Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] Legacy, par John Ostrander et Jan Duursema

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darth Vile » Mer 01 Fév 2006 - 18:35   Sujet: [Comics] Legacy, par John Ostrander et Jan Duursema

100 ans après Legacy Of The Force... un nouvel Ordre Sith, un nouvel Empire, un nouveau Skywalker !!!


Legacy # 0
En français chez Delcourt :
Star Wars, La Saga en BD #8 (juillet 2007) reprend Legacy #0


Legacy TPB Vol. 1 : Broken (Legacy #1 à 3 - #5 à 7)
Preview Legacy # 1
Preview Legacy # 2
Preview Legacy # 3
Preview Legacy # 5
Preview Legacy # 6
Preview Legacy # 7
En français chez Delcourt :
Legacy Vol. 1 : Anéanti reprend Legacy #1 à 3 et #5 à 7 (Broken). Sortie : juillet 2007


Preview Legacy # 4
Preview Legacy # 8
Preview Legacy # 9
Preview Legacy # 10
Preview Legacy # 11
Preview Legacy # 12
Preview Legacy # 13

Legacy TPB Vol. ? : Claws of the Dragon
Preview Legacy # 14
Preview Legacy # 15


Et oui, Randy Stradley vient enfin de lacher le morceau sur le forum Dark Horse, ce sera donc dans la période Legacy que prendra place la nouvelle série régulière DH de John Ostrander et Jan Duursema, dispo dès cet été !

3 images de présentation ont déjà été lachées:
Image
Image
Image

Pour ceux qui ne reconnaîtraient pas trop le style de Duursema, pas d'inquiètude, Randy assure que les comics seront plus traditionnels dans le dessin :wink:

Voila donc qu'apparait un nouveau descendant d'Anakin et Luke: Cade Skywalker, qui a renié sa formation de Jedi pour suivre la voie des chasseurs de primes... M'est avis que ça ne durera pas éternellement :D

Pour l'instant, c'est tout ce qui a été révélé, je ne sais pas si ça méritait un topic en entier (si ce n'est pas le cas, Booster, Ces' ou Bono peuvent bien entendu verrouiller le sujet :wink: ) mais c'est déjà un bon pas en avant ^^

Le mois de mai est décidément propice aux grands évènements Star Wars, c'est le début d'une nouvelle ère ! :lol:
Modifié en dernier par Darth Vile le Mer 01 Fév 2006 - 19:26, modifié 1 fois.
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 01 Fév 2006 - 18:43   Sujet: 

C'est une blague ou quoi ? J'arrive pas a y croire :shock:
Je suis encore sous le choc je m'attendais a tout sauf a ça, mais qu'est-ce que c'est que ce bordel ??? Je suis trop étonné pour juger mais bon je sais pas quoi dire pourquoi je poste en fait si c'est pour rien dire :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dengar » Mer 01 Fév 2006 - 18:48   Sujet: 

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

c'est un skywalker le gars ????!!!!

sa ma l'aire bien spec comme truc !!!!!! :roll: :cry:
Dengar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 12 Sep 2005
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 01 Fév 2006 - 19:05   Sujet: 

Je me suis un peu calmé ! Premieres impressions : c'est un pari tres tres tres osé !!!!! Il faudra absolument faire quelque chose de tres tres credible pour le retour des Sith, et surtout pas le clone de Sidious qui revient ou un quelconque fantome d'un Sith disparu il y a 3000 ans, bon, je pense qu'on peut avoir confiance en Ostrander...
Cade Skywalker me fait enormement penser a ... Quinlan Vos.
Avec Legacy, c'est carrement une nouvelle epoque que "creent" Ostrander et Dursemaa, c'est vraiment osé, mais trop trop trop... Ils ont interet a pas manquer leur coup
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dengar » Mer 01 Fév 2006 - 19:14   Sujet: 

PiccoloJr a écrit:c'est carrement une nouvelle epoque que "creent" Ostrander et Dursemaa, c'est vraiment osé, mais trop trop trop... Ils ont interet a pas manquer leur coup


c'est claire!!!!!!!

Ostrander et duursema devront mettre le paquet pour rendre cette nouvelle epoque credible.... et c'est pas gagné !!! heureusement john et jan sont les meilleurs mais attention de bien respecter l'esprit star wars
Dengar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 12 Sep 2005
 

Messagepar Booster Terrik » Mer 01 Fév 2006 - 19:20   Sujet: 

A priori c'est cool. Je pensais pas qu'ils iraient jusque là, ils se sentent vraiment forts pour couper les ponts avec la franchise comme ça, et en même temps on a pas trop du leur laisser le choix.
Si artistiquement ça déchire, j'en ai rien à foutre que ça se passe 100 ans dans le futur et que les fans de SW soient tous obligés de dire "Woaoh, j'essaie encore de comprendre le concept" (vu sur le forum US) alors qu'il y a rien à comprendre. Simplement un teasing, c'est tout.

Si je dois faire un pronostic sur l'histoire (et franchement, y a honnetement rien à en dire là) : ça va surement être du Quin-style, la retenu du Jedi en moins puisque le personnage principal à vraiment quitté l'ordre de manière assumée pour préférer vivre avec des pirates.

Pour le topic c'est cool. Tant que c'est CE topic là qui revient à chaque fois que Stradley lachera un nouveau teaser. Il devrait bien vivre ce thread, y a pas de raison.
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Darth Vile » Mer 01 Fév 2006 - 19:22   Sujet: 

J'avais oublié de donner le lien du topic Dark Horse, pour les sceptiques :D : Mr Stradley presents...

Quant à la période, John Ostrander vient d'indiquer que l'histoire se déroulera 100 ans après la série Legacy Of The Force, et non un siècle après ANH... en même temps, j'avais pas précisé le point de référence :wink:
L'histoire a bien entendu été approuvée par LucasLicensing, et tout a été abordé avec les auteurs des neuf LOTF afin que rien ne vienne contredire et afin qu'aucun spoiler sur les bouquins ne soit révélé. D'ailleurs, comme le dit Ostrander, même si les comics seront nommés Legacy, il n'y aura aucun lien direct avec la nouvelle saga littéraire.

Et une dernière note, le Legacy #0 sera dans les bacs en mai, mais ce sera un livret d'information sur les persos et l'univers, et non le début de l'histoire.

Believe me -- we haven't even scratched the surface yet.
Modifié en dernier par Darth Vile le Mer 01 Fév 2006 - 19:37, modifié 1 fois.
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 01 Fév 2006 - 19:29   Sujet: 

Certains parlent d'une refondation de l'Ordre Sith par Lumiya, ce qui cadrerait avec toutes les rumeurs selon lesquelles elle apparaitrait dans Legacy (les romans)... On pourrait egalement penser a Jacen Solo...
En tout cas ça expliquerait pourquoi les 2 series portent le meme nom.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Leclo Guman » Mer 01 Fév 2006 - 19:30   Sujet: 

Hum... je dois reconnaître que j'ai cru à une blague de Darth Vilou (je précise qu'il n'avait pas posté encore le topic quand je suis passé... la je reviens des boards Dark Horse).

Euh...

Hum...

Euh...

Bon, on nous avait pas dit que c'était fini les Siths (même si c'est vrai que ya deux suspects...) ? Sinon euh... je suis pas mal beaucoup moins chaud que pour KoTOR là... (oui je sais j'en perds mon français)... je paierais pour que ce soit un canular (ça n'engage que moi). D'ailleurs, j'avais trouvé au premier abord que les premières et deuxièmes images suspectes... et quite à râler : euh j'aime pas sa tronche au Marcheciel là ^^.

Oui je sais je susi un vieux wookie ronchon...
Modifié en dernier par Leclo Guman le Mer 01 Fév 2006 - 19:31, modifié 1 fois.
Leclo Guman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 481
Enregistré le: 15 Aoû 2004
Localisation: Montrouge
 

Messagepar Cesba » Mer 01 Fév 2006 - 19:31   Sujet: Re: Legacy: soyez-prêts pour un futur signé Os' & Duur'

Darth Vile a écrit:Pour l'instant, c'est tout ce qui a été révélé, je ne sais pas si ça méritait un topic en entier (si ce n'est pas le cas, Booster, Ces' ou Bono peuvent bien entendu verrouiller le sujet :wink: ) mais c'est déjà un bon pas en avant ^^


J'aurai l'air de quoi si je disais que j'allais vérouiller ? :D


Bon, je m'attendais pas non plus a ce que le pari soit aussi osé. Bien que Lucabooks ait annoncé que Legacy se prolongerait jusqu'à des siècles, le fait de voir dérouler une série aussi "lointaine" dans la chrono était pour moi davantage un fantasme de fan.

Je suis inquiet. Ostrander et Duursema maitrisent, certes, mais c'est le sujet en lui-même qui m'emballe pas.

Ce qui me fait sourire, c'est que Cade Skywalker se soit détourné de la voie de Jedi pour celle de bounty Hunter, à croire que les professions sont pas légion dans SW...

Ce qui me fait moins rire, c'est que le background de base est pas réjouissant. De nouveaux sith. De nouveaux Impériaux... waow...

Franchement, l'originalité se fait de plus en plus rare chez LFL...

Mais bon... Wait and see...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Cesba » Mer 01 Fév 2006 - 19:33   Sujet: 

Putain, va encore falloir mettre à jour la FAQ... :roll:

PS : Bon, je crois que le "post-itage" du topipc s'impose...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Darth Vile » Mer 01 Fév 2006 - 19:44   Sujet: 

Je me permets de m'autociter, vu qu'au moment où j'éditais mon message pour rajouter quelques lignes, pas mal de posts sont apparus :D :

L'histoire a bien entendu été approuvée par LucasLicensing, et tout a été abordé avec les auteurs des neuf LOTF afin que rien ne vienne contredire et afin qu'aucun spoiler sur les bouquins ne soit révélé. D'ailleurs, comme le dit Ostrander, même si les comics seront nommés Legacy, il n'y aura aucun lien direct avec la nouvelle saga littéraire.


En ce qui concerne l'époque, ben ce sera comme pour pas mal de gens en 1977, on arrive en terrain complètement inconnu... Soit ça sera tout de suite génial, soit personne n'aimera (Oui, je simplifie ^^)
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar T3-M4 » Mer 01 Fév 2006 - 19:51   Sujet: 

Waaooo, incroyable :shock: :D :shock:
Pour l'originalité, je crois qu'ils ont fait fort, situer cette série 100 ans après les romans legacy of the force, c'est très osé.
Quand j'ai vu ces visuels, j'ai été pas mal surpris et très sceptique, mais finalement, je suis bien content d'un vrai retour de l'ordre Sith, même si ça n'a pas fini de faire couler beaucoup d'encre, surtout du côté des défenseurs des films et de la prophétie de l'élu.
Que le duo Ostrander-Duursema soit chargé d'une série après le NOJ ne m'étonne pas tant que ça, mais je m'attendais certainement pas à que ce soit un siècle après !
mais attention de bien respecter l'esprit star wars

Oui, et ça va pas êre simple. Mais faudra s'y faire, et ne pas s'attendre à quelque chose de très proche des films. Les visuels montrent apparement une ambiance bien différente.
T3-M4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Ebon Hawk
 

Messagepar Leclo Guman » Mer 01 Fév 2006 - 20:35   Sujet: 

Nouvel Empire, Nouveaux Siths... euh... on ne peut pas dire que la publicité s'inscrive vraiment dans la rupture tout de même.

(Après je le répète : ce nouveau Skywalker me "beurk" pas mal. Je me demande s'il y aura aussi des descendants Duron, ou Horn)
Leclo Guman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 481
Enregistré le: 15 Aoû 2004
Localisation: Montrouge
 

Messagepar lionel001 » Mer 01 Fév 2006 - 20:42   Sujet: 

:shock: :shock: :shock:
Ostrander et Duursema dans un tel projet... Que dire, si ce n'est que j'ai hâte de voir ça ! Bon, j'espère juste que le retour des Sith et de l'Empire sera bien traité, mais j'ai confiance. En tout cas, c'est vraiment un pari, ils ont du courage de lancer une telle série ! Bravo !

Ah oui, dernière chose, j'espère ne pas revoir le duo Vos-Secura avec le nouveau Skywalker et la Twi'lek en rouge et noir...

*Lionel a encore la bave aux lèvres...*
"It's unthinkable ! To act against the Empire ?!" Lyude, Baten Kaitos
"Don't tell me what I can't do !" Locke, Lost
lionel001
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1047
Enregistré le: 18 Déc 2004
Localisation: Rodilhan, Gard
 

Messagepar Kano » Mer 01 Fév 2006 - 20:56   Sujet: 

:shock: :shock: :shock:

Quand je pense que les suppositions sur le duo Ostander - Duursema dans Legacy n'étaient pas prises au sérieux !
Et j'avoue que là j'ai d'abord pas pris le topic au sérieux...

Si on limite l'annonce à "Ostrander et Duursema dans l'ère Legacy", ce serait une des annonces les plus prometteuses depuis bien longtemps. :lol:

Mais je dois avouer que le "new Sith new Empire" douche un peu mon enthousiasme. :perplexe:
Ceci dit Empire c'est un nom commun, ça peut vouloir dire plein de choses. Par contre Sith c'est déjà plus direct. Si on a un Jedi Noir qui essaye de faire revivre les Sith, pourquoi pas. Si on nous met la galaxie dans tous les sens parce que les Sith ont pris le contrôle, ça passe moins.

Quoiqu'il en soit, une histoire intimiste sur un descendant Skywalker ça me botte, reste à voir le contexte.
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Kopecz » Mer 01 Fév 2006 - 21:04   Sujet: 

Voila un projet des plus intéressants. :shock:

J'ai tout d'abord cru comme la plupart d'entre-vous à un énorme canular, mais bon, les sources sont fiables...
Selon moi aucun souci pour ce projet. Avec John Ostrander et Jan Duursema aux commandes, je suis plutôt confiant.
J'attends avec impatience un peu plus d'infos sur le sujet.
"The Force is what gives a Jedi his power. It's an energy field created by all living things. It surrounds us, it penetrates us, it binds the Galaxy together."
Kopecz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 219
Enregistré le: 22 Avr 2005
Localisation: Lille
 

Messagepar Pouick » Mer 01 Fév 2006 - 21:04   Sujet: 

:shock: :shock: :shock:

Wow celle la je l'avais pas vu venir. En voyant ca le premier truc que jai fait c'est de verifier qu on etait bien le premier fevrier et pas avril...

Bon ils ont mis toutes les chances de leur coté en prenant les meilleurs des meilleurs mais ça reste osé, très osé. On verra bien si l'avenir sourit toujours aux audacieux ou si il manque d'humour...

Sinon je me demande si ils vont essayer de nous recaser un ou deux persos que nous connaissons déjà. Ca va pas etre evident en placant l'histoire ausi loin et ca j'ai peur que ca deroute le novice... Comme ca à vue de nez je vois que Lowbacca qu'ils pourraient nous ressortir grâce a la longevité des wookies mais de la a trouver qqchose de logique pour le relier à ce Cade je leur souhaite bien du plaisir.

Sinon bis, si c'est un descendant de anakin et luke le Cade, ca veut dire que Ben va avoir un ( des) gamin (s), ca sous entendrait qu'ils nous preparent un nouveau perso feminin avec un rôle important pour la série legacy en version roman.
Pouick
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 62
Enregistré le: 16 Mar 2004
Localisation: Heyrieux (38)
 

Messagepar Leclo Guman » Mer 01 Fév 2006 - 21:22   Sujet: 

Sur le forum de Dark Horse, il est question qu'il ne soit peut-être pas le descendant de Ben... ce qui indiquerait que Luke aurait d'autres enfants (au moins 1). Mais bon ça peut n'être que pour brouiller les pistes.
Leclo Guman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 481
Enregistré le: 15 Aoû 2004
Localisation: Montrouge
 

Messagepar Usby C.J. Ramone » Mer 01 Fév 2006 - 22:04   Sujet: 

:shock: Wow ! Cooooool !

Ce qui va être coton, c'est de créer tout un nouvel univers visuel. Il faut qu'on sente que la technologie a quand même évolué depuis un siècle et demi, mais qu'on sente en même temps qu'on est toujours dans Star Wars.
Je leur souhaite bien du plaisir... et du courage : c'est vrai que c'est osé : ça s'adresse aux fans qui connaissent déjà (presque) tout l'UE post ROTJ, pas aux néophytes...

Perso, je le trouve assez moche le Caddie, mais c'est une opinion qui n'engage que moi : il faudra le voir à l'action... Décidément, il faut croire qu'il n'y a que les Skywalker qui soient importants dans la galaxie :D

Concernant le retour des Sith, si c'est bien mené, ça peut le faire... Peut-être que les Sith essaieront de retrouver Cade, soit pour se venger de son ancêtre Darth Vader qui les a détruits, soit pour qu'il prenne leur tête, en tant que desendant du plus puissant ses Sith ayant existé...

Et on dit que Dark Empire a détruit ce que ROTJ a construit :roll:, maintenant on a même le retour des Sith et d'un Empire...
And in the time of greatest despair there shall come a savior, and he shall be known as: the Son of the Suns.
Usby C.J. Ramone
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 100
Enregistré le: 08 Jan 2006
 

Messagepar Dago » Mer 01 Fév 2006 - 22:16   Sujet: 

Hou, hou, Sarouman vient de se trouver une nouvelle fiancée. :D
Personne ne trouve que notre nouveau Skywalker a un tête d'héroïnoman? C'est une piste à creuser. :sournois:


Avoir choisi un époque aussi éloigné des films avec un héro, apparament, sans sabrelaser, c'est dommage qu'ils ne soient pas allé jusqu'au bout en évitant les Skywalkers et les Sith.


Il ne reste plus qu'a attendre mai puis le #1. 8)
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4352
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Jey » Mer 01 Fév 2006 - 22:16   Sujet: 

C'est déjà le 1er avril ? Vache il arrive tôt cette année !! Non, me dit-on dans l'oreillette ? :perplexe: Mince alors.....

Honnètement, j'attends toujours la contre annonce du genre "Quoi ?? Vous y avez vraiment cru ?? Quels naifs vous faites !".

Effectivement ça manque d'originalité au niveau de la profession et du quinlan'style, et le style graphique m'accroche pas trop à 1ère vue, mais à voir....
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Leclo Guman » Mer 01 Fév 2006 - 22:21   Sujet: 

Désolé je fais dans les posts courts sur ce topic...

Je suis bien d'accord avec Usby sur le "Et on dit que DE a détruit ROTJ...". C'est, avec le look du héros ce qui a le plus de mal à passer chez moi ^^. Enfin, il faudra aussi voir en détail... et puis toute la série des romans Legacy (l'héritage de qui d'ailleurs ? des Jedi, ou l'héritage de Vador, vu que les personnages centraux sont les skywalker ?) peut développer le retour des "siths", ou ce "nouvel Empire", vu le bordel qui a l'air de s'annoncer dans "Betrayal", il y a de quoi en arriver à un nouveau régime plus "strict", qui pourrait par la suite - post mort des "Bigs Three", ça c'est presque certain - se transformer... au final il faudra attendre d'avoir les 10 bouquins pour savoir si la transition a été amorcée correctement, ou si on nous balance tout ça "voilà ça s'est passé dans les 100 ans qu'on a pas pris la peine de raconter". Pour les Sith c'est un peu "pareil"... une énième résurrection des Siths ça commence à faire un peu déjà vu, mais peut-être que ça sera bien amené (mais j'ai quelques doutes quand même).

Par contre, pour Cade : passer en 4 génération (max) de plus grand maître Jedi de la galaxie, respecté, à chasseur de prime... ya eu des ratés dans l'éducation chez les Skywalker (ou bien des évènements étranges).

Honnètement, j'attends toujours la contre annonce du genre "Quoi ?? Vous y avez vraiment cru ?? Quels naifs vous faites !".


et moi donc...
Leclo Guman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 481
Enregistré le: 15 Aoû 2004
Localisation: Montrouge
 

Messagepar Cesba » Mer 01 Fév 2006 - 22:28   Sujet: 

Usby C.J. Ramone a écrit:Ce qui va être coton, c'est de créer tout un nouvel univers visuel.


Boh... quand tu regardes les différences entre KoTOR et Les films...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Darth Vile » Mer 01 Fév 2006 - 22:30   Sujet: 

Jey a écrit:le style graphique m'accroche pas trop à 1ère vue, mais à voir....


Comme l'a dit Stradley, les dessins qu'on peut voir là ne sont pas forcément représentatifs de ce qu'on pourra trouver dans la série. On aura bien droit à du Duursema :wink:, même si ce style ne me déplait pas du tout...
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Booster Terrik » Mer 01 Fév 2006 - 23:40   Sujet: 

1- c'est juste un teaser hein... :( C'est Cesba qui aparlé de background je crois. Justement, quand vous allez avoir le vrai backgroung, le VRAI pas le teaser et deux ou trois déclarations rapidos, là y aura des trucs à se mettre sous la dent peut-être.
2- oui, une annonce foireuse sur un forum comme ça, juste avant une convention etc, ça fait canular. Mais vu de quel manière ils ont fait grandir l'attente des fans depuis juillet dernier, ça serait osé de faire se genre de blague aux dépends des fans (même si par rapport aux comportements qu'on voit sur le net, les notres y compris, ça serait mine de rien une leçon et ça serait pas surprenant vu les vannes à répétition qu'a déjà balancé Stradley sur le comportement "forumial" des fans), donc pour l'instant je pense que c'est dans le dur.
3- les images ont été "photoshopées" à l'arrache, avec des effets de texture deux balles. Pas sur que ce soit significatif de quoi que ce soit.
4- plutôt qu'un canular, je me demande s'il y a pas eu une fuite, voire même un risque de fuite simplement, qui a obligé DH à organiser un teasing à l'arrache.

Grosso modo, prenez-le façon détente pour l'instant. Si c'est une blague, c'est pas grave, si c'est une vrai annonce attendez un peu d'en avoir plus.
Je reprends à mon compte la citation de Darth Vile (et il y a en a bien d'autres pour étayer tout ce que j'ai dis au-dessus) :
Believe me -- we haven't even scratched the surface yet.
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Kulak » Mer 01 Fév 2006 - 23:54   Sujet: 

Bon, alors comme pas mal de monde, je suis assez surpris par cette annonce. On se croirait presque un 1er avril. :D

On n'a pas beaucoup d'information pour vraiment avoir une opinion de ce que ça peut donner.
Concernant le Nouvel Ordre Sith, même si ça fait un petit choc, je crois que tout le monde s'y attendait (l'attendait même ?) déjà depuis quelque temps surtout avec la tournure des évènements Fin NJO-Dark Nest-Début Legacy.
Au niveau du descendant Skywalker, il est vrai qu'il ressemble un peu trop à un Quilan Vos mais bon faudra attendre les comics pour voir de quoi il en retourne. Pareil pour son statut de Pirate...

Un petit truc qui me gêne, c'est que je trouve que la période est à la fois trop éloigné et trop proche.
Je m'explique, trop éloigné car 100 ans c'est quand même un bon saut en avant et donc j'espère que les liens vont quand même être fait un minimum, qu'on ne se retrouve pas avec cinq pauvre ligne pour expliquer la situation.
Trop proche car on est toujours lié au personnage "classique", ça n'aurait pas été plus mal d'aller encore plus loin dans le futur pour vraiment couper les ponts.
Surtout que, si je ne me trompe pas (corrigez-moi si c'est le cas), Pellaeon doit avoir un peu plus de 100 ans dans Legacy. On est donc pour l'instant même pas sur que Luke/Leia soit mort à cette époque. :roll:
Si Pellaeon, un humain "normal" peut aller jusqu'a plus de 100 ans sans trop de problème alors des Chevaliers Jedi pourrait très bien aller jusqu'à 160 ans, et cela sans être abberant...
Pour le moment je suis partagé entre l'exitation et l'inquiétude de voir ce que ça va donner. Wait and see. :)
Modifié en dernier par Kulak le Mer 01 Fév 2006 - 23:58, modifié 1 fois.
Kulak
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 56
Enregistré le: 07 Oct 2005
 

Messagepar Darkee » Mer 01 Fév 2006 - 23:57   Sujet: 

MMmmmh...Je jugerai quand je la lirai (comme pour la série).

Va y avoir de multiples rencontres de descendants d'anciens ennemis :ange:
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Cesba » Jeu 02 Fév 2006 - 0:22   Sujet: 

Booster Terrik a écrit:Grosso modo, prenez-le façon détente pour l'instant. Si c'est une blague, c'est pas grave, si c'est une vrai annonce attendez un peu d'en avoir plus.
Believe me -- we haven't even scratched the surface yet.


Oh mais je pense qu'on le prends tous plus ou moins comme ca, et personnellement, la parole de Randy m'esy sufisante pour ne pas croire à un canulard.

Je me suis mal exprimé en parlant de Background, mais vous m'avez compris : ce teasing m'enchante pas. Bon après c'est le c'est le couple fatal qui s'en occupe, et c'est ce qui me rassure, et c'est aussi la seule raison qui me fera jeter un oeil à la chose.

Ce n'est donc pas le background que je critique, mais plutot l'idée générale.

Non parce que franchement, le nouvel ordre Sith, c'est digne de la pire des fan-fictions...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Darth_BiG » Jeu 02 Fév 2006 - 0:32   Sujet: 

Comme je le disais sur un autre forum, ça peut donner quelque chose de très bon ou de très mauvais. Même si c'est signé John & Jan. Et je suis sur que les avis seront autant partagés que pour Dark Empire...
:roll:

Mais, mon avis est le suivant :
Les différents auteurs de l'univers étendu (que ce soit romans, comics, jeux vidéos) ont 4000 ans (ou 5000 si on peut pousser le vice jusqu'au bout :lol: ) de chronologie pratiquement vide depuis les Tales of the Jedi (et encore ils commencent seulement à vraiment s'y interesser...) et ils continuent à pousser et à repousser ses limites...

Vont-ils s'arrêter un jour??? :perplexe:
Avatar made by BOULET! :)
See you, space cowboy...
Darth_BiG
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1021
Enregistré le: 12 Déc 2005
Localisation: A 1920*1080 pixels de toi...
 

Messagepar Sergorn » Jeu 02 Fév 2006 - 4:20   Sujet: 

Mouais euh..... moué :perplexe:

Dans l'absolu l'idée de faire un bon d'un siècle avec des nouveau perso et tout ça me déplait pas.... (même si j'aurais préféré en roman mais bon :p)

Par contre bon.... le nouveau Skywalker me laisse euh....... perplexe (euphémisne là :roll: ). Ils veulent nous faire un Quilan Vos en pire c'est ça ? :P

Puis bon "All new Sith Order, All new Empire".... dit comme ça, ça parait pas trés original....

Wait & See comme on dit....

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Harrar » Jeu 02 Fév 2006 - 8:51   Sujet: 

Je me permets de citer le message que j'ai écrit à réponse à l'annonce similaire faite sur le Cercle des Etoiles, vu que je n'ai pas encore changé d'avis :
Oh pcensurén !!
Qu'est-ce que c'est que ce bazar...
Mais qu'est-ce qu'ils vont faire en 140 alors qu'on n'a même pas encore digéré Dark Nest (enfin, plus ou moins digéré, selon les fans...) ?
Ils ne veulent pas montrer la mort de Luke, alors ils se placent dans une époque où il est clair qu'il sera mort, c'est ça ?

Mais ce que je crains le plus, c'est les répercussions de ce bor**l sur le reste de l'histoire... Je veux dire sur la partie comprise entre 40 et 140, hein...


PS : Oh ! Il suffit que je m'absente une journée pour qu'ils aient tous la folie des c**neries !

Bon, on va voir si à la parution mon avis va changer, mais pour l'instant, je suis plus que réservé... J'attends Legacy of the Force (les romans, donc)...
Au fait, pourquoi font-ils coïncider les parutions ?
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Matth Katarn » Jeu 02 Fév 2006 - 10:39   Sujet: 

Comme tout le monde, j'en reste vraiment béat depuis que j'ai appris cette nouvelle... je n'arrive pas encore à me faire mon avis sur l'idée, même si le duo Ostrander-Duursema laisse présager du meilleur :)

En tous cas, je ne me serais jamais attendu à ça...
- Êtes-vous un ange?
- Quoi?
- Un ange. Ils vivent sur les lunes de Iego, je crois. On dit qu'elles sont les plus belles créatures de tout l'univers.
Matth Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 12 Aoû 2004
Localisation: Avec un ange...
 

Messagepar ThrawnForever » Jeu 02 Fév 2006 - 12:26   Sujet: 

Comme beaucoup (apparemment), mon opinion est plus que mitigée à la lecture de cette information...
Une chose est sûre : j'aurais préféré que les auteurs se projettent plus en avant dans la chronologie... 100 après Legacy : les romans, je trouve qu'il n'y a pas assez d'écart. Je ne vois pas comment les auteurs ne seront pas liés au cycle de romans à venir.
Quant on voit que des évènements du 19ème siècle et du début 20ème continuent d'avoir des répercussions importantes de nos jours. J'ai franchement du mal à croire que les évènements de Legacy : les romans (avec des bouleversements dignes du NOJ, paraît-il) n'auront laissé aucune trace 100 ans après... :(

Pourquoi ne pas tenter le grand saut et se projeter plus loin : +500, +1000 ? Les auteurs n'en auraient que plus de liberté...
Dans le doute, frappe encore (proverbe gamorréen)
ThrawnForever
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1256
Enregistré le: 06 Mar 2003
Localisation: vers l'infini et au-delà...
 

Messagepar Dark Maul877 » Jeu 02 Fév 2006 - 12:54   Sujet: 

Pourquoi ne pas tenter le grand saut et se projeter plus loin : +500, +1000 ? Les auteurs n'en auraient que plus de liberté...


C'est sur mais je pense que s'ils font ça, ils vont peut-être écevoir les Fan et les dépayser complètement. C'est trop loin dans le temps et je ne pense pas que ça soit une bonne idée.

Je préfère 100 ans après Legacy que 500 ou 1000. Après, c'est une question de goût :P

Sinon, je trouve ça assez prometteur (surtout avec la belle Sith Twi lek :x ) mais comme beaucoup, je crains que l'histoire de Cade ne ressemble trop à celle de Quinlan Vos :roll:
On verra bien...
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar ptit_boy » Jeu 02 Fév 2006 - 16:24   Sujet: 

Question bêtement terre à terre de quelqu'un qui ne connait rien aux comics : ça va être en vente où cette nouvelle série ? :lol:
ptit_boy
Padawan
 
Messages: 40
Enregistré le: 30 Nov 2005
 

Messagepar ThrawnForever » Jeu 02 Fév 2006 - 17:44   Sujet: 

Dans toutes les bonnes crèmeries qui font de l'import de comics VO !
Et peut-être un jour en VF chez Delcourt si tu es sage ! :D
Dans le doute, frappe encore (proverbe gamorréen)
ThrawnForever
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1256
Enregistré le: 06 Mar 2003
Localisation: vers l'infini et au-delà...
 

Messagepar Sergorn » Jeu 02 Fév 2006 - 17:49   Sujet: 

Dark Maul877 a écrit:C'est sur mais je pense que s'ils font ça, ils vont peut-être écevoir les Fan et les dépayser complètement. C'est trop loin dans le temps et je ne pense pas que ça soit une bonne idée.


KoTOR a bien démontré qu'on peut faire du Star Wars a une époque trés loin dans le temps et sans liens avec les films, tout en faisant de la qualité et en plaisant aux fans.

Donc bon si on peut faire du Star Wars 4000 ans avant, je vois pas en quoi du 1000 ans aprés serait impossible ;)

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Dark Maul877 » Jeu 02 Fév 2006 - 18:00   Sujet: 

KoTOR a bien démontré qu'on peut faire du Star Wars a une époque trés loin dans le temps et sans liens avec les films, tout en faisant de la qualité et en plaisant aux fans.


Oui mais KoTOR a été introduit par le jeux et puis beaucoup de référence aux Sith et aux Jedi sont en rapport avec cet époque alors que ici, c'est tout nouveau :wink:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar TAWAK » Jeu 02 Fév 2006 - 19:11   Sujet: 

Je m'absente un peu plus de deux jours ... je reviens et BAM :x !
Waouh la claque :shock: ! Comme tout le monde : pari osé, grosse surprise, dangereux, peur des clichés, perplexité, gueule de Cade, blabla ...

Comme si j'avais pas assez de choses auxquelles penser en ce moment :D !

@+

TAWAK
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Cesba » Jeu 02 Fév 2006 - 19:18   Sujet: 

Boh, y aura des blaster, des vaisseaux, des jedi, des sith... a priori, on s'y retrouvera...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Dark Nazgûl » Jeu 02 Fév 2006 - 19:23   Sujet: 

Je viens de voir ca ! :shock: :shock: :shock:

Il va vraiment falloir faire du tres bon boulot pour relancer nouvelle époque qui repouse toujours plus loin les limites !!
Je me prononce pas avant d'en avoir vu plus, mais c'est vrai qu'une serie sur les 5000 à 100 ans avant ANH aurrait été plus interressante :(

J'ai l'impression que cette serie va retomber dans la SF classique en BD :(
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Kyle Katarn » Jeu 02 Fév 2006 - 19:27   Sujet: 

Fuck & Yub.

Fallais bien ça pour me faire remettre les pieds ici, tiens....

Un détail super intéressant, c'est pas n'importe que bounty hunter le Cadie Skywalker, il à le sigle des Mandalorien tatoué sur le bras, faut croire que ce cher vieux Fett n'a pas fait de la défécation en recréant les Mandalos....ça à presque mieux marché que le Nouvel Ordre Jedi muahaha.

...

Oui, je suis fatigué, alors je réagit étrangement à une news qui tombe comme un Elu dans la lave.

Oui mais KoTOR a été introduit par le jeux et puis beaucoup de référence aux Sith et aux Jedi sont en rapport avec cet époque alors que ici, c'est tout nouveau

-pan
KoTOR à été introduit apr des comics il y a une dizaine d'années, et les "référence" existent principalement parce que KJ Anderson a, à l'époque, bien bossé sur le sujet.
Argument non valable, donc.
Il n'y avait rien sur cette époque, KJA à lancé le truc avec sa trilo de l'Académie et à trouvé sympa d'expliquer le pourquoi du comment dans des comics. Bien des années plus tard, KoTOR le jeu débarque et fait un carton pas possible, relançant ainsi la machine avec des suite et des changements de médias tels qu'un retour au comics (je me trompe pas, non ? Je suis plus trop l'actu comics en ce moment...) et des romans en vue.
Donc, rien n'empêche en effet de faire des trucs sur une période +1000.
La science-fiction du space opera, la galaxie dévastée par des guerres nucléaires, des hybrides partout, la violence règne et les gens vivent dans les bas-fonds gnagnagna....On peut en trouver des scénario sympa (même sans aller dans le post-apocalyptique, uhuh).

Un nouvel Empire ne veut pas forcément dire un nouveau régime dictatorial (même si "empire", sur le principe....). Regardez l'Empire à l'époque du NOJ, gouverné par un chic type tel que Pellaeon, ça devient un truc cool.
Et j'ai cru comprendre que dans Dark Nest/Legacy, l'Alliance, c'est pas trop ça....on sait pas comment ça peut évoluer en un siècle.

Vient finalement le problème du "new sith order"....bon, là j'avoue que je sèche. Niveau "je lance une idée merdique pour vous faire peur", ça tape loin. Pas terrible côté originalité par contre. :roll:

Bon, ben comme tout le monde, wait & see quoi.

PS : il fait froid chez moi, à croire que le chauffage est mort, et vous ?
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Cesba » Jeu 02 Fév 2006 - 19:33   Sujet: 

Kyle Katarn a écrit:PS : il fait froid chez moi, à croire que le chauffage est mort, et vous ?


Tout pareil. :(
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar T3-M4 » Jeu 02 Fév 2006 - 20:02   Sujet: 

J'ai l'impression que certains manquent un peu trop d'optimisme ici (pareil ailleurs). Attendez de lire les premiers numéros avant de dire que ça va vous décevoir. J'imagine que l'annonce des TOTJ il y a une dizaine d'années a du laisser une même impression (revenir 4000 ans en arrière, à quoi bon? pouvait-on se dire) et regardez maintenant la richesse de cette période. J'ose espérer que ce sera pareil ici, ça se situe "juste" 100 ans après.
Une petite remarque. Si au cours de cette période il y a un nouvel empire et un nouvel ordre Sith, alors ils ont du être mis en place plusieurs années auparavant petit à petit, ce qui peut vouloir dire que les évenements racontés dans les romans Legacy of the Force risquent d'être déterminants. Ce dont j'ai peur, c'est que l'on se doute un peu de ce qui s'y passera après avoir lu la série de comics. Imaginez le pire, c'est à dire qu'il y aurait marqué dans le #0 un truc du genre "Depuis un siècle la galaxie subit le retour des Sith...". Bon, ce serait idiot de leur part, mais je veux dire par là que le lien entre les romans et la série risque d'être difficile et subtile à établir, j'ai l'impression.
Et puis une histoire intéressante et une histoire qui dispose d'un background relativement développé. Alors imaginez de l'autre côté qu'on n'apprenne rien du tout sur ce qui s'est passé pendant un siècle, c'est pas bon non plus.
Je me fais peut-être des soucis pour rien. Avec Ostrander aux commandes, on ne devrait pas s'en faire.
T3-M4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Ebon Hawk
 

Messagepar Booster Terrik » Jeu 02 Fév 2006 - 20:10   Sujet: 

Je pensais pas qu'ils iraient jusque là, ils se sentent vraiment forts pour couper les ponts avec la franchise comme ça, et en même temps on a pas trop du leur laisser le choix

Vos questionnements se limitent souvent à "pourquoi ils ont fait ça", peut être qu'on devrait aussi se demander si la gestion de la franchise n'est pas un gros bordel avec son lot d'individualistes et de passe-droits surtout, peut-être qu'on devrait se demander s'ils n'ont pas simplement choisi de faire un bon en avant pour arrêter de se faire couper l'herbe sous le pied par ailleurs.

Pas de procès d'intention, simplement depuis un moment Stradley se permet de laisser percer quelques sous-entendus qui en disent un peu plus long sur sa rancoeur.
Un exemple bête, mais assez évident : Quinlan. Depuis courant 2004, LFL a du prévenir DH que son sort était réglé, que GL lui offrirait un caméo dans le film. Résultat, au lieu de faire du brainstorming sur une fin digne de ce nom pour ce personnage, DH laisse filer, forcément, le sourire aux lèvres car quand même c'est mieux que rien.
Et début 2005, on leur sort que finalement, bah y a pas 10 putains de secondes pour le montrer. Qu'il sera pas dans le montage final. Vous le prendriez comment vous ? Ils sont sympas de pas avoir explosé de colère : 1/ ils rendent un taf artisitquement au top, 2/ ils apportent leur part de royalties à LFL qui n'a pas été foutu d'éviter le torpillage de certains bouts de CW.

Voila comment j'imagine la situation, c'est pa spropre à SW, c'est comme ça dans pas mal de business. Mais après, il ne faut pas leur tirer dessus s'ils font un bon en avant pour être tranquille. Après tout, il sauraient pu aller exercer leur talent sur une autre franchise de Dark Horse. C'est encore heureux pour l'instant qu'ils aient envie de repartir de zéro sur un nouveau projet.
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Booster Terrik » Jeu 02 Fév 2006 - 20:14   Sujet: 

Sur le fait que les comics vont cramer la fin de Legacy, on dirait que plus personne ne regarde Lost ici ! On va surement démarrer avec que dalle, et après ça va être un jeu de piste, à n'importe quel moment on peut être suceptible de voir débarquer un Jedi au nom bien connu, ou n'importe quel évènement qui fasse le lien avec le passé peut être dévoilé. Moi je trouve ça plutôt séduisant. Et la série de comics peut vivre bien ainsi sans rien révéler de crucial sur la fin de Legacy pendant 3 ans.
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Dark Devaster » Jeu 02 Fév 2006 - 20:21   Sujet: 

Un nouvel ordre sith ? Je veux pas dire que je l'avais dit mais :lol:
En tout cas ça va compliquer ma fan fiction sur Lumiya tout ça . Mais bon passon le mal va réapparaître c'est le plus important. Et moi je l'aime bien ce nouveau Skywalker. Et puis pour les puristes de la prophétie on a parlé du spectre de Ani je crois, alors...
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar valentinxxx » Jeu 02 Fév 2006 - 20:35   Sujet: 

Es-ce que Legacy #0 sortira en français ou dans le 1er tome traduit par Delcourt ( je pense qu'il y a de grande chance qu'il soit traduit )? Et quand pensez-vous que cette série sortira en français? :?
valentinxxx
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 20 Oct 2004
Localisation: Suisse
 

Messagepar Harrar » Jeu 02 Fév 2006 - 20:38   Sujet: 

Dark Maul877 a écrit:
Pourquoi ne pas tenter le grand saut et se projeter plus loin : +500, +1000 ? Les auteurs n'en auraient que plus de liberté...


C'est sur mais je pense que s'ils font ça, ils vont peut-être écevoir les Fan et les dépayser complètement. C'est trop loin dans le temps et je ne pense pas que ça soit une bonne idée.

Je préfère 100 ans après Legacy que 500 ou 1000. Après, c'est une question de goût :P

Le dépaysement ne changera pas tellement entre +140 et +500 voire plus : de toutes façons, tous les perso. que l'on connaît seront morts (sauf peut-être Ben et Allana, qui auraient alors 113 et 104 ans), mais pour le reste, peu aura changé : comme dit Cesba, il y aura toujours une galaxie, des Jedi, des Siths, des Chasseurs de Primes, des vaisseaux, des blasters et des sabres. Quant à la situation politique : on en sait fichtre rien...
Par contre, le fait que 140 soit juste la fin de la vie que l'on peut prévoir pour Ben et Allana peut influer sur leur destin... Et ça, j'aime moyen... Bref, j'aurais préfére soit quelque chose de bien plus près (+50), soit bien plus loin (+180)... Enfin...
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Suivante

Retourner vers Legends


  •    Informations