Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Luke Skywalker et l'ombre de Mindor, de Matthew Stover

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar max-attac » Mar 17 Juin 2008 - 11:00   Sujet: Re: Luke Skywalker and the Shadows of Mindor

Voici un petit article interressant qui nous offre la couverture complete de Shadows Of Mindor et qui situe les sorties de Milllenium Falcon et de Shadows Of Mindor respectivement en Octobre et en Decembre.

http://starwarsblog.starwars.com/index.php/2008/06/16/dave-seeley-talks-mindors-got-back/
" Est tu venue ici pour des réponses ? Il n'y en a aucune. L'appel de Korriban est fort, mais c'est l'appel de la mort elle-même. "

Darth Sion à L'Exilée
max-attac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 556
Enregistré le: 10 Oct 2005
Localisation: dans une galaxie lointaine, trés lointaine
 

Messagepar fabien4911 » Mar 17 Juin 2008 - 21:40   Sujet: Re: Luke Skywalker and the Shadows of Mindor

j'adore le deriere du livre
énerve un wookies et ne t'étonne pas qu'il t'arrache un bras
fabien4911
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 229
Enregistré le: 09 Sep 2007
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 17 Juin 2008 - 22:22   Sujet: Re: Luke Skywalker and the Shadows of Mindor

Ou est ce qu'on était cencé entendre parler de Lord Shadowspans???
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar TAWAK » Mar 17 Juin 2008 - 23:27   Sujet: Re: Luke Skywalker and the Shadows of Mindor

Dans le New Essential Chronology pour ma part :wink:
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 24 Juin 2008 - 11:45   Sujet: Re: Luke Skywalker and the Shadows of Mindor

Il donne quoi ce guide? Il date de 2000 non? Ca le rend un peu obsolète je pense.... non? :roll:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar TAWAK » Mar 24 Juin 2008 - 12:15   Sujet: Re: Luke Skywalker and the Shadows of Mindor

La première version (The Essential Chronology) date peut être de 2000, mais la version dont je parlais (The New Essential Chronology) est plus récente : 2007 je crois ... 2006 au plus vieux :wink: !

Il doit y avoir un topic consacré à ce livre sur le forum je crois :)
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Dark Wickie » Dim 21 Sep 2008 - 18:20   Sujet: Re: Luke Skywalker and the Shadows of Mindor

Je pense à un truc: je me demande si le choix du titre - un peu old school, comme dit un peu plus haut - n'est pas un clin d'oeil délibéré au premier titre de A New Hope (Star Wars: From the Adventures of Luke Skywalker) ou à Splinter of the Mind's Eye. :oui:
HAN SHOT FIRST..!!!
Dark Wickie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 250
Enregistré le: 30 Mar 2008
Localisation: Eure, Vikingland
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 09 Déc 2008 - 0:34   Sujet: Re: Luke Skywalker and the Shadows of Mindor

Bon personne n'a encore lu ce super livre apparemment?
Super sans l'avoir lu parce que Stover dans une periode qui manque d'auteurs aussi compétent et ayant comme soutien la prélo derrière eux possédant donc une meilleure vision d'ensemble et livre qui canonise définitivement Cronal le père de Sariss dans Dark Force II, en tant que Blackhole et Shadowspans ce qui me plait bien :cute:

Aucune sortie Paperback prévue en angleterre avant la sortie en décembre 2009 aux USA :( ??
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Dalsk » Mar 09 Déc 2008 - 2:41   Sujet: Re: Luke Skywalker and the Shadows of Mindor

On aurait du mal à le lire, vu qu'il ne sort qu'à la fin du mois :D
En tout cas j'ai hâte ! Ça fait longtemps que je n'ai pas eu hâte pour un roman Star Wars comme ça.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 09 Déc 2008 - 12:15   Sujet: Re: Luke Skywalker and the Shadows of Mindor

Ah! Au temps pour moi :transpire:
Dans mes souvenirs il sortait fin novembre début décembre mais je n'avais absolument pas retenu la date étant donné que je n'achète pas les hardcovers :P
Pourquoi fallait-il qu'il sorte en Hardcover :cry:

Pas de sortie Paperback anticipée j'imagine...
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Qrrl » Mar 09 Déc 2008 - 18:22   Sujet: Re: Luke Skywalker and the Shadows of Mindor

Darth Piejs a écrit:Pas de sortie Paperback anticipée j'imagine...


nope tu l'aura pour noel 2009 ton paperback :D
Qrrl
Jedi SWU
 
Messages: 785
Enregistré le: 19 Mai 2005
Localisation: Montréal
 

Messagepar Onimi » Mar 06 Jan 2009 - 20:13   Sujet: Re: Luke Skywalker and the Shadows of Mindor

On revoit Kar Vastor apparement. Si quelqu'un demande qui c'est, eh bien, qu'il ne le fasse pas. Cela voudrai dire qu'il n'a pas lu le meilleur roman prélogique de l'histoire :oui:
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar Alpha63 » Mar 06 Jan 2009 - 21:04   Sujet: Re: Luke Skywalker and the Shadows of Mindor

"Il en fallait un..."

Mais qui est Kar Vastor :paf: ?
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar TAWAK » Mar 06 Jan 2009 - 21:21   Sujet: Re: Luke Skywalker and the Shadows of Mindor

Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 06 Jan 2009 - 21:29   Sujet: Re: Luke Skywalker and the Shadows of Mindor

...ce serait pas le premier renvoi vers l'encyclo depuis le forum public ?

Ca se fête ! :D
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20165
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Alpha63 » Mar 06 Jan 2009 - 21:42   Sujet: Re: Luke Skywalker and the Shadows of Mindor

Mon bon Tawie tu te doutes bien que j'ai posé la question juste pour le principe, je suis tout de suite allé chercher dans l'encyclopédie :P :D :jap:
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar TAWAK » Mar 06 Jan 2009 - 21:43   Sujet: Re: Luke Skywalker and the Shadows of Mindor

Si si il me semble !

On fait péter le champagne ou la machine à baffes :D ?
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 06 Jan 2009 - 22:07   Sujet: Re: Luke Skywalker and the Shadows of Mindor

:lol: Ce qui me fait bien marrer c'est que ce mec, Vastor était soit disant un tueur et on ne l'a jamais revu pendant plus de 20piges...
Et bizarrement tu regardes l'auteur... Ben tiens c'est Stover aussi! :transpire:

Stover va devenir comme Zahn qui utilise seulement ses persos : Mara, Thrawn, C'baoth... Ceci dit les persos de Zahn sont excellent et ont été repris par d'autres auteurs contrairement à Vastor rapidement mentionné dans un bouquin mais c'est sympa de le revoir. Juste dommage que les auteurs ne jouent pas toujours le jeu de l'Univers Partagé. Cela dit je ne dirais pas dire que ce perso me manquait, c'est juste un petit constat marrant.

Par ailleurs je ne considère pas Point de Rupture comme le meilleur roman prélo pourtant j'adore le style de Stover et malgré le fait que je n'aime pas les novelisations j'ai adoré celle de ROTS et j'attends vraiment de voir ce qu'il va donné à la periode chrono où on a eu droit à du Hambly...
Normalement Luke, avec Lord Shadowspan en sorte de sorcier Sith à la Amanoa/Ommin, Fenn Shysa les Shadowtroopers et une bonne grosse bataille à l'ancienne, il y a de quoi faire surtout avec Stover qui a su j'éspère bien analyser les persos en profondeur.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar TAWAK » Mer 07 Jan 2009 - 1:14   Sujet: Re: Luke Skywalker and the Shadows of Mindor

Darth Piejs a écrit:Par ailleurs je ne considère pas Point de Rupture comme le meilleur roman prélo


Y en a qui sont morts pour moins que ça :D ! Tiens je vais me relire le passage de Mace Windu VS canonnières séparatistes 8)
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 07 Jan 2009 - 2:14   Sujet: Re: Luke Skywalker and the Shadows of Mindor

J'aime pas les systèmes de pensée unique :lol:
Et sur SWU j'ai l'impression que Point de Rupture est forcément LA tuerie.
Bien moi j'ai bien aimé, beaucoup même, mais c'était vraiment spé et certains passages dans la jungles avec les Korunai m'ont semblés un peu répétitifs. J'ai adoré ce que devient Depa qui tombe du CO avec pourtant aucun rapport avec une quête de pouvoir et aucune affiliation avec les Sith de même que Kar Vastor qui était bien là un perso très original et interessant même si mon préféré c'était le pote de Windu dont j'ai perdu le nom le jeune Korun...

Cependant j'ai préféré lire LoE qui m'a procuré beaucoup de plaisir de lecture grâce à toutes les infos éclairante qu'il fournissait et qui permettait vraiment de mieux profiter de l'Ep 3. C'est un autre style...

Cela dit Point de Rupture n'est pas loin dans mon classement prélo mais chut je ne voudrai pas avoir l'air de suivre la meute :transpire:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Xarion » Jeu 08 Jan 2009 - 19:29   Sujet: Re: Luke Skywalker and the Shadows of Mindor

Darth Piejs a écrit:Et sur SWU j'ai l'impression que Point de Rupture est forcément LA tuerie.


Nan nan j'te rassure j'me suis bien fait chi** en le lisant :]
Xarion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 753
Enregistré le: 13 Mar 2004
Localisation: Metz
 

Messagepar TAWAK » Jeu 08 Jan 2009 - 19:31   Sujet: Re: Luke Skywalker and the Shadows of Mindor

Xarion a écrit:
Darth Piejs a écrit:Et sur SWU j'ai l'impression que Point de Rupture est forcément LA tuerie.


Nan nan j'te rassure j'me suis bien fait chi** en le lisant :]


Les mecs, y en a qui se sont fait virer du forum pour moins que ça :D ! Sérieux ? Ne pas aimer Point de Rupture ?

Je vais relire la scène avec les canonnières moi ^^
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Xarion » Jeu 08 Jan 2009 - 19:40   Sujet: Re: Luke Skywalker and the Shadows of Mindor

TAWAK a écrit:
Les mecs, y en a qui se sont fait virer du forum pour moins que ça :D ! Sérieux ? Ne pas aimer Point de Rupture ?

Je vais relire la scène avec les canonnières moi ^^


XD. Nan mais j'ai pas accroché du tout aux romans Clone Wars de la prélogie, ils m'ont tous ennuyés sans exception, donc bon.
Xarion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 753
Enregistré le: 13 Mar 2004
Localisation: Metz
 

Messagepar Booster Terrik » Jeu 08 Jan 2009 - 23:46   Sujet: Re: Luke Skywalker and the Shadows of Mindor

Mon Tawie, je ramène le goudron et les plumes pour Piejs, et toi tu prends la corde pour Xarion.
Ne faisons pas mentir notre réputation :lol:

Xarion, si tu n'aimes pas lire du Stover, on peut te le faire vivre ;) :x Caiiiine roxxxxxxxxxx

Bon, plus sérieusement, je suis un des derniers fanatiques de Stover et de Zahn (mais pour lui ça fait lgtps que je suis tout seul) sur ce forum, je crois pas qu'on persécute nos internautes ? Si ? 8)

Et qqun l'a reçu ce bouquin, moi je pleure, ma livraison a été poussé au 17 janvier :cry:
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 08 Jan 2009 - 23:50   Sujet: Re: Luke Skywalker and the Shadows of Mindor

Tu n'es pas seul Booster :siffle:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20165
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Booster Terrik » Ven 09 Jan 2009 - 0:09   Sujet: Re: Luke Skywalker and the Shadows of Mindor

J'espère bien :D , mais avec Xarion c'est une vieille partition bien rodée depuis... Pfioooou, je sais plus ? Dark Empire ??
Au moins on rigole. Gohrk me manque d'ailleurs. Xarion, tu connais Gorhk ? :wink:
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar skyjedi » Ven 09 Jan 2009 - 14:21   Sujet: Re: Luke Skywalker and the Shadows of Mindor

*
Modifié en dernier par skyjedi le Jeu 06 Aoû 2020 - 19:07, modifié 1 fois.
skyjedi
Jedi SWU
 
Messages: 681
Enregistré le: 21 Juil 2004
 

Messagepar Dalsk » Ven 09 Jan 2009 - 15:00   Sujet: Re: Luke Skywalker and the Shadows of Mindor

Booster Terrik a écrit:Et qqun l'a reçu ce bouquin, moi je pleure, ma livraison a été poussé au 17 janvier :cry:


Normal, je ne l'ai toujours pas vu en stock sur amazon.
Je l'ai aussi commandé avec Wild Space. Amazon m'a prévenu, livraison fin janvier max pour les deux.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Gricha » Ven 09 Jan 2009 - 15:18   Sujet: Re: Luke Skywalker and the Shadows of Mindor

J'ai reçu le mail de confirmation d'envoi d'amazon aujourd'hui.
Gricha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 197
Enregistré le: 20 Mar 2007
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 09 Jan 2009 - 16:10   Sujet: Re: Luke Skywalker and the Shadows of Mindor

Booster Terrik a écrit:Mon Tawie, je ramène le goudron et les plumes pour Piejs, et toi tu prends la corde pour Xarion.
Ne faisons pas mentir notre réputation :lol:

Xarion, si tu n'aimes pas lire du Stover, on peut te le faire vivre ;) :x Caiiiine roxxxxxxxxxx

Bon, plus sérieusement, je suis un des derniers fanatiques de Stover et de Zahn (mais pour lui ça fait lgtps que je suis tout seul) sur ce forum, je crois pas qu'on persécute nos internautes ? Si ? 8)


Je te rassure tu n'es pas seul, je suis fan de Zahn dont j'adore tous les romans SW qui compte tous parmis mes préférés avec le petit dernier Allegiance qui se situe néamoins un cran en dessous.
D'ailleurs j'aime beaucoup Stover également même si je ne suis pas le fan absolu de Point de Rupture que Tawie et toi semblez être.

Pour ce qui est du goudron merci de ne pas me balancer à la corde directe! Mais passe faire un tour sur le topic Chevaliers de l'Ancienne Republique, je suis d'accord pour effacer tes dettes si tu fais l'impasse sur le goudron et les plumes :transpire:

Pour ce qui est du bouquin du topic sur lequel on derive pas mal, c'est cool que tu le reçoive bientôt on aura droit à une petite critique made in SWU en attendant le Paperback :D
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Ven 09 Jan 2009 - 16:30   Sujet: Re: Luke Skywalker and the Shadows of Mindor

TAWAK a écrit:
Xarion a écrit:
Nan nan j'te rassure j'me suis bien fait chi** en le lisant :]


Les mecs, y en a qui se sont fait virer du forum pour moins que ça :D ! Sérieux ? Ne pas aimer Point de Rupture ?

Je vais relire la scène avec les canonnières moi ^^


Rien ne vaut "Le Traître".

Un OVNI.

Et puis pour une fois je vais faire comme Darth Piejs, j'vais attendre le paperback. Vous nous ferez un résumé ?
Oui ?
Cool !
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Dalsk » Ven 09 Jan 2009 - 19:14   Sujet: Re: Luke Skywalker and the Shadows of Mindor

Gricha a écrit:J'ai reçu le mail de confirmation d'envoi d'amazon aujourd'hui.


J'ai effectivement parlé trop vite : je viens aussi de recevoir le mail.

Perso j'adore Stover. Le Traître à l'époque m'avait fichu un de ces claque ! Et la novélisation de Revenge of the Sith est un vrai petit chef d'oeuvre. J'ai d'ailleurs écouter deux fois l'audio books tellement c'est jouissif.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Gricha » Sam 10 Jan 2009 - 14:22   Sujet: Re: Luke Skywalker and the Shadows of Mindor

Je viens de recevoir le livre. Je vous en dit plus dans 310 pages. :D
Gricha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 197
Enregistré le: 20 Mar 2007
 

Messagepar Dreossk » Sam 10 Jan 2009 - 21:25   Sujet: Re: Luke Skywalker and the Shadows of Mindor

J'attend aussi le paperback, je suis pas vraiment fan de leur couverture hardcover cheapo à 2 centimes.
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1235
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar Xarion » Dim 11 Jan 2009 - 2:02   Sujet: Re: Luke Skywalker and the Shadows of Mindor

Booster Terrik a écrit:Xarion, si tu n'aimes pas lire du Stover, on peut te le faire vivre ;) :x Caiiiine roxxxxxxxxxx


J'ai pas dit que j'aime pas Stover, j'ai dit que j'aime pas Shatter Point. Nuance.

J'ai adoré Traitor et Revenge of the Sith...
Xarion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 753
Enregistré le: 13 Mar 2004
Localisation: Metz
 

Messagepar Darth Piejs » Dim 11 Jan 2009 - 3:09   Sujet: Re: Luke Skywalker and the Shadows of Mindor

Dans mes bras! :lol:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Gorkh » Mar 13 Jan 2009 - 2:51   Sujet: Re: Luke Skywalker and the Shadows of Mindor

Booster Terrik a écrit:J'espère bien :D , mais avec Xarion c'est une vieille partition bien rodée depuis... Pfioooou, je sais plus ? Dark Empire ??
Au moins on rigole. Gohrk me manque d'ailleurs. Xarion, tu connais Gorhk ? :wink:

....
je sais pas comment je dois prendre ça....

Dans le doute, toujours le prendre mal ! :diable:
Ok, Booster, je retiens :evil: :evil: :evil:
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Kano » Mar 13 Jan 2009 - 3:59   Sujet: Re: Luke Skywalker and the Shadows of Mindor

Tiens je sens que je vais faire une rechute et, exceptionnellement, me remettre à lire du SW. :wink:

J'ai lu récemment le dernier Stover hors SW, Caine Black Knife.
Disons que ça confirme tout ce que je pense du type qui a réussi à donner à Star Wars un degré de maturité carrément inédit.

Je veux voir si, après avoir secoué les fondations de l'UE dans Traitor, après avoir réussi à faire de son ROTS un scénar 100 fois plus intéressant que le film (ah, les 4 Maîtres Jedi vs Palpatine ! :x ), et après m'avoir fait tomber de mon siège dans Shatterpoint, il va réussir là où Zahn a trébuché récemment : ressusciter la période Nouvelle République de l'UE ! :lol:

Y en a qui ont réussi à le commander rapidement ?
Booster, faut que je mette la main sur un exemplaire mercredi. 8)
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar TAWAK » Mar 13 Jan 2009 - 10:19   Sujet: Re: Luke Skywalker and the Shadows of Mindor

Un topic Stover sans Kano c'est pas vraiment un topic Stover :D ! Du coup, tu nous reviens après trois mois de silence :wink: ! Jte refais pas la visite :P !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Booster Terrik » Mer 14 Jan 2009 - 16:42   Sujet: Re: Luke Skywalker and the Shadows of Mindor

Dire que je te l'ai montré et que tu as résisté et ne l'a pas ouvert.
Si ça avait été un coffret BSG, tu aurais déjà violé le blister depuis longtemps ;) Comme quoi.

Bon, j'ai commencé hier, 30 pages lues. Ca commence doucement mais c'est écrit comme le Stover que j'aime, pas de souci. Vivement que ça s'emballe un peu :D
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar TAWAK » Mer 14 Jan 2009 - 16:46   Sujet: Re: Luke Skywalker and the Shadows of Mindor

Tu l'as montré à qui ? A moi ou Kano ? Parce que moi j'ai aucun souvenir ...
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar TAWAK » Jeu 15 Jan 2009 - 1:20   Sujet: Re: Luke Skywalker and the Shadows of Mindor

Pour une enquête made by Tawie, on mélange trois sources, une quinzaine d'images, on secoue bien fort, on passe à la traduction et on attend une journée : http://www.starwars-universe.com/fiche_ ... ac_id=7093 !

Ca sort un peu de ce qu'on fait d'ordinaire mais j'espère que ça vous plaira :wink: !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar dark susy » Jeu 15 Jan 2009 - 2:14   Sujet: Re: Luke Skywalker and the Shadows of Mindor

Aaah, moi qui me demandait ce qui te prenait tant de tps pour nous balancer le compte-rendu de la visite au Fleuve... Te voilà tout excusé.
Rigolo comme article : fake ou pas fake ? :x :D
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar Dark Wickie » Jeu 15 Jan 2009 - 9:48   Sujet: Re: Luke Skywalker and the Shadows of Mindor

Je viens de lire l'article, c'est excellent!
Bravo aux auteurs...! :wink:
HAN SHOT FIRST..!!!
Dark Wickie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 250
Enregistré le: 30 Mar 2008
Localisation: Eure, Vikingland
 

Messagepar Lewis_Orne » Jeu 15 Jan 2009 - 14:57   Sujet: Re: Luke Skywalker and the Shadows of Mindor

Très bon article, instructif de surcroit.

En effet, une question pertinente à la fin: qui a servit de model pour les jumelles ?

PS: bravo pour les sources... :D
Lewis_Orne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 29 Oct 2006
 

Messagepar Xarion » Jeu 15 Jan 2009 - 19:45   Sujet: Re: Luke Skywalker and the Shadows of Mindor

Bon article, qui donne envie d'avoir envie !

:x
Xarion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 753
Enregistré le: 13 Mar 2004
Localisation: Metz
 

Messagepar le dieu jedi » Jeu 15 Jan 2009 - 20:57   Sujet: Re: Luke Skywalker and the Shadows of Mindor

Un bon petit articles bien intéressant, merci TAWAK :wink:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3203
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar jedi-mich » Ven 16 Jan 2009 - 20:14   Sujet: Re: Luke Skywalker and the Shadows of Mindor

Effectivement, c'est une news qui sort de l'ordinaire et c'est tant mieux :wink:

C'est très intéressant
Et on apprend comment se définissent les dessins des couvertures.
Celle-ci est un concours de circonstances et c'est pitêt ce qui fait qu'elle rend bien

Bravo :jap:
Sortir des sentiers battus est une bonne idée à renouveler
Pas forcément que sur des couvertures de livres ... :cute:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30088
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 16 Jan 2009 - 20:26   Sujet: Re: Luke Skywalker and the Shadows of Mindor

Darth Piejs a écrit::lol: Ce qui me fait bien marrer c'est que ce mec, Vastor était soit disant un tueur et on ne l'a jamais revu pendant plus de 20piges...
Et bizarrement tu regardes l'auteur... Ben tiens c'est Stover aussi! :transpire:

Stover va devenir comme Zahn qui utilise seulement ses persos : Mara, Thrawn, C'baoth... Ceci dit les persos de Zahn sont excellent et ont été repris par d'autres auteurs contrairement à Vastor rapidement mentionné dans un bouquin mais c'est sympa de le revoir. Juste dommage que les auteurs ne jouent pas toujours le jeu de l'Univers Partagé. Cela dit je ne dirais pas dire que ce perso me manquait, c'est juste un petit constat marrant.


Dites moi si je me trompe mais Zahn avec sa trilogie a influencé les films, on lui doit Coruscant non?, qui plus est son oeuvre est un pilier de l'UE, donc Zahn il peut faire un peu s'qu'il veut dans un sens...


Sinon j'espère qu'ils ne vont pas nous ressortir un seigneur sith qui reprend les controle de pauvres stormtroopers sans attaches à chaque fois qu'ils veulent faire un roman, je demande un peu d'originalité, faut garder un peu de crédibiliter, si ça se trouve on va se retrouver avec 30000seigneurs sith de LOTF à Legacy
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Xarion » Ven 16 Jan 2009 - 21:05   Sujet: Re: Luke Skywalker and the Shadows of Mindor

dark_tyrannus_csi a écrit:
Dites moi si je me trompe mais Zahn avec sa trilogie a influencé les films, on lui doit Coruscant non?


Non.
Xarion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 753
Enregistré le: 13 Mar 2004
Localisation: Metz
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends


  •    Informations