Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] Legacy - Volume 2, de C. Beckho et G. Hardman

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar ordo181 » Sam 22 Fév 2014 - 18:28   Sujet: Re: Legacy - Volume 2, de Corinna Beckho et Gabriel Hardman

le dieu jedi a écrit:Vue le nombre de numéro qu'il reste ça m'étonnerai fortement qu'on entende encore parler de ces Mandos.


C'est presque certain en effet :(
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar magiefeu » Lun 24 Fév 2014 - 21:55   Sujet: Re: Legacy - Volume 2, de Corinna Beckho et Gabriel Hardman

Je suis persuadé que si la série avait duré plus longtemps, on les aurai vus. :(
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar link224 » Mer 26 Fév 2014 - 17:54   Sujet: Re: Legacy - Volume 2, de Corinna Beckho et Gabriel Hardman

Lu le #12.

Bon, on se rapproche du lien entre Han et Ania, et visiblement, AG-37 est au courant : il dit "She's a Solo. I made a promise to a Solo once. That's really all there is to know.". Et dans sa mémoire, il y a une image de Han et Chewie :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar ordo181 » Mer 26 Fév 2014 - 18:53   Sujet: Re: Legacy - Volume 2, de Corinna Beckho et Gabriel Hardman

Vu l'arrêt programmé de la série j'espère qu'ils ne vont pas mettre en place trop d'éléments mystères et d'intrigues parallèles, sinon on aura jamais la fin :(
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar TheSandman » Mer 26 Fév 2014 - 20:13   Sujet: Re: Legacy - Volume 2, de Corinna Beckho et Gabriel Hardman

Effectivement, cette série, 'achement bien au demeurant, s'est faîte foutrement cueillir au moment même où elle avait trouvé son public, s'était installé et commencé à se développer. Un beau gâchis!
TheSandman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1291
Enregistré le: 24 Oct 2006
Localisation: Plein sud
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 06 Mar 2014 - 13:25   Sujet: Re: Legacy - Volume 2, de Corinna Beckho et Gabriel Hardman

Après tant de mésaventures, enfin reçu, enfin lu le tome 1!!!!!! Mieux vaut tard que jamais.... :paf: :lol:

Spoiler: Afficher
Bon, côté dessins, j'ai été agréablement surpris. Je ne pensais pas aimer ce style, mais finalement cela passe tout seul. Le seul défaut, c'est que par moments, on a du mal à reconnaitre certains persos...
Niveau histoire, Ania m'a l'air fort sympathique. Au moins, elle change de ce maboul de Cade :x L'ambiance est assez sombre, trahison dans ce nouveau gouvernement fragile qui tente de se mettre en place. Mention spéciale aux persos déjà connus dans la saison 1 (Marasiah, K'kruhk, Stazi, Antares...)
Dark Wredd, un sith contre l'ordre de Krayt, enfin un sith raisonnable dans Legacy :diable:
Du bon combat spatial ou même sabres lasers, j'adore AG-37 le vieux robot assassin qui parle de Han Solo. Par contre, Marasiah fairait bien de revoir son arbre généalogique... :paf:


Bon, j'ai adoré, vivement le 2 en Mai! J'espère ne plus attendre 2 mois après sa sortie pour pouvoir le lire, lui :transpire: :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar link224 » Ven 14 Mar 2014 - 23:26   Sujet: Re: Legacy - Volume 2, de Corinna Beckho et Gabriel Hardman

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 15 Mar 2014 - 8:51   Sujet: Re: Legacy - Volume 2, de Corinna Beckho et Gabriel Hardman

bientôt la fin et les synopsis montent pas haut ...
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar ordo181 » Sam 15 Mar 2014 - 11:33   Sujet: Re: Legacy - Volume 2, de Corinna Beckho et Gabriel Hardman

link224 a écrit:Couv' et synops du #16 :hello:


La fin du synopsis me fait bien rire quand même :paf:
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar link224 » Dim 16 Mar 2014 - 1:35   Sujet: Re: Legacy - Volume 2, de Corinna Beckho et Gabriel Hardman

Preview du #3 du troisième arc (sortie dans 10 jours) :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Den » Dim 16 Mar 2014 - 11:57   Sujet: Re: Legacy - Volume 2, de Corinna Beckho et Gabriel Hardman

Toujours aussi bien dessiné, avec une ambiance qui me plait!
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar ordo181 » Dim 16 Mar 2014 - 12:04   Sujet: Re: Legacy - Volume 2, de Corinna Beckho et Gabriel Hardman

Joli Headshot à une main :lol: :paf:
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 16 Mar 2014 - 12:35   Sujet: Re: Legacy - Volume 2, de Corinna Beckho et Gabriel Hardman

ordo181 a écrit:Joli Headshot à une main :lol: :paf:

:lol:

Cette série me fais vraiment attendre la suite avec de plus en plus d'impatience
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Red Monkey » Dim 16 Mar 2014 - 12:36   Sujet: Re: Legacy - Volume 2, de Corinna Beckho et Gabriel Hardman

ordo181 a écrit:Joli Headshot à une main :lol: :paf:


Effectivement :lol:

Ca semble très bon tout ça !
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar link224 » Lun 14 Avr 2014 - 19:38   Sujet: Re: Legacy - Volume 2, de Corinna Beckho et Gabriel Hardman

Preview du #4 du troisième arc (sortie mercredi prochain) :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 14 Avr 2014 - 22:42   Sujet: Re: Legacy - Volume 2, de Corinna Beckho et Gabriel Hardman

je sais pas ce qu'ils font avec les dessins mais c'est jamais les mêmes
décevant :pfff:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Mar 15 Avr 2014 - 15:01   Sujet: Re: Legacy - Volume 2, de Corinna Beckho et Gabriel Hardman

Pourtant là c'est toujours Hardman sur ce numéro.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 15 Avr 2014 - 17:55   Sujet: Re: Legacy - Volume 2, de Corinna Beckho et Gabriel Hardman

je sais mais tu le reconnais toi ? :neutre:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Mar 15 Avr 2014 - 17:57   Sujet: Re: Legacy - Volume 2, de Corinna Beckho et Gabriel Hardman

Bwarf, j'ai déjà pas vu de différence entre les deux premiers tomes alors que y'avait du changement :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 15 Avr 2014 - 22:48   Sujet: Re: Legacy - Volume 2, de Corinna Beckho et Gabriel Hardman

'spèce de rustre ! :P
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar xximus » Jeu 17 Avr 2014 - 8:24   Sujet: Re: Legacy - Volume 2, de Corinna Beckho et Gabriel Hardman

Lu le premier album chez Delcourt, Terreur sur Caradras.

J'avais hâte de savoir ce qu'il allait se passer dans l'après-Legacy. On rentre vraiment dans l'histoire par la petite porte, ce qui est un peu frustrant mais ça se laisse lire.

On attend un peu tout le tome de savoir qui est Ania Solo, pourquoi elle aurait apparemment splité avec sa famille...

Les échos à A New Hope sont très nombreux (Ania qui "shoot first", la course dans le hangar pour s'échapper qui rappelle la scène de l'étoile noire avec le "voilà notre chance, allons !"... Y en a d'autres mais là ils me reviennent pas).

Pour le reste de la situation galactique on en voit que le triumvirat, j'espère qu'on aura une vision un peu plus large dans la suite et que la place d'Ania Solo va se justifier/s'expliciter... Mais ça semble bien être le cas au regard des dernières pages.

Globalement ça semble beaucoup moins ambitieux que Legacy premier du nom et son début.

J'avoue ne pas trop avoir compris en quoi un sabre laser était une rareté sinon mais bon... :?
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Darth Nelfe » Jeu 17 Avr 2014 - 9:48   Sujet: Re: Legacy - Volume 2, de Corinna Beckho et Gabriel Hardman

Ben les Sith sont cachés, les Jedi ne sont pas beaucoup et les Chevaliers Impériaux n'ont pas l'air d'être nombreux non plus, du coup les chances de tomber sur un sabre laser fonctionnel doivent être légères.

Par contre je suis d'accord avec toi, je reste sur ma faim sur "l'enrobage", le background de l'univers post-Legacy première saison.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar link224 » Jeu 17 Avr 2014 - 11:00   Sujet: Re: Legacy - Volume 2, de Corinna Beckho et Gabriel Hardman

xximus a écrit:Terreur sur Caradras.


??

Spoiler: Afficher
Image


Le deuxième tome c'est Panique au Gouffre de Helm ? :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar xximus » Jeu 17 Avr 2014 - 12:27   Sujet: Re: Legacy - Volume 2, de Corinna Beckho et Gabriel Hardman

Darth Nelfe a écrit:Ben les Sith sont cachés, les Jedi ne sont pas beaucoup et les Chevaliers Impériaux n'ont pas l'air d'être nombreux non plus, du coup les chances de tomber sur un sabre laser fonctionnel doivent être légères.


Oui ce doit être à comprendre ainsi.

link224 a écrit:Le deuxième tome c'est Panique au Gouffre de Helm ?


Voilà. :paf:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 17 Avr 2014 - 17:14   Sujet: Re: Legacy - Volume 2, de Corinna Beckho et Gabriel Hardman

:D
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Ven 18 Avr 2014 - 6:55   Sujet: Re: Legacy - Volume 2, de Corinna Beckho et Gabriel Hardman

Couv' et synops du #17 :hello:

(Non, ce n'est pas Maul.)

Edit 22/04 : Pour info, le 4ème (et dernier) arc (#16 à 18) s'intitulera Empire of One :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar magiefeu » Mar 22 Avr 2014 - 10:30   Sujet: Re: Legacy - Volume 2, de Corinna Beckho et Gabriel Hardman

Rien que le nom fait saliver :shock:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar link224 » Ven 16 Mai 2014 - 6:16   Sujet: Re: Legacy - Volume 2, de Corinna Beckho et Gabriel Hardman

Couv' et synops du #18, dernier numéro de la série :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar ordo181 » Ven 16 Mai 2014 - 11:22   Sujet: Re: Legacy - Volume 2, de Corinna Beckho et Gabriel Hardman

link224 a écrit:Couv' et synops du #18, dernier numéro de la série :oui:


:cry:
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar link224 » Mar 20 Mai 2014 - 6:18   Sujet: Re: Legacy - Volume 2, de Corinna Beckho et Gabriel Hardman

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 20 Mai 2014 - 8:14   Sujet: Re: Legacy - Volume 2, de Corinna Beckho et Gabriel Hardman

Génial :oui:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Red Monkey » Mer 21 Mai 2014 - 11:03   Sujet: Re: Legacy - Volume 2, de Corinna Beckho et Gabriel Hardman

:cry: :cry: :cry:

Z'ont pas encore déballé la commande, obligé d'attendre Vendredi et demi perte de temps aujourd'hui :paf:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Red Monkey » Ven 23 Mai 2014 - 16:36   Sujet: Re: Legacy - Volume 2, de Corinna Beckho et Gabriel Hardman

Haha ! Enfin lu !

Bien que j'ai toujours un peu de mal avec les dessins et le caractère des persos qui changent pas mal de l'autre Legacy, c'est très sympa tout ça. Le retour à Dac, plein d'action, de petits bouts d'intrigues ci-et-là...
Je me demande où ils nous emmènent... Surtout qu'il n'y aura pas autant de tomes que la saison 1...
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 23 Mai 2014 - 17:32   Sujet: Re: Legacy - Volume 2, de Corinna Beckho et Gabriel Hardman

Revan Bane a écrit:Bien que j'ai toujours un peu de mal avec les dessins

surtout que ce n'est pas le même que le tome 1 qui est 1000x mieux :oui:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Red Monkey » Ven 23 Mai 2014 - 19:08   Sujet: Re: Legacy - Volume 2, de Corinna Beckho et Gabriel Hardman

Lain-Anksoo a écrit:
Revan Bane a écrit:Bien que j'ai toujours un peu de mal avec les dessins

surtout que ce n'est pas le même que le tome 1 qui est 1000x mieux :oui:


Ah mais carrément !
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar link224 » Sam 24 Mai 2014 - 12:37   Sujet: Re: Legacy - Volume 2, de Corinna Beckho et Gabriel Hardman

Preview du #15 (dernier numéro du 3ème arc) qui sort mercredi :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 29 Mai 2014 - 21:16   Sujet: Re: Legacy - Volume 2, de Corinna Beckho et Gabriel Hardman

Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 29 Mai 2014 - 21:26   Sujet: Re: Legacy - Volume 2, de Corinna Beckho et Gabriel Hardman

Intéressant... Et certains points que tu soulèves ont commencé à me faire réagir déjà dans ce tome 2.... notamment les impériaux...
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar link224 » Jeu 29 Mai 2014 - 21:29   Sujet: Re: Legacy - Volume 2, de Corinna Beckho et Gabriel Hardman

Assez d'accord avec Lain concernant ce 3ème arc : l'intrigue est très (trop ?) inutile, on croirait lire l'arc Tatooine avec Cade. Trop peu de réponses à nos questions également... (Et j'ai toujours du mal avec les dessins en ce qui me concerne.)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 29 Mai 2014 - 21:54   Sujet: Re: Legacy - Volume 2, de Corinna Beckho et Gabriel Hardman

Revan Bane a écrit:notamment les impériaux


oui ça devient bizarre cette affaire l’impératrice et Draco que j'adorai deviennent chelou ...
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 29 Mai 2014 - 21:58   Sujet: Re: Legacy - Volume 2, de Corinna Beckho et Gabriel Hardman

Les suites sont jamais recommandés, c'est bien connu ^^
Depuis le début de cette saison II, c'est bizarre...
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar ordo181 » Jeu 29 Mai 2014 - 22:49   Sujet: Re: Legacy - Volume 2, de Corinna Beckho et Gabriel Hardman

Revan Bane a écrit:Intéressant... Et certains points que tu soulèves ont commencé à me faire réagir déjà dans ce tome 2.... notamment les impériaux...


Ouais, je viens de finir le 2 aussi, je ferrais un ressenti plus détaillé demain, même si pour le coup je suis assez mitigé...
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar Darth Nelfe » Jeu 29 Mai 2014 - 23:29   Sujet: Re: Legacy - Volume 2, de Corinna Beckho et Gabriel Hardman

Je l'ai terminé ce matin et... j'aimais pas du tout le style de la série sur les Sith, mais alors là je ne peux vraiment pas. J'espère que pour le suivant ils repartiront sur un autre style.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar bof50634 » Ven 30 Mai 2014 - 0:45   Sujet: Re: Legacy - Volume 2, de Corinna Beckho et Gabriel Hardman

De toute façon, legacy s'arrête au tome 2 du volume 1...le reste, c'est au mieux de l'inutile (la première copine de Cade qui, brûlée, devient une dark vador féminine) et au pire du n'importe quoi (la couv' de ce numéro faite avec poser 3 : à gerber) et ça fait mal au cœur.

Le mandalorien en armure noir et or
La descendante de Quinlan Vos
l'intrigue du jedi qui a tué le père de jariah syn
le génocide des mon cal
Qui se souvient de Konrad Rus ?
Le sacrifice inutile de la fille cryogénisée dans Vector puisque Krayt réssucite peu de temps après

Le tout début de legacy commencait pourtant si bien en renversant les barrières établies et en semant une sorte d'anarchie dans laquelle Cade, adulte, s'épanouis assez bien.

Empire vs Sith, Empire vs empire, bâtons de la mort, chevaliers impériaux, nyna calixte (nom de dieu, quel perso !) et ses liens avec cade, les survivants vongs sous le temple jedi d'ossus...Tous ces trucs qui partaient si bien et qui furent si mal exploités.

De toute façon, maintenant qu'il y a un nouvel UE en préparation, que tout cela se termine vite et qu'on passe à autre chose.
bof50634
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 539
Enregistré le: 03 Avr 2009
Localisation: D.T.C.
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 30 Mai 2014 - 6:32   Sujet: Re: Legacy - Volume 2, de Corinna Beckho et Gabriel Hardman

Darth Nelfe a écrit:Je l'ai terminé ce matin et... j'aimais pas du tout le style de la série sur les Sith, mais alors là je ne peux vraiment pas. J'espère que pour le suivant ils repartiront sur un autre style.

pas de sith dans celui là tu seras content ! :oui:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Darth Nelfe » Ven 30 Mai 2014 - 7:07   Sujet: Re: Legacy - Volume 2, de Corinna Beckho et Gabriel Hardman

Non je parlais du style de dessin de la série BD sur les Sith (avec Freedon Nadd & cie), que je n'aime pas spécialement :wink:
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 30 Mai 2014 - 13:57   Sujet: Re: Legacy - Volume 2, de Corinna Beckho et Gabriel Hardman

ok bah sur le tome 3 on retrouve le même que sur le tome 1
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Darth Piejs » Dim 01 Juin 2014 - 13:41   Sujet: Re: Legacy - Volume 2, de Corinna Beckho et Gabriel Hardman

Lu le tome II.
Sympa mais rien d'exceptionnel non plus, normal ceci dit la série ambitieuse c'était la Saison I.
J'aime justement le côté aventure assumé tout en utilisant le background de Legacy.
On a donc des histoires sympa mais le vrai kiff c'est d'avoir un aperçu de la Galaxie après la fin de Legacy.
J'aime bien le triumvirat, ça rappelle le Conseil créé dans le NOJ. (même si la fifille Fell s'y croit un peu trop)
Intriguant ce Sith qui cherche à revenir à la règle des deux.
Le passage sur Dac est sympa et le perso de miss Solo l'est tout autant.
Malheureusement plus qu'un tome les révélations promettent donc d'être bâclées.
J’espère me tromper et j'ai hâte d'en savoir plus sur les origines d'Ania.

Sinon j'aime bien le style des dessins même si je préférais celui du premier tome.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar link224 » Mar 10 Juin 2014 - 19:02   Sujet: Re: Legacy - Volume 2, de Corinna Beckho et Gabriel Hardman

Preview du #16 (premier numéro du dernier arc) qui sort le 25 :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darth Nelfe » Mar 10 Juin 2014 - 19:15   Sujet: Re: Legacy - Volume 2, de Corinna Beckho et Gabriel Hardman

Bon au final toujours aucune révélation sur le passé d'Ania, de qui elle descend (et donc de son degré de cousinage avec l'Impératrice) ?

(même si je me doute qu'elle descend forcément de Jacen via Allana, à moins que Tahiri ait réussi à se procurer du sperme congelé d'Anakin :lol: )
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends


  •    Informations