce premier numéro. En principe, j'ai plutôt été habitué pour les BD SW à un premier numéro explosif et très prometteur en terme d'intrigues et à une suite qui ne prend pas. Ici c'est "mou" dès le premier numéro, j'espère que ça prendra par la suite :D .
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 863
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Suivante

Retourner vers Legends


  •    Informations