Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Maul Prisonnier, de Joe Schreiber

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 24 Sep 2013 - 19:09   Sujet: Re: Maul - Lockdown, de Joe Schreiber

faut me laisser le temps :P

je vois pas ce que tu veux dire :siffle:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 24 Sep 2013 - 19:12   Sujet: Re: Maul - Lockdown, de Joe Schreiber

@magiefeu T'as raison va c'est bien connu on parle d'eux dans toutes les œuvres UE se déroulant pendant la prélo :roll:

Mine de rien ce topic a plus que doublé de taille depuis la news ^^
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Johny Boy » Mar 24 Sep 2013 - 19:17   Sujet: Re: Maul - Lockdown, de Joe Schreiber

Je croyais qu'on étais d'accord pour considérait que le problème "Vong indétectables par les Jedis" venaient plus d'un manque de capacité jedi-esque...
Sinon bonne news et énoooorme futur roman!!
Johny Boy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1080
Enregistré le: 31 Mar 2007
Localisation: Devant mon pc, dans mon monde
 

Messagepar magiefeu » Mar 24 Sep 2013 - 21:55   Sujet: Re: Maul - Lockdown, de Joe Schreiber

Imaginez un révélation comme quoi plagueis...
Spoiler: Afficher
comptait manipuler les vongs :love:

Mais que Palpy aurai des désaccord avec son point de vue
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 25 Sep 2013 - 12:31   Sujet: Re: Maul - Lockdown, de Joe Schreiber

Johny Boy a écrit:Je croyais qu'on étais d'accord pour considérait que le problème "Vong indétectables par les Jedis" venaient plus d'un manque de capacité jedi-esque...
Sinon bonne news et énoooorme futur roman!!


pk vouloir revenir la dessus c'est très bien expliqué à la fin du NOJ les vong ont été coupés de la Force par la Force elle même à cause de leurs conneries dans leur galaxie d'origine, genre de punition divine
y a que en magouillant un peu comme Anakin, ou en ayant eu du Vong en soit comme Jacen, (même si la méthode Anakin et Jacen n'est pas très différente) ou en tirant le truc par les cheveux pour les kikoos comme Finn dans Invasion, ou par manipulation génétique récupérer le "gène" Force comme Onimi, qu'on peut les "sentir"
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Johny Boy » Mer 25 Sep 2013 - 20:36   Sujet: Re: Maul - Lockdown, de Joe Schreiber

Scuzy ^^
Longtemps que j'ai pas relu le NOJ :paf:
Johny Boy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1080
Enregistré le: 31 Mar 2007
Localisation: Devant mon pc, dans mon monde
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 25 Sep 2013 - 21:38   Sujet: Re: Maul - Lockdown, de Joe Schreiber

tkt je mords pas ^^
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar magiefeu » Mer 25 Sep 2013 - 21:58   Sujet: Re: Maul - Lockdown, de Joe Schreiber

Et Vongerella, c'est quoi l'explication pour elle ? :D
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 26 Sep 2013 - 12:51   Sujet: Re: Maul - Lockdown, de Joe Schreiber

bah comme onimi :whistle:
bref c'est pas le sujet ici :non:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 01 Oct 2013 - 13:58   Sujet: Re: Maul - Lockdown, de Joe Schreiber

C'est sur que en ce qui concerne
Spoiler: Afficher
les vongs
sa pourrait poser problème au niveau cohérence , quand les films sortirons. Après pour Plagueis sa me rappelle justement dans le roman Dark Plagueis les liens avec le roman Dark Maul L’ombre du Chasseur.Donc du coup a ce niveau de l'UE sa va être bien cohérent. :)
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar link224 » Mar 08 Oct 2013 - 7:12   Sujet: Re: Maul - Lockdown, de Joe Schreiber

Lors du Star Wars Read Day hier, lors d'un des nombreux événements, Schreiber a lu un extrait du bouquin, dont notamment un combat entre Maul et un Vong :jap:

Reste à savoir comment il s'en est sorti (Maul, pas le Vong :paf: )

Source : http://www.starwarsreport.com/2013/10/0 ... n-swbw-14/ (faites gaffe, les spoilers de l'article ne sont pas masqués)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Onimi » Mar 08 Oct 2013 - 9:33   Sujet: Re: Maul - Lockdown, de Joe Schreiber

Je ne vois pas ce qu'il y a de si incroyable qu'un guerrier Sith comme lui puisse tuer un Vong
Mara en a bien tué un dans Vecteur Prime, et pourtant c'était aussi la première fois qu'elle en voyait.
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 08 Oct 2013 - 9:40   Sujet: Re: Maul - Lockdown, de Joe Schreiber

N'empêche, il a intérêt à bien amener ça... C'est quand même bizarre que Del Rey le laisse publier cela maintenant... :perplexe:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23581
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar link224 » Mar 08 Oct 2013 - 11:17   Sujet: Re: Maul - Lockdown, de Joe Schreiber

Onimi a écrit:Je ne vois pas ce qu'il y a de si incroyable qu'un guerrier Sith comme lui puisse tuer un Vong
Mara en a bien tué un dans Vecteur Prime, et pourtant c'était aussi la première fois qu'elle en voyait.


Ben quand tu sais que Maul s'est fait dézinguer par un Padawan, ça a de quoi être suspect :paf:

Jagen Eripsa a écrit:N'empêche, il a intérêt à bien amener ça... C'est quand même bizarre que Del Rey le laisse publier cela maintenant... :perplexe:


Tant mieux, bien au contraire. Pour une fois que Del Rey se montre un poil ambitieux, on ne va pas le leur reprocher. Et je n'attends que ça des parutions pour 2014 : qu'ils mettent au diable l'épisode VII, et qu'ils terminent l'UE actuel :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 08 Oct 2013 - 12:26   Sujet: Re: Maul - Lockdown, de Joe Schreiber

ya du vong ce roman peut donc pas rater :oops:












en faite si de plein de manières différentes MAIS PAS A CAUSE DU VONG ! :love:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mar 08 Oct 2013 - 17:07   Sujet: Re: Maul - Lockdown, de Joe Schreiber

Au diable l'épisode VII et donnez du Vong, du Lost Tribe et du SotJ :love:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Krokmo » Mar 08 Oct 2013 - 18:51   Sujet: Re: Maul - Lockdown, de Joe Schreiber

Tomas Gillespee a écrit:Au diable l'épisode VII et donnez du Vong, du Lost Tribe et du SotJ :love:


Si ils pouvaient faire tout, j'aime autant hein. :P
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar link224 » Mar 29 Oct 2013 - 16:18   Sujet: Re: Maul - Lockdown, de Joe Schreiber

Ça y est, je l'ai lu :sournois:

Mais vous ne saurez rien avant le 14 Janvier.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 29 Oct 2013 - 16:33   Sujet: Re: Maul - Lockdown, de Joe Schreiber

Ou pas... va sur le forum staff :paf:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Yorkman » Mar 29 Oct 2013 - 19:32   Sujet: Re: Maul - Lockdown, de Joe Schreiber

Dis-nous au moins comment tu l'as trouvé ^^
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar link224 » Mar 29 Oct 2013 - 19:43   Sujet: Re: Maul - Lockdown, de Joe Schreiber

Meilleur que Kenobi :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar magiefeu » Mar 29 Oct 2013 - 21:30   Sujet: Re: Maul - Lockdown, de Joe Schreiber

Bah, c'est dommage mais je comprend que tu ne veuilles pas brouiller tes relation avec del rey en postant les spoils et te contenter de me les envoyer par MP... :paf:
Et je respecte cette décision :lol:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar link224 » Ven 15 Nov 2013 - 22:48   Sujet: Re: Maul - Lockdown, de Joe Schreiber

Le bouquin a été repoussé au 28 Janvier 2014 (au lieu du 21).
Genre y'a tellement de romans prévus l'an prochain (2) que ça crée des embouteillages et il faut en décaler certains :paf:

Et extrait n°1 :
Spoiler: Afficher
Maul stared at the thing. The gray slope of its face was a surgeon’s nightmare of ritualistic scars, metal rings and studs, wire loops, and hooks, with bluish sacks pulsating beneath its eyes, all of it siphoning down and inward toward a gaping, razor-toothed mouth. Even its arms seemed to have been plucked from two different organisms. The right hand was a blunt-knuckled fist, the left an elongated spider-fingered claw. Together they formed a mallet and blade, one made for pounding, the other for slashing. It was the right that had come careening out of nowhere just seconds before, slamming Maul backward and knocking out one of his teeth.

The thing reached down and picked up Maul’s incisor from the floor of the cell. Straightening up, it shoved the tooth into an empty space in its own mouth, twisting it until it lodged in place. Then it grinned at Maul as if asking how he liked the sight of one of his teeth in its mouth—another trophy for its collection.

Maul gazed back at it.
And then the rage came.

And the rage was good.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Yorkman » Ven 15 Nov 2013 - 23:49   Sujet: Re: Maul - Lockdown, de Joe Schreiber

Bon ok, celui-là je l'achèterai.
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Krokmo » Sam 16 Nov 2013 - 1:05   Sujet: Re: Maul - Lockdown, de Joe Schreiber

Yorkman a écrit:Bon ok, celui-là je l'achèterai.


Je pense aussi.
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar link224 » Sam 16 Nov 2013 - 9:54   Sujet: Re: Maul - Lockdown, de Joe Schreiber

Pour info c'est un extrait du chapitre 1.
Et même si j'ai bien envie de vous en dire plus, je ne peux pas :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Krokmo » Sam 16 Nov 2013 - 11:17   Sujet: Re: Maul - Lockdown, de Joe Schreiber

Arrêtes un peu de faire le malin va! :o
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar link224 » Ven 22 Nov 2013 - 22:13   Sujet: Re: Maul - Lockdown, de Joe Schreiber

2ème extrait :

Spoiler: Afficher
“Darth Sidious,” Damask said, gesturing to the empty seat beside him. “Will you join me?”

Palpatine flicked his eyes toward the air-taxi’s cockpit, but Damask gave him a reassuring nod.

“I’ve rendered the surveillance equipment inoperative,” the Muun said, “so that we may speak freely. As equals.”

“Of course.” Without hesitating, Darth Sidious slipped inside next to the Muun, his expression revealing just the right tincture of pleasant surprise. “It’s always good to see you under any circumstances.”

“Yes.” Behind the transpirator mask, Darth Plagueis offered what might have been a faint smile. “I know we had plans to meet later in Monument Plaza for our usual stroll, but something’s come up and I had to alter my schedule at the last minute. I thought it best that we meet now.” He turned to Sidious and cast a passing glance back at the LiMerge Building. “I take it that you’ve been in touch with the Zabrak?”

“As a matter of fact, I just—”

“I recall you mentioning that you’ve dispatched him to Cog Hive Seven find this elusive weapons dealer?”

“Iram Radique, yes.” Sidious was careful to sound as casual as possible, although inside he was already puzzled. Darth Plagueis knew only the broadest generalities about Darth Sidious’s ongoing work to destabilize the Outer Rim planets and orchestrate the Galactic Civil War. He rarely asked specific questions about where the weapons were coming from, or how exactly Sidious intended to use them to facilitate the Grand Plan.

“This Radique,” Plagueis continued on in the same conversational tone as he gazed out the window at the approaching Avenue of the Core Founders, “is rumored to be one of the most powerful arms dealers in the galaxy?”

“Radique is as dangerous as he is unpredictable.” Sidious was aware of an unwelcome warmth beginning to climb upward through the back of his neck, enveloping his cheeks and forehead.

“Which is why I sent Maul to assassinate him.”
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Red Monkey » Ven 22 Nov 2013 - 22:14   Sujet: Re: Maul - Lockdown, de Joe Schreiber

A ce rythme, tu nous publieras tout le livre avant sa sortie :paf:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 23 Nov 2013 - 15:31   Sujet: Re: Maul - Lockdown, de Joe Schreiber

80 chapitres donc non je pense pas :o
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Sam 23 Nov 2013 - 18:58   Sujet: Re: Maul - Lockdown, de Joe Schreiber

Je ne fais que transmettre les extraits diffusés sur FB :transpire:

Lain-Anksoo a écrit:80 chapitres donc non je pense pas :o


Tu l'as bientôt fini d'ailleurs ?
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Dim 24 Nov 2013 - 0:45   Sujet: Re: Maul - Lockdown, de Joe Schreiber

chapitre 23 ^^
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Ven 06 Déc 2013 - 18:32   Sujet: Re: Maul - Lockdown, de Joe Schreiber

Troisième extrait :

Spoiler: Afficher
For a moment Smight wasn’t sure whether what he was seeing was real or a side effect of the stim. Eight meters in front of him, the mountainous shape of his employer had already come into focus to fill the entire corner of the ready room. Smight gaped as Jabba Desilijic Tiure shifted his enormous tail, gazing out at the audience that awaited him.

“Hello, Jabba,” Sadiki said. “I appreciate you making time in your busy schedule for me.”

“Sadiki Blirr.” The crime lord’s mouth opened just enough for him to run his tongue along his upper lip with a lascivious sneer. “You know, if you ever get tired of running that prison, I would be happy to make you one of my slave girls.”

“Such a generous offer.” She remained absolutely composed, even congenial, before him. “Unfortunately, I’ll have to decline for now.”

“To what do I owe the honor?”

“Ah, well.” Sadiki gestured at the guards who had come to abrupt attention behind her, including Smight himself. “I believe I have some of your people here.”


Un peu dommage cet extrait, étant donné qu'il se trouve dans la 2ème moitié du roman :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Sam 14 Déc 2013 - 9:18   Sujet: Re: Maul - Lockdown, de Joe Schreiber

4ème extrait :

Spoiler: Afficher
He was still swinging it down when the blade arced sideways, looping back on itself. Maul saw it slash around like the tail of a scorpion, something alive and venomous, hooking through Smight’s face and carving it cleanly in half, then jerking sideways. The guard didn’t have time to scream. His right arm hit the floor, the red blade still flicking and leaping erratically from his limp fingers, chopping what remained of Smight’s body to pieces before it finally crackled and died out in a spreading lake of dark arterial blood.

They all took a step back from what remained of the corpse. Coyle mumbled something under his breath. Zero was staring at the malfunctioning lightsaber, his face unreadable. Slipher looked as if he was going to be sick.

“Well.” Maul nodded at the synthetic lightsaber. “Mr. Radique won’t be pleased with that.”

With a grunt, Zero brandished the blaster rifle he’d picked up earlier. “Forget that. We don’t need it to kill you.”

“I could help you with your problem,” Maul said.

Slipher was watching him very closely now, alternating glances between him and Zero. “How?”

“When I was a mercenary, I assassinated a Jedi once,” Maul said. “It gave me the opportunity to study his lightsaber closely, to disassemble it. I was able to reverse-engineer the components themselves, to study its design. I could fix what’s wrong with these.”
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Ven 20 Déc 2013 - 18:35   Sujet: Re: Maul - Lockdown, de Joe Schreiber

5ème extrait :

Spoiler: Afficher
“What’s his name?” she asked. “The new inmate?”

“Prisoner 11240?” ThreeDee answered back. “I’ve already taken the liberty of uploading all relevant data onto your tablet.”

Sadiki punched the numbers into the console in front of her, watching her new champion’s file scroll across the screen. It read:

Inmate 11240
Date of Entry: 01102211224
Name: Jagannath
Species: Zabrak
Gender: Male
Height: 1.75 meters
Mass: 80 kg
Eyes: Yellow
Skin: Red
Prior Occupation: Mercenary
Charged With: Murder

“That’s it?” Sadiki stabbed the cursor down, but the screen was blank. “Where’s the rest of it?”

“There is no more.”

“Where did he come from? Can somebody at least tell me that?”

“He was apprehended on a routine sweep of the mining colonies on Subterrel, where local authorities identified him from an outstanding murder charge. Initial lab cultures and blood work are still pending.”

The droid clicked and whirred toward her, photoreceptors brightening. “So far he has eluded any more detailed classification. Would you like me to order a full psychiatric workup?”

Sadiki considered before shaking her head. “No. Not yet. For now let’s see how long he lasts. He wouldn’t be the first big noise to come through here and pull a quick fade.”
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 20 Déc 2013 - 19:16   Sujet: Re: Maul - Lockdown, de Joe Schreiber

au tout début ça ^^

il les mettent n'importe comment leurs extraits ^^
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Ven 10 Jan 2014 - 18:33   Sujet: Re: Maul - Lockdown, de Joe Schreiber

6ème extrait : Discussion entre deux Sith :

Spoiler: Afficher
“Radique is as dangerous as he is unpredictable.” Sidious was aware of an unwelcome warmth beginning to climb upward through the back of his neck, enveloping his cheeks and forehead. “Which is why I sent Maul to assassinate him.”

“I see.”

Sidious leaned slightly forward in an attempt to catch Plagueis’s eye. “I’ve been meaning to inform you. My mission there—”

“Is something I have absolute confidence in your ability to execute.” Plagueis placed a hand on Sidious’s shoulder. “I must commend you on your foresight and commitment to our ultimate purpose, Darth Sidious. As you might have guessed, with the increasing demands of my own . . .private pursuits on Sojourn, I find it profoundly liberating that I do not need to monitor the particular means with which you uphold our united goal.”

“Yes, of course.” Sidious regarded him speculatively. What exactly was Plagueis telling him? Did the Muun harbor his own dark suspicions about what Sidious had hoped to achieve in sending Maul to Cog Hive Seven? Or was Plagueis simply probing him for more detail?

“Well.” Plagueis had already settled back again with a nearly inaudible sigh. “I suppose this is good-bye for now.”

The air-taxi docked, and Sidious realized that he’d arrived at the Senate Rotunda. The cab’s hatch released with a faint sigh, and as he began to step out, he felt Plagueis’s hand take hold of his wrist.

“There is one other thing,” he said, with that same tone of cordial detachment. “I thought you should know that all your talk of Cog Hive Seven piqued my interest.”

“Indeed?” Sidious felt something tighten inside his throat. “How so?”

“I’ve spoken to a contact at the IBC and asked them to dispatch a financial consultant there under the auspices of a routine quarterly audit—a certain Vesto Slipher. He’ll be reporting directly to me.” Behind the mask, Plagueis’s smile was pure diplomatic graciousness. “Perhaps I can help you ferret out this elusive arms dealer after all.” Sidious felt a faint knot tightening in his throat. “That’s—extremely thoughtful of you.”

“I know we are together on this,” Plagueis said, “as equals.” Plagueis withdrew his hand. He was still gazing out at Sidious when the air-taxi’s hatch closed between them and it lifted away from the Senate Plaza, leaving him standing there alone.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Red Monkey » Ven 10 Jan 2014 - 19:48   Sujet: Re: Maul - Lockdown, de Joe Schreiber

Que disais-je, tu vas tout nous mettre :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Jies » Ven 10 Jan 2014 - 20:31   Sujet: Re: Maul - Lockdown, de Joe Schreiber

J'attends réellement beaucoup de ce bouquin ... Du Dark Maul avant TPM, des Yuuhzan Vongs, du Plagueis en background ... Que demande le peuple ?

Et puis, ce sera peut-être (sûrement ?) le dernier bon roman de l'ère Del Rey ...
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar link224 » Ven 10 Jan 2014 - 20:57   Sujet: Re: Maul - Lockdown, de Joe Schreiber

Plus que quelques jours à patienter, ma critique du bouquin sera là le 21 :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 10 Jan 2014 - 21:04   Sujet: Re: Maul - Lockdown, de Joe Schreiber

On l'attend ta critique. Mais si j'ai bien compris, on est pas près de le voir en vf de sitôt... :transpire:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Red Monkey » Ven 10 Jan 2014 - 21:06   Sujet: Re: Maul - Lockdown, de Joe Schreiber

Très probablement jamais ^^

Enfin, entre Crucible et l'épisode 7 il reste quelques mois pour d'autres parutions VF, qui sait.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 10 Jan 2014 - 21:16   Sujet: Re: Maul - Lockdown, de Joe Schreiber

Ouais qui sait... Je vais continuer à garder espoir alors ^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar link224 » Mer 22 Jan 2014 - 21:34   Sujet: Re: Maul - Lockdown, de Joe Schreiber

Et voici donc, en exclu comme d'habitude chez nous une semaine avant la parution :



Bon en fait y'a deux critiques, comme ça vous avez deux avis : j'ai adoré, et Lain un peu moins.
Bref, vous cliquez sur le lien pour les détails !
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 22 Jan 2014 - 22:07   Sujet: Re: Maul - Lockdown, de Joe Schreiber

Cool, moi qui aime bien le milieu carcéral de starwars! Faudra que je le lise!
Merci pour la critique ;)
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 22 Jan 2014 - 23:17   Sujet: Re: Maul - Lockdown, de Joe Schreiber

Merci pour la critique. Çà a l'air vraiment bien. Maintenant je prie fort pour une traduction. :oui:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 23 Jan 2014 - 0:23   Sujet: Re: Maul - Lockdown, de Joe Schreiber

Aïeaïeaïe la critique me donne envie :cute:
mais j'imagine qu'on doit s'asseoir sur le fait d'avoir une traduction pour un roman ne faisant pas à proprement parler d'une série et avec la nouvelle politique de lucas (en sachant que même avant pas sûr qu'on l'aurait eu haha)
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Dalsk » Jeu 23 Jan 2014 - 2:16   Sujet: Re: Maul - Lockdown, de Joe Schreiber

link224 a écrit:Et voici donc, en exclu comme d'habitude chez nous une semaine avant la parution :


Amazon en a quelques uns en stock depuis quelques jours. Je dois recevoir ma copie demain ou après-demain d'ailleurs :)
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 23 Jan 2014 - 14:17   Sujet: Re: Maul - Lockdown, de Joe Schreiber

Vous pensez vraiment qu'on pourrait ne pas l'avoir en France ? :( Y 'a encore toute l'année 2015 quand même. Puis je pense que le nouvel UE commencera après l'épisode 7. Pour le moment leur priorité c'est de créer la base de ce nouvel UE C'est a dire les films et a la limite la série.
Donc ça nous laisse du temps pour avoir certains romans comme celui la ou Kenobi qui a mon avis seront peut être les derniers qu'on aura en France. Enfin je vois ça comme ça. :neutre:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Jies » Jeu 23 Jan 2014 - 18:10   Sujet: Re: Maul - Lockdown, de Joe Schreiber

Dessel Damask a écrit:Vous pensez vraiment qu'on pourrait ne pas l'avoir en France ? :( Y 'a encore toute l'année 2015 quand même. Puis je pense que le nouvel UE commencera après l'épisode 7. Pour le moment leur priorité c'est de créer la base de ce nouvel UE C'est a dire les films et a la limite la série.
Donc ça nous laisse du temps pour avoir certains romans comme celui la ou Kenobi qui a mon avis seront peut être les derniers qu'on aura en France. Enfin je vois ça comme ça. :neutre:


Tout dépend de la date jusqu'à laquelle Pocket gardera la licence SW. Si les premiers romans du nouvel UE tardent à paraître de l'autre côté de l'Atlantique, et que Pocket assure toujours la publication des romans SW en 2015, on aura peut-être une chance de le voir chez nous. Sinon, il faudra se contenter de la VO ...
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends


  •    Informations